PSN : alexmikaMessages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
Sujet: Re: Musique Dim 12 Aoû 2012 - 13:40
Erf , j'ai ri au 3eme clip Dans le genre J-pop j'aime bien Ayumi Hamasaki moi.
Kate Bush chantera aux JO ce soir L'occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir cette ENORME chanteuse des années 80 (sans mauvais jeu de mot à propos de sa récente prise de poids)
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
@Walid dit "De meme, j'aime bien quelque petite rime bien placés qui ont du sens, en gros, le rap est mort quand je vois ce qui se passe aujourd'hui Comme le disait une charmante personne, un truc de ouf ouf ouf"
> Il faut aller du côté de l'underground pour trouver son bonheur, mes sons c'est du Dirty South surtout des sons de Memphis & parfois Houston & c'est assez hardcore, faut pas chercher des textes spirituel la dedans
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
Sujet: Re: Musique Ven 24 Aoû 2012 - 17:34
*verse une larme*
Sonic doggy'57 Sage
Jeu : Perso : Dee jay PSN : ya-doggy-dogg57Messages : 555 Points : 561 Age : 27 Localisation : Green Hill
Sujet: Re: Musique Ven 24 Aoû 2012 - 20:21
Yeah, ca c'est de la bonne vieille musique de jeux vidéos, persos ils ont plus assurés sur les musiques du jeu là que sur les musiques de Bl et rge. Et pour te repondre Kas moi aussi j'ecoute que du ricain le rap francais c'est trop moche pour moi. Yeah Juicy J Taylor Gang or Die ça c'est du slogan!
Invité Invité
Sujet: Re: Musique Mer 29 Aoû 2012 - 11:11
J'ai envie de dire:
Un truc de pouf, pouf de pouf,pouf,pouf, Dans la maison close, je suis rester une p***. C'est moi Vanessa, la fille de DSK.
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
Celle ci je l'ai entendu la premiere fois dans la demo de Forza Horizon ,dans le jeu c'est magnifique , depuis j'adore cette musique https://www.youtube.com/watch?v=qgSg6EgNtHA