Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Commentaires Session Online !

+23
Travis_Belmont
lexorciste
Hadoudouken
fonkyflam
Le_Spectre
Dante074
kileur37
KALAK28
Brunito1022
DJGhost04
jeun-impudent
Duskfall
Death-Servant
serilblue
OPIUM-OPIUM
Dark Cartoon
DRAKAAS
Niico
Fiquet
Bille Master 28
Singh
Natsu
Yorigame Kyosuke
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Commentaires Session Online ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:27

Tiens tu joue Roger faudra voir que je le vois contre le mien
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:14

Dj adore jouer les animaux :fou:
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
DJGhost04
Guerrier
Guerrier
DJGhost04

PSN PSN : djghost04

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:50

@Freya: Je joue Roger depuis 2 heures lol

Ajoute moi,on se fera quelques vs

Si j ai plus de place,envoi moi un MP sur le psn,je te ferai une place Wink

Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:51

Alors Déja GG tous le monde sa fais plaisir de sessionner avec vous héhéhé !!! bon voila super session offline à lyon on a bien rigolé Commentaires Session Online ! - Page 15 971438

Sinon j'ai remarqué que mon feng est naze mais que mon lars est beaucoup plus fort que mon feng... merci à dj et aux autres de m'avoir dis sa Commentaires Session Online ! - Page 15 327780

Ensuite on a fait des défis en 10 et en 5 !

Natsuke vs karantika 5-0 (Lars vs yoshi)

Natsuke vs djghost 10-7 (Lars vs eddy)

Natsuke vs djghost 5-2 (Lars vs eddy) Dj voulait sa vengeance !!! :devilish:

Natsuke vs colonnel moutarde 10-7 (Lars vs christy et paul)

I'm winner

Commentaires Session Online ! - Page 15 327780

GG à tous et franchement il y a une grosse différence entre le online et le offline... ceux qui prennent au sérieux tekken devraient faire des off et arrêtez de se prendre la tête sur le online Commentaires Session Online ! - Page 15 497283 en tout cas j'ai changé de perso main maintenant je prend lars Commentaires Session Online ! - Page 15 777103
http://www.trigger-otaku.com
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:45

Hehe GG Natsu, Lars en main ca pourra faire mal !

Y'avait qui a la session finalement, ceux que t'as dit uniquement ou d'autres ? :)
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:41

Lol il y avait tout ceux que j'ai dis sauf que le premier jour j'y était pas il y avait sephiroth lune, dragudie les manou's brother voila mais sinon mon feng est vraiment nul en offline, sa passe juste en online Commentaires Session Online ! - Page 15 818165 par contre mon lars était vraiment solide en offline Commentaires Session Online ! - Page 15 948541
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:56

Ouais ça m'aurait étonné que ton Feng passe offline lol ..
En tout cas, GG, t'as bien assuré là.
DJGhost04
Guerrier
Guerrier
DJGhost04

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:52

Son Feng il s est fait laminer,il est tout pourri lol(18-8...)(Eddy vs Feng)

Par contre il a bien ecouter les conseils qu on lui a donner sur son Lars,et sa s est retourner contre nous XD,une fois qu il a arreter de balancer dans tout les sens et qu il s est mis a jouer safe,c etait des matchs super sympa!

J espere que tu vas continuer dans cette voie Natsuke,parce que la prochaine rencontre va falloir confirmer tout sa Commentaires Session Online ! - Page 15 100880
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:58

xD c'est vrai que c'est quand même grâce à toi seulement TOI ! quand je jouais contre moutarde t'étais la à dire bloque et punis et en gros je t'ai écouté et sa a vraiment marché en gros merci mon ti DJ :love: mais bon la prochaine fois tu prendra peut être ta revanche 👅
DJGhost04
Guerrier
Guerrier
DJGhost04

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:10

Peut etre?

