Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC

+11
CocoPP
milesys
Angelym
Tsuna
Miloune
Yorigame Kyosuke
Leviator-shiney
Cyber-Wolf
RenoRaiden
Harkhad
Kasumi Fan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Empty
MessageSujet: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:22

Salut,

Ce topic à pour but de recenser vos persos préférés & détester sur SoulCalibur

Petit rappel des persos du jeu :

Abyss
Abelia
Algol
Amy
Angol Fear
Arthur
Ashlotte
Assassin
Astaroth
Aurelia
Berserker
Cassandra
Cervantes
Charade
Chester
Dampierre
Demuth
Edge Master
Elysium
Girardot
Greed
Han-myeong
Hilde
Hualin
Hwang
Inferno
Ivy
Kamikirimusi
Kilik
Leixia
Li Long
Lizardman (Aeon Calcos)
Lizardman (Generic)
Luna
Lynette
Maxi
Miser
Mitsurugi
Natsu
Necrid
Night Terror
Nightmare
Olcadan
Patroklos
α Patroklos
Pyrrha
Pyrrha Ω
Raphael
Revenant
Rock
Scheherazade
Seong Mi-na
Setsuka
Shura
Siegfried
Sophitia
Strife
Taki
Talim
Tira
Valeria
Viola
Voldo
Xianghua
Xiba
Yoshimitsu
Yun-seong
Zasalamel
Z.W.E.I.

Heihachi Mishima
Spawn
Link
KOS-MOS (création seulement)
Lloyd Irving
Yoda
Dark Vador
L'apprenti (StarKiller)
Kratos
Ezio Auditore
Devil Jin (style en création)

Mes préférés : Mitsurugi, Siegfried, Taki, Necrid, Seong Mi-Na, Lizardman, Aeon, L'apprenti, Dark Vador, Ezio, Heihachi

Mes détestés : Leixia, Xianghua, Ivy, Viola, Amy, Tira, Pyrrha, Pyrrha O, Patroklos, A Patroklos, Lynette, Strife, Kamikirimusi, Ashlotte, Abelia, Angol Fear, Chester, Dampierre, Demuth, Elysium, le perso Xiba, le perso Natsu & Talim

Et vous ?

Dernière édition par Kasumi Fan le Mer 24 Oct 2012 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkhad
Champion
Champion
Harkhad

Jeu : SoulCalibur
Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:17

SOULCALIBUR III

Préférés

- Tira
- Mitsurugi
- Kilik
- Olcadan
- Cervantes
- Abyss
- Valeria
- Lynette
- Abelia
- Arthur
- Revenant
- Luna
- Hualin
- Strife
- Hwang
- Li Long
- Chester
- Girardot
- Miser
- Greed
- Aurelia
- Amy

Détestés

- Demuth
- Voldo
- Rock
- Taki

SOULCALIBUR IV

Préférés

- Kamikirimusi
- Angol Fear
- Shura
- Scheherazade
- Amy
- Algol
- Cassandra
- Mitsurugi
- Siegfried
- Nightmare
- Voldo
- Xiangua
- Aléatoire
- Yun Seong
- Zasalamel
- Cervantes
- Yoshimitsu
- Talim
- Kilik
- L’Apprenti

Détesté

- Tira
- Yoda
- Taki
- Setsuka
- Rock
RenoRaiden
Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable
RenoRaiden

Perso : Mila
Matos : pad normal

PSN PSN : RenoRaiden
XBL XBL : RenoRaiden

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:22

Apprecié:
-Leixia
-Tira
-Ivy
detesté:
-Siegfried
-Astaroth
-Natsu
-Viola (rend nous Amy batarde!)
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †
Cyber-Wolf

Perso : Jean-Pierre Coffe
Matos : Manette Xbox 360

XBL XBL : Gold Wolf

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:41

Préférés

Aeon Calcos
Que serais-je sans mon petit Godzilla à moi ? Chuck Norris
Nan sérieux, j'ai connu Aeon (de son ancien nom: Lizardman) avec SoulCalibur II. Je me souviens encore de la première fois que je l'avais affronté, j'étais tellement fasciné par le personnage que j'ai rushé le jeu pour l'avoir Rire
Pis quand je l'ai débloqué, j'étais méga content it's over 9000 Bave
Aeon est mon main sur SC I, mon second sur SC II, mon second sur SC III, pis mon main sur SC IV et V.
Mon rêve ? Avoir un SoulCalibur tag pour me faire une équipe Aeon/Astaroth :love:

