Dernière édition par Kula Kusanagi le Lun 16 Juil 2012 - 0:47, édité 1 fois (Raison : musique)
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 7:35
T'as enfin trouver comment éditer à ce que je vois
ça fait quasi plusieurs mois que je voulais up le topic musique, histoire de poster les sons que j'écoute le + dans les transports en commun mais à chaque fois que je rentre chez moi, j'ai jamais eu le courage de les poster
Vu que tu as up le topic & que je m'ennuie, je vais vous faire profiter de mes sons de
Je tiens à préciser que je n'ai jamais fumer, ni bu d'alcool de ma vie
Ce n'est qu'un tout petit échantillon de ce que j'écoute régulièrement, en même temps, j'ai entre 200 & 300 CD Audio tous acheté en magasin ou sur le net & sans compter que j'en ai autant voir plus en CD gravé
Oui, je sais c'est très loin du Kasumi Fan mais le hip-hop prend autant voir parfois + de place dans ma vie que le JV, j'en parle pas d'habitude sur les fofo de jeu, parce qu'il a pas trop de grand fan de rap style dirty south
En fait Kula, t'as juste a cliquer sur "Éditer", dans les boutons a droite. Mais tu édite uniquement le post que tu veux corriger (si t'en repost un autre pour l'éditer lui aussi, tu comprends que ça reviens au même lol)
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmikaMessages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 11:20
Citation :
J'admire , j’espère qu'à ton âge je pourrais encore le dire
Sympa le topic , je me demandais justement s'il en existait un sur le forum. J'avais failli le créer
J'ai écouté quelques-unes de tes chansons Kasumi. J'suis pas fan du tout de rap/hip-hop , j'écoute seulement Kanye West car c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent , et que c'est ce qui se rapproche le plus de la pop selon moi , mais je l'ai pas vu dans ta liste
Je posterai une ou deux chansons représentatives de mes goûts plus tard , en essayant de vous épargner les Bad Romance et Poker Face héhé
Dernière édition par Alexio le Lun 16 Juil 2012 - 11:23, édité 1 fois (Raison : quelques fautes :hap:)
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 18:35
Alexio a écrit:
Citation :
J'admire , j’espère qu'à ton âge je pourrais encore le dire
Sympa le topic , je me demandais justement s'il en existait un sur le forum. J'avais failli le créer
J'ai écouté quelques-unes de tes chansons Kasumi. J'suis pas fan du tout de rap/hip-hop , j'écoute seulement Kanye West car c'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent , et que c'est ce qui se rapproche le plus de la pop selon moi , mais je l'ai pas vu dans ta liste
Je posterai une ou deux chansons représentatives de mes goûts plus tard , en essayant de vous épargner les Bad Romance et Poker Face héhé
C'est pas très dure de résister à l'alcool & la cigarette, quand on a d'autres passions (JV & Musique ) après c'est vrai que j'ai eu pas mal d'amis qui fumé pas mal, mais je n'ai jamais été tenté & on a toujours respecté mes choix du coté des amis que j'ai eu & pareil pour l'alcool, ma famille ne m'a jamais obliger à boire un coup si je n'avais pas envie
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 18:55
Comme certains le savent, je suis un grand amoureux des soundtrack de jeux, et dans ce domaine, j'aime tout les styles, metal, rap, musique triste, techno, etc...
Mais en ce qui concerne la musique normale non instrumentale, c'est CE style que je privilegie et que j'ecoute.