:fou:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:10

D'ici la j'espère encore plus progresser Commentaires Session Online ! - Page 15 327780
Duskfall
Grand Maître
Grand Maître
Duskfall

PSN PSN : Salamandar99

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:11

Pfiou ca faisait un moment que j'avais pas sessioné,

-> Petite session avec Kalak après le match du tournoi, Mon Raven s'est bien fait bourrer au début contre ta Alisa, mais vers la fin c'était un peu du 50/50

Sinon tu maitrises bien tes persos, rien à dire là dessus, à mon avis c'est parce que tu connais pas assez bien Raven que je gagne certains rounds, il a des coups qui peuvent surprendre quand on connait pas :fou:
KALAK28
Petit Combattant
Petit Combattant
KALAK28

PSN PSN : KALAK28

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:25

GG , tu as beaucoup progressé depuis le dernier match fightplay qu'on sétait livré ^^ ça m'a surpris (agréablement) :twisted:
kileur37
Combattant
Combattant
kileur37

PSN PSN : Majotiti

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:59

Je resort le topic :p
J'espére que vous m'aiderez a devenir au moin un jour master :p .

Voila si je pouvais résumer mais match je garde beaucoup et mon probléme sais que des qu'il a fini son attaque ( l'adversaire ) j'enléve ma garde pour attaquer a mon tour mais l'adversaire et plus rapide comme est sur l'élent et j'me fait refaire le visage ....
De plus je connais quelque juggle mais mon probléme j'arrive pas a les placer alors que mais adverssaire m'en met 1 2 par raound .
Rien ne me vien a l'esprit sur le coup mais je vous en fait part si sa me revien :)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:15

Master , tu parle du grade en Online ? xD

Oui sinon ta de gros probleme de garde :/

Masi ne crois surtout pas que ca viens de la vitesse de nos perso , Bob et vraiment TRES rapide , tu uttilise juste des coups trop lent par raport a nous parfois Wink
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:18

Moi je peux aidé à ton bob de progresser :) je connais beaucoup de phase je me suis beaucoup entrainé avec bob voila si ta besoin d'aide n'hésite pas Commentaires Session Online ! - Page 15 802208
kileur37
Combattant
Combattant
kileur37

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:19

Oui fasson ryuu yoshi sais dans mes géne ^^ je suis vraiment fan de lui donc un joue quand j'auré plus se probléme de garde yoshi sera de retour :p ( de plus yoshi a beaucoup de coup et complquer a tous savoir bobo plus simple ^^ sais pour débuter ) pour revenir au sujet de garde quelle est mon vrai probléme pour la garde et que faut il faire pour le réglé ?
Merci natsuke ton aide me sera trés pratique donc post se que tu connais si cela te géne pas :)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:24

Ouai si tu veut progresser avec Bob demande a Natsu il s y connais .

Pour ta garde bah faut tout simplement que tu sache QUAND tu est en position d attaquer .
Y a des moments ou tu dois rester en garde car le coup suivant est trop rapide pour etre prit de vitesse mais tu attaque quand meme et tu bouffe severe :/

Pour la garde ca s ameliore avec le temps , a force de jouer tu connaitra mieux les perso et donc tu saura quand il faut attaquer/parrer et quand il ne le faut pas .

kileur37
Combattant
Combattant
kileur37

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:39

ok merci bon ba je vais me manger de l'entrainement en difficile ^^ et donc natsuke comme je te l'ai dit dans le post d'avant :p post tous se que tu sais sa m'aidera beaucoup merci a toi et bonne soiré . A oui aufaite j'ai déja étais voir le post de bob dans peronnage mais y'en a que je comprend pas trop enfaite méme avec la notation devant mes yeux ou j'arrive pas a les faire . Ce que j'aime les petit low qui font mae ou les juggle facile :p

Dernière édition par kileur37 le Mer 18 Aoû 2010 - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:42

Un conseil aussi killeur: Connaitre les personnages des adversaires c'est très importants aussi Wink
kileur37
Combattant
Combattant
kileur37

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:44

Oui sa viendra avec le temps ( j'ai le jeux depuis 1 semaine alors ^^ )
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:44

Kileur moi en faite je te propose de faire des matchs ton bob vs mon bob et que tu prenne exemple sur mon bob ok? Commentaires Session Online ! - Page 15 327780
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:46

kileur37 a écrit:
Oui sa viendra avec le temps ( j'ai le jeux depuis 1 semaine alors ^^ )

Ok ca explique tout xD
kileur37
Combattant
Combattant
kileur37

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:53

ok Maitre de bob tes libre quand moi pas se soir y a mais parents ^^ ou se soir vers 22h40 mais vraiment pas sur
Niico
~~ Death Scythe ~~
Niico

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:22

Natsuke tu joue bob ?? Fallait me le dire :fou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 15 Icon_minitime

Commentaires Session Online !
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant