Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !

4 participants
AuteurMessage
Kratos_ILM
Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable
Kratos_ILM

PSN PSN : Kratos_ILM

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! Empty
MessageSujet: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:44

Un tournoi BlazBlue sera organisé à la Japan Party ! C'est tout proche de Paris, c'est à Nanterre juste à côté de la Défense.

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! Promojp

En voici donc les règles et les infos :

- Le tournoi est gratuit hors cout d'entrée du salon (7€).
- Tournoi limité à 32 ou 48 joueurs en fonction de l'affluence.
- Les lots seront offerts par nos partenaires.
- 1 vs 1.
- Config libre.
- Persos unlimited interdits.
- DLC : Makoto autorisée, Valk autorisé.
- Poules en 1 match gagnant, arbre double élim en 2 matches gagnants.
- Premier perso à déclarer au début du tournoi (utilisé en poules), lors des phases d'élim changement de perso libre quand on perds un match.
- En cas d'égalité (Double Down) le set est à rejouer dans son intégralité.
- Support PS3 ET Xbox360, on arrangera le bon support pour les joueurs pad, pour les joueurs stick je pense pas que ça pose problème.

Le tournoi se déroulera au sein de la Japan Party le Samedi 09 Avril 2011. Pour plus d'info sur comment se rendre à la salle je vous invite à vous rendre sur le site du festival : http://www.japan-party.net

Si vous le souhaitez vous pouvez vous pré-inscrire SEULEMENT SI VOUS ETES SUR DE VENIR via le topic posté sur l'Azure Astral : Accès au topic des inscriptions

En effet, dans un salon les places partent vite, c'est pour cela qu'on vous permet de vous pré-inscrire.

N'hésitez pas à relayer l'info. Pour ceux qui veulent voici l'annonce en code, il n'y a qu'a faire un copier coller Wink

Code:
Un tournoi BlazBlue sera organisé à la Japan Party ! [b]C'est tout proche de Paris, c'est à Nanterre juste à côté de la Défense.[/b]

[center][url=http://www.japan-party.net/][img]http://www.japan-party.net/images/promojp.gif[/img][/url][/center]

En voici donc les règles et les infos :

- Le tournoi est gratuit hors cout d'entrée du salon (7€).
- Tournoi limité à 32 ou 48 joueurs en fonction de l'affluence.
- Les lots seront offerts par nos partenaires.
- 1 vs 1.
- Config libre.
- Persos unlimited interdits.
- DLC : Makoto autorisée, Valk autorisé.
- Poules en 1 match gagnant, arbre double élim en 2 matches gagnants.
- Premier perso à déclarer au début du tournoi (utilisé en poules), lors des phases d'élim changement de perso libre quand on perds un match.
- En cas d'égalité (Double Down) le set est à rejouer dans son intégralité.
- Support PS3 ET Xbox360, on arrangera le bon support pour les joueurs pad, pour les joueurs stick je pense pas que ça pose problème.

Le tournoi se déroulera au sein de la Japan Party le Samedi 09 Avril 2011. Pour plus d'info sur comment se rendre à la salle je vous invite à vous rendre sur le site du festival : [url=http://www.japan-party.net]http://www.japan-party.net[/url]

Si vous le souhaitez vous pouvez vous pré-inscrire [b][color=red]SEULEMENT SI VOUS ETES SUR DE VENIR[/color][/b] via le topic posté sur l'Azure Astral : [url=http://blazblue.bbactif.com/t269-tournoi-blazblue-continuum-shift-a-japan-party#2736]Accès au topic des inscriptions[/url]

En effet, dans un salon les places partent vite, c'est pour cela qu'on vous permet de vous pré-inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:23

Merci pour l'info.

Ici on a des joueurs sérieux sur BlazBlue mais peu ( voir aucun ) qui sois un adepte du Offline.
( surtout sur Paris quoi )

Pour ma part ça m'intéresserai bien mais comme c'est trop loin de chez moi...
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:58

J'aimerai bien venir m'enfin je vais pas faire chier mes parents pour y'aller xD
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:17

Si y en a qui s'y rendent ils auront le privilège de m'affronter en chair et en os puisque j'y serai très probablement.
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:42

Hyper loin quoi Hum toujours tout à paris !

Pas pour moi :/ Nice->Paris = :fou:
Kratos_ILM
Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable
Kratos_ILM

PSN PSN : Kratos_ILM

MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:13

Déjà pas mal de participants seront la !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! Icon_minitime

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !
Page 1 sur 1