| [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ | |
|
+7Niico Brunito1022 Natsu Yorigame Kyosuke Le_Spectre Singh DRAKAAS 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Ven 23 Juil 2010 - 21:44 | |
| Ok je vois un peu mieu comment ça fonctionne Sinon jouer , sans utiliser la visée Experte . Ne rend-elle pas le jeux trop "facile" ? Est-ce qu'il y a des avantages/désavantages à jouer avec une visée ou une autre? Et quand tu dis : Mais les mecs qui jouent en facile, t'as aucun soucis a te faire Un coup de SangFroid, tu lui balances 10 balles en 1 seconde et on n'en parle plus :d) Les personnes en faciles ne peuvent pas utiliser le mode SangFroid ? Ou elle n'y pense tout simplement pas ( En général , faut pas mettre tout le monde dans le même sac ) Et la dérnière , pour le temps en PvP, ça se tourne aux alentours de combien de temps le moment oú on "revient" .. | |
|
| |
Le_Spectre Sage
PSN : lespectre Messages : 682 Points : 731 Age : 35
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Ven 23 Juil 2010 - 22:15 | |
| le temps pour revenir doit se situer dans les 10-20 secondes environ ce qui vu le rythme du jeu est raisonnable... arpès ca dépends aussi du mode, on respawn plus vite en match a mort qu'en capture de sac me semble....
sinon la visée expert je trouve que c'est une horreur injouable au pad et prévue pour les joueurs PC ou les masos..... en plus ca déséquilibre encore plus les armes en avantageant les armes a hautes cadences de tir et les fusils a pompe | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Ven 23 Juil 2010 - 22:22 | |
| Ca simplifie c'est sur, mais en expert, tu pourras essayer, c'est tres difficile.
Sache quand meme que ca braque le corps, et que tu ne toucheras pas systematiquement. A 50 metres au flingue, sans sang froid, t'auras du mal par exemple.
Sinon, tu peux mettre vraiment 99.9 % desjoueurs qui jouent en facile dans le meme sac. Pour cause, quand ils tuent quelqu'un en explo, t'as ecris (facile) a cote Idem pour expert, sauf que la c'est glorifiant.
Le sang froid, c'est pas illimite, et quznd tu apparais il est vide, et crois moi, les mecs en facile crevent souvent, car ce sont souvent des cibles, donc le sang froid, ils ont pas le temps de le faire augmenter ( ils peuvent ramasser un truc special, mais bon, c'est rare )
Enfin, R* va faire une nouvelle MAJ apparemment. Sijamais quelqu'un tue trop de joueur, il devient ennemi public special ( ennemi public c'est en tuant des pnj, et ca constitue d'ailleurs un defi online, avec a la cle, le titre "ennemi de l'etat" ou un truc du genre ) et inutile de te dire qu'un killer d'humain fera l'objet d'une traque par les joueurs de la session Attention, c'est ce que j'ai compris, mais en gros c'est l'idee. | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Ven 23 Juil 2010 - 22:41 | |
| Ah d'accord , la MAJ j'espère que le titre est temporaire parce que sinon .. Donc si j'ai bien compris le mode expert , il n'y a pas beaucoup de monde qui y jouent . C'est plutôt en mode "normal" ? Et il n'y a aucun avantages/désavantages au visée alors ? ( Désolé de me répéter mais j'ai pas trouver la réponse dans vos posts ) Bref,j'ai hâte d'aller en magasin voir si je le trouve . Si je le trouve , la semaine prochaine je serrai sûrement de retour chez moi . Et là, faudra qu'on ait chasser... | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| |
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Ven 23 Juil 2010 - 23:09 | |
| Ok merci pour tes infos . J'ai plus d'autres questions actuellement Me manque plus qu'à voir si je trouve le jeu | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Mar 27 Juil 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
PSN : Salamandar99 Messages : 276 Points : 284 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Mar 27 Juil 2010 - 12:07 | |
| Bonnes vacances :cheers: Sinon ce jeu m'intéresse toujours autant, mais là, j'ai plus de thune donc bon je verrais si je peux me le prendre plus tard | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Mar 27 Juil 2010 - 14:38 | |
| Bonne Vancances Drakaas { y a pas de topic pour ca au fait ^^ } Moi aussi jle veut bien mais ... plus { beaucoup } d argent | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Mar 27 Juil 2010 - 18:58 | |
| Bonnes Vancaces L'ami ! Idem ! Je suis a sec moi lol . On vera si mon frère veut pas me l'acheter et jle rembourse sinon va falloit attendre encore | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Mar 27 Juil 2010 - 22:31 | |
| Bonne vac' DRAKAAS . Profite bien ça passe vite . Je suis ete voir pour RDR ici mais il n'etait qu'en Anglais ... Donc je vais voir si je le trouve en Suisse a prix raisonnable . Mais bon je m'attends quand meme a un 100 ou 110 CHF ... Donc pas sur que je l'achete au pire , peut-etre a Noel | |
|
| |
Fiquet Petit Combattant
Matos : Manette PS3
PSN : Fiquet Messages : 27 Points : 41 Age : 29 Localisation : 76
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Jeu 29 Juil 2010 - 14:34 | |
| Ok Drakaas quand tu reviendra on se fera un petit RDR Moi perso je l'ai eu 1 jour avant la sortie et les personne qui jouait on-line etaient rare . Je me suis vite lassé car aucun de mes amis psn l'avais !! maintenantque je sais que tu la =D Je vais le reprendre en main | |
|
| |
serilblue Jeune Maître
PSN : serilblue Messages : 104 Points : 119 Age : 38 Localisation : mennecy
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Ven 30 Juil 2010 - 22:18 | |
| red dead c'est un jeu marrant quand tu sais pas quoi faire. Entre deux partie de tekken, je fais des missions, je me balade, apprécie le paysage, joue pour découvrir l'histoire, genre le joueur lambda. Quand j'ai fini de joué sérieusement je vais sur mon autre sauvegarde pour faire des conneries... bon je sais j'ai passé l'âge, mais bon de temps en temps ça détend, comme ficellé une jolie fille et la mettre sur les rails et attendre le train passer (trophée en plus), ou encore prendre un desperados relou, le foutre sur son cheval et le balancer à la falaise, je parle pas du classique " faire les codes et butez tous ce qui bouge", il faut être un petit peu imaginatif. Tiens et si je mettais de l'appat sur un gars et que j'attends les loups affamés........(gros psychopathe)...
Bon sinon à part les conneries, j'aime bien exploités les bugs du jeu, comme les sables mouvants ( tu te retrouve à galoper avec ton cheval sous les montagnes), le vas y que je reste scotcher sur un cactus ( tu galope tu galope, PAF, encastrer sur un cactus, digne de tex avery), le coucou c'est un grizzly mort vivant ( tu as dépeucer deux ou trois grizzly d'affilés tu vas pour sauvegarder, BUG, ton campement se fige et tu vois ton grizzly à coter se barrer tu en chair(ça m'est arrivé qu'une fois)), après avec les codes le coup de la dynamite humaine quand tu as ficelé toute la ville dans ta chambre, BOUM, FREEZE, HAHAHAHA.
Je sais que je représente le genre de joueur complétement barrer, mais bon cette ville était trop petite pour nous deux ...............................................BANG (chapeau)...BANG (revolver)... BANG (tête)....................................................... DRAKAAS VAINQUEUR DU DUEL, "retirer les bottes de seril, confisquer son jeu et jeter le dans la fosse, que les vautours le becque" qu'il disait.................. | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Mar 3 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Juste pour dire que je viens d'acheter RDR cet après midi . On se revoit dans le Far West | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Lun 9 Aoû 2010 - 14:59 | |
| Yo j'suis de retour, quand vous voulez pour une partie ! | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Lun 9 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Yoo ! DRAKAAS !
Bien c'est vacs ou koi ?
| |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Lun 9 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Ouais, j'suis black maintenant :clown2: | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Lun 9 Aoû 2010 - 15:04 | |
| MDRRR ! Une photo , une photo xD ..
PS- Go chat DRAKAAS ! | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Lun 9 Aoû 2010 - 15:06 | |
| YOOOOOO DRAKAAS !
Enfin de retour ^^ | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Lun 9 Aoû 2010 - 15:16 | |
| YO DRAKAAS ! Bien tes vacances ? | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Lun 9 Aoû 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Lun 9 Aoû 2010 - 19:00 | |
| J'étais aussi dégoûter... :x Mais bon je crois avoir trouvé le problème. Mon type de NAT est le type 3. Est à ce qui parait ça poserai problème pour jouer avec certaines personnes. Le type 3 : C'est un type plutôt stricte qui n'est pas souvent compatible avec les autres connexions . C'est pour ça que je vais chercher comment ouvrir les ports de jeux et ainsi passer en type 1 ou type 2. Qui eux se "mélangent" plus facilement. Et normalement ça devra marcher ... D'ailleurs si quelqu'un si connaît sur ces type de NAT et comment ouvrir les ports NAT de la ps3 je suis tout ouïe . Bref je suis pas sur d'avoir tout compris moi-même... Mais je ne laisserais pas cette histoire sans suite :pirat: | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Lun 9 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Je peux te régler se problème de routeur brunito mais il faut que me dit qui st ton fournisseur internet |
|
| |
Brunito1022 Légende
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Lun 9 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Mon opérateur c'est Sunrise ( Je crois que c'est Suisse,... je sais pas vraiment ) DRAKAAS Je pense me connecter demain. Le matin si c'est pas trop tard quand je me réveille ... sinon plutôt l'après-midi :roll: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ | |
| |
|
| |
| [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠ | |
|