Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠

+7
Niico
Brunito1022
Natsu
Yorigame Kyosuke
Le_Spectre
Singh
DRAKAAS
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

[ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Empty
MessageSujet: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:52

[ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Rdr110

♦ Red Dead Redemption'$ Trailer ♦

Hey Cow Boys ! :hap:

Comme vous avez certainement pu le remarquer sur le PSN, je ne traîne plus du tout sur Tekken ces temps-ci, mais plutôt sur la dernière tuerie de Rockstar : Red Dead Redemption, ou le GTA à la sauce Farwest. J'ai discuté avec quelques personnes de ce forum, et apparemment certains seraient intéressés pour se le procurer. J'lance donc ce sujet pour parler du jeu, mais qui servira également comme point de discussion pour toutes les jeunes Légendes de l'Ouest ! :love:
Je vais donc vous parler du jeu sans essayer de trop vous Spoiler Content

● Mode SOLO ●

Dans ce jeu, vous incarnez John Marston, un ancien membre d'un gang hors-la-loi. Vos anciens frères d'armes vous ont abandonné et laissé pour mort. Cependant, vous vous retrouvez obligé de les pourchasser dans les vastes contrées de New Austin ( USA encore sauvage ), Nuevo Paraiso ( Mexique ) et West Elizabeth ( USA qui commence à se morderniser ). Durant cettre traque, vous vous retrouverez confrontés aux problèmes de gens de l'Ouest Sauvage ou encore à la Révolution mexicaine. Déjà, inutile de vous préciser que ce jeu est magnifique graphiquement, vous l'aurez sûrement remarqué ! :) Et la bande son se révèle être vraiment très bonne, souvent discrète, mais quand vous avez fini une mission importante, une superbe musique se met en route, et là, c'est le bonheur Content

[ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Rdr310

Le scénario est superbe, digne d'un vrai film de Clint Eastwood Bave , c'est pour ça que si jamais on parle du solo sur ce topic, pour ceux qui ont fini le scénario, comme moi, faudra qu'ils fassent attention à pas gaffer et pas spoiler :hap:

La trame principale, les missions du solo quoi, si jamais vous rushez à mort, passez les cinématiques, foncez à mort, réussissez à tous les coups, comptez 15-20 heures [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208 Si vous profitez ( comme moi ), regardez toutes les cinématiques, faites les défis, chassez, récoltez, recherchez les trésors enfouis dans toute la carte, forgez votre réputation, faites les missions "Etrangers" et "Chasseur de Prime", jouez au Poker, Poker menteur, Blackjack, bras de fer, etc, vous pouvez largement tripler voire quadrupler le nombre d'heure pour le solo, rien que le solo Content Sans oublier que vous pouvez vous baladez, vous êtes libres, et être confrontés à ce qui est appelé des évènements aléatoires ( allant du simple mec qui pisse sur un rocher au plein milieu du désert, à celui qui se suicide sous vos yeux auprès du cadavre de sa bien aimée, sans oublier le mec qui se fait courser par des cougars qui demande votre aide, ou enfin une femme kidnappée qui crie à votre aide ou bien une diligence attaquée ). On peut compter une cinquantaine d'évènements de ce type, et selon la façon dont vous réagissez lorsque vous êtes confrontés à l'un deux, votre honneur peut monter ou baisser, ce qui fait de vous un bon cow-boy ou un desperado craint de tous.

[ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Rdr410

Si vous êtes plutôt bon, les marchands vous feront des prix, les personnes n'hésiteront pas à demander votre aide par exemple. A l'inverse, si vous êtes mauvais, vous aurez une prime sur votre tête qui augmentera à chacun de vos crimes, et vous aurez un cheval au skin " bandit ". A côté de cette barre d'honneur qui varie selon vos actes, vous avez la barre de réputation, qui elle augmente à chaque acte, et qui vous rend plus connu. Arrivé à un certain niveau, les gens vous reconnaîtront dans la rue, et vous entendrez un joli " Oh ! This is Mr. Marston ! " Content .