Necrid
J'ai eu mon premier Soulcalibur a 8ans, qui était SoulCalibur II sur Gamecube. La première fois que j'ai lancé le jeu, je suis allé en Arcade, j'ai regardé un peu les personnages. Pis j'ai flashé sur Necrid. ( No gay :noel: )
J'ai toujours été attiré par les personnages monstres. Alors là, j'étais servis :love:
Mais ce qui me plait le plus chez Necrid, c'est clairement son style de combat. Il à un style unique qui en plus reprend de (très) bons coups de certains personnages du jeu.
Cheaté ? Meuh non pas du tout :noel:

Astaroth
Alors lui c'est un peu spécial. Je l'ai toujours adoré, mais je l'ai jamais joué. Je le considérais comme pourrie Chuck Norris
Mais j'ai commencé à le jouer à partir de SC IV, quand j'avais vu une vidéo du Astha de Saitoh sur internet. (Saitoh, mon joueur préféré que j'aime. Limite j'ai bandé quand il m'a 3 rounds en classement Bave JTM SAITOH :love: :love: :love: )
Bref, j'étais tellement impressionné par son Asta que j'ai commencé à le jouer sur SC IV, au début c'était for fun, je jouais comme une bonne grosse merde :noel:
Mais sur SC V, j'ai commencé à m'y mettre sérieusement quand j'ai vu qu'Aeon était vraiment un perso trop faible. Il me fallait un second de taille... C'est là que le dieu Saitoh m'a montré la voie de la hache géante.
Maintenant je second un Astaroth en tenue royal avec la coiffe de Mitsu. Il est trop bow :love:

Siegfried
Alala Siegfried que de souvenirs. Au début, c'était mon cousin qui le jouait. Me souviens de nos combats épiques vs son Siegfried. :love:
J'ai commencé à le jouer par hasard sur SC IV pour m'entraîner avec mon couz'. Mais je le massacrais avec son propre perso Rire C'est là que j'ai vu que j'avais un don avec Siegfried Chuck Norris
J'ai donc commencé à jouer sérieusement Siegfried, surtout dans SC V. Je trouve qu'il a une classe légendaire et qu'il est vraiment très jouissif à play. Pis il a tellement d'arnaques Bave
"Écarte toi de mon chemin !" J'étais le seul à bander quand il disait ça ? (No gay² :noel: )

Kilik
Kilik était mon main sur SC III. Simplement car je le trouvais cheaté :noel:
Au début je l'aimais pas trop, je le jouais vraiment car il était abusé, et car j'étais nul à SC au début, donc me fallait bien un perso pour réussir le jeu quand même ! :noel:
Mais à partir de SC IV, je l'ai vraiment adoré. J'ai trouvé qu'il avait une classe mais absolument légendaire sur le IV ! Pis la cinématique de fin de Xianghua avec
Spoiler:
Kilik, reviens je t'en supplie, j'en peux plus de Xiba :-(

Mitsurugi
J'adore son caractère qui me rappelle un peu le mien Chuck Norris
Et puis le style du katana est un style que j'adore vraiment. Mitsu est un personnage que je joues vraiment à 100% for fun, mais avec qui je me débrouilles vraiment pas trop mal.
Et puis j'ai un poster géant de Mitsu dans ma chambre, c'est cool de se réveiller avec un Mitsu qui t'observe style "T'as eu 15 sur 20 au dernier contrôle ? Not bad Sisi "

Détestés

Talim
Sincèrement, je peux pas la blairer. Je déteste son caractère, sa voix, son style...
Déjà, elle est ma rivale dans le mode arcade avec Necrid. Elle ose me barrer la route ?! Pour cela elle doit mourir !
Ensuite, elle était ma rival dans le mode Maître d'Arme de SC II. Dés le début de mes aventures elle se met entre mes pattes pour s'emparer de Soul Edge avant moi. CONNASSE !
Puis j'apprends qu'elle a tué Necrid dans l'histoire. Tu as osé tué mon premier main ?! Tant pis ! Aeon, je compte sur toi pour l'éliminer !
Pis dans SC III, quand on tombe sur son niveau elle nous attaque avec comme seule excuse "Je vous ai prit pour un bandit excusez moi :) "
...Comment on peut croire qu'un mec comme Kilik soit un bandit ? :noel:
Puis vient SC IV, mais étrangement, j'ai adoré sa cinématique de fin. (Non je ne me drogue pas)
Talim: Donc tu m'aime bien au final ? :love:
Cyber-Wolf: Non, taggle Chuck Norris
Mais bon, dommage qu'elle soit pas dans SC V, elle fear de ma puissance maintenant :noel:

Natsu
Je pensais qu'il pouvait pas avoir pire que Talim. Namco m'a prouvé que si avec Natsu.
Déjà, dés le trailer où je l'ai vu, je me suis "Putain Mitsurugi est trop beau Bave"
Heu... j'ai plutôt dit ça "OMG c'est ça qui remplace Taki ? *gerbe* "
Une coiffure ridicule, une voix de merde, pas de formes (adieu les gros lolos de Taki :-( ) et des dégâts complètement abusé.
Bref, a croire que Talim a engagé Natsu pour m'éliminer. Mais ça ne suffira pas, j'éliminerais Natsu, et je te retrouverais Talim ! Je vengerais la mort de ce pauvre Necrid qui demandait juste un peu d'amour et de tendresse !

Seong-Mina
Je l'ai toujours trouvé inutile. Mais vraiment très inutile. Le personnage qui sert tellement à rien que j'oublies toujours qu'il existe. (coucou Rock :hap:/ )
En fait c'pas vraiment que je ne l'apprécie pas (heureusement qu'elle a un physique avantageux :noel: ), mais le personnage est tellement vide dans son caractère et son histoire que je sais même pas ce qu'elle fout là quoi.
En fait si elle est pas dans SC V, c'est qu'elle s'est posé cette question "Mais à quoi je sers... :hap: ". Du coup elle est rentré chez elle, suivit de Yunseong qui a comprit que la quête de Soul Edge, c'était pas fait pour les roux :noel:

Leixia
Quel est la définition du mot "kikoo" ? Je dirais Leixia. Le personnage aurait pu être intéressant avec son histoire "je recherche ma mère" toussa. Mais le problème vient de son comportement vraiment trop énervant et ridicule.
Nan mais sérieux, elle affronte des mecs comme Astaroth, Nightmare, Cervantes, elle gagne et dit "Ouah y a vraiment des gens intéressant en dehors du palais ! Bave "
Oh bah c'est sur que Nightmare est une personne fréquentable :noel: Nan mais je sais pas quoi, donnez lui de l'intelligence...juste un peu please...

Xiba
Moi qui me plaint de l'intelligence de Leixia, et bah là je suis servis :noel:
Quand la stupidité atteint des summum, on trouve Xiba, un sangoku-like mais en vraiment débile.
Déjà, remplacé Kilik par...par ce truc. Je trouve ça vraiment insultant envers les fans du manieur de bâton, ils auraient pu laisser Kilik, et donner le style Seong-Mina à Xiba, j'aurais trouvé ça plus logique. M'enfin, avec le trio Natsu-Leixia-Xiba, on est vraiment servit dans la kikoolisation.
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:58

Moi aussi j'ai toujours aimé les persos monstres, et j'avais aussi flashé sur Necrid & Lizardman sur SC2 (en + de Taki) Necrid n'est pas cheaté, je connaissais tout ses coups mais je perdais assez souvent avec, j'avais un ami qui faisait des combos de fou avec Talim, c'était rageant, je vais la mettre dans mes détester tiens aussi celle la, sur SC au finale, je déteste toutes les filles sauf Taki :noel:

EDIT : en team battle, je jouai souvent ses team sur SC2 (pourquoi pas de team battle à la KOF comme sur le 2 dans les autres soul :-( ) Lizardman ou Heihachi sur ps2 ou Spawn sur xbox, Necrid, Charade ou Nightmare

Dernière édition par Kasumi Fan le Mer 24 Oct 2012 - 10:13, édité 1 fois
Harkhad
Champion
Champion
Harkhad

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:05

Kilik est présent dans Soulcalibur V ! En plus plus il change d'armes à chaque round , c'est excellant ! Les fans vont êtres au anges !

Troll Face

Voila à quoi pensais les développeurs
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †
Cyber-Wolf

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:12

Harkhad.... Troll Face

Kasumi toi aussi tu aimais le team battle de SC II Bave
Mon équipe était Necrid, Link, Mitsurugi ou Necrid, Link, Astaroth.
Dommage qu'on pouvait pas prendre les perso bonus comme Lizardman, sauf en vs battle :-(
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:16

On pouvait pas prendre lizardman en team battle ? je me souvenais même plus :noel: ça expliquait pourquoi j'avais un perso guest en first ^^ pourtant j'y ai joué au 2 via la rétro-compatibilité des jeux xbox 1 avant la sortie de SC5.

