Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠

+7
Niico
Brunito1022
Natsu
Yorigame Kyosuke
Le_Spectre
Singh
DRAKAAS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022

[ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:44

Ok je vois un peu mieu comment ça fonctionne :)

Sinon jouer , sans utiliser la visée Experte . Ne rend-elle pas le jeux trop "facile" ?

Est-ce qu'il y a des avantages/désavantages à jouer avec une visée ou une autre?

Et quand tu dis :
Mais les mecs qui jouent en facile, t'as aucun soucis a te faire [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 802208 Un coup de SangFroid, tu lui
balances 10 balles en 1 seconde et on n'en parle plus :hap:
:d) Les personnes en faciles ne peuvent pas utiliser le mode SangFroid ? Ou elle n'y pense tout simplement pas ( En général , faut pas mettre tout le monde dans le même sac :hap: )

Et la dérnière , pour le temps en PvP, ça se tourne aux alentours de combien de temps le moment oú on "revient" .. :banzai:

Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:15

le temps pour revenir doit se situer dans les 10-20 secondes environ ce qui vu le rythme du jeu est raisonnable...
arpès ca dépends aussi du mode, on respawn plus vite en match a mort qu'en capture de sac me semble....

sinon la visée expert je trouve que c'est une horreur injouable au pad et prévue pour les joueurs PC ou les masos.....
en plus ca déséquilibre encore plus les armes en avantageant les armes a hautes cadences de tir et les fusils a pompe
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:22

Ca simplifie c'est sur, mais en expert, tu pourras essayer, c'est tres difficile.

Sache quand meme que ca braque le corps, et que tu ne toucheras pas systematiquement. A 50 metres au flingue, sans sang froid, t'auras du mal par exemple.

Sinon, tu peux mettre vraiment 99.9 % desjoueurs qui jouent en facile dans le meme sac. Pour cause, quand ils tuent quelqu'un en explo, t'as ecris (facile) a cote :hap: Idem pour expert, sauf que la c'est glorifiant.

Le sang froid, c'est pas illimite, et quznd tu apparais il est vide, et crois moi, les mecs en facile crevent souvent, car ce sont souvent des cibles, donc le sang froid, ils ont pas le temps de le faire augmenter ( ils peuvent ramasser un truc special, mais bon, c'est rare )

Enfin, R* va faire une nouvelle MAJ apparemment. Sijamais quelqu'un tue trop de joueur, il devient ennemi public special ( ennemi public c'est en tuant des pnj, et ca constitue d'ailleurs un defi online, avec a la cle, le titre "ennemi de l'etat" Bave ou un truc du genre ) et inutile de te dire qu'un killer d'humain fera l'objet d'une traque par les joueurs de la session :hap: Attention, c'est ce que j'ai compris, mais en gros c'est l'idee.
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:41

Ah d'accord , la MAJ j'espère que le titre est temporaire parce que sinon .. Rire

Donc si j'ai bien compris le mode expert , il n'y a pas beaucoup de monde qui y jouent . C'est plutôt en mode "normal" ?

Et il n'y a aucun avantages/désavantages au visée alors ? ( Désolé de me répéter mais j'ai pas trouver la réponse dans vos posts Embarassed )

Bref,j'ai hâte d'aller en magasin voir si je le trouve .
Si je le trouve , la semaine prochaine je serrai sûrement de retour chez moi . Et là, faudra qu'on ait chasser...:noel:
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:01

Aucun systeme ne fera plus de degats. Si un pro joue en expert, il sera capable de te descendre.

Le titre, si il est permanent, mais tu peux changer. Le titre c'est juste une phrase sous ton
nom. Par contre le truc ennemi public, c'est un etat. Tu apparais sur le radar sous forme de tete de mort et tu risques d'avoir des ennuis jusqu'a ce qu'on te tue :noel:
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:09

Ok merci pour tes infos .
J'ai plus d'autres questions actuellement :hap:

Me manque plus qu'à voir si je trouve le jeu :banzai:
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:09

Bon, je m'absente jusqu'au 9 aout, je pars en vacances ( Content ), j'ai pas retrouvé le Topic approprié ( :hap: Pas beaucoup cherché j'avoue Gni ) mais bon c'était surtout pour dire que, si d'ici le 9, des gens ont acheté le jeu, qu'ils le mettent sur le topic [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 802208 Comme ça on pourra discuter ici, et surtout jouer ensemble online Content

Voila ! :banzai:
Duskfall
Grand Maître
Grand Maître
Duskfall

PSN PSN : Salamandar99

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 12:07

Bonnes vacances :cheers:

Sinon ce jeu m'intéresse toujours autant, mais là, j'ai plus de thune :noel:
donc bon je verrais si je peux me le prendre plus tard
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:38

Bonne Vancances Drakaas { y a pas de topic pour ca au fait ^^ }

Moi aussi jle veut bien mais ... plus { beaucoup } d argent Peur
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:58

Bonnes Vancaces L'ami !

Idem ! Je suis a sec moi lol . On vera si mon frère veut pas me l'acheter et jle rembourse sinon va falloit attendre encore pig
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:31

Bonne vac' DRAKAAS . Profite bien ça passe vite . Wink

Je suis ete voir pour RDR ici mais il n'etait qu'en Anglais ... silent
Donc je vais voir si je le trouve en Suisse a prix raisonnable .
Mais bon je m'attends quand meme a un 100 ou 110 CHF ... :noel:
Donc pas sur que je l'achete au pire , peut-etre a Noel Very Happy
Fiquet
Petit Combattant
Petit Combattant

Matos : Manette PS3

PSN PSN : Fiquet

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:34

Ok Drakaas quand tu reviendra on se fera un petit RDR

Moi perso je l'ai eu 1 jour avant la sortie et les personne qui jouait on-line etaient

rare . Je me suis vite lassé car aucun de mes amis psn l'avais !! maintenantque je sais

que tu la =D Je vais le reprendre en main Content
serilblue
Jeune Maître
Jeune Maître
serilblue

PSN PSN : serilblue

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:18

red dead c'est un jeu marrant quand tu sais pas quoi faire. Entre deux partie de tekken, je fais des missions, je me balade, apprécie le paysage, joue pour découvrir l'histoire, genre le joueur lambda. Quand j'ai fini de joué sérieusement je vais sur mon autre sauvegarde pour faire des conneries... bon je sais j'ai passé l'âge, mais bon de temps en temps ça détend, comme ficellé une jolie fille et la mettre sur les rails et attendre le train passer (trophée en plus), ou encore prendre un desperados relou, le foutre sur son cheval et le balancer à la falaise, je parle pas du classique " faire les codes et butez tous ce qui bouge", il faut être un petit peu imaginatif. Tiens et si je mettais de l'appat sur un gars et que j'attends les loups affamés........(gros psychopathe)...

Bon sinon à part les conneries, j'aime bien exploités les bugs du jeu, comme les sables mouvants ( tu te retrouve à galoper avec ton cheval sous les montagnes), le vas y que je reste scotcher sur un cactus ( tu galope tu galope, PAF, encastrer sur un cactus, digne de tex avery), le coucou c'est un grizzly mort vivant ( tu as dépeucer deux ou trois grizzly d'affilés tu vas pour sauvegarder, BUG, ton campement se fige et tu vois ton grizzly à coter se barrer tu en chair(ça m'est arrivé qu'une fois)), après avec les codes le coup de la dynamite humaine quand tu as ficelé toute la ville dans ta chambre, BOUM, FREEZE, HAHAHAHA.

Je sais que je représente le genre de joueur complétement barrer, mais bon cette ville était trop petite pour nous deux
...............................................BANG (chapeau)...BANG (revolver)... BANG (tête).......................................................
DRAKAAS VAINQUEUR DU DUEL, "retirer les bottes de seril, confisquer son jeu et jeter le dans la fosse, que les vautours le becque" qu'il disait..................
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 14:00

Juste pour dire que je viens d'acheter RDR cet après midi . :)

On se revoit dans le Far West Very Happy
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 14:59

Yo j'suis de retour, quand vous voulez pour une partie !
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:00

Yoo ! DRAKAAS !

Bien c'est vacs ou koi ?
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:03

Ouais, j'suis black maintenant :clown2:
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:04

MDRRR ! Une photo , une photo xD ..

PS- Go chat DRAKAAS !
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:06

YOOOOOO DRAKAAS !

Enfin de retour ^^
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:16

YO DRAKAAS ! Very Happy

Bien tes vacances ? Very Happy
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:50

Bien Bien merci Content

Dégouté pour tout a l'heure, moi je fonctionne pourtant, j'ai testé après. Faut que tu rectifies ça, pour qu'on puisse jouer online Bruni. Si ca se trouve, c'est qu'un bug passager aussi Wink Je sais qu'avec l'un de mes contacts, ca le fait certains jours, et d'autres non [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 802208
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:00

J'étais aussi dégoûter... :x

Mais bon je crois avoir trouvé le problème. Mon type de NAT est le type 3. Est à ce qui parait ça poserai problème pour jouer avec certaines personnes. Le type 3 : C'est un type plutôt stricte qui n'est pas souvent compatible avec les autres connexions . C'est pour ça que je vais chercher comment ouvrir les ports de jeux et ainsi passer en type 1 ou type 2. Qui eux se "mélangent" plus facilement.Rire

Et normalement ça devra marcher ... D'ailleurs si quelqu'un si connaît sur ces type de NAT et comment ouvrir les ports NAT de la ps3 je suis tout ouïe Very Happy .

Bref je suis pas sur d'avoir tout compris moi-même... Mais je ne laisserais pas cette histoire sans suite :pirat:
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:17

Héhé Cool ça roule Wink Demain on réessaye déjà, si jamais t'es dispo. Je pense que je serai connecté, pas certain, mais y'a de grandes chances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:19

Je peux te régler se problème de routeur brunito mais il faut que me dit qui st ton fournisseur internet Very Happy
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:30

Mon opérateur c'est Sunrise ( Je crois que c'est Suisse,... je sais pas vraiment Rire )

DRAKAAS Je pense me connecter demain. Le matin si c'est pas trop tard quand je me réveille ... sinon plutôt l'après-midi :roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ - Page 2 Icon_minitime

[ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant