| Prochain Tournoi BlazBlue CSII | |
|
|
Quelle tournoi souhaitez vous voir pour le prochain tournoi T.O? | Un simple tournoi solo par élimination | | 0% | [ 0 ] | Un simple tournoi solo par points | | 10% | [ 1 ] | Un tournoi en équipe de 2 joueurs par élimination | | 0% | [ 0 ] | Un tournoi en équipe de 2 joueurs par points | | 20% | [ 2 ] | Un tournoi par équipe de 3 joueurs par élimination | | 20% | [ 2 ] | Un tournoi par équipe de 3 joueurs par points | | 0% | [ 0 ] | Un tournoi par équipe Rouge VS Bleu | | 40% | [ 4 ] | Une Ligue | | 0% | [ 0 ] | Un tournoi a thème (précisez) | | 0% | [ 0 ] | Un tournoi, peu importe lequel | | 10% | [ 1 ] | Je ne veut pas de tournoi!!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Lun 25 Juil 2011 - 16:09 | |
| Salut a tous. Sondage pour avoir vos avis sur le type du prochain tournoi BlazBlue que vous aimeriez voir sur la T.O Un seul vote par personne autoriser, annulation du vote autoriser. Vous pouvez en discuter ou proposer d'autres idées perso si vous le voulez Personnellement je n'y participerai pas, donc votre choix m'est bien égale mais si j'en fait un autant que tout le monde ai pus proposer quelque chose
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Mar 26 Juil 2011 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Onigan Maître Suprême
Jeu : Perso : Hakumen Matos : Stick arcade TE
PSN : onigan XBL : Onigan6B Messages : 343 Points : 354 Age : 39 Localisation : Oise(60)
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Lun 25 Juil 2011 - 16:36 | |
| Pour moi ça sera du red versus blue. | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Lun 25 Juil 2011 - 16:43 | |
| J'ai voté Rouge & Bleu Mais biensur il y en a d'autre que j'aime bien :P. | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Lun 25 Juil 2011 - 17:35 | |
| 3 vs 3 ! j'ai voté le must ! | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Mar 26 Juil 2011 - 0:44 | |
| Je laisse le sondage ouvert pendant 3 jours.
N'oubliez pas de voter si vous étes intéressez. Le type de tournoi qui aura le + de votes sera donc choisit.
En cas d'égalité je pense que vous pourrez vous mettre d'accord ou alors j'ouvrirai les tournois en questions l'un aprés l'autre avec une certaine intervalle. | |
|
| |
Hades-Sama Combattant
Matos : Mannete PS3 - -'
PSN : X-Hades-Sama-X Messages : 45 Points : 56 Age : 35
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Mar 26 Juil 2011 - 11:16 | |
| j'ai voté pour un tournoi solo par point j'aimerai juste raplé aux autres un peu c'qui c'est passé au dernier tournoi par team =} il a jamais commencé si je dit pas de betises lool parce que soit y'avait des imprevu ou soit les gas prevenais au dernier moment qu'ils ne seraient pas la .... j'suis pas contre pour des tournoi par team mais si c'est pour que sa reparte en vrille comme la derniere fois non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Mar 26 Juil 2011 - 11:26 | |
| En parlant de tournoi team. Si j'en fait un et que des participants se barres ou ne sont pas présents, vous irai vous plaindre a eux directement par MP ou autre. Le tournoi que les joueurs demandent je l'ouvre y'a pas de soucis, mais ensuite faut gérer aussi des 2 cotés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Mar 26 Juil 2011 - 11:39 | |
| Perso y'a pas de différence entre un tournoi team et solo sachant que les mêmes personnes viennent, moi j'ai pas eu de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Mar 26 Juil 2011 - 11:43 | |
| - Freya_Crescent a écrit:
- Perso y'a pas de différence entre un tournoi team et solo sachant que les mêmes personnes viennent, moi j'ai pas eu de problème
En team si t'a un seul joueurs qui est pas la ça nique le deuxiéme aussi Puis vue que que les joueurs sont par 2 ou 3 le nombre de participants peut redescendre bien plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Mar 26 Juil 2011 - 13:09 | |
| Double post pour signaler l'édition des régles des tournois Trigger Otaku par la méme occasion : Réglement des tournois T.O ICI Il n'y a rien que vous ne savez déjà. Juste des bases sur la bonne entente et la participation des membres histoire de mettre tout le monde d'accord | |
|
| |
kenshiru Jeune Padawan
Jeu : Matos : Manette PS3
PSN : xX-KenShiru-Xx Messages : 83 Points : 85 Age : 32 Localisation : Pas loin
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Mar 26 Juil 2011 - 19:00 | |
| J'ai voté pour Rouge VS Bleu !
Mais c'est un tournois en team donc si par exemple il manque 2 participants dans la team Red sa pénaliserait la team ? ( sa reviendrais a un simple tournois TAG )
Ou ont peut faire sans les 2 participants sans que la team sois pénaliser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Mar 26 Juil 2011 - 20:15 | |
| Oui, si on commence un Red VS Bleu et que d'un coter il manque des participants, ils seront pénaliser. (et on peut pas revenir a un tournoi TAG vue qu'il faudra re former les teams etc. )
Donc pour te répondre, la team devrai jouer avec les joueurs en moins ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII Mer 3 Aoû 2011 - 19:46 | |
| All -> Le projet du tournoi va étre suspendu un petit moment (pas besoin d'en expliquer la cause je pense)
Méme si c'est finit, on a quelques trucs a faire et dont on doit décider dans l'administration.
Le tournoi n'est pas oublier, ce sera donc un tournoi Red VS Blue et a suivre, un tournoi a 3 Joueurs. De toute façon si j'ouvre le tournoi maintenant, y'a trés peu de chance pour qu'il aboutisse.
Je lock ce topic, mais si il y a vraiment des gens qui était motiver et qui le sont encore, je rappel que ce n'est pas un projet oublier.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Tournoi BlazBlue CSII | |
| |
|
| |
| Prochain Tournoi BlazBlue CSII | |
|