Le team battle, c'était LE mode que je jouai le + (d'ailleurs sur DOA aussi mais ça a été aussi retiré sur DOAD & DOA5 :-( )
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †
Cyber-Wolf

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:21

Moi aussi je jouais quasiment que pour le mode arcade en team Bave
La team Necrid/Charade/Inferno à la fin Bave

Ma team de pgm avec Necrid+Chaos, Link+Epée des fées, Mitsurugi+Damacus Sword Bave
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:23

j'avais toujours voulu avoir Inferno sur SC2 justement pour cette team, mais il n'étais pas déblocable :-(
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †
Cyber-Wolf

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:26

Sur Soulcalibur I on peut avoir Inferno. Il gère trop Chuck Norris
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:28

Oui, je me souviens pour SC1, il était assez dure à unlock il me semble d'ailleurs.

Sur SC2, il avait une attaque spéciale à lui, je me posai toujours la question, si on pouvait le jouer, comment faire cette attaque (les 4 touches en même temps :noel: )
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †
Cyber-Wolf

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:32

Non c'était assez simple de l'avoir, il fallait finir le mode arcade 3 fois avec Xianghua (dans ses trois costumes)

Et sa technique spécial ou il s'envole en chargeant l'adversaire était assez simple à faire il me semble. C'était genre une direction + 2 touches. Inferno ce bg Bave
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

Jeu : Tekken
Perso : Forest/Marshall
Matos : Manette

PSN PSN : LeeMarv21

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:07

Préférés

- Maxi
J'adore son design (oui il ne change jamais de fringues trololo :noel: ), il est super sympathique à mes yeux, cool, j'adore son style de combat (surtout que quand on ne mashe pas comme un crétin on peut faire de super beaux trucs avec), bon il est un peu chiant à gueuler "vengeance" sur tout les toits dès qu'il voit Astaroth mais bon, je l'aime quand même. :love:

- Cassandra
La déesse du versus fighting. Mon dieu quelle classe et quelle élégance, je l'adore tellement ! Bave Son design de SCII et SCIII est superbe (sauf dans SCIV où c'est Rire ), super cool, arrogante (j'adore), mais toutefois bienveillante avec sa soeur et super sympa: mon coup de coeur d'SCII quand j'avais 9-10 ans. :3

- Taki
Un peu pareil que Cassandra, coup de coeur de SCII: pour moi elle est la classe incarnée de la série, son P2 d'SCII était juste magnifique et bavesque, vraiment domamge qu'elle soit virée INJUSTEMENT d'SCV pour Natsu.

- Kilik
Il fait craquer tout les filles celui-là Bave son long manteau rouge d'SCII est juste :love: j'adore sa voix japonaise (par contre sa voix anglaise donne envie de déprimer), c'est un héros qui a un passé sombre, I like that. En plus il a le meilleur style de combat de la série.

- Xiba
Mon petit coup de coeur d'SCV ! Au début je le haïssais car il avait viré Kilik (oui car le mariole qui a un casque à la con n'est pas Kilik), mais finalement je me suis attachée à cet idiot super chou, il ne pense qu'à manger (comme moi), et qu'en déplaise aux rageux: JE L'AIME XABI ! (surnom à la con que je lui donne en hommage à Mitsuragal)

Ensuite y'aurait Talim (coup de coeur d'SCIV elle est vraiment chou), Raphael (classe), Shura (pareil), Link (mais bon lui c'est un guest), Leixia (oui je l'aime bien), Algol, Natsu (ça va elle est bien inférieure à Taki mais elle est pas horrible non plus), Siegfried etc ...

Détestés

- Voldo
Son physique et ses cris bizarres m'ont toujours repoussé. :noel:

- Yun-Seong
Sa voix anglaise est VRAIMENT énervante (j'avais envie de le frapper dans SCII !), il est trop bête à mon goût (ololz ça fé 42 foi kom me di ke soul edge c pa b1 mé je vé la cherché kan mêm), mais bon je ne le déteste plus vraiment.

