Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Règlement des tournois de la Trigger Otaku Sam 21 Mai 2011 - 22:14 | |
| Bonjour à vous.
Il est obligatoire de lire ce règlement avant de participer à l'un des tournois Trigger Otaku.
__________
Tout les tournois se dérouleront uniquement dans la section " Tournois "
Les mêmes règles du forum sont appliquées à la section tournoi ne l'oublions pas.
Le troll, insulte, flood abusive et autres seront aussi bien sanctionnés. Si vous manquez à ces règles, un administrateur vous le fera savoir et se réserve le droit selon la situation de vous retirer du tournoi ou encore sanctionner.
Vous trouverez un " Palmarès " dans chaque section "Online/Offline " des jeux du forum. Le fonctionnement du Palmarès est décrit dans le topic.
En gros les membres du forum peuvent y afficher leurs résultats en tournois, aussi bien Online que Offline.
Le titre de " Champion T.O " est mis en jeu lors des tournois Officiel du forum. Il y aura un historique des membres ayant remporté les tournoi T.O ainsi que le champion T.O actuel qui aura donc remporté le dernier tournoi en date.
Bien sur en dehors de ces tournois il y en a aura d'autre sans l'enjeu du titre Champion T.O. Les topics de pub pour des tournois Online/Offline de la part de membres ne s'étant jamais présenter ou même n'ayant jamais posté sur le forum seront supprimer.
Pour ce qui est des règles des tournois elles seront à chaque fois décrites dans le topic en question.
En cas de problème avec un membre lors d'un de nos tournoi, nous nous réservons le droit de suspendre la possibilité de participations de ce dernier durant une période variable selon l'incident survenu.
Pour un quelconque problème durant le tournoi, merci de vous adresser a l'organisateur du tournoi en question. Si celui ci ne vous apporte pas de réponse, contacter un des administrateurs de la section du jeu dont s'est déroulé le tournoi en question pour y soumettre votre cas.
En cas de désistement a la participation d'un de nos tournois, il est demander de prévenir le plus tôt possible l'organisateur du tournoi pour que votre non participation ne gêne en rien le bon déroulement du tournoi, et par ailleurs pouvoir procéder si nécessaire a des remplacements. Ce qui serai profitable pour les membres n'ayant pas pu s'inscrire faute de place.
Bien sur nous comprenons que tout le monde puissent avoir des empêchements de dernières minutes ou autres problèmes quelconque. Mais nous vous demandons juste de faire un effort pour faciliter le travail des organisateurs, et avant tout pour que nos tournois puissent se dérouler dans de bonnes conditions et avec le minimum de problèmes.
Nous espérons que les tournois se dérouleront dans la bonne humeur et avec fairplay, pas d'insultes entre les membres ou autres gamineries a cause d'un jeu vidéo.
Merci d'avoir lu ce règlement et bonne visite sur le forum.
Le staff T.O | |
|