| Vos Tag Team Préférés sur DOA5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Mer 7 Nov 2012 - 18:31 | |
| Salut,Je crée ce topic pour qu'on puisse parler de nos tag team préférés sur DOA5 ^^ Sans surprise mes tag team préférés sont dans l'ordre : & & & & Ayane ma partenaire préférée en tag après la team Kasumi X Ryu Hayabusa, elle rempli bien son rôle d'acolyte ^^ | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Mer 7 Nov 2012 - 18:57 | |
| Sympa les smileys Mila/Kasumi et Eliot/Christie personnellement mais ma préférée que je ne joue pas souvent est LeiFang/Jann Lee ^^ | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Mer 7 Nov 2012 - 19:47 | |
| je rage de ne toujours pas avoir le jeu , j'ai seulement pu faire du versus chez un ami brièvement , vivement décembre
si je devais avoir des team sa serai sa:
Helena / Rig Helena / Ayane | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Jeu 8 Nov 2012 - 18:04 | |
| Hitomi / Hayate Ayane / Kokoro Leifang / Jann Lee Hitomi / Kasumi
sinon, j'aime bien les teams qui ont des liens (Tina / Lisa, Hayate / Ryu...) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Jeu 8 Nov 2012 - 19:33 | |
| Ayane / Kokoro Ayane / Rig Mila / Rig | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Jeu 8 Nov 2012 - 19:39 | |
| - Hajinmon Yagami a écrit:
- Ayane / Kokoro
comme moi Yaya je trouve que leur style sont complémentaires !!! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Jeu 8 Nov 2012 - 19:41 | |
| Moi, c'est juste que ce sont mes deux filles préférées dans DOA, rien a voir. Et oui, Kokoro est sacrément monté dans mon estime depuis DOA5, je sais pas pourquoi | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Jeu 8 Nov 2012 - 19:43 | |
| c'est parce que tu as dit qu'elle me ressemblait avoue !!!!!! non sans rire, moi je l'aimais bien à la base, mais elle m'a vraiment plu dans le 5, j'ai adoré son style de petite fille perdue mais intelligente et forte qu'elle laisse paraitre. et puis son histoire avec sa famille est super touchante | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Jeu 8 Nov 2012 - 19:45 | |
| Ah ouai, moi elle est descendu dans mon estime depuis DOA5, au moins grâce à elle, Kasumi n'est plus le perso le plus niai de la série | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Jeu 8 Nov 2012 - 19:47 | |
| bah je trouve limite Hitomi et Leifang plus niaise que Kokoro, mais je les trouve pas niaise non plus, juste un peu kikoo sur les bords ^^ mais j'ai jamais trouvé Kasumi niaise (juste qu'elle aime pas la violence !!) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 Jeu 8 Nov 2012 - 19:58 | |
| Je ris Yagami, mais c'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Tag Team Préférés sur DOA5 | |
| |
|
| |
| Vos Tag Team Préférés sur DOA5 | |
|