Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon playstation id !

+5
DRAKAAS
Bille Master 28
Yorigame Kyosuke
Fiquet
Natsu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

Mon playstation id ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:13

id psn: thom-du-06
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:09

Ok nico je te rajouterai nico :)
http://www.trigger-otaku.com
serilblue
Jeune Maître
Jeune Maître
serilblue

PSN PSN : serilblue

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:39

mon id c'est serilblue comme mon pseudo n'hésiter pas, par contre je suis dispo seulement à partir de 18h30 la semaine ( et oui y'en a qui bosse), sinon je suis là les jours fériés et les week end
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:21

Ok , jte rajouterai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:36

ID PSN : iLoVeU4EvErOcK
DJGhost04
Guerrier
Guerrier
DJGhost04

PSN PSN : djghost04

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:04

ID: DJGhost04

Level: Euh.....Surprise :clown2:

Ma Devise: Punir les Dindons,Bourrer les Cornichons Mon playstation id ! - Page 2 777103

Phase Préférée: Sa Bouuunnnnceeeeeeeeeeee!

Je joue que des lows tiers: Eddy,Panda,Ganryu et 2 ou 3 autres persos vite faits.....

Alors si vous perdez ,faudra pas venir marronner :hap:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 7:14

Oh le salop xDDD faudra pas venir marmonner xD !
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:11

Et si on gagne ? :hap:

Mais concernant Eddy, il change tout le temps dans les tiers list. Je l'ai vu mid+/top et low.. Ils changent d'avis tout le temps ou quoi ?

Steve est le godtier, et il n'est "que" 5e dans le Top 5 de Knee et Nin, et il figure meme pas sur celui de Rain ( le mec qui essaye de rattraper son perso :clown2: )

Bienvenue sinon, j'aime bien ton grade du fofo :hap:
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:14

C'est moi ou j'ai lu Eddy = Low tier ? :clown2:
S'te perso pour noob. :hap:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:22

Vasy drakaas on va lui remettre une bonne raclé a dj xD
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:26

J'préfère me méfier quand même :fou: , hier le Disc Jockey Fantome il m'a mis 8 wins d'affilé à moi perso :clown2: j'étais dans une mauvaise passe 👅 ( 17 wins en session ça fait mal :fou: )

Mais bon, ouais Eddy, il entraine bien pour la défense. Ca apprend à être plus réactif, donc qu'on gagne ou qu'on perde, on s'en sort toujours plus fort Content ( OMG c'est beau 8) )

Et au fait, SGK go MP Wink J'ai commencé ta commande, et j'ai un service à te demander, faut qu'on discute :hap:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:29

10 win d'affilé il m'a dit :) je serais la j'aurai pu lui mettre quelques victoires xD !!! enfin dans mes rêves :)
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:31

Non 17 en tout :hap:

Mais contre moi ( j'étais pas seul dans la session Mon playstation id ! - Page 2 802208 et quand je suis arrivé y'avait déjà 3 ) oui il a pris une petite dizaine en gros Mon playstation id ! - Page 2 802208
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:32

En même temps c'est grace à dj que toi et dragudie avez un peu progressé :)
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:37

Natsuke a écrit:
En même temps c'est grace à dj que toi et dragudie avez un peu progressé :)

C'est sur, même beaucoup.

Mais pas que, c'est grâce à vous tous :cheers: ( *Larme à l'oeil, musique émouvante, genre film américain* ) :hap:

Plus t'affrontes de gens aux styles de jeu différents, plus t'es paré de toute manière. Disons qu'avec DJ, on a un peu été forcé de moins whiffer, vu qu'il punit pas mal de trucs quand même :hap: Donc c'est plutot un progrès "défensif". C'est là que j'ai acquis le plus de bases défensives entre autres...

Après, contre d'autres, c'est l'attaque, etc Content ou aussi pas jouer au pitbull au corps à corps ( Dj avec son b2, Toi avec ton uf2, ou uf3 avec Lars et j'en passe :hap: )
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:05

Bah, DJ qui te mets 17 wins en session + Laboubam qui nous en mets 21, après ça, si on a pas progressé, c'est qu'il y a un problème ! :fou:
Non mais c'est clair, même si je pense que progresser en attaque ne sert pas trop, le online par contre nous entraîne bien sur la défense ( surtout que online, quand tu vois le sweep de Bryan et que ton perso ne se baisse pas, alors dis toi que off, tu te baisseras avant même que le sweep ne sorte :fou: )
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:28

SGK_ a écrit:
Bah, DJ qui te mets 17 wins en session + Laboubam qui nous en mets 21, après ça, si on a pas progressé, c'est qu'il y a un problème ! :fou:
Non mais c'est clair, même si je pense que progresser en attaque ne sert pas trop, le online par contre nous entraîne bien sur la défense ( surtout que online, quand tu vois le sweep de Bryan et que ton perso ne se baisse pas, alors dis toi que off, tu te baisseras avant même que le sweep ne sorte :fou: )

OHO !! Joli ta signature de Lee Mon playstation id ! - Page 2 802208

Sinon oui c'est clair que les sweeps Off, on va devenir des murs, bien que je me suis "relâché" je trouve, avant des sweeps, j'en bloquais quand même, maintenant c'est Zéro Rire

Sinon, HS mais j'ai complété la fiche de Steve dans la rubrique personnages, dites moi ce que vous en pensez Content
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:51

Merci. :)
Sinon, j'vais la lire cette fiche, déjà faudrait que j'comprenne le perso', et que j'connaisse un minimum sa command list. x)
Mais après un premier coup d'oeil, elle a l'air bien complète. Mon playstation id ! - Page 2 802208
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:04

Je t'ajoute ! Mais bon le sessions vs moi seront vite fait vu ton niveau xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:31

Ah Eddy que je déteste se perso :fou: sinon Natsu faudrait que je mette le classement des tiers dans la section perso

PS Drakaas: (tu l'as trouve comment la new signature?)
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:39

Eddy ! 🇳🇴 Bof j'aime pas xD , mais bon chacun son main
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:16

Bien Freya j'te remercie...

Mais en fait, quand tu m'as demandé de faire les contours, je t'ai dit non. Bah j'aurai du dire oui :clown2: Je savais pas ce que ça allait donner en fait, mais merci quand même Mon playstation id ! - Page 2 802208
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:18

Niico a écrit:

Contre lui, c'est sur, tu peux pas te contenter de faire garde haute, et faut pas trop se baisser non plus :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:33

DRAKAAS a écrit:
Niico a écrit:

Contre lui, c'est sur, tu peux pas te contenter de faire garde haute, et faut pas trop se baisser non plus :fou:

Dieu invita la fonction Edit :noel: on après on critique no critique mais faut aussi voir Edy en œuvre lol
DJGhost04
Guerrier
Guerrier
DJGhost04

PSN PSN : djghost04

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:53

DRAKAAS a écrit:
Niico a écrit:

Haha comme sa parle lol

Super les conseils de drakkaas,te baisse pas et reste pas trop garde haute lol!

Elle est XXL celle la bordel,sacré Dindon :afro:

Bon sinon j ai un probleme d écran,je sais pas quand je vais arranger sa(le plus tot possible)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon playstation id !   Mon playstation id ! - Page 2 Icon_minitime

Mon playstation id !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant