Préférés
Aeon CalcosQue serais-je sans mon petit Godzilla à moi ?
Nan sérieux, j'ai connu Aeon (de son ancien nom: Lizardman) avec SoulCalibur II. Je me souviens encore de la première fois que je l'avais affronté, j'étais tellement fasciné par le personnage que j'ai rushé le jeu pour l'avoir
Pis quand je l'ai débloqué, j'étais méga content it's over 9000
Aeon est mon main sur SC I, mon second sur SC II, mon second sur SC III, pis mon main sur SC IV et V.
Mon rêve ? Avoir un SoulCalibur tag pour me faire une équipe Aeon/Astaroth
NecridJ'ai eu mon premier Soulcalibur a 8ans, qui était SoulCalibur II sur Gamecube. La première fois que j'ai lancé le jeu, je suis allé en Arcade, j'ai regardé un peu les personnages. Pis j'ai flashé sur Necrid. ( No gay
)
J'ai toujours été attiré par les personnages monstres. Alors là, j'étais servis
Mais ce qui me plait le plus chez Necrid, c'est clairement son style de combat. Il à un style unique qui en plus reprend de (très) bons coups de certains personnages du jeu.
Cheaté ? Meuh non pas du tout
AstarothAlors lui c'est un peu spécial. Je l'ai toujours adoré, mais je l'ai jamais joué. Je le considérais comme pourrie
Mais j'ai commencé à le jouer à partir de SC IV, quand j'avais vu une vidéo du Astha de Saitoh sur internet. (Saitoh, mon joueur préféré que j'aime. Limite j'ai bandé quand il m'a 3 rounds en classement
JTM SAITOH
)
Bref, j'étais tellement impressionné par son Asta que j'ai commencé à le jouer sur SC IV, au début c'était for fun, je jouais comme une bonne grosse merde
Mais sur SC V, j'ai commencé à m'y mettre sérieusement quand j'ai vu qu'Aeon était vraiment un perso trop faible. Il me fallait un second de taille... C'est là que le dieu Saitoh m'a montré la voie de la hache géante.
Maintenant je second un Astaroth en tenue royal avec la coiffe de Mitsu. Il est trop bow
SiegfriedAlala Siegfried que de souvenirs. Au début, c'était mon cousin qui le jouait. Me souviens de nos combats épiques vs son Siegfried.
J'ai commencé à le jouer par hasard sur SC IV pour m'entraîner avec mon couz'. Mais je le massacrais avec son propre perso
C'est là que j'ai vu que j'avais un don avec Siegfried
J'ai donc commencé à jouer sérieusement Siegfried, surtout dans SC V. Je trouve qu'il a une classe légendaire et qu'il est vraiment très jouissif à play. Pis il a tellement d'arnaques
"Écarte toi de mon chemin !" J'étais le seul à bander quand il disait ça ? (No gay²
)
KilikKilik était mon main sur SC III. Simplement car je le trouvais cheaté
Au début je l'aimais pas trop, je le jouais vraiment car il était abusé, et car j'étais nul à SC au début, donc me fallait bien un perso pour réussir le jeu quand même !
Mais à partir de SC IV, je l'ai vraiment adoré. J'ai trouvé qu'il avait une classe mais absolument légendaire sur le IV ! Pis la cinématique de fin de Xianghua avec
- Spoiler:
Kilik qui se sacrifie m'a fait mal au coeur
Kilik, reviens je t'en supplie, j'en peux plus de Xiba
MitsurugiJ'adore son caractère qui me rappelle un peu le mien
Et puis le style du katana est un style que j'adore vraiment. Mitsu est un personnage que je joues vraiment à 100% for fun, mais avec qui je me débrouilles vraiment pas trop mal.
Et puis j'ai un poster géant de Mitsu dans ma chambre, c'est cool de se réveiller avec un Mitsu qui t'observe style "T'as eu 15 sur 20 au dernier contrôle ? Not bad
"
Détestés
TalimSincèrement, je peux pas la blairer. Je déteste son caractère, sa voix, son style...
Déjà, elle est ma rivale dans le mode arcade avec Necrid. Elle ose me barrer la route ?! Pour cela elle doit mourir !
Ensuite, elle était ma rival dans le mode Maître d'Arme de SC II. Dés le début de mes aventures elle se met entre mes pattes pour s'emparer de Soul Edge avant moi. CONNASSE !
Puis j'apprends qu'elle a tué Necrid dans l'histoire. Tu as osé tué mon premier main ?! Tant pis ! Aeon, je compte sur toi pour l'éliminer !
Pis dans SC III, quand on tombe sur son niveau elle nous attaque avec comme seule excuse "Je vous ai prit pour un bandit excusez moi
"
...Comment on peut croire qu'un mec comme Kilik soit un bandit ?
Puis vient SC IV, mais étrangement, j'ai adoré sa cinématique de fin. (Non je ne me drogue pas)
Talim: Donc tu m'aime bien au final ?
Cyber-Wolf: Non, taggle
Mais bon, dommage qu'elle soit pas dans SC V, elle fear de ma puissance maintenant
NatsuJe pensais qu'il pouvait pas avoir pire que Talim. Namco m'a prouvé que si avec Natsu.
Déjà, dés le trailer où je l'ai vu, je me suis "Putain Mitsurugi est trop beau
"
Heu... j'ai plutôt dit ça "OMG c'est ça qui remplace Taki ? *gerbe* "
Une coiffure ridicule, une voix de merde, pas de formes (adieu les gros lolos de Taki
) et des dégâts complètement abusé.
Bref, a croire que Talim a engagé Natsu pour m'éliminer. Mais ça ne suffira pas, j'éliminerais Natsu, et je te retrouverais Talim ! Je vengerais la mort de ce pauvre Necrid qui demandait juste un peu d'amour et de tendresse !
Seong-MinaJe l'ai toujours trouvé inutile. Mais vraiment très inutile. Le personnage qui sert tellement à rien que j'oublies toujours qu'il existe. (coucou Rock
/ )
En fait c'pas vraiment que je ne l'apprécie pas (heureusement qu'elle a un physique avantageux
), mais le personnage est tellement vide dans son caractère et son histoire que je sais même pas ce qu'elle fout là quoi.
En fait si elle est pas dans SC V, c'est qu'elle s'est posé cette question "Mais à quoi je sers...
". Du coup elle est rentré chez elle, suivit de Yunseong qui a comprit que la quête de Soul Edge, c'était pas fait pour les roux
LeixiaQuel est la définition du mot "kikoo" ? Je dirais Leixia. Le personnage aurait pu être intéressant avec son histoire "je recherche ma mère" toussa. Mais le problème vient de son comportement vraiment trop énervant et ridicule.
Nan mais sérieux, elle affronte des mecs comme Astaroth, Nightmare, Cervantes, elle gagne et dit "Ouah y a vraiment des gens intéressant en dehors du palais !
"
Oh bah c'est sur que Nightmare est une personne fréquentable
Nan mais je sais pas quoi, donnez lui de l'intelligence...juste un peu please...
XibaMoi qui me plaint de l'intelligence de Leixia, et bah là je suis servis
Quand la stupidité atteint des summum, on trouve Xiba, un sangoku-like mais en vraiment débile.
Déjà, remplacé Kilik par...par ce truc. Je trouve ça vraiment insultant envers les fans du manieur de bâton, ils auraient pu laisser Kilik, et donner le style Seong-Mina à Xiba, j'aurais trouvé ça plus logique. M'enfin, avec le trio Natsu-Leixia-Xiba, on est vraiment servit dans la kikoolisation.