PSN : alexmikaMessages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 19:39
Magic Potion a écrit:
edit : Bon voilà j'ai essayé de faire au mieux, en fait le mieux c'est que je poste plus dans ce topic !
Mais non pas la peine d'aller jusque là
J'suis peut-être un peu extrémiste quand il s'agit de spoil , mais je sais que moi j'aurais pas supporter lire ça sans le savoir. Moi je m'y attendais vraiment pas , ça a été un choc. première fois que je ressentais ça en lisant une BD
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 19:42
Haha je comprend.
Si y faut ça n'arrivera pas dans la série et la même les lecteurs de la BD seront surpris ! ^^
Spoiler:
A ce que j'ai vus, Sophia n'es toujours pas morte dans la BD
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmikaMessages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 19:44
Ah oui , bien vu , j'y avais pas penser. Oui c'est vrai du coup ça peut arriver à un tout autre moment , plus tard , ou même plus tôt . Ou carrément pas du tout
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 20:33
Spoil BD :
Spoiler:
J'ai lu jusqu'au 14 et si je me souviens bien y a plus que 3 vieux persos encore vivants : Rick, Michonne et Carl... Mais je me souviens ptet pas bien...
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 4 Mai 2012 - 15:57
Vite fait sur JVC.
Et non c'est pas Rick le perso principal (ni les autres qui l'accompagnent) juste des nouveaux.
En tout cas il m'a pas intéressé du tout (puis jeu PSN/XBL only :S)
Juuza Maître Courageux
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 4 Mai 2012 - 19:52
Ouais pareil. Ca se rapproche surtout des tomes j'ai l'impression.
Alexio Grand Maître
Sujet: Re: The Walking Dead Sam 5 Mai 2012 - 9:36
Les tomes sont très bons aussi. D'ailleurs je ne saurais même pas dire quel support je préfère (TV ou BD) , tellement les 2 sont excellents. Et puis , la série est assez indépendante de la BD pour qu'on ait l'impression que c'est limite une autre histoire.
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 27 Juil 2012 - 14:32
Super Juuza !
Merci de l'avoir poster, j'avais pas vus encore ^^ Cette saison s'annonce superbe. Sauf peut être le mec qui recueille la black et Andrea, je l'aime pas du tout :S
Juuza Maître Courageux
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 27 Juil 2012 - 14:36
De rien ^^ Ah apparemment ça va être encore plus trash que ce qu'on a pu voir jusqu'ici..
Alexio Grand Maître
Sujet: Re: The Walking Dead Ven 27 Juil 2012 - 19:06
Spoiler BD
Spoiler:
Oh non c'est Andrea qui vas à Woodburry ! J'espère qu'elle ne vas pas trop en prendre plein la gueule
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 29 Oct 2012 - 1:12
Up du topic !
La saison 3 est sortie il y a quelques temps maintenant. Pour ma part j'ai vu les deux premiers épisodes, je sais pas si l'épisode 3 est déjà dispo mais si ça intéresse quelqu'un j'ai des liens VOSTFR pour les deux premiers.
à part ça, j'ai adoré et et je ne me suis pas ennuyé du début à la fin, c'était assez prenant, surtout le second épisode.
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
Sujet: Re: The Walking Dead Lun 29 Oct 2012 - 1:25