Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Playstation All-Stars Battle Royal

+15
Miloune
Tsuna
Charizawa
jin-tonic
E2
Kasumi Fan
Travis_Belmont
Natsu
Kawai nic
Yugo05
Yagami
Magic Potion
FreyaCresnt
Alexio
Yorigame Kyosuke
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

Playstation All-Stars Battle Royal Empty
MessageSujet: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:27

Yop !

Cela fait un moment que des rumeurs circulent au sujet d'un "Smash Bros" mais remixer sur Playstation.
Eh bien voilà c'est officiel et grâce a une vidéo dévoilé :

Le jeu est développer par Superbot interactive (perso connais pas...)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Alexio
Grand Maître
Grand Maître
Alexio

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi
Matos : Pad

PSN PSN : alexmika

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:33

C'est moi ou les personnages sont quasi-inconnus ?
Car exceptée la Fat Princess , j'en ai reconnu aucun.

Un Smash Bros Playstation ? Je m'attendais à voir débarquer Lara Croft , Snake , quelques persos de FF , Kingdom Hearts , etc... Bref , tous les persos cultissimes quoi
http://www.lastfm.fr/user/Alexio6
FreyaCresnt
Maître de Renommée
Maître de Renommée
FreyaCresnt

Jeu : BlazBlue
Perso : Merry
Matos : Dualshock 3 Red / Qanba

PSN PSN : FreyaCresnt

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:52

Heu c’est pas Konami Bros ou Square Enix Bros...

Là il y'a Parappa de Parappa xD ; Un perso de Twisted Metal, Kratos, et le perso de Fat princess, mais j’ai dût voir sur d'autre screen un perso de Killzone et Sly Racoon.
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

Perso : Rachel Alucard
Matos : Stick arcade cheap

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:17

Haha ce jeu. Laughing

Sony n'a vraiment aucune honte de pomper à ce point là big N.

Après la wii remote, voilà SSBB.
En espérant que ce jeu soit une bouse parce que sérieux copier à ce point ça n'a aucun mérite.

Heureusement qu'il y a Nintendo dans ce milieu pour la créativité, l'inventivité, la prise de risque...

De plus Sony croit vraiment avoir créer un univers qui peut rivaliser avec celui de Nintendo.

L'univers Sony est peut être plus riche que celui de Crosoft mais ne nous voilons pas la face, ça ne tient pas la route face à de vrais légendes telles Mario, Link ou Samus.

Je suis quasi sûr qu'il y aura beaucoup de guests, histoire d'avoir de vrais persos dans le jeu.

Freya > C'est du Disgaea ta sign' ? Simple curiosité. Clown
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:28

Le jeu ne m'intéresse pas personnellement mais je relate juste l'info.

Par contre pour moi, l'univers de Sony > Nintendo.
Mais surtout pour MGS 1 en fait que j'avais découvert sur Playstation.

Les Mario et cie ça va 5 minutes quand y'a rien a faire ou dans les transports par exemple, mais j'arriverais pas a doser ce genre la régulièrement (puis je préfère Crash Bandicoot :love:)

Pour les personnages ils en dévoileront certainement d'autres plus tard ^^'
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:42

En même temps la première licence que tu cites pour parler d'un soi disant univers Sony, c'est MGS dev par Konami et porté sur console Nintendo ou même MS avec Revengence qui arrive.

J'appelle pas ça du Sony home made.
Donc y a Snake ? (J'ai pas maté la vid Clown ).

Déjà ça ferait un premier guest. Laughing

Pour moi Sony c'est plutôt : GoOW, GT, Wipeout, Locoroco, Fat princess, Motorstorm, Patapon, Killzone, Resistance, Ratchet...

Donc bon y a des choses sympa ouais mais rien de marquant dans l'univers vidéoludique.

Crash Bandicoot, je suis un gros fan du 2 et du 3 sur PS1 mais c'est comme MGS, c'est pas du Sony make et ça a été porté sur des consoles Nintendo comme la GBA...
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:56

Je cite l'MGS 1 sortie uniquement sur playstation première du nom Wink

Plus tard oui les MGS sont passé sur différente console (avec une version subsistance sur XBox ou un remake sur GC) + n'oublie pas que Revengence c'est pas un MGS au fait.
Le nom a bien été modifier pour que ce soit clair Playstation All-Stars Battle Royal 802208 Et c'est maintenant plus la team de Kojima mais Platinum Games qui s'en charge.

Au départ les MGS sont sortis sur Playstation, tout comme le 2, mais qui a eu, 1 an plus tard, une version avec quelques bonus sur XBox (sur PS2 aussi cette version était disponible) d'ailleurs ils ont sortis le 2 sur XBox mais n'ont pas fait de même pour le 3 ni le 4.

Pour Crash il n’empêche que les premiers était disponibles uniquement sur PS1.
C'est pas parcequ'ils ont sortis un vieux jeu de qualité discutable sur GB que la série n'a rien a voir avec "l'univers" de Sony.

Enfin pour moi oui ça en fait bien partie.
On parle d'un jeu qui est sortie dessus et qui un an plus tard l'a vue débarquer sur XBox a l'occasion d'une nouvelle version.
Au passage le remake sur GC (Twin Snakes) n'es pas non plus développer par la team de Kojima.

Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Dim 29 Avr 2012 - 14:01, édité 1 fois
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:59

Je suis d'accord avec Kiichi. L'univers Sony risque pas de faire un bon jeu avec une idée pareille pour la simple raison que très peu de persos de Sony sont connus comparé a Nintendo. La, si on me demande tout de suite des persos connus qui ont demarré sur une console Sony, je citerai seulement Crash, Spyro, Lara Croft et Snake. A part ca, j'ai aucun souvenir d'autres persos connus de chez Sony. Le 1er Smash Bros, c'etait différent, quand il est sorti, je connaissais TOUS les persos et pourtant, j'etais bien jeune quand il est sorti (A l'exception de Ness).

Apres, c'est vrai que Nintendo, ils ont fait de très nombreux jeux pour faire connaitre et perdurer leurs persos clés, mais a part ca, y'a pas autant de jeux excellents, a part les Smash Bros justement, chez Mario, y'a juste les Mario Kart qui marchent toujours pour moi et a la limite, Sunshine que j'ai trouvé magnifique. Donkey Kong, y'a que le 1er sur SNES que je trouve excellent. Metroid, bof, j'aime bien Samus, mais pas ses jeux. Kirby, c'est trop niais pour moi. Pokemon, j'aimais bien quand j'etais gosse. Et je n'ai pas honte de le dire, mais pour Zelda, y'a que Ocarina Of Time qui m'a plus, les autres, ils ne m'interessent pas (J'crois que c'est l'univers medieval fantastique, epée bouclier qui m'attire pas en fait) En fait, les seuls series Nintendo que j'adore sont les Starfox et les F-zero...

Kiichi, pour Crash, c'est tout les Crash sur PS1 que j'adore. Apres, y'a que le 4 et Nitro Kart sur PS2 que je trouve acceptable, le reste, c'est de la daube
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:08

Yagami - Bah tiens juste un exemple comme c'est avec le theme de ce forum :

Tekken.

Au départ, apres l'Arcade des tout premiers, ils n'étaient sortis que sur Playstation.
(Il y a eu une version GameBoy Advance pour Tekken 3, mais on va pas en discuter... c'est juste un copier coller qui marcher pas du tout sur une console pareil a l'époque...) Donc oui c'était bien grâce a la Playstation qu'on l'a découvert.

Mais avec le temps et toutes les possibilités des multi plateformes d'aujourd'hui, c'est sûr que tu va plus le retrouver uniquement sur Playstation...

Avec le 6 sortis sur XBox, t'a Tekken Tag 2 qui se prépare encore sur Xbox et même sur Wii, Tekken 3D pour la 3DS et certainement d'autres versions a prévoir dans plusieurs années, qui sait ?

Aujourd'hui tout ce concept de : Bah Nananére C 1tel ki a kré ça !!! Playstation All-Stars Battle Royal 948541
C'est beaucoup plus flou et de toute façon ça ne veux plus dire grand chose.

Mais pour moi il est clair que oui, Snake ou même Crash font bien parties des "emblèmes" de Sony.

Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:30

J'avais pensé a Tekken, mais ca c'est un jeu de combat sorti sur Arcade et mis sur PS1 pour les versions consoles. Les 3 premiers, y'avait que la PS1 pour les acceuillir. D'ailleurs, quand il s'agit de jeux de combats, je me dis pas que tel ou tel console a permis de mieux faire connaitre le jeu ou quoi que ce soit. J'veux dire, les jeux de combats, c'est un style qui, peu importe les consoles, arrivera a faire connaitre ses meilleurs jeux.

Maintenant, les series d'un autre genre qui ont demarré sur PS1, pour moi, y'a vraiment que Crash, Spyro, Tomb Raider et MGS qui sont memorables, meme sans y jouer (J'ai jamais touché a un Tomb Raider). J'ai l'impression que les jeux Sony ont pas cette politique de se faire connaitre le plus possible. Je pense que les consoles Sony veulent acceuillir des jeux très diversifiés, comparé a Nintendo qui centrent leurs succés sur les memes series qu'on retrouve, bien entendu dans les Smash Bros. Et en dehors de ces Mario, Zelda, Metroid, Pokemon, on a quoi ? Nintendogs, Lea fait de la cuisine ? Dr. Kawashima ou j'sais plus quoi ? Des jeux familiaux entre autre. Et quand ils savent plus quoi faire, ils vont reprendre des series qui se sont developpés sur d'autres consoles, comme DOA Dimensions. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose puisque le jeu est très bien, meme sur Nintendo.

Donc pour conclure, Nintendo peuvent se permettre de faire un crossover du type Smash Bros, mais Sony, non, ca passera pas, et rien a voir parce qu'ils ont copiés le concept sur Nintendo
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:40

Et les suivants alors ?

Tekken Tag, 4, 5 et DR sont finalement rester dessus Wink
Pour moi c'est juste normal qu'avec le temps ils s'adaptent et sortent leurs jeux sur d'autres consoles et ils ne sont pas les premiers ni les seuls a faire ça ^^

Après tout c'est juste bon pour la série qui se fera connaitre d'un plus large public.
Et de mon point de vue c'est pas si mauvais (donc ça gave un peu tout ces débats de guerre des consoles pour savoir qui fait quoi...) Moi a l'époque de la PS2 j'aurais adorer avoir un Ninja Gaiden entre les mains par exemple...

Pour les perso de Sony, en plus récent y'a aussi Nathan Drake que beaucoup de joueurs adorent et qui sera surement présent dans le jeu (moi je le hais Clown )

Cole d'Infamous, la meuf d'Heavenly Sword ou même Sly mais c'est plus vieux ça et il est présent sur la vidéo.
ça me branche pas du tout mais les joueurs ont l'air d'apprécier tout ça en général.
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:49

Je sais pour les suivants, je citais seulement les 3 premiers pour rester dans le sujet des débuts de Sony :hap:
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:37

Ah oui j'ai oublié Nathan Drake, que je considère perso Sony, lui.

Mais des têtes comme :

Crash
Snake
Lara Croft
Spyro

Pour moi c'est pas des persos Sony.

La PS1 était en vogue à l'époque et ces jeux sont sortis sur cette console. Les persos n'appartiennent PAS à Sony.

Donc s'ils sont là il seront là en tant que guest pour cacher la misère du roster Sony.

Ce serait comme annoncer Clad en perso, chose qu'ils seraient tout à fait capable de faire !
FF7 est sorti sur PS1 parce que Squaresoft ne voulait pas du support cartouche de la N64.
Ça suffit pas à en faire un perso Sony.

Après pour ce qui est d'être un perso emblématique, je t'accorde que Lara Croft, Snake et autres suscités sont bel et bien des emblèmes Sony.
Mais question de droit, ils ne lui appartiennent pas (à moins que Sony ait racheté j'en sais rien, mais à l'origine ce n'était pas le cas en tout cas).

Et oui l'univers Sony est bien pauvre. Surtout comparé à celui de big N.

A la rigueur Sega aurait pu plus ou moins tenir la comparaison.
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:41

Nan mais je parlais pas en matière de droit mais en matière de persos qui se sont fait connaitre sur supports Sony. Mais après, ca reste un autre hic effectivement. Au moins, les persos Nintendo sont des persos Nintendo, point barre.

C'est pour ca qu'on pourra toujours rever un jeu crossover qui reprend plusieurs jeux de combats. SFxT, c'est déjà un événement, ce jeu, juste dommage que Capcom a trouvé le moyen d'attirer la haine de certains joueurs avec leur politique douteuse
Alexio
Grand Maître
Grand Maître
Alexio

Perso : Kasumi

PSN PSN : alexmika

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:20

Citation :
Heu c’est pas Konami Bros ou Square Enix Bros...

Citation :
Mais des têtes comme :

Crash
Snake
Lara Croft
Spyro

Pour moi c'est pas des persos Sony.

C'est vrai que j'ai pas vraiment réfléchi en citant les persos. J'ai tendance à assimiler un perso à la plateforme sur laquelle il apparait :hap:. Donc dans ce jeu , on verras apparaitre exclusivement les persos DE Sony scratch
C'est vrai que je ne vois pas de figures cultes , là comme ça , mais pourquoi pas ?
http://www.lastfm.fr/user/Alexio6
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:28

Toute façon si on aime pas on prend pas au final ^^"

Pour ma part, même étant un habitué de Sony depuis la PS1, ce concept trop copier sur Smash Bros (j'ai adoré Mélée sur GC en plus :love:) et façon PS, ne m'intéresse pas.

Je vais juste voir le résultat final mais je ne l’achèterais certainement pas.

Pour les perso, rien n'a été communiquer.
Mais sur un site j'ai vus qu'apparemment il y aurait des perso étant apparus sur plusieurs supports différents. Mais la source n'était pas fiable alors j'ai zapper :S

Si ça se confirme vraiment je le mettrais a jour ici.

Déjà sur la vidéo, a part Sly j'ai rien reconnu...
FreyaCresnt
Maître de Renommée
Maître de Renommée
FreyaCresnt

Jeu : BlazBlue
Perso : Merry
Matos : Dualshock 3 Red / Qanba

PSN PSN : FreyaCresnt

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:44

Magic Potion > Ouai juste c'est Flonne en Fallen Angel <3

Dommage par contre, l'idée d'un Smash Bros est pas mal (par contre faut arrêter de dire que c'est du plagiat, PES et Fifa mis a part que deux touches sa change c'est un peu le même truc xD ) mais pas Sony quoi, a la rigueur Namco X Capcom masi en mode SSBB sa aurait étais pas mal quoi. (d'ailleurs Le RPG Namco X Capcom va sortir sur 3DS mais avec aussi Sega x) )
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:00

Bonne nouvelle pour Namco X Capcom alors.
J'ai toujours voulus le tester celui la.
Citation :

a la rigueur Namco X Capcom masi en mode SSBB sa aurait étais pas mal

ce systeme la me tente beaucoup plus que le mix SF X TKN déjà :noel:
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:19

Non mais ce jeu sera peut être excellent, même s'il n'égalera pas le roster SSBB.

Sony fais dans la copie mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas faire mieux que l'original.

J'ai jamais testé la wii remote de la PS3 mais ça m'étonnerait pas du tout que ce soit plus fiable que la vrai wii remote.

Ce que je déplore simplement c'est le niveau de créativité, égal à zéro.

Tant mieux pour les joueurs Sony, si le jeu est bon avec les héros qui leur plaisent, pourquoi ne pas l'acheter ?

D'un point de vue non-joueur, mais juste observateur de ce marché des JV, on ne peut que saluer la non prise de risque de Sony.

Les ingénieurs Sony, ça devait être ceux qui regardaient la copie de leur voisin à l'école. Clown
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:38

Celle de la PS3 est tres bien il semblerais (d'apres les avis en général) mais le choix de jeu est pas top :S
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05

Perso : Tina

PSN PSN : Yugo05

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:09

J'ai lu le topic jusqu'au bout....

Premièrement, j'aime pas trop qu'on tire la conclusion hâtive "Ils ont copié sur Nintendo, Donc ce cera de la m**de". Tout simplement parce que ce n'est pas la première fois. Souvenez vous de Crash Team Racing qui avait très largement pompé sur Mario Kart et qui, pourtant, était excellent (même meilleur!)...Après, quand Mario Kart Double Dash est sorti, Sony a suivi avec Crash Tag Team Racing....

Après, pour des candidats potentiels...On a Spyro, Crash Bandicoot, Solid Snake, Nariko (Heavenly Sword), Jax & Daxter, Ratchet & Clank, Cole, ...Bon, c'est sur tous ces héros ne sont pas aussi connus que Mario ou Link.

Bon, je comprends que ce jeu divise énormément les opinions. Mais moi, personnellement, je lui donne sa chance.

D'ailleurs, vous ne le savez peut-être pas mais il y a une première erreur de casting: BigDaddy (Bioshock) fera partie du roster du jeu. Or, Bioshock a commencé..Sur Xbox 360
(31 août 2007) La sortie sur PS3 s'est faite bien après (17 octobre 2008)

Voilà le trailer avec Nathan Drake et Big Daddy
Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer
Kawai nic

Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:11

J'espère voir Crash Bandicoot et Spyro moi Playstation All-Stars Battle Royal 830452 Ou pourquoi pas quelques autres persos comme Sackboy, Jak & Daxter et d'autres, voire aussi Sayaka de Ape Escape 3 Playstation All-Stars Battle Royal 967332

Par contre out : Toro et Kuro Playstation All-Stars Battle Royal 738965
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:58

Kratos de GOW Bave
http://www.trigger-otaku.com
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:19

Playstation All-Stars Battle Royal Playstation-all-stars-battle-royale-playstation-3-ps3-1341595824-021_m

Le jeux aura des costumes alternatifs (DLC ou pas..) Ainsi Kratos se laisse pousser la barbe et les cheveux, Sly Raccoon devient Robin des Bois et BigDaddy ressemble à un personnage de Little Big planet

De plus, le jeu a une date de sortie: Le 24 octobre sur PS3 et Vita
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:10

Nouveaux personnages confirmés: Heihachi Mishima et Toro

Playstation All-Stars Battle Royal Heihachi-and-toro

Playstation All-Stars Battle Royal Playstation-All-Stars-Battle-Royale

Comme quoi pour Tekken, vous aviez raison. C'est vrai que cette série est longtemps restée fidèle à Sony...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playstation All-Stars Battle Royal   Playstation All-Stars Battle Royal Icon_minitime

Playstation All-Stars Battle Royal
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant