J'avais déjà vu cette solution ... Mais la page charge toujours actuellement...
J'arrive à acceder à une page de configuration de modem ( Ou un truc dans le genre ) . En mettant mon ip dans la barre de recherche ... C'est ça qu'il faut faire pour ouvrir les ports?
Bon j'arrive pas ... J'arrête les recherches pour ce soir ... C'est vraiment chaud ... j'ai touché à plein de truc dans mon ordi ... et j'ai oublié de remettre comme c'était ... je sens que ça va être encore pire
On testera ,sûrement, demain DRAKAAS . En espérant que ça marche
Invité Invité
Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Mar 10 Aoû 2010 - 8:48
Ah cool tu es tombé sur une des fenêtre que j'espérai tu met comme utilisateur admin et le mot de passe et le code de sécurité de ta box ensuite tu me fait un screen pour qu'on continus
Mais moi j'en suis à la :(vers 3:10 min sur la video )
Spoiler:
Maintenant il me faudrait les ports savoir quel port je dois entrer . Car dans la video il fait pour la Xbox ... Si quelqu'un peut m'aider ça serait simpa . Sinon je vais googliser encore un peu
EDIT: J'ai mit entre spoiler sinon ça faisait buger la page ...
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAASMessages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Mar 10 Aoû 2010 - 15:05
Je viens de trouver ça, essaie de préférence la " Meilleure Réponse " et dis moi si ça marche
Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Jeu 12 Aoû 2010 - 21:43
Non pas trouvé.
Je vais regarder ton lien
Mon UpNp est actif sur ma PS3 et sur mon router . Et j'ai déjà redémarrer ...
Le nom de ma box ... c'est byzard car sur le manuel j'ai un nom différent que ce qui est marqué sur la box elle-même : -Zyxel P600 séries ( Sur ma box ) -Zyxel P-660 RU-T1 V2 (Manuel , je pense que c'est celui que j'ai ... ) Je suis au fournisseur Sunrise
D'ailleurs aujourd'hui j'ai appeler chez eux ... ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider et ils m'ont donner le numéro de Zyxel . J'ai appeller chez Zyxel et ils m'ont dit que ici ils savaient pas . Ils m'ont donc donner le numéro des supports techniques . J'ai appelé et j'ai passé 10min à attentre (avec la petite musique biensur --''). Pour qu'une damme me répondent et elle ne parlait que l'allemand ... Bref vraiment dégueux... Je verrais si je rappelle ce week-end ci
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAASMessages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Jeu 12 Aoû 2010 - 23:23
Ah ok la Loose pour l'Allemande !
J'regarderai si j'trouve un truc sur les Nat avec Sunrise
Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Ven 13 Aoû 2010 - 8:55
Merci c'est super sympa !
Mais je pense qu'il faut plutôt regarder avec le Zyxel RU-T1 V2. Qu'avec Sunrise , car Sunrise c'est juste un fournisseur d'internet mais bon je m'y connais pas trop je te laisse faire .
Je vais continuer les recherche de mon côté ... ( ça me fout les boules de pas pouvoir jouer )