| Un mois de Playstation Plus offert par Sony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Mer 7 Nov 2012 - 11:21 | |
| Yop les Otaku ! Sony offre gratuitement, un mois d’accès au Playstation Plus. Pour ceux qui ne connaissent pas, ça vous permet de télécharger certains jeux complets gratuitement, démo, thèmes et autres choses non dispo sur le PSN normal. Une fois l'abo fini les jeux ne sont plus accessibles par contre, mais c'est gratuit donc bon à prendre si vous aviez envie d'essayer quelque chose. Tout se passe sur ce lien : https://www.facebook.com/SonyPlaystation/app_106681779474103Il vous faut cliquer sur "j'aime" et avoir bien renseigné l'adresse mail liée à votre compte. Je l'ai fait et j'ai reçu un code pour le PSN Plus sur ma boite mail quelques jours plus tard | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Mer 7 Nov 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Mer 7 Nov 2012 - 22:21 | |
| Tu l'a reçu combien de jours après ? | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Mer 7 Nov 2012 - 22:30 | |
| | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Mer 7 Nov 2012 - 22:36 | |
| en gros d'ici vendredi peut être en ce moment il y a borderland sur le PS+ , un jeu que j'ai toujours voulu mais jamais eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Mer 7 Nov 2012 - 22:53 | |
| Peut être, j’espère pour vous ^^
Certains disent ne rien avoir eu sur JVC et d'autres l'ont aussi eu tres vite. Moi j'ai aimer la page FB lundi et j'ai reçu le code aujourd'hui. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Mer 7 Nov 2012 - 23:54 | |
| Bah moi chuis pas très chanceux donc on verra bien Edit: tin j'ai toujours rien reçu moi | |
|
| |
jp30 Maître
Jeu : Perso : Lars/Alisa Matos : Pad Ps3
PSN : jp30128,Kanonno-chan Messages : 139 Points : 141 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Jeu 8 Nov 2012 - 22:14 | |
| J'ai rempli le formulaire la semaine derniere,j'ai recu le code y'a 3 jours ,tout va bien je rentre le code sur le ps store et la...ils demandent un numero de CB pour prolonger le Ps+ quand l'essai sera fini... :( | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Jeu 8 Nov 2012 - 22:20 | |
| Coooool Y'a quoi comme jeux (genre de vieux jeux old school ou PS1) intéréssant à précho gratos grâce au PSN + ? | |
|
| |
jp30 Maître
Jeu : Perso : Lars/Alisa Matos : Pad Ps3
PSN : jp30128,Kanonno-chan Messages : 139 Points : 141 Age : 27 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Jeu 8 Nov 2012 - 22:23 | |
| De memoire j'ai vu Double Dragon Neon gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Jeu 8 Nov 2012 - 22:44 | |
| Moi j'avais pris Street Of Rage ^^
Mais une fois le mois gratuit passé tu ne pourras plus y jouer, Death. | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Jeu 8 Nov 2012 - 22:53 | |
| Il y a Crash Bandicoot ? J'ai paumé mon CD et j'ai envie d'y rejouer ! | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Jeu 8 Nov 2012 - 22:58 | |
| Oui je sais bien, Ryu; seulement si je pouvais, le temps d'un mois, profiter d'un petit KOF'94 ou autre petite pépite, je ne dirais pas non. ^^
Et si on profite du PSN+ temporaire pour acheter un jeu à prix réduit; on pourra y jouer, après les 30 jours, oui ? :doute: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Jeu 8 Nov 2012 - 23:03 | |
| Il y a les 3 Crash + Le jeu de kart sur PSN (je les ais tous achetés ^^) Pour le PSN + je sais pas si l'offre est toujours valable, mais il fut un temps ou ils étaient gratuits donc vérifie quand même Death - Bonne question ! xD | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony Jeu 8 Nov 2012 - 23:07 | |
| - Death-Servant a écrit:
- Coooool
Y'a quoi comme jeux (genre de vieux jeux old school ou PS1) intéréssant à précho gratos grâce au PSN + ? je sais pas au bout de combien de temps les excluvité change mais en ce moment voilà ce qui à de gratuit (les réduction il y en aussi mais flemme) Resident evil 5 gold edition Double dragon neon Ratchet & Clank : All 4 One Crysis 2 Cubixx HD Scott Pilgrim Bulletstorm LittlebigPlanet 2 Motorstorm Apocalypse InFamous 2 Assassin's creed 2 Assassin's creed brotherhood pas mal de thème et avatar gratuit et je ne pense n'avoir rien oublié normalement édit : en faite je m'y perd tellement dans se nouveau PSstore que j'ai peut être oublié des chose , à vérifier édit 2: j'ai mon code mais comme JP on me demande ma CB obligatoirement , tin en faite leur truc pue vraiment , je sais pas Ryu si ta réussi à détourné sa mais pas moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mois de Playstation Plus offert par Sony | |
| |
|
| |
| Un mois de Playstation Plus offert par Sony | |
|