| [PlayStation Network] Les MAJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: [PlayStation Network] Les MAJ Mar 20 Sep 2011 - 12:34 | |
| Yop salut a tous! Voici le topic dédié aux MAJ du SEN ! Oui oui ça arrive un peu tard je sais ^^ Mais je me suis dit qu'on devrais en faire un car aujourd'hui débarque la MAJ 3.72, une MAJ qui est censé améliorer la stabilité du système et du PlayStation Network! ( Quelque chose dont on a bien besoin et qui va faire plaisir a beaucoup de monde si le changement s’avère réel ) Sur ce topic on postera les Mise a Jour PS3 et/ou différents ajouts du SEN susceptible d'intéresser les joueurs Voilà donc la 3.72 ( lien de la news ) http://www.ps3gen.fr/firmware-3-72-disponible-article-20740-1.htmlLien pour télécharger la MAJ 3.72 directement sur votre ordinateur : http://dus01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/us/2011_0920_c7d179d273699c2e5d53e401264828f3/PS3UPDAT.PUPSi vous choisissez de la télécharger sur ordinateur vous aurez besoin d'une Clé USB. Dessus ouvrez y un dossier appeler " PS3 " dans lequel vous y ajouterez un autre dossier appeler " UPDATE " Placer la MAJ dans le dossier UPDATE, ensuite insérez la clé USB dans votre console et au moment d'installer la MAJ sélectionner " Installer via support de stockage " Si la MAJ se trouve bien dans le bon dossier la console la détectera ( simple et plus rapide que DL sur la Play chez moi en tout cas )
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Mer 29 Fév 2012 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 21 Sep 2011 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 21 Sep 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 21 Sep 2011 - 18:18 | |
| Et on a aucune info sur la cause de la maintenance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 21 Sep 2011 - 18:27 | |
| PTDR c'était pour ça que j'ai pas pu me connecter au PSN XD Vive le Xbox live ça marche au moins |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Jeu 13 Oct 2011 - 11:13 | |
| Sony une nouvelle fois hacker!
93.000 comptes d'utilisateurs compromisSony a une nouvelle fois était la victime des hackers qui ont eu accès aux informations d'environ 93.000 comptes d'utilisateurs comme la marque l'a annoncé sur le blog PlayStation. Cette fois la fuite viendrait néanmoins "d'une source externe", précise la marque.
Ce chiffre englobe 60.000 comptes PlayStation Network et 33.000 comptes Sony Online Entertainment. Devant l'urgence de la situation, la firme a immédiatement bloqué les comptes concernés et précise que les informations des cartes de crédit des utilisateurs ne seraient pas en danger. Une nouvelle fois, Sony insiste également sur l'importance de choisir un mot de passe complexe, le plus sûr possible, et exclusif au compte PlayStation. Source : Gamekult On en a pas encore finit avec ces histoires de hack.. | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Jeu 13 Oct 2011 - 13:32 | |
| wtf j'espère moi aussi de ne pas avoir une surprise demain. J'ai bien fait de pas amener ma PS3 |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mar 18 Oct 2011 - 11:29 | |
| Nouvelle MAJ 3.73
Une nouvelle mise à jour officielle du firmware de nos PlayStation 3 vient d'être mise à disposition. Cette update a la particularité de ne pas être expressément requise par Sony Computer Entertainment pour jouer en ligne ou se connecter au PSS.
Voici ce qu'elle apporte officiellement : "Amélioration de la stabilité du système lors de l'utilisation de certains logiciels PS3. "
Comme d'habitude, vous pourrez la télécharger en allant dans le menu de mise à jour par internet de votre console. Nous n'en savons pas davantage sur d'éventuels autres correctifs ou nouveautés apportés par ce firmware 3.73, il nous faudra attendre la découverte d'hypothétiques fonctions cachées afin d'en avoir le cœur net.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 26 Oct 2011 - 15:43 | |
| Maintenance du Playstation Network jeudi 27 octobre
Vu sur twitter, le Playstation Network va subir une maintenance de routine ce jeudi 27 octobre.
