| Musique | |
|
+18Kawai nic Sonic doggy'57 Grimmy DG-Nightwing Yagami Alexio Kasumi Fan Kula Kusanagi SNK-Fanboy RENJI-93 Niico Singh Swaag' Boy's Natsu Yorigame Kyosuke Mytsu Death-Servant -Daken- 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Daken- Jeune Maître
Matos : Hori fighting stick arcade pro
PSN : cladstrife56 Messages : 106 Points : 113 Age : 35 Localisation : Hennebont (56)
| Sujet: Musique Ven 27 Mai 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 11:24 | |
| |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Musique Ven 27 Mai 2011 - 11:36 | |
| Un topic musique, intéressant. Comme certains s'en doutaient déjà, je suis un grand fan de metal, Manson, etc... Non je plaisante, j'ai horreur de ça. Plus honnêtement, je suis un grand amateur de pop, même si je reste ouvert à tout; bon forcément, il y a des trucs qui passent largement moins (rap, metal, ... ) mais bon. Petit échantillon de mes coups de coeur du moment (qui varient très vite, je peux être accro à une chanson pendant 3 semaines, puis à une autre pour les 3 semaines suivantes), en essayant d'être varié : Difficile d'évoquer la pop music sans parler de sa plus belle représentante actuelle, Lady Gaga. Non, je ne suis pas un kikoo-Gaga mais j'apprécie assez bien ce qu'elle fait. https://www.youtube.com/watch?v=wagn8WrmzucNostalgie avec une artiste qu'on ne voit plus depuis pas mal et qui pourtant à sorti quelques petits bijoux que j'écoute encore et encore : https://www.youtube.com/watch?v=ZJL4UGSbeFgLA chanson sur laquelle j'ai le plus bougé et certainement celle qui m'a rendu le plus accro, un gros coup de coeur très personnel (tout le monde me dit "oué elle est pas mal, mais j'vois pas pourquoi t'es en kiff dessus..." ) : https://www.youtube.com/watch?v=wNIcVTmUSOUMon gros coup de coeur de l'été dernier (o