| Mon playstation id ! | |
|
+5DRAKAAS Bille Master 28 Yorigame Kyosuke Fiquet Natsu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Jeu 22 Avr 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Jeu 22 Avr 2010 - 14:09 | |
| Ok nico je te rajouterai nico | |
|
| |
serilblue Jeune Maître
PSN : serilblue Messages : 104 Points : 119 Age : 38 Localisation : mennecy
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Jeu 6 Mai 2010 - 19:39 | |
| mon id c'est serilblue comme mon pseudo n'hésiter pas, par contre je suis dispo seulement à partir de 18h30 la semaine ( et oui y'en a qui bosse), sinon je suis là les jours fériés et les week end | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 8 Mai 2010 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Mer 19 Mai 2010 - 9:36 | |
| |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
PSN : djghost04 Messages : 76 Points : 80 Age : 40 Localisation : Prés de Marseille!
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Ven 18 Juin 2010 - 23:04 | |
| ID: DJGhost04 Level: Euh.....Surprise :clown2: Ma Devise: Punir les Dindons,Bourrer les Cornichons Phase Préférée: Sa Bouuunnnnceeeeeeeeeeee! Je joue que des lows tiers: Eddy,Panda,Ganryu et 2 ou 3 autres persos vite faits..... Alors si vous perdez ,faudra pas venir marronner | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 7:14 | |
| Oh le salop xDDD faudra pas venir marmonner xD ! | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 9:14 | |
| C'est moi ou j'ai lu Eddy = Low tier ? :clown2: S'te perso pour noob. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 9:22 | |
| Vasy drakaas on va lui remettre une bonne raclé a dj xD | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 9:26 | |
| J'préfère me méfier quand même , hier le Disc Jockey Fantome il m'a mis 8 wins d'affilé à moi perso :clown2: j'étais dans une mauvaise passe ( 17 wins en session ça fait mal ) Mais bon, ouais Eddy, il entraine bien pour la défense. Ca apprend à être plus réactif, donc qu'on gagne ou qu'on perde, on s'en sort toujours plus fort ( OMG c'est beau 8) ) Et au fait, SGK go MP J'ai commencé ta commande, et j'ai un service à te demander, faut qu'on discute | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 9:29 | |
| 10 win d'affilé il m'a dit je serais la j'aurai pu lui mettre quelques victoires xD !!! enfin dans mes rêves | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 9:31 | |
| Non 17 en tout Mais contre moi ( j'étais pas seul dans la session et quand je suis arrivé y'avait déjà 3 ) oui il a pris une petite dizaine en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 9:32 | |
| En même temps c'est grace à dj que toi et dragudie avez un peu progressé | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 9:37 | |
| - Natsuke a écrit:
- En même temps c'est grace à dj que toi et dragudie avez un peu progressé
C'est sur, même beaucoup. Mais pas que, c'est grâce à vous tous :cheers: ( *Larme à l'oeil, musique émouvante, genre film américain* ) Plus t'affrontes de gens aux styles de jeu différents, plus t'es paré de toute manière. Disons qu'avec DJ, on a un peu été forcé de moins whiffer, vu qu'il punit pas mal de trucs quand même Donc c'est plutot un progrès "défensif". C'est là que j'ai acquis le plus de bases défensives entre autres... Après, contre d'autres, c'est l'attaque, etc ou aussi pas jouer au pitbull au corps à corps ( Dj avec son b2, Toi avec ton uf2, ou uf3 avec Lars et j'en passe ) | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 10:05 | |
| Bah, DJ qui te mets 17 wins en session + Laboubam qui nous en mets 21, après ça, si on a pas progressé, c'est qu'il y a un problème ! Non mais c'est clair, même si je pense que progresser en attaque ne sert pas trop, le online par contre nous entraîne bien sur la défense ( surtout que online, quand tu vois le sweep de Bryan et que ton perso ne se baisse pas, alors dis toi que off, tu te baisseras avant même que le sweep ne sorte ) | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 10:28 | |
| - SGK_ a écrit:
Bah, DJ qui te mets 17 wins en session + Laboubam qui nous en mets 21, après ça, si on a pas progressé, c'est qu'il y a un problème ! Non mais c'est clair, même si je pense que progresser en attaque ne sert pas trop, le online par contre nous entraîne bien sur la défense ( surtout que online, quand tu vois le sweep de Bryan et que ton perso ne se baisse pas, alors dis toi que off, tu te baisseras avant même que le sweep ne sorte ) OHO !! Joli ta signature de Lee Sinon oui c'est clair que les sweeps Off, on va devenir des murs, bien que je me suis "relâché" je trouve, avant des sweeps, j'en bloquais quand même, maintenant c'est Zéro Sinon, HS mais j'ai complété la fiche de Steve dans la rubrique personnages, dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Singh Akki'-like
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 10:51 | |
| Merci. Sinon, j'vais la lire cette fiche, déjà faudrait que j'comprenne le perso', et que j'connaisse un minimum sa command list. x) Mais après un premier coup d'oeil, elle a l'air bien complète. | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 11:04 | |
| Je t'ajoute ! Mais bon le sessions vs moi seront vite fait vu ton niveau xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 11:31 | |
| Ah Eddy que je déteste se perso sinon Natsu faudrait que je mette le classement des tiers dans la section perso PS Drakaas: (tu l'as trouve comment la new signature?) |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 11:39 | |
| Eddy ! Bof j'aime pas xD , mais bon chacun son main | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 12:16 | |
| Bien Freya j'te remercie... Mais en fait, quand tu m'as demandé de faire les contours, je t'ai dit non. Bah j'aurai du dire oui :clown2: Je savais pas ce que ça allait donner en fait, mais merci quand même | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 12:33 | |
| - DRAKAAS a écrit:
- Niico a écrit:
- Eddy ! Bof j'aime pas xD , mais bon chacun son main
Contre lui, c'est sur, tu peux pas te contenter de faire garde haute, et faut pas trop se baisser non plus Dieu invita la fonction Edit on après on critique no critique mais faut aussi voir Edy en œuvre lol |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
PSN : djghost04 Messages : 76 Points : 80 Age : 40 Localisation : Prés de Marseille!
| Sujet: Re: Mon playstation id ! Sam 19 Juin 2010 - 16:53 | |
| - DRAKAAS a écrit:
- Niico a écrit:
- Eddy ! Bof j'aime pas xD , mais bon chacun son main
Contre lui, c'est sur, tu peux pas te contenter de faire garde haute, et faut pas trop se baisser non plus Haha comme sa parle lol Super les conseils de drakkaas,te baisse pas et reste pas trop garde haute Elle est XXL celle la bordel,sacré Dindon :afro: Bon sinon j ai un probleme d écran,je sais pas quand je vais arranger sa(le plus tot possible) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon playstation id ! | |
| |
|
| |
| Mon playstation id ! | |
|