Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 11:40
Attention à la fille ^^ elle a un autre nom qu'elle doit avoir car elle est en mode "dark" un autre indice de rien lol
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 11:45
arff c'est Nia en mode anti spiral mais j'ai zapé sont autre nom.
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 11:48
C'est juste Onigan reste plus que le mec ce que je l'aime en mode antispiral
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 11:56
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 12:05
Elle vien du second film de Tengen Toppa Gurren Lagann. Anti spiral Nia.
Dernière édition par Onigan le Mar 17 Mai 2011 - 12:16, édité 1 fois
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 12:14
Onigan l'a dit , reste plus que le nom de famille à simon ^^ le premier qui trouve
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 12:17
Nia Teppelin?
PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 12:31
*DeDg* a écrit:
Tengen Toppa Gurren Lagann elle gere cet anime
Lol je commence a peine cet serie normal que je trouve pas xD
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 13:38
Oui onigan mais ce que je voulais c'était Antispiral Nia que tu as dis et reste le nom de famille à Simon le héros
Le premier qui trouve poste
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 13:40
Kurokami a écrit:
Oui onigan mais ce que je voulais c'était Antispiral Nia que tu as dis et reste le nom de famille à Simon le héros
Le premier qui trouve poste
Sais pas je connais pas gurren lagan encore bien vu que j'ai pu voire que un épisode mais bon si quelqu'un a des lien pour des episode en bonne qualité qui n’hésite pas a les envoyer car j'en cherche ^^
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 13:42
Mais vu qu'il n'avait pas de nom de famille et qu'il se marie avec Nia on peut dire que c'est Simon Teppelin donc on va dire que tu as trouvé onigan à toi ^^
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 13:53
Je vois que pour le moment sa tourne entre Spectre, Onigan et toi Rven mon frère sa serra pas demain la veille que j'arriverai a réussir xD
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 14:29
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 16:26
Spoiler:
Fan de méca que je suis.
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 17:32
Ce n'est pas Kira Yamato de Gundam Seed ? ( pas sûr , j'hésite entre deux gars XD )
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 18:08
OOMG dat fail.... C'est chaud quand meme de confondre Kira Yamato et Asran Zala (je l'ai bien écrit ??) de Gundam SEED et/ou gundam SEED destiny. et c'est mon dernier mot jean pierre
edit: OMG zackfaire m'as griller pour 8 minutes, j'aurais pas du papoter sur Blazblue arena en meme temps xD
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 18:27
Le_Spectre a écrit:
OOMG dat fail.... C'est chaud quand meme de confondre Kira Yamato et Asran Zala (je l'ai bien écrit ??) de Gundam SEED et/ou gundam SEED destiny. et c'est mon dernier mot jean pierre
edit: OMG zackfaire m'as griller pour 8 minutes, j'aurais pas du papoter sur Blazblue arena en meme temps xD
Que veux tu que je te dise jetait la et j'ai répondu et encore heureux que je réponde bon non mais et merci d'enlever le e après le r de mon pseudo.
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 18:30
Zackfair92 a écrit:
Onigan a écrit:
Ni l'un ni l'autre xD ce n'est pas GUNDAM!!!
Code geas ?
Non plus.
Kurokami Sage
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Mar 17 Mai 2011 - 20:50
On sait tous fais griller ... On a tous fail
si ce n'est pas ça alors ça vient d'un film...
Et ce film c'est :
Sōkyū no Fafner: Dead Aggressor - Heaven and Earth
du moins ton image vient de là.
et le personnage présenté si je ne me trompe pas c'est Makabe Kazuki ... J'ai de la peine avec le dessinateur de Gundam, les personnages se ressemblent.