Concernant les moyens de locomotion, vous avez le choix entre la diligence ( vous pouvez être conduit, ou conduire si vous la volez :hap: ), le train, le trajet express du campement ( si jamais vous ne voulez pas parcourir toute la carte juste pour récolter une fleure pour une mission :hap: ), les chariots et bien sûr le cheval. Il y a une vingtaine de race de chevaux/âne. Quelques uns sont lents, peu résistants, et peu endurants. La plupart ont une vitesse, endurance et résistance normale. Et enfin, vous en avez quelques uns " Haut de Gamme ", tels que le Cheval du Kentucky ( cheval blond/doré, vitesse rapide, endurance très forte, résistance forte ), le Demi-Sang Hongrois ( cheval blanc, vitesse rapide, endurance forte, résistance très forte ), le Trotteur Américain ( cheval noir, vitesse maximale, endurance forte, résistance forte ), et pour les heureux possesseurs de l'édition collector, le cheval de guerre ( cheval noir à "cheveux" blonds, vitesse rapide, endurance maximale, et résistance maximale ). Ces derniers sont très rares et bien plus chers. Le cheval de bandit est noir, avec des cicatrices. En revanche il a les stats d'un cheval "normal".
Pour les chevaux, vous disposez d'une barre d'endurance, à gauche du radar, qui se vide au fur et à mesure que vous accélérez. Si vous maintenez "croix", votre cheval maintiendra sa vitesse et récupérera de l'endurance. Il faut donc bien s'habituer à jauger pour mieux négocier certaines situations. Lorsque vous dressez un cheval et le mettez sur une barre d'attelage, il devient VOTRE cheval. Ainsi, dès que vous le sifflez, il viendra, peut importe où vous êtes. Donc quand vous êtes bandit, vous vous retrouvez coincés avec un cheval standard, sauf si vous allez cherchez un cheval "haut de gamme" à chacune de vos escapades.

[ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Rdr511

Le système de tir est équivalent à celui de GTA IV, donc du bon Content Vous pouvez pas vraiment vous permettre de rushez, vous mettre à couvert est indispensable si vous voulez progressez, et c'est réaliste de ce côté. Les armes du jeu sont des armes réelles ( Carabine Winchester par exemple ). Le système de santé n'est plus le même. Contrairement à GTA où c'était une barre, là c'est comme COD. Plus votre écran est imbibé de sang, plus vous êtes mal en point. Vous devez rester à couvert pour récupérer [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208 A ce système de dégommage s'ajoute le mode " Sang Froid " ( ou Dead Eye ). Pour bien rentrer dans l'ambiance Western, ce mode, en solo, met l'action au ralenti, et vous permet de shootez plusieurs cibles plus vite que votre ombre. Il y a 3 niveaux de Sang froid, et plus vous progressez, plus ce mode sera utile. Il est représenté par la jauge rouge à droite du radar, et se remplit au fur et à mesure que vous tuez vos ennemis.

Comme dans tous Westerns, vous aurez droit aux fameux duels. Il faut dégainer au bon moment, et tirer en quasi just frame pour un tir parfait. Si vous négociez bien, vous aurez besoin d'un seul tir pour remporter un duel. Plusieurs options s'offrent à vous, vous pouvez tuer ou désarmer l'adversaire.

[ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Rdr210

Bref, je vous ai fait un petit Topo du Solo ( oui c'est un pavé, mais c'est un petit Topo ), mais il reste encore énormément de choses à découvrir [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208

● Mode ONLINE ●

♦️ Red Dead Redemption'$ Free Roam ( Mode Exploration ) Trailer ♦️

Ce Trailer présente le mode " Exploration ", qui n'est que l'une des facettes de ce mode online.
Dans ce mode, il y a un système de niveau et d'expérience, vous commencez niveau 1 pour finir niveau 50. Arrivé là, vous pouvez "entrer dans la légende" et devenir Légende 1. Vous perdrez tous vos bien acquis ( sauf personnages, armes en or et titres ) et vos défis seront réinitialisés, mais vous les redébloquerez plus tôt qu'avant, et surtout, vous aurez accès à des montures ou autres choses très spéciales ( et très stylées aussi Bave ).

Vous commencez donc avec l'un des personnages de base, un âne en guise de monture, un revolver pourri et un couteau, un peu à la Man vs Wild sur NT1 quoi :noel: . Plus vous progresserez, plus vous aurez de montures, d'armes et de défis. Ces défis, au nombre de 4 en mode solo, sont très nombreux online. Vous en avez déjà beaucoup en mode exploration, mais également en missions coopération, en PvP ( en gros, fusillades etc contre d'autres joueurs ), et en armes ( accomplissez tous les défis d'une arme pour l'avoir en or ). Ces défis débloquent de l'XP et des titres ( quand on voit votre personnage, on voit votre ID PSN et votre titre, allant de " Demi-Portion " à " Légende de l'Ouest ", en passant par " Ami des Vaches " ( :noel: pig ) ou " Grand Chasseur " ). A travers ces défis, vous devrez pourchasser des animaux dits " légendaires ", devenir ennemi public ou descendre des ennemis publics, etc. Voilà une vidéo avec tous les persos/montures.

En mode exploration, vous pouvez aussi foutre le dawa et tuer tout ce qui bouge ( seul ou en groupe ), ou vous lancer à l'assaut des repères de gang, seul ou a plusieurs. Ce mode est le point de départ du mode multijoueur, la base, et c'est l'endroit où on se regroupe en général avant de se lancer dans un autre mode de jeu.

Vous avez, après le mode explo, tous les modes PvP ( en gros, Personne vs Personne, c'est-à-dire Humain vs Humain ). Fusillades ( en bande ou chacun pour soi ), prises de sacs, etc. Contrairement à GTA IV, là c'est quand même plus réaliste et plus stratégique. Tout d'abord, dans ce mode, vous commencez tous avec les mêmes armes, cependant, d'autres, plus puissantes, sont dispersées sur la map. Dans GTA IV, vous étiez visibles sur le radar. Là, vous ne l'êtes que si vous tirez ou sprintez. En d'autres termes, il est maintenant possible de surprendre l'ennemi, contrairement à GTA où il suffisait de regarder le radar. Les meurtres au couteau, maintenant ça marche, et y'a plus d'excuse de "campeurs", puisqu'il suffit d'arriver par derrière sans courir pour se le faire maintenant Gni Le mode Sang Froid ici est équivalent au niveau 2 en solo je crois, et il ne ralentit pas le temps. En revanche, il permet toujours de tirer ultra précisément et rapidement, ce qui est très utile pour abattre une cible ou des cibles difficiles d'accès. Ici une vidéo d'ensemble des modes compétitions.

Enfin, avec un DLC gratuit, vous avez le mode Coopération, qui regroupe des missions de 2 à 4 joueurs. Ici, si vous mourrez, vous devez attendre qu'on vous réanime, donc faut être vigilant ! Ce mode est pas mal foutu, et même s'il n'y a que 6 missions coopératives, il est vraiment prenant. Vous choisissez votre classe au début de la mission ( Soldat, Mineur, Pistolero ou Tireur d'élite ) et vous vous lancez avec vos frères d'armes à l'assaut de gangs ou de l'armée, du pur bonheur Content

Ce mode Online est un nouveau jeu à part entière, et une fois qu'on y a goûté, on prend de plus en plus de plaisir à y jouer Gni
Donc si jamais quelques uns d'entre vous sont intéressés, qu'ils achètent le jeu et me contactent qu'on sème la terreur sur l'Ouest du Online ! :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:41

Moi personnellement (je donne mon avis :clown2: ) je n'aime pas se genre de jeu après c'est un GTA-Like (je déteste se genre de jeu Peur )
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:47

Faut pas detester GTA, c'est sur ^^

Mais beaucoup de personnes pensent que GTA se resume a voler des voitures et taper des vieilles dans la rue :clown2: C'est loin d'etre ca, et encore moins la ou t'as une barre d'honneur a gerer en fonction de ce que tu veux devenir :)

