| The Walking Dead | |
|
+3Juuza onimenokyo Yorigame Kyosuke 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 12 Mar 2012 - 19:10 | |
| Nan mais sérieux - Spoiler:
C'est quoi de cet épisode ???? =O
Euh je comprend pas comment Randall peut devenir "rodeur" s'il n'a pas été mordu ! et Pareil pour Shane WTF ! Soit c'est un rêve.. ou plutôt un cauchemar.. soit la série part carrément en sucette o_o bref ton avis !
| |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 12 Mar 2012 - 22:14 | |
| - Spoiler:
Omg je suis totalement wtf devant cet épisode ! Au passage quand j'ai dis que j'étais tombé sur un spoiler il y'a quelques jours c'était de ça en fait (une image de Shane en walker) Finalement les deux policiers morts, en zombie et sans morsure n'était pas la que pour faire jolie. Par contre j'aimerais bien avoir une explication sur la cause de la transformation. Shane et Randall n'ont pas été mordus, tués et ensuite ils se sont transformés. Donc il est possible qu'ils se changent ainsi en mourant ? Mais pourquoi Dale et tous les précédents ne sont pas dans le même cas ? Je pense que ça va être un élément important du scenar et j'espére que la révélation ne partira pas trop en sucette ouais :S Sinon comme je m'y attendais, finalement la ferme va être envahie par les zombies et ils finiront par bouger pour la saison 3 Pour l episode, celui la j'ai bien aimé. Même le blabla était sympa mais je trouve dommage que Shane ai fait ça alors que Lori s'est pour une fois, montrée cool avec lui (il le mérite en plus a la base)
EDIT - - Spoiler:
Pour la mutation en zombie j'ai eu l'explication (de la BD en fait) Si tu veux pas savoir tkt je spoil pas ^^
| |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 13 Mar 2012 - 12:35 | |
| - Spoiler:
Ha ok, nan mais je decouvrirai au fil des épisodes pour l'explication.. du moment que c'est expliqué ça me convient. Et toi tu t'autospoil en lisant les bd ? XD
| |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 13 Mar 2012 - 17:04 | |
| - Spoiler:
Yep. Sur le coup c'était trop abuser et j'ai eu l'impression que la série partait en couille donc j'ai voulus savoir ! Et au final je suis pas déçus ^^' Enfin tu verras. Sinon je lis pas les bd, mais je me renseigne juste sur quelques points haha Toute façon j'ai manger un spoil sévére sur cette fin de saison donc j'ai plus rien a perdre :/
| |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 13 Mar 2012 - 22:27 | |
| - Spoiler:
Quand tu parles de spoil sévère tu fais référence à la mort de Shane ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 14 Mar 2012 - 6:54 | |
| - Spoiler:
Non mais aussi que la ferme allait se faire attaquer par des zombie. Et je sais que certains perso (en dehors de cet événement. car la j'en sais rien du tout) vont mourir.. Je prie juste pour que la série ne suive pas totalement les comics ^^'
| |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: The Walking Dead Mer 14 Mar 2012 - 7:52 | |
| Lol ok, vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 18 Mar 2012 - 20:29 | |
| J'ai commencé la série par le comic, et je suis les épisodes de la série. :o) Bon alors déjà je vais commencer en activant le mode vieux con : la BD est bien mieux. :-D Le point fort de WD est d'accentuer l'oeuvre selon le character background au dépit du scénario, dans la BD je trouve ça intéressant, dans la série TV je trouve ça chiant et finalement seules les scènes d'actions ont un intérêt imho... Puis bon le comic contient le meilleur perso de WD selon moi : Michonne. J'attends en vain son arrivée dans la série ! Spoil possible : - Spoiler:
Je vous vois galérer sur l'épisode de la mort de Shane, je ne vois pas ce que vous n'avez pas compris : Shane tue Randall > Celui ci se transforme logiquement (puisqu'il vient de mourir) ; Rick tue Shane > Shane se transforme puisqu'il vient de mourir.
Par ailleurs je pense que le fait que ce soit Carl qui achève Shane est un clin d'oeil à la BD puisque c'est lui qui tue dans le tome 1. :o)
| |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 18 Mar 2012 - 20:33 | |
| Tu peux utiliser la fonction " spoil " si tu souhaites cacher un eventuel spoil : P
Je me suis arrêté à "Spoil possible:" lol , c'est vrai que les tomes sont bien plus complet que la série TV, je comptais d'ailleurs m'y mettre mais le truc c'est que les moments de suspens.. je veux les voirs en vrai, pas en lecture :/ Sinon y a l'épisode 13 cette semaine non ? ( le dernier de la 2eme saison il me semble..) et après, grande pause :-(
| |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 18 Mar 2012 - 20:37 | |
| Boarf c'est partie dans des directions assez différentes imho pour que tu puisses lire l'un et l'autre indépendamment, sans te spoiler.
Sans spoiler le destin de Shane n'a par exemple rien à voir dans la BD ou le comic. :ok: | |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 18 Mar 2012 - 20:42 | |
| Ok je pense que je prendrai la peine de lire les tomes, si je n'arrive pas à attendre la sortie de la saison 3 Tu les lis sur quel site ? | |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 18 Mar 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 18 Mar 2012 - 21:49 | |
| Ca se trouve en magasin ça ? oO ( la flemme de commander :/ ) enfin on verra ! | |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: The Walking Dead Dim 18 Mar 2012 - 21:56 | |
| Oui, dans n'importe quel fnac par exemple. :o) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 19 Mar 2012 - 6:49 | |
| J'ai ajouter la balise spoiler sur ton post un peu plus haut Kiichi Au passage oublier pas ce petit détail svp, on sait pas si certains n'ont pas finit la série, Et j'aimerais pas me faire spoil la BD a fond non plus car je vais surement la lire pour attendre la saison 3 moi aussi Concernant ton spoiler sur l'épisode 12 : - Spoiler:
Plus haut je disais que j'avais compris ce détail la ^^ Pour la mort de Randall et Shane.
Juste au départ je ne savais pas que tous les morts désormais, se transforment en zombies.
| |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 19 Mar 2012 - 18:24 | |
| Ok je penserais aux bannières spoil pour le futur ! - Spoiler:
Promis. ;P
| |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: The Walking Dead Lun 19 Mar 2012 - 19:41 | |
| - Spoiler:
Cet épiode 13 est abusé ^^' Tin y a tout qui a bougé, d'un seul coup... tant de morts ( omg la veuve qui était mariée à Otis, le sang qui sort de son cou quand elle se fait attaquer, c'était juste hard le jeune dans le camping car qui a fait que dalle Rick qui prend de plus en plus la confiance, surtout depuis qu'il a buté Shane je le deteste ce Rick.. faut le foutre dans un endroit avec son fils et tout brûler Andrea qui se fait sauver par le type d'Assassin'S creed Revelation wtf un new guest star qui apparait c'est la mode en ce moment ( DOA, SC, SF X Tekken ) bref.. même si j'aurai préféré un Neo de Matrix osef. Et les deux rodeurs qui étaient attachés à lui, sans bras oO cette forteresse bizarre à la fin ! Cet hélicoptère qui tourne sans arrêt.. Et à la fin de l'épisode, le narrateur dit que la saison 3 sortira en Automne je crois (il dit "Fall" c'est dans longtemps ) bref
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Mar 20 Mar 2012 - 22:53 | |
| - Spoiler:
Putain cet episode était merveilleux ! Un episode ou ça n'a fait que bouger du début a la fin! Franchement j'ai eu peur pour Andrea, car même si je l'aime pas, abusé la mort qu'elle aurai eu.. Rick qui ne l'a même pas vus au moment de partir, puis elle a aidée Carol au moins. Sinon le mec du camping car c'était juste un bouffon et il est mort comme un bouffon. Pourquoi il s'est levé du siege pour aller voir dehors alors que c'est clair que tout est envahis ? Rick vient de sauter sur le vanne, il avait juste a partir mais non faut qu'il se fasse bouffer comme un kéké. Pour la mere par contre j'ai trouver sa horrible et triste :/ Sinon moi j'adore Rick et c'est mon perso favoris depuis la saison 1 en tout cas. La il devient un peu comme Shane sur la fin, c'est dommage car c'était un homme juste a la base. Aussi WTF le delire du Samurai qui sauve Andrea ?
| |
|
| |
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 15:51 | |
| - Spoiler:
OMG tu n'aimes pas Andrea ?!!!! C'est mon personnage préféré , maintenant que Shane est mort. J'ai eu aussi hyper peur pour elle Bon alors sinon moi j'ai commencer à suivre la série , mon frère étant fan des comics , il as insister pour qu'on la suive . Bref , que dire , à part que c'est génial. Je me suis mis au comics récemment (j'en suis au tome 7 ou 8) , et que dire , à part que c'est , au moins , aussi bien ! Ce que j'aime , c'est que la série est vraiment indépendante de la BD , tout en suivant les grandes lignes évidemment. J'ai hâte de voir les prochaines saisons , quand on sait tous ce qui vas se passer Le "samouraï" qui sauve Andrea est en fait Michonne , un personnage important dans la BD. Par contre , je suis le seul à trouver la quasi totalité des personnages de cette série HYPER antipathiques ? Lory en tête , puis Rick et son fils. Mais justement je trouve que ça change un peu des autres séries , qui mettent en scène des personnages complètements clichés et irréalistes. J'ai parfois envie de frapper à grands coups de latte certains persos , sauf Andrea , Shane et Daryl. Mais mon Dieu , Lory , Rick , Carol , Carl , j'ai juste parfois envie de les secoués un grand coup. Mention spéciale à Lory qui est , d'ailleurs , aussi bien anti-charismatique dans la BD.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 17:04 | |
| - Spoiler:
Je n'arrive pas a comprendre comment aimer Lori (comme quoi les gouts et les couleurs..) Elle monte Rick contre Shane en lui disant qu'il est dangereux et qu'il faut agir a son sujet.. et la elle fait la gueule a Rick car il a tuer Shane pour se défendre ?! Nan mais la palme d'or du perso le plus con et détestable revient a Lori pour moi.. ^^ Le moindre pretexte est bon pour qu'elle se mette a chialer. (déjà que sans Shane elle serait morte depuis longtemps..) Et perso, je reste fan de Rick malgré les critiques En mémoire a la saison 1 surtout et les passages mythiques auxquels il a fait face.
| |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 17:25 | |
| J'ai vu l'épisode hier soir et c'est le meilleur jusqu'à présent ! En tant que fan de la BD avant d'être fan de la série, je suis vraiment content de deux choses : Spoiler BD : - Spoiler:
1 : enfin l'arrivé de Michonne pour sauver Andrea. C'est le meilleur perso de WD, une samouraï qui en a plus dans le pantalon que Rick et Shane réunis. 2 : on nous montre à la fin "la prison", or c'est à partir de ce moment dans la BD que WD devient vraiment intéressant même d'un point de vue scénaristique ! Bref, un épisode fait pour les fans de la BD, incontestablement, 'tin Michonne, elle a trop la classe, même si on voyait pas son visage !
Sinon je plussoie pour Lori, Spoiler BD : - Spoiler:
sa mort dans la BD est une bénédiction, et il en sera de même quand elle mourra dans la série !
Par contre j'aime bien Rick, Andrea... Et la meilleure bien sûr Michonne ! Dommage que la suite soit dans si longtemps !
Dernière édition par Magic Potion le Ven 23 Mar 2012 - 19:21, édité 3 fois | |
|
| |
Alexio Grand Maître
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 19:09 | |
| Magic Potion Tu devrais éditer ton post pour prévenir ceux qui n'ont pas lu la BD que tu dévoile un truc monstre dans ton message . Car tout le monde sur ce topic ne l'a pas lût , puisque c'est le topic de la série. "Je n'arrive pas a comprendre comment aimer Lori (comme quoi les gouts et les couleurs..)" Moi non plus , plus chiante tu meurs sur place | |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 19:14 | |
| Boarf, qu'ais-je donc dévoilé de "monstre" ? 'fin bon sorry en tout cas si je t'ai spoilé, mais j'ai déjà mis la balise spoil, que faire ? une balise spoil dans le spoil ? C'est ce que je ferais à l'avenir. edit : Bon voilà j'ai essayé de faire au mieux, en fait le mieux c'est que je poste plus dans ce topic !
Dernière édition par Magic Potion le Ven 23 Mar 2012 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Alexio Grand Maître
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 19:19 | |
| Non tu m'as pas spoiler , heureusement Mais la balise spoil sur ce topic , correspond à un spoil de la série. Quelqu'un qui a vu tous les épisodes sortis jusqu'ici peut pas se douter que tu dévoiles ce truc énorme qui n'est pas encore arrivé. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Walking Dead Ven 23 Mar 2012 - 19:32 | |
| Bof, j'ai lus spoil mais je me doutais tellement que ça aller se passer que je m'en fiche ^^
Puis c'est pas évident, avec une BD et une série qui se suivent pas des masses ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead | |
| |
|
| |
| The Walking Dead | |
|