Cette maintenance est prévue entre 3h et 9h du matin, et quelques instabilités pourraient être à prévoir. | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 26 Oct 2011 - 19:42 | |
| Merci de l'info. J'y serai pas, ça va. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Ven 11 Nov 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mar 6 Déc 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 1 Fév 2012 - 10:22 | |
| PSN : Grosse maintenance en vueUne fois encore, Sony annonce une longue période de maintenance pour son PSN. Débutant jeudi 2 février à 15h, celle-ci se poursuivra jusqu'au lendemain à 9h. Les joueurs connectés avant l'heure fatidique pourront continuer à jouer en ligne. En revanche, il sera impossible d'accéder au Store, au Home et aux autres services online pendant toute la durée de la maintenance. Voila qui ne manquera probablement pas d'irriter un peu plus les possesseurs de Playstation 3, désormais coutumiers des coupures à répétition de leur réseau. Source: JVC | |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 8 Fév 2012 - 10:50 | |
| firmware 4.10Une nouvelle mise à jour du logiciel système (v.4.10) pour PlayStation®3 sortira dans le courant de la journée. Voici un récapitulatif de ses fonctionnalités : *Le navigateur Internet a été amélioré. Ainsi, les contenus et les pages s’afficheront plus précisément. Certains sites Web qui ne s’affichaient pas correctement avant la sortie de la version 4.10 du logiciel système PS3, notamment les sites Web interactifs, sont désormais pris en charge. *Vous pouvez régler l’heure plus précisément par Internet, chaque fois que votre système PS3 se connecte au PlayStation®Network. Pour ce faire, passez par [Paramètres] > [Paramètres date et heure] > [Régler automatique] sur le XMB (XrossMediaBar). *Votre compte PSN se nommera désormais compte Sony Entertainment Network. Cela n’affectera pas votre méthode de connexion ni les infos que vous utilisez pour vous connecter. Pour télécharger la version 4.10 du logiciel système PS3, il vous faut disposer d’au moins 180 Mo d’espace libre sur le disque dur de votre PS3 (mise à jour système) ou sur un support de stockage amovible (mise à jour PC). source: http://blog.fr.playstation.com/2012/02/08/mise-jour-du-logiciel-systme-ps3-v-4-10/ Voila avec tout ceci toute les nouveauté son de mise, je tiens a préciser que l'icone Playstation Network n'a pas été modifié en SEN ou dison Sony Entertainement Network et l'interface xmb n'a rien changé de plus et aucune nouvelle icône n'est apparu donc tout est resté tel quel. | |
|
| |
Travis_Belmont Grand Maître
Jeu : Perso : Leo Matos : manette
PSN : Okami94 Messages : 288 Points : 312 Age : 39
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 8 Fév 2012 - 11:49 | |
| Merci des précisions, pas grand choses qui change en somme | |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 8 Fév 2012 - 13:01 | |
| Comme a chaque MAJ on espére, et au final.. C'est surtout pour changer le nom PSN en SEN je pense. | |
|
| |
| Sujet: MAJ PS STORE Mer 29 Fév 2012 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mer 29 Fév 2012 - 16:19 | |
| OMG le jeu qui m'a traumatisé quand j'étais plus petit Un jeu que je prendrais jamais d'ailleurs |
|
| |
| |
| |
fonkyflam Joueur du dimanche
Jeu : Matos : Pad
PSN : fonkyflam Messages : 356 Points : 393 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Dim 4 Mar 2012 - 23:58 | |
| Omg dégouté mon pote passe avec COD et tout je me dis ça va chier, mais j'avais complètement zappé cette MAJ, putain deg la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Lun 5 Mar 2012 - 7:05 | |
| - fonky a écrit:
- mon pote passe avec COD
T'a pas raté grand chose alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Mar 26 Juin 2012 - 15:38 | |
| Une mise à jour 4.20 pour la PS3Aujourd'hui, la PlayStation 3 bénéficiera d'une mise à jour pour son logiciel, estampillée 4.20. Les joueurs qui la téléchargeront auront donc droit à quelques petits changements notables, comme un nouveau système de mise en veille. En effet, la console se mettra maintenant en veille par défaut après une heure d'inactivité, ce qui peut être modifié dans les options de la console. D'autre part, on aura maintenant la possibilité d'entendre sa voix dans son casque lors du multijoueur, en utilisant un casque stéréo sans fil. De la même manière, il est aussi possible de désactiver cette fonctionnalité. On retrouve également un son surround lors de l'écoute de DVD ou de blu-ray par le biais d'une oreillette stéréo sans fil. La gestion des sauvegardes est également modifiée grâce à cette mise à jour. Les détails de cette mise à jour pourront être retrouvés sur le PlayStation Blog français lorsque celle-ci sera accessible et téléchargeable, dans le courant de la journée. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059586-une-mise-a-jour-4-20-pour-la-ps3.htm--- Une MAJ plus utile que d'habitude au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Jeu 21 Mar 2013 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ Jeu 21 Mar 2013 - 16:37 | |
| j'ai mis la maj tout à l'heure, beaucoup de changement même si il me serve pas beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PlayStation Network] Les MAJ | |
| |
|
| |
| [PlayStation Network] Les MAJ | |
|