Moi ce que j'aime, c'est me balader, surtout en montagne. T'as toujours le risque de te faire bouffer par un ours ou un cougar qui te tuent en un ou deux coups Peur Online faut chasser a plusieurs Gni
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

Jeu : Tekken
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:33

Le online m'a l'air vraiment sympa ..
En tout cas, belle fiche mec ! ça donne envie, merci ! [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208
Pour la peine, ce sera ma prochaine acquisition je pense. Tâche de pas lâcher la jeu d'ici là. :hap:
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:44

Aucun soucis ^^ Je lacherai pas le jeu :hap:

En fusillade en bande ce sera assez violent je pense :banzai: Y'a Dark Shy qui y joue aussi, et soledad je crois de multi fighter :) sans oublier un peu [Eazy] de jv.com, donc si jamais toi & d'autres y jouent, online, ce sera assez enorme Content
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

PSN PSN : lespectre

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:04

le solo est décevant en un point tout de meme: le schéma narratif toujours identique a savoir rencontrer quelqu'un qui pourrait voir des infos ou nous aider, lui rendre service, le héros s'enerve parcequ'il a pas ce qu'il veut, chance c'est presque fini de m'aidre et suite a quoi il t'introduit a un autre perso ou te donne l'info désirée qui te mène a un autre perso qui va répéter le meme schéma.....
vite saoulant....
sinon on regrette un peu qu'il y ai moins d'humour que dans GTA....

après le online est sympa mais pas accrocheur sur le long terme.....
le free roam on tourne vite en boucle et le PvP est meilleur chez la concurence (au pif....modern warfare 2 ??)

j'ai aimer ce red dead mais bon il est pas parfait pour autant sachez le....
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:17

Oh P***n le pavé !!! Bave

J ai méme pas le temps de tout lire la :fou:

En tout cas Merci ( je compte l acheter mais j hésite un peu après m étre trop vite emballé pour SSF4 ... ) jte donne mon avis demain [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208

Et DRAKAAS y a t il des points négatifs dans ce jeu ? ( jveut connaitre les " Défault " car tout mes potes kiff carrément et ne m ont quasi rien dit de négatif a sont sujet :love: )

Ou sinon Le Spectre ta l air caler pour ce genre d avis ( On voit que t est pas un " Amateur " quoi :noel: ) y a t il d autres points négatif sur ce jeu que tu a aussi remarquer ?

La ca a tout l air DU jeu parfait quoi :fou: tout ceux que je connais ont adorer !
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:53

Super jeu, pas parfait c'est sur . Petite info, sache que tu sais pas nager. Pas vraiment important, mais t'aventures pas quoi ^^ J'ai pas eu de mauvaises surprises pour l'instant dessus [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208

Je rejoins Lespectre sur le fait que le schema narratif se repete, cependant t'as droit a une superbe ambiance. Et a partir de la fin du Mexique ca devient reellement interessant ( pour ma part ) meme si avant le schema narratif se repete certes, mais pas les missions, ou tu passes de la course a l'intrusion dans une base en pleine montagne, la prise d'une mine etc.

Le online, je pense que Rockstar a pris des trucs a MW2 ( titres, niveaux ) mais on peut pas comparer ces deux jeux. Cod, c'est du pur shoot a la 1ere personne. La on entre dans un truc different. Dans le PvP t'as du shoot certes, mais je trouve quand meme que c'est autre chose. Entre voler un sac a l'equipe adverse a cheval au mexique et se battre dans un aeroport, c'est pas comparable. L'un est un FPS, l'autre non. Le FreeRoam, a partir du moment ou il y a du monde, j'adhere completement. Faut pas qu'il y ait deux pelerins quoi... Ce jeu se joue a plusieurs, et un online sans bande d'au moins 3 ou 4 contre d'autres, c'est moins fun.

L'autre jour, grosse fusillade entre 3 bandes en FreeRoam a Tumbleweed, bah serieux j'ai adore. Lespectre, tu sais pas s'il y a un acces a Cochonay online ? ( a Tall Trees ) Parce que attirer du monde la bas et se foutre sur la gueule, ca pourrait etre joli ! Bave
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:59

Je donne mon avis moi qui aime bien les jeux à la GTA je trouve se jeu vraiment pas mal, mon cousin la je rejoint le spectre je n'aime que le mode online... malgré tout c'est dommage qu'on puisse pas nager... sinon voila le jeu est bien sans plus... [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 327780
http://www.trigger-otaku.com
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:37

Magnifique présentation du jeu DRAKAAS , GG [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208

Le jeu a vraiment l'air pas mal ,j'en avais déjà entendu parler .Mais là, ta fiche donne vraiment envi Rire .

Je regarderais si j'arrive à le trouver oú je suis pour pas trop chère Very Happy ( Parce qu'en Suisse les jeux... c'est pas donné 😢 )

Bref si je l'achètes je te donnerais signe Very Happy
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:08

Merci :)

Deja si un ou deux seulement d'entre vous le prenaient ce serait du bon online, en parties en bande. Alors si vous etes plus... Bave
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:03

Trèès bonne fiche DRAKKAS
moi je reflechi toujours, je ne sais pas encore si je vais l'acheter ^^ . Il a l'air vraiment bien ( Vu ce que tu as dit ) . Mais je reflechi encore =D
En + g pà de souus pour l'instant 😢

en touut cas GG pour ton resumé du jeu ^^
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:52

on m'as demander d'autres défauts de ce RDR, certains n'entachent pas le plaisir de jeu mais bon:
-trop facile, a partir du moment ou tu fonces pas dans le tas comme un abruti tu peux faire tout le jeu sans crever et le dead eye assite beaucoup si on s'en sert
-le système de visée est soit trop assisté avec l'assitance soit impossible a ajuster en manuel parceque a cheval pour ajuster sans l'assitance.....
-pourquoi DIABLE n'y a t'il pas de modes multi attaque de train ou de dilligence ? c'est un western merde quoi
-les points de chasse promis je les cherche toujours en free roam....
-au début d'une mission faut quasi toujours se taper une ballade a cheval vers l'objectif.....lourd a force...
-sur certains trajets devoir tout le temps tapoter X pour accelerer puis arreter pour recuperer c'est parfois relou
-certains missions secondaires son bof, la ramasse d'herbe ou les patrouilles de nuit par exemple
-l'approche infiltration impossible
-les armes sont pas toujours équilibrées
-les armes dégainées qui se rengainent toutes seules
-pourquoi on peux pas nager ?
-des bugs graphiques absents de la version 360

comme dit plus haut rien de rédhibitoire ca reste un très bon jeu
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:59

J'hésite à le prendre mais moi je préfère mieux les jeux comme god of war 3, j'ai terminé la trilogie 1,2,3 et franchement sans vous mentir c'est vraiment de la tuerie !! god of war 3 surtout les graphismes sont vraiment abusé le héros kratos est vraiment violent !!!
http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:04

THX Spectre ! :)
N empéche faire de LONG trajet a chaque mission ca doit étre trop chiant :/ ( sur les vidéo les gars cours pendant 10 minute , bon j exagere surement )

Mais la jvien de lire le post de DRAKAAS et sérieux ... il me faut ce jeu !!! Bave
Les événements aléatoires on l air trés réaliste !

+ Le Online aussi quoi !

Ptn jcrois que jme le prend demain , un jeu pareil Bave

Arf mais jvais essayer de résister pour pas claqué 70 E :fou: ( méme pour un bon jeu ca fait mal ! )

J hésite Peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:24

Moi perso j'aurais StarCraft 2 mais franchement si je vais voir des gosses par exemple jouer à se jeu ils vons dire : MDR Ta vuy jay tuay 1 meyc rololol la génération se dégrade :noel:
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:56

moi, je voudrais bien l'acheter, mais j'hésite entre sa et BBCS en import...
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:37

Online des nouveaux DLC seraient prevus, pour le poker en ligne entre autres et des courses de chevaux, mais pas sur je crois [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208 Selon la rumeur 4 DLC sont prevus. ( il y a deja eu un DLC gratuit dispo sur le store qui donne les missions cooperation online )

Sinon lespectre, tu peux chasser online ( pour avoir les titres "chasseur" et "grand chasseur" ), je comprends pas ta reflexion. Tu parlerais de point precis ? Sous forme de mini
missions, comme les repaires de gang ?

