Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 18 Mai 2011 - 2:25
Kurokami a écrit:
On sait tous fais griller ... On a tous fail
si ce n'est pas ça alors ça vient d'un film...
Et ce film c'est :
Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor - Heaven and Earth
du moins ton image vient de là.
et le personnage présenté si je ne me trompe pas c'est Makabe Kazuki ... J'ai de la peine avec le dessinateur de Gundam, les personnages se ressemblent.
Bien jouer Raven c'était bien Makabe Kazuki de sokyou no Fafner dead aggressor.
Spoiler:
A toi.
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 18 Mai 2011 - 5:18
Omg j'etait persuader que c'etait Asran j'y est cru que c'etait la ressemblance est tres frappante
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 18 Mai 2011 - 21:22
Je me permet de poster mon dessin d'une fille que j'adore énormément... la voici :
Spoiler:
Qui est-ce ? Et de quel anime.
Enjoy !
PS: j'ai pris le soin de gommer son nom sur photoshop ^^ une fois que quelqu'un aura trouvé la réponse je posterai le dessin dans ma galerie.
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mer 18 Mai 2011 - 22:04
J'edit ton post l'image est super grande Kuro. Mettez des spoiler dans ce cas la ^^
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 4:55
J'ai jugé l'image assez petite comparé à la taille original , oui il fait du 4000x5000 un truc du genre et je l'ai descendu à 900x1400 et sur mon petit écran d'ordi cela rendait assez petit ... Sûrement parce que j'ai l'option de dézoom sur firefox ^^
( je l'ai posté exprès sans spoiler pour que tout le monde le voit en réalité mais il a fallu que tu gâches tout si seulement il n'y avait pas des enquiquineurs tout ce passerait bien ! Grrr ! J'imite les gars de Scooby-dou avec leurs masques quand ils se font attraper XD )
La prochaine fois je regarderai en zoom normal si l'image est trop grande, j'ai pas fais attention ^^ en tout cas merci kyo la connexion de BG
PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 5:24
Super me dessin mon frère assez adorable en tout cas :)
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 7:09
Merci nii-nii ^^ alors personne ne sait ?
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 8:08
Je ne sais pas désolé je vais cherché en attendant mon frère :)
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 8:35
Omg on parle de spoiler et tu me sort Scooby Doo.... Sacré Kuro....
Oui j'ai une connexion de BG
( Je précise au passage que les méchants dans Scooby Doo ils on toujours l'air con a la fin lol, au début ils se font toujours passer pour les gentils je crois et se font chopper par une bande d'ado et un chien xD )
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 8:40
La série est epic mais bon le sujet de ce topic je pense que c'est de trouvé de quelle animé est le desseins de mon frère Kurokami
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 9:01
Citation :
Sa marche et je ne vois pas de quoi tu parle de visible hein mais c'est pas moi
Ne m'oblige pas a faire des citations. Surtout que j’espère que tu ne prenais pas ta remarque au sérieux.
Je dit jamais rien mais depuis certains incidents récents tout les admins du forum doivent normalement être plus sévère. Essayons d'en rester la car moi aussi ça me ferai chier...
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 9:08
Oui je sais très bien t'en fait pas et puis je me suis arrête quand même mais sinon oublions sa et revenons a l'image.
Alors Kurokami si tu pouvais donner un indice sa m'aiderai bien car j'ai du mal a trouvé et je patoche un peux s'il te plait
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 11:13
Spoiler:
Indice en couleur alors si ça peut vous aider :
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 11:14
La sa m'aide bien plus surtout que tu as choisi une image qui me fait penser a certaine chose
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Jeu 19 Mai 2011 - 18:58
Le sujet de ce topic je pense que c'est de trouver de quelle manga viens l'image de Kurokami
Eh ouais d'habitude j'aurai pas dit ça mais quand on se permet de me faire des remarques aussi minables alors qu'auparavant ça flood 10 fois pire sur tout les topics et que ça continue...bref les remarques de ce genre j’espère que tu saura ou les garder la prochaine.
Le sujet de ce topic je pense que c'est de trouver de quelle manga viens l'image de Kurokami
Eh ouais d'habitude j'aurai pas dit ça mais quand on se permet de me faire des remarques aussi minables alors qu'auparavant ça flood 10 fois pire sur tout les topics et que ça continue...bref les remarques de ce genre j’espère que tu saura ou les garder la prochaine.