| Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC | |
|
+11CocoPP milesys Angelym Tsuna Miloune Yorigame Kyosuke Leviator-shiney Cyber-Wolf RenoRaiden Harkhad Kasumi Fan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 14:01 | |
| En tout cas Kawai, je trouve que tu es + dur et chiant a battre quand tu utilises Nightmare que quand tu joues le style Natsu. | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 14:12 | |
| Il est cheat Nightmare Son seul point faible est que je trouve qu'il est lent. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 14:52 | |
| tin Dommage que y'ai pas Cassandra , Talim et Amy dans SCV | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 15:41 | |
| Dommage? C'une honte qu'elles y soient pas Cassandra, Talim et Amy > all dans SC | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 16:02 | |
| Oui mais je croit qu'on aime pas Talim et Amy pour les même raisons Nan je rigole M'enfin c'est pour ça que j'ai et prendrais surement pas SCV même si j'aime bien la série | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 17:10 | |
| Ben disons que j'aime bien Natsu (surtout depuis qu'on m'a dit qu'elle me ressemblait en fait ) mais face à Taki elle ne fait clairement pas le poids: j'ai jamais vu une femme aussi classe sérieusement avec ses poses de combats et ses quotes: elle est sublime ! | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 18:04 | |
| Natsu, physiquement je la trouve mieux que Taki je viens de recevoir le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 18:05 | |
| Ben rien que dans le design je trouve que Taki a plus de classe et de charme que Natsu. (sans doute l'âge) Après le P1 de Natsu est tout aussi sympa ... ^^ | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 18:14 | |
| en faite, ce qui me dérange chez Taki c'est sa poitrine après je trouve le personnage bon et son style super
mais la petite Natsu, je crois même que du casting de SCV, c'est elle que je trouve la + belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 18:16 | |
| "ce qui me dérange chez Taki c'est sa poitrine" Oui moi aussi c'est le seul truc que je n'aime pas chez elle (en plus dans les anciens jeux ça allait) Mais je suis d'accord pour Natsu c'est bien elle la plus belle (pour moi) | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 18:19 | |
| mais dans le 4, elle est juste ENORME !!!!!!!!!!!!! j'adore aussi Hilde en fille (après son style est juste super cheaté je trouve) oui j'aime les rousses de SC^^ (ma préférée est Amy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 19:10 | |
| Pour info, je crois que la plus grosse c'est Ivy et après Sophitia, y'a du niveau ... Boaf j'aime pas trop les rousses niveau personnalité mais physique elles sont jolies, oui. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 19:40 | |
| enfin Ivy c'est juste méga abusé ! j'avais pas remarqué pour Sophitia !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 19:53 | |
| euh oui Sophitia n'est pas à plaindre !!!! par contre qui est la brune à côté de Ivy ? par contre, tu te rends compte, on est 2 des rares filles du forum et on parle de nichons | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 19:57 | |
| C'est Setsuka + j'avoue pour Sophi C'est vrai que ça fait bizarre mais bon c'est toujours rigolo quand c'est des filles qui en parlent ! | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 19:59 | |
| et bien, elle est bien mieux en brune Setsuka (j'ai joué qu'à Soul Edge et SCIV) maintenant que j'y repense, dans Soul Edge, mon papa avait comparé Sophitia à Lara Croft^^
c'est vrai c'est drôle ^^ | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 21:07 | |
| Moi aussi je préfère Setsuka dans SCIII, elle faisait plus "authentique". ^^ Sophitia = Lars Croft ? Jamais pensé ça Bon je vous plains les gens qui viennent d'avoir le jeu, va ptet avoir une annonce ce week-end ! | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 21:13 | |
| samedi dans l'aprem, c'est possible bro ?
bah j'aime pas les blondes en faite en général enfin c'était Lara Croft niveau poitrine
bah tanpis, je le rachéterai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 21:14 | |
| Ben moi c'est varié niveau couleur de cheveux ehh ... Aahh d'accord je comprends mieux: là nous sommes tous d'accord ! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 21:14 | |
| - miloune63 a écrit:
- samedi dans l'aprem, c'est possible bro ?
Impossible le Samedi. Je suis avec ma copine | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 21:19 | |
| je te dirai pour dans la semaine pro alors Yaya mais je veux t'affronter Bro !!!!!!!!!!!!!
je viens de voir que "Soul Sacrifice" allait sortir sur Vita, c'est ça leur super news ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 21:20 | |
| Ben ça n'a rien à voir avec SoulCalibur ... | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Mar 29 Jan 2013 - 21:21 | |
| aaah je mérite à nouveau mon surnom...
j'étais persuadée que c'était le nouveau jeu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC | |
| |
|
| |
| Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC | |
|