| Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA | |
|
+16Kawai nic Angelym Harkhad Death-Servant AmyVista RenoRaiden Tsuna Leviator-shiney CocoPP GolfCiel Miloune Alexio Natsu Yagami Yorigame Kyosuke Kasumi Fan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 17:23 | |
| non mais elle est vraiment ratée dans DOAD si tu as l'occaz de la voir dans DOA2 voir 3 (personnellement, je la préfère dans le 3) tu verras qu'elle est vraiment cool
Yaya, c'est ça d'aimer les anti héros, ils ne gagnent jamais (malheureusement...) | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 17:24 | |
| Ben ils gagnent que quand ils ont leur propres jeux exemple: Tron bonne | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 17:26 | |
| De qui Tron bonne ? C'est la méchante dans Megaman Legend elle a eu son propre jeu sur PS1 | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 17:27 | |
| euh je connais ni l'un ni l'autre ^^ | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 17:57 | |
| Non, c'est pas le fait qu'ils gagnent jamais car quand ils perdent, c'est toujours contre leurs rivaux. Ayane, par exemple, si elle perd contre Kasumi, en dehors, elle bute Genra/Omega, aide les héros a detruire la DOATEC ainsi que la phase 4 a la fin du 5. Et je rajouterai Ninja Gaiden ou elle fait partie des héros. Mais bon, fort heuresement, Dimensions est vraiment le seul jeu ou elle est gachée et non fidèle a elle meme. Dans le 5, elle est juste mis au second plan. Mais dans tout le reste, elle est impeccable, a une personnalité froide sans en faire des tonnes, est interessante et SURTOUT a une story tellement belle que tu peux pas t'empecher de t'attacher a elle et comprendre sa peine. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 18:06 | |
| c'est vrai que c'est dommage que dans le 5 elle soit en arrière plan, même si elle reste importante, comme tous les ninjas au moins elle est pas comme dans DOAD - Spoiler:
je l'ai un peu retrouvé ua moment où elle tue 'Kasumi'
| |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 18:08 | |
| Dans le 5, au moins, le peu de moments ou on l'a voit, elle est pas rageuse comme dans Dimensions et ne donne meme plus l'impression d'etre une anti-heroine mais plutot une vraie heroine. Le sourire qu'elle fait a la fin a Kasumi, j'etais sous le charme a ce moment. | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 18:11 | |
| c'est vrai qu'il est beau ce moment de toute façon si DOA6 il y a, Ayane viendrai aider Kasumi | |
|
| |
Angelym Terreur du Bac à Sable
Jeu : Perso : Ivy Matos : Stick Arcade Qanba
XBL : Angel 360FR Messages : 14 Points : 16
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 22 Oct 2012 - 20:38 | |
| Haha, des personnes de bons goûts :p | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Mer 24 Oct 2012 - 9:40 | |
| Petite MAJ car mes gouts ont changés et parce que je faisais ca sur les autres topics:
Préférés: Ayane, Hayabusa, Bayman, Rig, Mila, Hitomi, Kokoro, Ein
Detestes: Tina, Christie | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Ven 26 Oct 2012 - 17:18 | |
| Mes préféré: Helena ,Bayman, Christie, Rig , Ayane
Mes détesté : sarah , pai , hayate
Dernière édition par CocoPP le Lun 31 Déc 2012 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Ven 26 Oct 2012 - 20:47 | |
| Préférés : Ryu Hayabusa, Lei Fang
Détestés : Euh je sais pas... | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Ven 26 Oct 2012 - 20:55 | |
| Pref: Ayane, Kokoro, Ryu
Détesté: Ein/Hayate, Tina, Lisa, Mariposa,Chrisite | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Ven 26 Oct 2012 - 21:15 | |
| Je ne connais presque rien à Doa , mais d’après ce que j'ai vue :
Préférés
- Helena - Kokoro - Lisa - Jann Lee - Ein - Zack - Brad Wond - Mila - Rig - Eliot - Sarah - Akira - Pai
Détestés
- Alpha-125 - Tina - Kasumi - Hayabusa - Bass - Lei Feng
C'est con que je sois passé à coté de cette série Je suis sur que sa aurait été mon jeux de combat préféré
| |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Ven 26 Oct 2012 - 21:28 | |
| Il est jamais trop tard pour commencer, Harkhad | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Ven 26 Oct 2012 - 21:30 | |
| Ouais surtout que c'est le plus beau de la serie va savoir t'aurait peut être pas accroché au vieux design des ancien épisode jveut dire la tete des perso qui faisait "poupée"
Et puis le gameplay est mieux que le 4 | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Sam 27 Oct 2012 - 7:54 | |
| Mon DOA préféré reste toujours DOA2 Ultimate perso | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Sam 27 Oct 2012 - 9:39 | |
| | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
Jeu : Perso : Jan Lee Matos : pad 360
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4 Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Sam 10 Nov 2012 - 22:41 | |
| mes persos préférés sont :
- Jan lee - Elliot - Ayane | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Sam 10 Nov 2012 - 22:49 | |
| - 8ml4 a écrit:
- Ayane RE DANS MES BRAAAAAAS !!! | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4 Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Dim 11 Nov 2012 - 10:24 | |
| et ceux que je deteste sont :
- Christie - Elena - Brad wrong
et bien sur les persos de VF | |
|
| |
LA2URA Petit Combattant
Jeu : Perso : Kokoro et Christie Matos : Manette
XBL : LA2URA Messages : 35 Points : 46 Age : 33 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 12 Nov 2012 - 15:58 | |
| Mes personnages favoris sont : - Christie, - Kokoro, - Hitomi, - Kasumi (pas en combat). Mes personnages détestés sont : - Aucun proprement parlé mais les ninjas en combat, - Alpha-152 car elle n'a pas sa place en classement sur DOA5 , - Les personnages de VF... | |
|
| |
8ml4 Maître Courageux
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 12 Nov 2012 - 17:37 | |
| tu as oublié le Jan lee de HST LA2URA :) | |
|
| |
LA2URA Petit Combattant
Jeu : Perso : Kokoro et Christie Matos : Manette
XBL : LA2URA Messages : 35 Points : 46 Age : 33 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA Lun 12 Nov 2012 - 17:40 | |
| - 8ml4 a écrit:
- tu as oublié le Jan lee de HST LA2URA :)
Oh lalalala... Il me fait péter un câble ! Le pire, c'est que quand il prend un autre personnage, c'est du gâteau quoi ^^ Dans DOA5, Jann Lee est ma kryptonite et il le sait ! Il en va de même pour Hayate, Ayane et Lisa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA | |
| |
|
| |
| Vos Personnages Préférés/Détestés sur DOA | |
|