| Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA | |
|
+16Kawai nic Angelym Harkhad Death-Servant AmyVista RenoRaiden Tsuna Leviator-shiney CocoPP GolfCiel Miloune Alexio Natsu Yagami Yorigame Kyosuke Kasumi Fan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 12 Nov 2012 - 18:53 | |
| Je prend note | |
|
| |
LA2URA Petit Combattant
Jeu : Perso : Kokoro et Christie Matos : Manette
XBL : LA2URA Messages : 35 Points : 46 Age : 33 Localisation : La Rochelle
| |
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 12 Nov 2012 - 23:06 | |
| Seigneur Dieu, je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas répondu à ce topic. Remédions à cela.
Mes Préférés :
-Bass Alors que je ne lui portais aucune attention dans les opus précédent, il m'a totalement conquis dans DOA5. Les devs ont vraiment bosser le perso à tous les niveaux, et le papa Bass fait désormais pas mal d'ombre à sa fille.
-Lisa/La Mariposa Elle fut mon coup de coeur de DOA5 comme Anna fut mon coup de coeur sur T6.
-Tengu Mon main de DOA2. Un perso osé, original et réussi. La belle époque, où le casting n'était pas rempli par 36 kikoolols...
-Ein Parce qu'il n'y a eu qu'un seul karatéka avec de la classe, et c'était lui.
-Leon Bayman... en mieux.
Mes détéstés :
-Hitomi Ou comment voler la recette à un perso déjà présent... pour la gâcher. La Sakura low-cost de DOA me gave comme seules Taki avait réussi à le faire jusqu'à maintenant. Finalement la seule chose qu'elle aura apporté aura été une illustration parfaite du mauvais goût.
-Kokoro La Akira des bas-fossés pour le gameplay, la Aoi bas de gamme pour le design, et un charisme aussi flamboyant que celui d'une huitre au milieu d'une paella. GG Tecmo, pour le coup, vous aviez fait fort. Et encore plus fort avec DOA5, où, en comparaison, Akira semble être l'incarnation de la classe à l'état pur.
-Mila Gameplay fadasse, design bâclé, personnalité inintéressante,... Un autre newcomer masculin aurait certainement été mieux qu'une nouvelle poupée, surtout aussi transparente. PS : Non chéri, jamais, en jouant ta petite battante brutale façon Million Dollar Baby, tu ne procureras un centième du fun que Leon proposait. Next.
-Sarah Je n'en pouvais déjà plus dans VF5 vanilla, mais alors là, c'est l'overdose suprême...
-Hayabusa Parce que le perso est devenu aussi profond qu'une chanson de Diam's. | |
|
| |
Kula Kusanagi Jeune Maître
Jeu : Perso : Kula et Kyo Matos : Clavier
Messages : 100 Points : 104 Age : 33 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 13 Nov 2012 - 1:34 | |
| Pour le peu que je connais de DOA je dirais : Mes Préférés : Lei Fang , Ayane , Kasumi , Tina Mes Détestés : Aucun | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 13 Nov 2012 - 19:19 | |
| Mes préférés : Ayane : le personnage en lui-même est plaisant, la petite demi-soeur rivale, et pour fois que j'aime un personnage obscur ; et son style de combat est très très agréable. Hayate : je trouve plaisant à jouer, par contre je le trouve un peu concon sur les bords et j'aimerai bien que son histoire avec Hitomi avance et qu'il soit moins méchant avec ses soeurs (j'avoue que j'aime bien son physique aussi ) Hitomi : mon personnage préféré, je trouve qu'elle apporte de la fraîcheur au casting et puis son style est sympa, bien que simpliste. Kasumi : comment ne pas aimer l’héroïne de DOA : son physique, son histoire et son gameplay, tout me plait Kokoro : mon coup de coeur de DOA5, déjà que je l'aimais bien dans le 4. De plus son histoire est touchante avec Helena et son style est bien sympa Leifang : toute mimi toute plein, par contre je n'aime pas son gameplay que je trouve trop mou (et faut que son histoire avec Jann Lee avance un peu beaucoup !!!) Jann Lee : bien sympa le Bruce Lee à la sauce DOA5, un style fluide mais je trouve parfois le personnage vide Ryu : le ninja qui aurait dû être à la place de Hayate. par contre j'ai toujours eu du mal avec son gameplay ce que j'adore leur gameplay : Ayane, Kasumi, Lisa, Rig, Helena, Kokoro, Zack Détestés : Christie : j'ai jamais vraiment aimé les personnages charnels, elle ne fait pas l’exception. Helena: je sais pas, mais elle m'énerve, on dirait qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait Rig : en fils de grand méchant, y a mieux et bien, les personnages de VF (je hais les guest à la base) | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 13 Nov 2012 - 19:47 | |
| Helena, je trouve qu'elle se donne des airs supérieurs sur DOA5, ça m'agace | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
Jeu : Perso : Jan Lee Matos : pad 360
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4 Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 13 Nov 2012 - 20:07 | |
| - Kasumi Fan a écrit:
- Helena, je trouve qu'elle se donne des airs supérieurs sur DOA5, ça m'agace
je suis tout a fait d accord, puis je deteste la combattre......... | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 13 Nov 2012 - 20:09 | |
| Elle a toujours eu des airs supérieurs. Ca ne date pas de DOA5 | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 13 Nov 2012 - 20:18 | |
| mais c'est pire sur DOA5 | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 13 Nov 2012 - 20:27 | |
| Sa rage sur Helena | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 13 Nov 2012 - 20:32 | |
| Pas moi. J'ai pas ragé | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
Jeu : Perso : Jan Lee Matos : pad 360
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4 Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mar 13 Nov 2012 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Jeu 24 Jan 2013 - 21:25 | |
| Ma liste maintenant que j'ai bien plus dosé le jeu. Préférés : - Christie - Helena - Kasumi - Ayane - Hayate - Brad - Eliot - Ryu - Zack Détestés : - les perso de VF ( ) - Hitomi - La Mariposa - Tina | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Jeu 24 Jan 2013 - 22:00 | |
| Sur DOA 4 Préférés : - Helena - Christie - Kokoro - Hitomi - Bayman - Zack - Gen Fu - Bass Détestés : - Kasumi ( J'aime pas sa tète ) - Ayane (On dirait un jouet ) - Hayabusa ( j'aime pas les ninjas) - Hayate ( J'aime pas les ninjas ) - Brad Wong ( Trop lourd a diriger ) - Eliot ( Ce garçon n'ai pas normal ) - Jan Lee ( je comprend pas son gameplay ) - Tina ( son style de combat et ses animations son dégueulasse) - Spartan ... ( just WTF ! ) Lei Feng , Lisa , Ein et Leon me laisse indifférent | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Jeu 24 Jan 2013 - 22:51 | |
| Ryuu tu aime bien Eliot ?? | |
|
| |
hialmar Petit Combattant
XBL : Ulfric Sombrage Messages : 27 Points : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Ven 25 Jan 2013 - 17:52 | |
| Préférés:
-Hitomi (style de combat très fun, et stéréotype de la karate girl par excellence) -Bass: perso attachant, et assez marrant -Ein: pour faire du tag avec Hitomi ^^
Détestés -Les ninjas, pour leur style à la noix, irréaliste, et leur puissance souvent craquée -Jann Lee, pour ses cris stridents désagréables, et sa puissance craquée aussi. | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Dim 3 Fév 2013 - 22:52 | |
| Maintenant que j'y ait joué : Préférés : Kasumi , Hayabusa, Ayane, Lei Fang, Ein Détestés : Avant c'était Zack mais maintenant c'est Tina
Dernière édition par Kawai nic le Mer 20 Mar 2013 - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 4 Fév 2013 - 14:27 | |
| Kawai, alors tu as aussi joué au 2 hier ?? | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 4 Fév 2013 - 14:51 | |
| Oui | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mer 20 Mar 2013 - 20:39 | |
| Après avoir fait le mode histoire de Zack dans DOA2, finalement j'aime bien ce dernier Par contre j'ai horreur de Tina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA | |
| |
|
| |
| Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA | |
|