Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 2 Mai 2011 - 15:44
Allen de D-Gray man ?
Kurokami Sage
Jeu : Perso : Ragna / Makoto / Relius / Taokaka / Haku-Men / Tager Matos : HRAP 3 BBCT / SCV Fightstick 3 Hori / HRAP V3 SA AH3 / Qanba Q4RAF
PSN : Raven-Eclyps / Tsuyomi_Nagase XBL : SaberAlt3rMessages : 585 Points : 602 Localisation : Chez Baiken pour lui faire pas que des câlins ! Yohohohohohoh !
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 2 Mai 2011 - 17:37
Pendant ton absence personne ne se connectait XD alors comme ça Tokido à pown tout le monde...
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Lun 2 Mai 2011 - 18:17
Kyosuke a écrit:
Allen de D-Gray man ?
Exact
Kurokami a écrit:
Pendant ton absence personne ne se connectait XD alors comme ça Tokido à pown tout le monde...
Pas exactement, c'est plus compliqué que ca et j'avoue que j'ai un peu la flemme de tout expliquer (je le ferai sans doute plus tard, en meme temps qu'un rapport complet sur le stunfest) mais sache qu'il a été en finale par les looser brackets et que la finale en Litchi miroir était particulièrement inintéressante (normal avec ce perso joué a fond ca tourne vite en boucle)
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 7 Mai 2011 - 9:56
Comme dit plus haut Star a trouvé, en meme temps si personne ne connaissais ca je vous prenais par la peau des fesses et je vous collais devant l'intégrale de pandora hearts bande de moules !!
Et pour la forme zack la tienne c'était ao no exorcist, suguro ryuji.
Zackfair92 Maître Suprême
Matos : Pad PS3
PSN : thierryfair92Messages : 340 Points : 354 Age : 33 Localisation : Haute Seine (92)
Sujet: Re: [JEU] De quel Manga/Animé vient-elle ? Sam 7 Mai 2011 - 10:01
Sa ira storm j'avais que a etre plus rapide c'est a toi de jouer tout simplement