System Of a Down - Chop Suey (Musique préféré d'un de mes amis, je l'ai vite adopté, et je pense souvent a cet ami quand je l'ecoute. Je ferme souvent les yeux quand j'entends le refrain et je peux pas m'empecher de la chanter sans arret) https://www.youtube.com/watch?v=HrQsGeKN6qk
Manowar - Dawn Of Battle (Ca, c'est quand je suis coincé entre le monde geek et le monde rock. Par contre, c'etait le groupe préféré d'une des mes ex ) https://www.youtube.com/watch?v=y_e5tMtxTAc
Faith No More - Surprise ! You're Dead ! (Si vous avez une bonne culture des soundtrack de KOF, ca devrait vous dire quelque chose) https://www.youtube.com/watch?v=NCdUfAE5Rz8
Goldman Fredericks Jones - Rouge (Quand Jean-Jacques Goldman etait en groupe avec Carole Fredericks (R.I.P) et Mickael Jones, il me foutait la chair de poule, dans le bon sens) https://www.youtube.com/watch?v=eY5t1KUTmno
Enfin, un dernier style, les chansons humoristiques:
Fatal Bazooka - Fous ta cagoule (Hommage a l'un de mes humoristes préférés, meme si c'est pas la musique qui me fait le plus rire chez lui) https://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q
Les Wriggles - Poupine et Thierry (La seule chanson que je suis capable de chanter entièrement sans me planter comme une grosse merde. Je l'ai d'ailleurs chanté pendant un spectacle a mon ancien lycée) https://www.youtube.com/watch?v=Wvi4_vL7nw0
Bref, je finirai en disant que la musique nous reflète pas mal, je trouve. Le 1er style reflète mon coté psycho, le 2eme mon coté nostalgique, ensuite, mon coté... "con"... Et enfin, pour les soundtrack, mon coté gamer hardcore
Dernière édition par Hajinmon Yagami le Lun 16 Juil 2012 - 19:58, édité 1 fois
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_ServantMessages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 19:22
Brr... perso j'ai horreur du rap. Je doit pouvoir compter sur les doigts de la main les chansons de rap que j'apprécies.
Je suis un très grand fan des Inconnus, alors forcément je connais leurs chansons par coeur. Cela dit celle-ci reste l'une de celles pour lesquels j'ai le moins d'affection.
Hajinmon Yagami a écrit:
Fatal Bazooka - Fous ta cagoule (Hommage a l'un de mes humoristes préférés, meme si c'est pas la musique qui me fait le plus rire chez lui) https://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q
Là encore, ça fait partie des chansons de Fatal Bazooka que j'aime le moins (pourtant ça va, j'ai honte mais je kiff ses chansons ). Je prefère Trankillement, Mauvaise Foi Nocture ou encore Ce Matin Va Être Une Pure Soirée. ^^
Hajinmon Yagami a écrit:
Les Wriggles - Poupine et Thierry (La seule chanson que je suis capable de chanter entièrement sans me planter comme une grosse merde. Je l'ai d'ailleurs chanté pendant un spectacle a mon ancien lycée) https://www.youtube.com/watch?v=Wvi4_vL7nw0
Mon Dieu, quand ma soeur était encore à la maison elle la passait en boucle. J'en ai bouffé... ^^'
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 19:39
Oui, les inconnus sont mythiques !
Et tu as raison pour Fatal, trankillement est un peu meilleure. Apres, c'est pas Fatal Bazooka que j'adore, mais Mickael Youn a l'epoque du Morning Live. J'ai aucune honte d'adorer ce type, perso
Kas, pour la cigarette, je ne fume pas et j'ai aucun mal a resister. Par contre, l'alcool, je préfère pas dire ce que j'ai failli faire sous l'effet de l'alcool
Alexio Grand Maître
PSN : alexmikaMessages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 20:49
Citation :
C'est pas très dure de résister à l'alcool & la cigarette, quand on a d'autres passions (JV & Musique ) après c'est vrai que j'ai eu pas mal d'amis qui fumé pas mal, mais je n'ai jamais été tenté & on a toujours respecté mes choix du coté des amis que j'ai eu & pareil pour l'alcool, ma famille ne m'a jamais obliger à boire un coup si je n'avais pas envie
Oui j'ai tenu jusqu'ici , mais on est jamais à l'abri de craquer. M'enfin , l'alcool me répugne tellement , ça m’étonnerait que ça m'arrive de si tôt , surtout que j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de le faire. Et puis c'est une question de principe , rien que pour fermer le clapet de tous ceux qui m'ont dit "Nan mais on dit tous çaaa , t'y passeras aussi t'inquiètes" .
Bref , pour en revenir au sujet , y'as une chose que j'aime encore moins que le rap : le métal
- Dazzle de Siouxsie and the Banshees https://www.youtube.com/watch?v=nQcOVQEJor8 Du post-punk. Une instru géniale et un bon rythme , ma préférée de ce groupe absolument géant.
- The Host of Seraphim de Dead Can Dance https://www.youtube.com/watch?v=xpMNXEY_tio Une sorte de mix entre chant d'église , shoegaze et musique du monde. Magnifique au possible , j'ai les larmes aux yeux à chaque écoute
Je suis aussi un TRÈS grand fan de Björk (ah bon ?) , de Kate Bush , de Blondie et bien évidemment , Lady Gaga. Mais j'ai fini par me lasser de tous ces artistes que j'ai trop écouté alors je fais une pause avec eux (avec elles ).
Yagami Anti-Heros
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 20:53
Alexio a écrit:
Bref , pour en revenir au sujet , y'as une chose que j'aime encore moins que le rap : le métal
Ah Tears for Fears J'ai la chance d'avoir 'Everybody Wants to Rule the World' en tant que sonnerie au lycée
T'inquiète pas mon gars, je hais Lady Gaga
Mais tu aimes Tears For Fears, tu es donc pardonné !
Alexio Grand Maître
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 21:07
T'inquiètes je suis habitué , beaucoup n'aiment pas Lady Gaga , voir la détestent. Tout à fait compréhensible , j’accepte. Pas comme si tu critiquais Björk
J'aime bien Tears for Fears , oui , c'est sympa , même si j'ai conscience que c'est pas de la grande musique
Yagami Anti-Heros
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 21:10
Alexio a écrit:
T'inquiètes je suis habitué , beaucoup n'aiment pas Lady Gaga , voir la détestent. Tout à fait compréhensible , j’accepte. Pas comme si tu critiquais Björk
J'aime bien Tears for Fears , oui , c'est sympa , même si j'ai conscience que c'est pas de la grande musique
Nan mais t'en fais pas. De mon coté, c'est que j'ai eu beaucoup de metaleux comme amis, ou des metaleuses comme petites amies. Donc au final, j'ai accroché. Je suis bien conscient que ca ne peut pas plaire a tout le monde.
Si tu acceptes mes gouts malgré que tu les aimes pas , j'accepterai les tiens
Alexio Grand Maître
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 21:18
Erf , ah mais bien sûr , je supporte pas ceux qui dénigrent un genre musical (cf. le fofo Musique de JVC ) , que ce soit le métal , ou la grosse pop bien populaire. Chacun ses goûts , j'irai pas critiquer le métal puisque je n'y connais absolument rien. Je fais juste un blocage dessus , c'est un univers/une ambiance qui ne m'attire absolument pas
Yagami Anti-Heros
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 21:19
Oui, pareil que moi, mais avec le rap.
Mais un ami a quand meme reussi a me faire apprecier le slam. Lorsque les paroles delivrent un message, la, j'apprecie
Alexio Grand Maître
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 21:30
Ouai pareil pour le rap , c'est aussi un problème d'atmosphère. J'ai pas de feeling avec ces deux genres
Mais bon les goûts changent. Qui sait , je serai peut-être fan de metal dans quelques années ?
PSN : Death-s_ServantMessages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
Sujet: Re: Musique Lun 16 Juil 2012 - 21:31
Alexio a écrit:
la grosse pop bien populaire
Yagami Anti-Heros
3.Slum Village --> (https://www.youtube.com/watch?v=3qyT4Hxl4ck)
A vous Wink
OUI JE DEPLACE MON PROPRE TOPIC merci (GOMEN)
Sujet: Re: Musique Ven 10 Aoû 2012 - 7:14
1- Three 6 Mafia (Juicy J, DJ Paul, Lord Infamous, Crunchy Black, Gangsta Boo & Koopsta Knicca)
2- Project Pat (frère de Juicy J de Three 6 Mafia)
3- difficile pour le 3 ème c'est entre Tech N9ne & Snoop Dogg ou encore Frayser Boy, Chrome ou Lil Wyte, je dirai Lil Wyte, j'aime bien l'écouter en ce moment.
Sujet: Re: Musique Ven 10 Aoû 2012 - 19:06
1. Larusso
2. Nicki Minaj
3. Whatfor
Naaa that was a jooooke
Alexio Grand Maître