Cela dit, le solo n'est pas difficile c'est vrai, tant que tu avances methodiquement et a couvert. C'est pas un defaut pour moi, meme si pour certaines missions ils auraient pu un peu l'augmenter.

Ne pas pouvoir nager c'est "dommage" , mais ca va. Tu tomberas jamais ou tres rarement dans l'eau ( je suis jamais tombe dedans moi [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208 ) quoiqu'il en soit les defauts ne sont pas enormes. Un truc qui aurait ete cool, c'est de mettre une ambiance plus glauque a Tumbleweed Bave

Sinon, quand t'auras le jeu, matte les tombes, les circonstances de mort sont pas mals des fois :noel: Y'a pas mal de clins d'oeil dans le jeu aussi :)

J'oubliais, concernant les longs trajet dans les missions. Sache que t'as des checkpoints dans les misdions. Ainsi si tu creves idiotement, t'as pas a refaire la route :)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:24

Freya_Crescent a écrit:
Moi perso j'aurais StarCraft 2 mais franchement si je vais voir des gosses par exemple jouer à se jeu ils vons dire : MDR Ta vuy jay tuay 1 meyc rololol la génération se dégrade :noel:

Des gamins comme ca y en a partout Freya ^^ ( COD6 en est blindé xD ) mais ils gachent le jeu ces gens la .

Ta de VRAI fans de GTA comme DRAKAAS et d autres qui se soucie de la Story etc et d autre qui y joue sans faire de missions , juste a se balader et a rouler sur les trottoirs et ca suffi a les exciter :noel:

Les GTA pour ma part jles trouve gacher a cause de ca :/ alors que le jeu se résume pas a écraser des pauvres vieux Hum

Méme sur T6 y a de ca ( les Law noobs a ton avis ^^ c est la méme )

Ils te diront : Way moa jui trOp fOr jay jou brUce Li é i fé D saltO !!! ( chaud pour comprendre mais beaucoup écrivent de cette façon :hap: )
DRAKAAS : mdr les tombes xD
Ca c est exactement le genre de détail que j adore ! :love:
Le_Spectre
Sage
Sage
Le_Spectre

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:28

DRAKAAS a écrit:
Sinon lespectre, tu peux chasser online ( pour avoir les titres "chasseur" et "grand chasseur" ), je comprends pas ta reflexion. Tu parlerais de point precis ? Sous forme de mini
missions, comme les repaires de gang ?

c'était prévu dans le jeu qu'il y ai en free roam des "zones de chasse" le groupe s'y rendrait et devrait cooperer face a des hordes d'animaux, et finalement y a pas.....
juste quelque animaux qui attaquent de temps a autres (oh un cougar.....oh le cadavre de mon cheval.....oh mon cadavre étalé sur le sol comme une merde)

DRAKAAS a écrit:
J'oubliais, concernant les longs trajet dans les missions. Sache que t'as des checkpoints dans les misdions. Ainsi si tu creves idiotement, t'as pas a refaire la route Smile

ca dépends une fois jme suis fait renverser par un animal pendant le trajet (oui j'étais pas attentif mais ca me barbait....),jl'ai buter mais j'ai perdu le convoi et paf tout a refaire....
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:37

J'etais pas au courant pour les sortes de missions chasse. Ca aurait ete cool c'est sur. Mais il reste quand meme certaines zones dangereuses si t'es pas vigilant ( Tall trees ) et j'trouve ca assez cool quand meme, surtout quand on doit chasser les animaux speciaux.

Pour le coup du trajet, pas de bol, j'ai refait qu'une fois moi .. :(

Ryu, ce genre de detail, il y en a enormement dans les jeux de Rockstar, c'est l'une de leur marque de fabrique. Gta SA reste le mieux loti avec ca, mais RDR reste gate ! :love:
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:01

Aufaite DRAKAAS , tu pourrais me donner un peu plus d'infos sur le mode de Visée .Car je suis une grosse daube généralement aux jeux d'armes :noel: . Est-ce qu'on s'y habitue au bout d'un moment ?

Et puis , je voulais savoir si il y a des pénalités quand on meurt .( En solo ou en multi ) .Genre : Attendre 10 sec , Perdre de l'expérience, Perdre de la réputation
confused confused confused

Merci d'avance :banzai:

Prochaine fois que je passe en magasin , j'irai voir si je le trouve à un prix potable Very Happy
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:34

T'as le choix en visee :
- Facile ( mal vu online j'te le distout de suite :clown2: ) vise automatiquement quand tu presses L2 et meme si tu bouges le joystick droit, tu restes sur le corps ( headshot assure )

- Normal ( par defaut ) se braque sur l'adversaire, mais a toi de viser la partie du corps que tu veux, et la c'est toi qui controle. Apartir du moment ou tu bouges le joystick, tu passes en manuel.

- Expert , 100% manuel.

Quand tu creves en solo, tu perds rien. Soit tu retournes a ta save, soit au point de controle ( si t'es en mission )

En multi, t'attends plus ou moins longtemps avant de reapparaitre. Sauf en Coop, si tu creves , tu es blesse mortellement. Si personne ne vient te sauver, tu fais hemorragie generale et tu creves, et t'attends le point de controle ou la fin. [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208
Brunito1022
Légende
Légende
Brunito1022

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:46

Attand il y a un mode de visée qui Head Shot tout seul ?! :affraid:
Online c'est permis ? Oú y a-t-il plusieurs sections online ? ( Une pour chaque visée Very Happy ?? ).

La visée 100% est-elle difficile à prendre en main ? Embarassed

D'ailleurs quand tu joues en " Exploration " ( Je crois que c'est ce mode là, le mode "libre" ) , on peut se faire tuer par tout le monde partout ? Car si c'est le cas , pour se promener ou aller se retrouver à quelque part , etc... Se faire tuer en Head Shot par quelqu'un qui joue en facile ça doit être énervant non ?? :shock:

Et pour le temps à attendre en Online c'est aux alentours de combien de temps ?
Et en Coop attendre toute une mission c'est pas un peu exagéré,non ? Dans les vidéos les missions ont l'air plutôt longues ...

Désolé pour les nombreuses questions Peur
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:18

En facile le headshot est simple, mais ceux qui jouent en facile n'ont pas le reflexe de lever le stick, sinon ils joueraient pas en facile :clown2: Je joue en normal, et avec l'habitude et un peu d'anticipation, le headshot tu peux le sortir tres souvent sur des mecs trop statiques.

Ya 2 sections exploration online, explo et explo extreme. La premiere autorise tous les modes, et la deuxieme que la visee experte. Mais les mecs qui jouent en facile, t'as aucun soucis a te faire [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208 Un coup de SangFroid, tu lui
balances 10 balles en 1 seconde et on n'en parle plus :hap:

la visee experte est dure a prendre en main pour moi ..

Concernant l'explo, on est pas 50 par sessions, au mieux on est 10-12, et si tu formes un groupe, ( ce qu'on fait pour se retrouver) t'as pas trop a craindre [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208

En coop, faut attendre le checkpoint, si seulement personne est revenu te ranimer. En general, ton partenaire te sauve [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ 802208 ( la coop peut se jouer a 4 donc bon :) )

Et en PvP, tout le monde a la meme visee par equite ( normale ou expert )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠   [ Test ]   ♠ Яed Đead Яedemption ♠ Icon_minitime

[ Test ] ♠ Яed Đead Яedemption ♠
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant