| Musique | |
|
+18Kawai nic Sonic doggy'57 Grimmy DG-Nightwing Yagami Alexio Kasumi Fan Kula Kusanagi SNK-Fanboy RENJI-93 Niico Singh Swaag' Boy's Natsu Yorigame Kyosuke Mytsu Death-Servant -Daken- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Daken- Jeune Maître
Matos : Hori fighting stick arcade pro
PSN : cladstrife56 Messages : 106 Points : 113 Age : 35 Localisation : Hennebont (56)
| Sujet: Musique Ven 27 Mai 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 11:24 | |
| |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 11:36 | |
| Un topic musique, intéressant. Comme certains s'en doutaient déjà, je suis un grand fan de metal, Manson, etc... Non je plaisante, j'ai horreur de ça. Plus honnêtement, je suis un grand amateur de pop, même si je reste ouvert à tout; bon forcément, il y a des trucs qui passent largement moins (rap, metal, ... ) mais bon. Petit échantillon de mes coups de coeur du moment (qui varient très vite, je peux être accro à une chanson pendant 3 semaines, puis à une autre pour les 3 semaines suivantes), en essayant d'être varié : Difficile d'évoquer la pop music sans parler de sa plus belle représentante actuelle, Lady Gaga. Non, je ne suis pas un kikoo-Gaga mais j'apprécie assez bien ce qu'elle fait. https://www.youtube.com/watch?v=wagn8WrmzucNostalgie avec une artiste qu'on ne voit plus depuis pas mal et qui pourtant à sorti quelques petits bijoux que j'écoute encore et encore : https://www.youtube.com/watch?v=ZJL4UGSbeFgLA chanson sur laquelle j'ai le plus bougé et certainement celle qui m'a rendu le plus accro, un gros coup de coeur très personnel (tout le monde me dit "oué elle est pas mal, mais j'vois pas pourquoi t'es en kiff dessus..." ) : https://www.youtube.com/watch?v=wNIcVTmUSOUMon gros coup de coeur de l'été dernier (oui, encore une femme au micro ), made in ma sublime Kylie : https://www.youtube.com/watch?v=BHGaW8lBlSkPas très original, je sais, mais impossible de ne pas le mentionner : https://www.youtube.com/watch?v=PivWY9wn5psQuand je vous avez dit que j'écoute parfois des trucs atypiques, en voici l'exemple : https://www.youtube.com/watch?v=23UkIkwy5ZMEt j'en oublies certainement beaucoup d'autres, ceci est juste un petit échantillon encore une fois. | |
|
| |
Mytsu Grand Maître
Matos : Manette
PSN : Mytsu06 Messages : 255 Points : 262 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 15:14 | |
| :O
J'ai adorer ce que t'a proposer Mytsu ( Alice Nine et D'espairsRay )
Je vais me chercher d'autres musiques de ces groupes tiens ça me plait vraiment :] | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 16:15 | |
| Natsuke i love you GD&TOP - High High je la passe a fond dans caisse en sortant des cours HIGH HIGH i'm so hiigghhh, flyyy flyyy touch the skyyyyy En plus j'ai oublié une musique! Big Bang - Tonight https://www.youtube.com/watch?v=8d5QEWdHchk |
|
| |
Swaag' Boy's Maître Respecté
Matos : PAD
PSN : victor-220 Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 19:19 | |
| Je m'y connais pas trop en musique, mais un coup de coeur depuis quelques mois déjà: https://www.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBoSinon j'écoute + du son que de la musique, j'sais pas si vous me comprenez. ça rend mieux au volant. ^^ | |
|
| |
PSN : victor-220 Messages : 192 Points : 224 Age : 28 Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 19:20 | |
| J'adore le son ^^ | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Musique Sam 28 Mai 2011 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 28 Mai 2011 - 8:35 | |
| |
|
| |
Mytsu Grand Maître
Matos : Manette
PSN : Mytsu06 Messages : 255 Points : 262 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Musique Sam 28 Mai 2011 - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 28 Mai 2011 - 10:21 | |
| ( Je me permet un petit post aprés le lock ) Faut pas avoir la rage que ton topic ai bider au point que méme les admins l'ai oublier Ce topic au moins commencer a bouger un peu et les gens parler de vrai musique ( quand on vois les trucs ramener sur ton topic.... certaines avais plus leurs places dans le topic " Vidéo du net " sur lequel on se marre bien ) Bref je vais demander la ré ouverture du sujet car ça serai vraiment dommage... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 28 Mai 2011 - 11:10 | |
| C'est pas parce que il a bider mais si on fait 36 topic avec le même sujet sa sert a rien |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 28 Mai 2011 - 11:13 | |
| Je t'ai expliquer le " pourquoi " sur la section admin Pour ce topic Daken me la demander par MP et je lui ai autoriser de le crée. On avais tous complétement oublier le tiens et en le revoyant bah disons que niveau musiques... c'est pas trop dans le sujet quoi. | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Musique Dim 29 Mai 2011 - 19:45 | |
| J'aime bien ta première, Saya. :oui: | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Musique Dim 29 Mai 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Mai 2011 - 10:50 | |
| J'adore t'es music ont n'a des music en commun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Mai 2011 - 10:54 | |
| Rap fr je déteste lol Par contre Rap et R'n'B US j'ai toujours aimé T'a ressortit des vieux son Renji (sont toujours aussi bien) Stand Up, Drop it like it's hot et 2Pac ^^ |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Mai 2011 - 13:48 | |
| | |
|
| |
-Daken- Jeune Maître
PSN : cladstrife56 Messages : 106 Points : 113 Age : 35 Localisation : Hennebont (56)
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Mai 2011 - 15:20 | |
| | |
|
| |
RENJI-93 Maître de Renommée
Matos : Arcade FightStick TE-S
PSN : TO-DeToX Messages : 241 Points : 256 Age : 31 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Mai 2011 - 15:40 | |
| Les bons vieux sons old school c'est le top ! | |
|
| |
-Daken- Jeune Maître
| Sujet: Re: Musique Lun 30 Mai 2011 - 16:02 | |
| On a les meme gouts renji j'avais pas vu ton post avant de poster le mien mais je pense comme toi le rap francais c'etait beaucoup mieux entre 1990-2000 maintenant c'est devenu de la daube meme le rap us a par quelques artiste qui relevent le niveau c'est trop commercial. J'adore ta signature detox je l'attend avec impatience il fait un album tout les 10 ans mais c'est du lourd a chaque fois Un truc qui passe creme aussi pour les meuf c'est les boys II men avec ca t'emballe a mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|