| Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA | |
|
+16Kawai nic Angelym Harkhad Death-Servant AmyVista RenoRaiden Tsuna Leviator-shiney CocoPP GolfCiel Miloune Alexio Natsu Yagami Yorigame Kyosuke Kasumi Fan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Sam 7 Juil 2012 - 9:43 | |
| Salut, Ce topic à pour but de recenser vos persos préférés & détester dans l'univers de DOA. Petit rappel des persos jouables du jeu : Kasumi, Ayane, Ryu Hayabusa, Hayate, Ein, Leifang, Jann Lee, Gen Fu, Brad Wong, Eliot, Tina, Bass, Lisa La Mariposa, Leon, Bayman, Christie, Helena, Kokoro, Hitomi, Zack, Raidou, Tengu, Genra, Alpha-152, Kasumi-Alpha, Shiden, Rig, Mila, Nicole le Spartan-458, Akira, Sarah & Pai. Mes préférés : Kasumi, Hayabusa, Ein, Jann Lee, Bayman, Leon, Hitomi, Raidou, Rig & Akira. Mes détestés : Brad Wong, Eliot, Lisa, Christie, Helena, Alpha-152 & Pai. Et vous ?
Dernière édition par Kasumi Fan le Mer 24 Oct 2012 - 8:40, édité 3 fois | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Sam 7 Juil 2012 - 9:48 | |
| De ce que j'ai pu voir, sans tester :
Préférés : Kasumi, Ayane, Ryu, Christie
Détestés : Eliot, Bayman, Hitomi, Zack | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Sam 7 Juil 2012 - 10:41 | |
| Préférés: Ayane, Ryu, Hitomi, Ein (Je pourrai mettre Hayate, mais au final, je préfère sa version Ein), Bayman, Rig (Pour ce que j'ai vu de lui, il a l'air de roxer sévère) Jann Lee (Vu comment je suis impatient qu'il revienne, je crois que je vais le mettre aussi dans mes préférés) Zack (Juste pour le gameplay, lui)
Detestes: Christie et Tina. Elles vont devoir faire leurs preuves dans le 5 pour me plaire, bien que je trouve Tina bien plus jolie dans le 5 | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mer 11 Juil 2012 - 14:53 | |
| Pour moi mes préféré sont : hayabusa et jann lee ceux que je déteste : pratiquement toute les filles (je déteste jouer des femmes ) | |
|
| |
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mer 11 Juil 2012 - 16:13 | |
| Moi je ne joue quasiment que les femmes , tout jeu confondu Mes préférés : Kasumi , Ayane , Bayman , Lei Fang Mes détestés : Jan Lee, puis viennent Bass , Zack , Leon et éventuellement Hitomi | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mer 11 Juil 2012 - 16:21 | |
| Jouer a DOA sans aimer les personnages féminins, c'est possible ? | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| |
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mer 11 Juil 2012 - 17:05 | |
| Oui ryu meme si kasumi est xD ! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mer 11 Juil 2012 - 17:18 | |
| Moi, la seule chose que je trouve bien a Kasumi, c'est son physique. Clair qu'elle est très jolie, mais en dehors de ca, je n'arrive vraiment pas a m'attacher a elle M'enfin, c'est déjà pas mal, vous me direz | |
|
| |
| |
| |
Yagami Anti-Heros
| |
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 21 Aoû 2012 - 11:00 | |
| préférés : Hitomi, Hayate, Ayane, Kasumi, Kokoro, Ryu, Leifang, Jann Lee
détestés : Bayman et Christie | |
|
| |
GolfCiel Terreur du Bac à Sable
XBL : GolfCiel Messages : 7 Points : 9 Age : 36 Localisation : reims
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 21 Aoû 2012 - 22:55 | |
| mes personnage préféré sont brad wong, hitomi, gen fu mes personnage detesté sont kasumi, ayane, hayabusa et hayaté | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 21 Aoû 2012 - 23:04 | |
| préférés : Helena, Ayane , Leon
détestés : Brad
| |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mer 22 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Préférés: Kasumi, Eliot, Leifang, Kokoro ... Détestés: Brad, Ayane (pas taper ) , Christie, Jann Lee et un peu Hitomi avec sa voix de kikolol qui m'irrite. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mer 22 Aoû 2012 - 9:17 | |
| SI, TAPEEER !!!! | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 4 Sep 2012 - 23:47 | |
| Préférés : Ayane, après y'a des à-côté: Hitomi, kokoro
Détestés: KASUMI, Ein, Hayate, Lisa , Jian-lee avec ses "woota" de merde qui te font bien rager quand il te met une branler
| |
|
| |
RenoRaiden Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Mila Matos : pad normal
PSN : RenoRaiden XBL : RenoRaiden Messages : 17 Points : 19 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: en ce qui me concerne Dim 21 Oct 2012 - 17:25 | |
| persos favoris: -Mila: enfin une fille qui fait pas pouf/bimbo à 3 sous ou kikookevina, of c'est feminité zero mais elle a la classe, en plus ca fait plaisir de voir un perso pratiquant de MMA dans un jeu de combat ca change -Helena: The sexy french accent with nice dress and beautiful face, ajoutez à cela un gameplay pas desagreable et magnifique à voir -Ayane: j'adore les cheveux colorés et c'etait mon "main" dans Warriors Orochi3 -Jann Lee: enfin un Bruce Lee like original (oui il existe Maxi dans SC mais sa seule originalité c'est d'etre a la fois un Bruce Lee like et un Elvis like, de plus le perso est immonde) à l'époque ou j'ai debuté DOA j'avais la meme coupe de cheveux et je portais des chemises chinoise donc je me suis naturellement interessé au personnage
Persos detestés: -Eliot: sale gamin, vulgaire copie de Leo mais sans la classe qui va avec -Lisa: j'aime les catcheuse et les mechantes mais la son coté kikooyouhouoverhere est as terrible -Hayabusa: coucou le ninja cheaté insuportable a affronté et dont le mode training a faillit m'arracher des larmes tant son izuna drop est un cauchemard | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Dim 21 Oct 2012 - 17:29 | |
| L'accent frenchi de helena ? toi t'a laissé les voix anglaise je les supporte pas moi | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Dim 21 Oct 2012 - 17:51 | |
| Ca va, y'a Ayane et Mila dans tes préférés, tu es un bon gars | |
|
| |
RenoRaiden Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Mila Matos : pad normal
PSN : RenoRaiden XBL : RenoRaiden Messages : 17 Points : 19 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Dim 21 Oct 2012 - 19:40 | |
| - Tsuna__ a écrit:
- L'accent frenchi de helena ?
toi t'a laissé les voix anglaise je les supporte pas moi j'avoue ^^ | |
|
| |
AmyVista Maître Respecté
Jeu : Perso : Miharu/Xiaoyu Matos : Pad
PSN : AmyVista Messages : 180 Points : 187 Age : 28
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 13:13 | |
| Reno, bah en fait, Leo est venu après Eliot, donc, techniquement, c'est Leo qui plagie Eliot | |
|
| |
AmyVista Maître Respecté
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 13:25 | |
| Et pour apporter ma pierre à l'édifice : Préférés : -Ein : Mon personnage favoris de la série. -Helena : Ce gameplay -Lisa : Seulement et uniquement quand elle en mode "Lisa", parce qu'en catcheuse, elle me rappelle Christie de Tekken, et ça m'énerve -Christie : Possible de faire plus classe ? -Kasumi : Même si je suis pas fan du charactère, j'adore franchement son design dans DOA5. Elle est magnifique. -Tina : Pour moi la meilleur représentation de la catcheuse dans le monde du VF, après R.Mika de SF Détestés : -Hayate : Vulgaire reprise sans charisme de Ein, avec des tenues immondes et un gameplay pas attirant du tout. Et je ne parle même pas de la personnalité et de la symbolique du héros solitaire qu'on se coltine depuis des années avec Ryu, Jin, Siegfried, etc. Originalité : 0 -Hitomi : Même chose qu'Hayate un peu. J'ai vraiment mal supporter de voir que Ein a, en partie, été remplacé par Hitomi la k1k00. -Kokoro : Encore une énième écolière japonaise sans une once de charisme, avec un design et une personnalité vu et revu partout dans l'univers du manga et du jeu de combat. Formidable ! -Mila : Pareil. Personnalité de garçon manqué vu et revu par ci par là dans les jeux de combats. S'ajoute à cela un design fade et banal et un background peu original et intéressant. Voilà pour ma part | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| |
| |
AmyVista Maître Respecté
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 14:22 | |
| Oui Bien Quoiqu'Helena et son accent anglais Et puis Bass > Tina aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA | |
| |
|
| |
| Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA | |
|