Sujet: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Ven 7 Sep 2012 - 17:53
Bonjours demoiselles et messieurs, je vous convoques afin de parlé musique et tout simplement connaitre votre avis selon les musique de chaque consoles.
Mon avis:
_Snes: Tales of Phantasia - Fighting of the Spirit _Megadrive: _PS1: Valkyrie Profil - Incarnation of devil _PS2: Tales of Symphonia: Fatalize _Gamecube: Tales of Symphonia: Fatalize _Dreamcast: Sonic Adventure 2 Battle - Leave & learn _PS3 - Xbox 360: Star ocean 4 - Incarnation of devil
Voila, bien évidemment je n'y ai pas tout mit, j'ai pas pus joué a tout :)
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Ven 7 Sep 2012 - 18:01
Je n'est absolument rien compris
Il doit y avoir un truc qui m’échappe
Invité Invité
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Ven 7 Sep 2012 - 18:03
On dis je n'AI, "AI", pas "est".
En gros, dis moi tes musique préféré, tu n'as le droit qu'a un jeu par console :)
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Ven 7 Sep 2012 - 18:09
Aaaah, excellent topic !
NES: Ninja Gaiden 2 - Stage 3-2 SNES: F-zero - Mute City Megadrive: Sonic 3 - Final Boss PS1: Tekken 2 - Emotionless Passion PS2: Time Splitters 2 - Siberia Nintendo 64: F-zero X - Crazy Call At Cry GBA: Sonic Advance 3 - Ocean Base Act 2 Gamecube: Starfox Assault - Corneria DS: Mario Kart DS - Airships 3DS: Starfox 3D - Zoness Wii: Naruto Clash Of Ninja Revolution 3 - Intersection Dreamcast: Dead Or Alive 2 - Tehu Tehu Xbox: Dead Or Alive 3 - Prismatic Butterfly Xbox 360: Tekken 6 - Battle in the sky Arcade : Mortal Kombat 3 - The Subway PC: Duke Nukem 3D - Plasma
Voila
Invité Invité
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Ven 7 Sep 2012 - 18:27
Belle séléction trés cher, je vous écoute tout ca un par un :)
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Ven 7 Sep 2012 - 18:45
ah ok C'est bien ce que je pensais
Mais c'est impossible pour moi , je sais pas comment vous faite Déjà que choisir UNE musique préférer dans UN jeu c'est mission impossible Mais choisir la meilleurs musique d'un jeu d'une console !? Je peut pas vous expliquer à quelle points ça me parait surréaliste
Perso , j'adore au moins 10 musiques dans chaque jeu
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Ven 7 Sep 2012 - 19:06
J'ai simplement sorti la première qui m'est passé par la tete par console. Et c'est pas compliqué car en général, ce sont que des musiques que j'ai ecouté en boucle donc j'y ai forcément pensé. Si j'ai pas pensé a une musique en particulier, ca veut dire que ca peut pas être ma préférée
Invité Invité
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Ven 7 Sep 2012 - 19:17
La meme , j'n aime des dizaines d'auttres, mais voila, celle que j'peux écouté dans la voiture, pk yag', vien on incite Dixci a rejoindre le fofo?
Yagami Anti-Heros
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Ven 7 Sep 2012 - 19:18
Voilà pour toutes les consoles que je possède mais c'est vraiment vraiment très dur de faire un choix et mon thème préféré de tout jeux vidéos a tellement été remixé que je ne serai pas dans quelle catégorie le classer, bref je vais mettre une sublime version: https://www.youtube.com/watch?v=HbTDXgqzyGA
Bref vous pouvez remarquer que j'aime les musiques tr0 d4rk qui font peur et celles très joyeuses et dynamiques.
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Dim 9 Sep 2012 - 12:26
Ps1: Chrono cross - Time scar PS2: Snake Eater - Metal gear solid 3 Psp: Parasite Eve - Primal Eyes (enfin c'est un jeu du psn ça compte ?) Ps3:Catherine - Obelisk Nes: Castlevania Simon quest- Bloody tears Snes: Chrono trigger - Theme Gba: Naminé-Kingdom hearts chain of memories DS: Phoenix Wright : Ace Attorney - Pursuit ~ Cornered Game Cube: Zelda Wind Waker - Dragon Roost Island Wii: Xenoblade Chronicles - main theme Megadrive: Sonic the hedgehog-Green Hill Dreamcast: Shenmue- Orchestra Waves of Morning Haze Xbox: Guilty Gear X2 Reload- awe of she N64: Legend of Zelda Ocarina of time- Main theme Arcade: Tekken 6 Electric fountain Les liens:
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Dim 9 Sep 2012 - 17:43
Oh oui comment ai-je pu oublier FFX , oui les choix sont difficile
Tien Aya je croyait que tu n'aimais pas dead or alive
AyaNNa Aya
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Lun 10 Sep 2012 - 3:28
Si mais j'en aime pas le gameplay (juste un jeu pour le fun, pas du NUNS mais presque selon moi ^^)
Tsuna Phantom Of Inferno
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Lun 10 Sep 2012 - 9:45
Je dois avouer que le gameplay me tape un peu sur les nerf aussi des fois on dirait du virtua figther avec les contres en plus et sont bien chiant les contre :p
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Lun 10 Sep 2012 - 9:49
J'avoue que les contres peuvent être relou dans DOA surtout contre d'autres joueurs mais sans contre, je peux lancer facilement entre 10 & 16 hits selon les persos & en solo (en tag c'est pire)
Yagami Anti-Heros
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Lun 10 Sep 2012 - 9:51
Je crois que je devrais moins jouer sur les contres a DOA et plus sur la defense et le mindgame. Je suis pas assez doué avec les contres et ironie du sort, j'ai mon doigt qui touche le bouton des contres trop facilement
Rajoutons le fait que moi et les combos...
Vivement que DOA5 sorte que je redose du DOA comme à l'epoque
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Lun 10 Sep 2012 - 9:54
Hajinmon Yagami a écrit:
Je crois que je devrais moins jouer sur les contres a DOA et plus sur la defense et le mindgame. Je suis pas assez doué avec les contres et ironie du sort, j'ai mon doigt qui touche le bouton des contres trop facilement
Moi aussi, pareil j'ai tendance à trop contrer, une mauvaise habitude à essayer d'effacer avec le temps
Yagami Anti-Heros
Sujet: Re: [AVIS] Top musique pour chaques consoles Lun 10 Sep 2012 - 9:55
Sauf que toi, la moitié de tes contres passent.
Pour revenir au sujet du topic, je viens de trouver un remix de ma soundtrack préféré, tout jeux confondus. Mon dieu, les frissons que j'ai a chaque fois que j'ecoute cette soundtrack: