| Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC | |
|
+11CocoPP milesys Angelym Tsuna Miloune Yorigame Kyosuke Leviator-shiney Cyber-Wolf RenoRaiden Harkhad Kasumi Fan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Ven 25 Jan 2013 - 21:31 | |
| Tu as des arguments pour sa defense ? Je le connais pas assez comme tout les persos de SC, mais pour le peu que j'ai vu de lui, je n'accroche pas du tout. | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Ven 25 Jan 2013 - 21:35 | |
| Ben disons que pour les personnages nouveaux de la série y'a pas vraiment d'arguments car ils sont si peu développés (à part Patroklos et Pyrrah) Enfin moi aussi je le détestais au début (je me disais c'est qui ce crétin qui a remplacé mon Kilik) mais après j'ai commencé à plus l'aimer car je le trouve fun et cool (ça change des autres tarés du jeu), il est à l'aise et j'aime son style de combat après c'est chacun ses goûts ... | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 1:14 | |
| Ok, j'ai joué au mode Story et ca ne m'interesse pas des masses de controler des personnages aussi absurdes que Patroklos et Pyrrah. J'veux dire, Patroklos est le personnage principal de base pour moi, mais en mode vantard, effronté, imbecile, chiant. Je n'aime pas du tout. J'ai ris bien fort quand Nightmare lui dit: "Oh ! Depuis tout ce temps, t'as tué des vrais humains et non des infectés" et l'autre "Non....Non...Ca ne se peut..." L'autre est justement TROP polie. Elle n'a que 3 phrases dans son vocabulaire: "Je suis désolée" "Je ne veux pas me battre" et "Laissez moi tranquille". Pleurnicharde, couarde, agacante. Mon dieu de chez mon dieu. En retour, le bon côté est que ca m'a permis de mieux connaitre la personnalité de Tira qu'au premier abord, j'aimais simplement jouer contre Kawai et franchement, j'ai adoré son attitude de bitch et son habitude a torturer l'esprit de ces deux imbeciles. Enfin, Pyrrah se rattrape avec sa forme Omega, rien a voir parce qu'elle est dark, mais parce qu'elle dit autre chose, et a une personnalité plus serieuse, moins enervante. Bref, je me suis arrété au combat contre Nightmare avec Omega Pyrrah et j'suis curieux de voir la suite quand meme, meme si j'ai déjà vu largement mieux en scenar que ca... Sinon, le jeu est sympathique. J'ai pas l'impression pour l'instant que ca demande trop de skill, je me trompe ? J'veux dire, maintenant que j'ai compris comment faire un Ultra (Ou peu importe comment ca se nomme, et d'ailleurs, merci Levi), j'ai aussi vite compris qu'un coup envoyant l'ennemi dans les airs te laisse largement le temps de placer l'ultra avant qu'il aterisse. Du moins, j'ai tenté avec Patroklos et Pyrrah et ca fonctionne. Tu devrai tenter Kawai, je t'ai pas vu une fois le faire pendant nos combats (Ou alors, ca passe pas avec les autres persos) Mouvement cheaté, les anciens SC doivent etre plus skillé sans cette combinaison. | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 1:53 | |
| Et voilà, suffit de jouer au mode Histoire pour s'attirer la haine de Pyrrha et Patroclasse, dieu que je ne peux les blairer ces deux-là Heureusement, y'a ZWEI qui rattrape le tout. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 2:14 | |
| Ce que je trouve navrant avec Pyrrah, ce sont ses winposes. La voir chialer au sol ou la voir courir en dehors de l'ecran en hurlant: "Non, je voulais pas faire ca !" te rend pas trop heureux d'avoir gagné... | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 2:16 | |
| Le pire c'est ça : "Ce n'est pas ma faute ! Tu l'as cherché !" Euh ouais je te rappelle que tu viens de tuer un type là | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 2:22 | |
| En fait, quand je la vois, je pense qu'elle s'est trompée de jeu la parce que... YOU'RE IN A FUCKING FIGHTING GAME, CRYING BITCH ! | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 2:29 | |
| Quand je pense qu'à la base les persos féminins servent à montrer aux hommes que les filles peuvent être fortes elles aussi, bah elle elle fait tout l'inverse | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 2:31 | |
| Surtout que mon beau-pere m'a encore dit aujourd'hui qu'il trouvait les filles fortes dans SC. J'ai oublié de lui demander si il incluait Pyrrah | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 2:32 | |
| Niveau attitude ou gameplay ? | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 2:36 | |
| Gameplay. Il fait pas gaffe a l'attitude des personnages, ni a l'histoire. Il joue que pour jouer contrairement a moi qui attend un minimum de background dans la plupart des jeux qui peuvent en proposer un. | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 2:38 | |
| Niveau gameplay je me souviens plus quelle force ont chacun des personnages | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 2:41 | |
| Pour l'instant, j'ai surtout aimé Tira, que ce soit personnalité ou gameplay. C'est ma préféré actuellement, meme si je connais pas encore tout les persos de SC.
Et surtout, je la préfère a Juri dans le meme style, bien que j'aime bien celle-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 9:37 | |
| Bon bah Yaga tu viens de résumer pourquoi je n'aimais pas Patroklos et Pyrrah. J'en ai déjà eu marre dès la fin du premier chapitre, ok j'aime bien les mecs arrogants (coucou Ken) mais quand ça va trop loin et que ça prend l'adversaire comme une merde j'accroche pas du tout. Après pour Pyrrah et Pyrrah Oméga c'est la même chose pour moi: INSUPPORTABLE. J'ai juste envie de rentrer dans le jeu et de les mettre K.O moi même tellement que je n'en peux plus de voir leurs sales tronches de pet qui poussent des cris horribles. Bon après je rage aussi que Siegfried ne soit plus le héros (mais bon voilà le mec qui donne SoulCalibur au premier crétin venu ) . Y'a juste Z.W.E.I que je trouve cool dans ce mode histoire (Tira j'aime pas). Mais bon je déteste jouer avec lui tellement que c'est bordélique | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 9:38 | |
| Tira, j'adore le personnage, mais par contre, j'aime pas du tout son gamplay (par contre dans SCIV, elle me fait penser à Harley Quiin de Batman)
Levi : enfin le mode histoire de SCV est BORDELIQUE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 9:45 | |
| - miloune63 a écrit:
- Levi : enfin le mode histoire de SCV est BORDELIQUE ^^
Jerry c'est surtout le fait que les personnages que j'aime le moins soit les plus mis en avant et inversement: je rage. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 10:12 | |
| c'est surtout aussi qu'ils ont enlever des personnages qui avaient encore leur place !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 10:38 | |
| Oui pas faux surtout qu'on a le style de Devil Jin, 2 Pyrrah, 2 Patroklos et 3 mimics quoi ! | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 10:49 | |
| le casting en carton & après on se plain pour doa5 qu'on a pas eu leon et ein | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Sam 26 Jan 2013 - 14:32 | |
| Oui mais il s'est fait encore plus incendier le SC 5, aucun soucis de ce coté (en même temps là c'est mérité) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 8:22 | |
| Maj' pour ma part Préférés: Maxi, Cassandra, Kilik (SCI-SCIV), Xiba, Taki, Talim, Raphael, Shura, Siegfried, Hwang, Z.W.E.I., Natsu, Algol. (+ Link et Heihachi) Détestés: Pyrrah, Pyrrah Oméga, Nightmare, Astaroth, Patroklos, Voldo, Aeon, Rock, Mitsurugi, Yun-Seong (SCII only) et Xianghua (SCII only). | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 8:44 | |
| Finalement, apres avoir un peu plus touche le jeu, j'aime bien la petite Natsu | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 9:50 | |
| Honte à toi Déjà 1 elle a voler la place de l'excellente Taki et de 2 c'est un des persos les + cheater qu'il existe sur cette gén, son combos facile à faire : bombe au sol & throw aérienne arrache trop de vie et ceux malgré le nerf de la maj (un combos que j'utilise que très peu quand je joue avec ma Kasumi parce que trop cheat et trop spammer en ligne) ... après j'utilise son style de combat pour des persos crées comme Kasumi ou Ayane mais dire que j'aime Natsu, alors la, jamais de la vie, je la haie | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 13:17 | |
| Tu deviens de plus en plus rageux et ca ne te va pas Limite, je prefere Natsu a Kasumi pour l'instant Edit: + tu peux demander a Kawai, ton combo cheat, je l'utilise jamais donc osef | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 13:56 | |
| Je joue pas mal le style de Natsu pour mes persos créés, notamment j'ai créé moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC | |
| |
|
| |
| Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC | |
|