- Patroklos
Encore Alpha Patroklos je peux le supporter, encore Patroklos m'a énervé pendant le mode histoire (bien de tuer des innocents et d'en avoir rien à foutre ? :noel: ), à chercher sa crétine de soeur, il est chiant à gueuler tout le temps et j'aime pas son design mais bon ... Si il pouvait revenir avec son style originel MAIS avec sa personnalité d'Alpha Patroklos je pourrais arrêter de chier dessus.

- Pyrrah
Alors elle par contre, non seulement elle ose virer Sophitia ET Cassandra, mais en plus JE PEUX PAS LA BLAIRER DU TOUT. Encore Patroklos se calme quand il veut mais elle ne fait que des cris aigus horribles et lourds, elle n'existe que pour être sauver, pitié Patroklos tue-la ! Rire

- Pyrrah.O
On passe de la voix aigue aux cris vraiment lourdingues, super. :noel:

- Xianghua
Juste pour sa voix anglaise d'SCII qui me donnait envie de l'étriper.

Voilà après y'a d'autre personnages que je n'aime pas (Astaroth, Nightmare, Ivy, Tira (celle d'SCV uniquement)) mais bon flemme de gueuler dessus. :noel:
PS: Y'a aussi Dampierre mais il est tellement inutile que je l'ai oublié Rire
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:12

Préférés :

Yoshimitsu
Nightmare
Seong Mina (ouais moi je l'adore ! ^^)
Astaroth
Inferno
Setsuka
Voldo

Détestés :

Pour faire court, je n'aime aucun des nouveaux d'SC 5.
Ensuite il y a Sophitia que je supporte pas + Hilde.
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †
Cyber-Wolf

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:28

Leviator-shiney a écrit:

- Yun-Seong
Sa voix anglaise est VRAIMENT énervante (j'avais envie de le frapper dans SCII !), il est trop bête à mon goût (ololz ça fé 42 foi kom me di ke soul edge c pa b1 mé je vé la cherché kan mêm), mais bon je ne le déteste plus vraiment.

Normal qu'il est bête. Il est roux bon sang !

Troll Face
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

Perso : Hitomi

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:28

Préférés : Z.W.E.I., Xiba, Xianghua, Talim, Shophitia, Siegfried, Raphael, Pyrrha, Natsu, Kilik, Hilde, Asholotte, Amy

Détestés : Voldo, Viola (casse toi connasse, rend nous Amy), Tira, Revenant, Pyrrha O et son jumeau diabolique de A Patroklos dégagés, Olcadan, Nightmare, Night Terror, Necrid, Miser, Lizardman (les 2), Ivy, Elysium, Charade, Cervantes, Astaroth, Abyss
Harkhad
Champion
Champion
Harkhad

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:32

C'est quoi le lien entre Amy et Viola !?

Je n'est pas Soulcalibur V
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †
Cyber-Wolf

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:34

miloune63 a écrit:
Détestés : [...] Lizardman (les 2)

...

......

............

A MORT !!! :fou:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:34

Certains disent qu'Amy c'est Viola qui aurait perdue la mémoire.

Mais dans le jeu rien n'est dit et l'histoire n'en parle pas.
C'est uniquement centré sur Patrokloss et Pyrrah.

D'ailleurs c'est le gros reproche que j'ai à faire au scenar du 5, c'est qu'on a des nouveaux personnages mais rien qui nous explique ce qu'ils font ici ni pourquoi ils sont présents... les seules infos viennent du wiki, dans le jeu il n'y a rien.
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:39

non mais Amy ça peut pas être Viola (elle est trop moche !!! oui je voue une HAINE à Viola)

Cyber : je déteste encore plus les reptiles que Viola, et surtout les lézards
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †
Cyber-Wolf

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:43

Tu es pas celle qui a une phobie des lézards par hasard ? J'ai l'impression de te connaitre casquette
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:44

si si on se connait^^
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †
Cyber-Wolf

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:47

Oh je me souviens, tu étais sur le topic des personnages SCV sur jvc, et je refusais de compter tes votes car je te trouvais pas assez actif.
Désolé d'avoir été salop ce jour-là, disons qu'avec tous les doubles comptes, j'étais devenu méga méfiant. Finalement j'avais annulé le tournoi car le classement était trop faussé.

Encore une fois, désolé casquette
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:49

mon dieu, comme je t'en veux encore ^^
non mais de toute façon JVC, ça pue !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC   Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC Icon_minitime

Vos Personnages Préférés/Détestés sur SC
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant