| Commentaires Session Online ! | |
|
+23Travis_Belmont lexorciste Hadoudouken fonkyflam Le_Spectre Dante074 kileur37 KALAK28 Brunito1022 DJGhost04 jeun-impudent Duskfall Death-Servant serilblue OPIUM-OPIUM Dark Cartoon DRAKAAS Niico Fiquet Bille Master 28 Singh Natsu Yorigame Kyosuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 7 Juil 2010 - 20:27 | |
| Tiens tu joue Roger faudra voir que je le vois contre le mien |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 7 Juil 2010 - 21:14 | |
| Dj adore jouer les animaux | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
PSN : djghost04 Messages : 76 Points : 80 Age : 40 Localisation : Prés de Marseille!
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 7 Juil 2010 - 21:50 | |
| @Freya: Je joue Roger depuis 2 heures lol Ajoute moi,on se fera quelques vs Si j ai plus de place,envoi moi un MP sur le psn,je te ferai une place | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 11 Juil 2010 - 16:51 | |
| Alors Déja GG tous le monde sa fais plaisir de sessionner avec vous héhéhé !!! bon voila super session offline à lyon on a bien rigolé Sinon j'ai remarqué que mon feng est naze mais que mon lars est beaucoup plus fort que mon feng... merci à dj et aux autres de m'avoir dis sa Ensuite on a fait des défis en 10 et en 5 ! Natsuke vs karantika 5-0 (Lars vs yoshi) Natsuke vs djghost 10-7 (Lars vs eddy) Natsuke vs djghost 5-2 (Lars vs eddy) Dj voulait sa vengeance !!! :devilish: Natsuke vs colonnel moutarde 10-7 (Lars vs christy et paul) I'm winner GG à tous et franchement il y a une grosse différence entre le online et le offline... ceux qui prennent au sérieux tekken devraient faire des off et arrêtez de se prendre la tête sur le online en tout cas j'ai changé de perso main maintenant je prend lars | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| |
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 12 Juil 2010 - 9:41 | |
| Lol il y avait tout ceux que j'ai dis sauf que le premier jour j'y était pas il y avait sephiroth lune, dragudie les manou's brother voila mais sinon mon feng est vraiment nul en offline, sa passe juste en online par contre mon lars était vraiment solide en offline | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 12 Juil 2010 - 15:56 | |
| Ouais ça m'aurait étonné que ton Feng passe offline lol .. En tout cas, GG, t'as bien assuré là. | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
PSN : djghost04 Messages : 76 Points : 80 Age : 40 Localisation : Prés de Marseille!
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 12 Juil 2010 - 19:52 | |
| Son Feng il s est fait laminer,il est tout pourri lol(18-8...)(Eddy vs Feng) Par contre il a bien ecouter les conseils qu on lui a donner sur son Lars,et sa s est retourner contre nous XD,une fois qu il a arreter de balancer dans tout les sens et qu il s est mis a jouer safe,c etait des matchs super sympa! J espere que tu vas continuer dans cette voie Natsuke,parce que la prochaine rencontre va falloir confirmer tout sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 12 Juil 2010 - 19:58 | |
| xD c'est vrai que c'est quand même grâce à toi seulement TOI ! quand je jouais contre moutarde t'étais la à dire bloque et punis et en gros je t'ai écouté et sa a vraiment marché en gros merci mon ti DJ mais bon la prochaine fois tu prendra peut être ta revanche | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 12 Juil 2010 - 20:10 | |
| Peut etre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 12 Juil 2010 - 20:10 | |
| D'ici la j'espère encore plus progresser | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
PSN : Salamandar99 Messages : 276 Points : 284 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 7 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Pfiou ca faisait un moment que j'avais pas sessioné, -> Petite session avec Kalak après le match du tournoi, Mon Raven s'est bien fait bourrer au début contre ta Alisa, mais vers la fin c'était un peu du 50/50 Sinon tu maitrises bien tes persos, rien à dire là dessus, à mon avis c'est parce que tu connais pas assez bien Raven que je gagne certains rounds, il a des coups qui peuvent surprendre quand on connait pas | |
|
| |
KALAK28 Petit Combattant
PSN : KALAK28 Messages : 29 Points : 23 Age : 28
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 7 Aoû 2010 - 20:25 | |
| GG , tu as beaucoup progressé depuis le dernier match fightplay qu'on sétait livré ^^ ça m'a surpris (agréablement) :twisted: | |
|
| |
kileur37 Combattant
PSN : Majotiti Messages : 46 Points : 49 Age : 36 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 17:59 | |
| Je resort le topic :p J'espére que vous m'aiderez a devenir au moin un jour master :p . Voila si je pouvais résumer mais match je garde beaucoup et mon probléme sais que des qu'il a fini son attaque ( l'adversaire ) j'enléve ma garde pour attaquer a mon tour mais l'adversaire et plus rapide comme est sur l'élent et j'me fait refaire le visage .... De plus je connais quelque juggle mais mon probléme j'arrive pas a les placer alors que mais adverssaire m'en met 1 2 par raound . Rien ne me vien a l'esprit sur le coup mais je vous en fait part si sa me revien | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:15 | |
| Master , tu parle du grade en Online ? xD Oui sinon ta de gros probleme de garde :/ Masi ne crois surtout pas que ca viens de la vitesse de nos perso , Bob et vraiment TRES rapide , tu uttilise juste des coups trop lent par raport a nous parfois | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Moi je peux aidé à ton bob de progresser je connais beaucoup de phase je me suis beaucoup entrainé avec bob voila si ta besoin d'aide n'hésite pas | |
|
| |
kileur37 Combattant
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:19 | |
| Oui fasson ryuu yoshi sais dans mes géne ^^ je suis vraiment fan de lui donc un joue quand j'auré plus se probléme de garde yoshi sera de retour :p ( de plus yoshi a beaucoup de coup et complquer a tous savoir bobo plus simple ^^ sais pour débuter ) pour revenir au sujet de garde quelle est mon vrai probléme pour la garde et que faut il faire pour le réglé ? Merci natsuke ton aide me sera trés pratique donc post se que tu connais si cela te géne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Ouai si tu veut progresser avec Bob demande a Natsu il s y connais .
Pour ta garde bah faut tout simplement que tu sache QUAND tu est en position d attaquer . Y a des moments ou tu dois rester en garde car le coup suivant est trop rapide pour etre prit de vitesse mais tu attaque quand meme et tu bouffe severe :/
Pour la garde ca s ameliore avec le temps , a force de jouer tu connaitra mieux les perso et donc tu saura quand il faut attaquer/parrer et quand il ne le faut pas .
| |
|
| |
kileur37 Combattant
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:39 | |
| ok merci bon ba je vais me manger de l'entrainement en difficile ^^ et donc natsuke comme je te l'ai dit dans le post d'avant :p post tous se que tu sais sa m'aidera beaucoup merci a toi et bonne soiré . A oui aufaite j'ai déja étais voir le post de bob dans peronnage mais y'en a que je comprend pas trop enfaite méme avec la notation devant mes yeux ou j'arrive pas a les faire . Ce que j'aime les petit low qui font mae ou les juggle facile :p
Dernière édition par kileur37 le Mer 18 Aoû 2010 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:42 | |
| Un conseil aussi killeur: Connaitre les personnages des adversaires c'est très importants aussi |
|
| |
kileur37 Combattant
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Oui sa viendra avec le temps ( j'ai le jeux depuis 1 semaine alors ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Kileur moi en faite je te propose de faire des matchs ton bob vs mon bob et que tu prenne exemple sur mon bob ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:46 | |
| - kileur37 a écrit:
- Oui sa viendra avec le temps ( j'ai le jeux depuis 1 semaine alors ^^ )
Ok ca explique tout xD | |
|
| |
kileur37 Combattant
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 18:53 | |
| ok Maitre de bob tes libre quand moi pas se soir y a mais parents ^^ ou se soir vers 22h40 mais vraiment pas sur | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 18 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Natsuke tu joue bob ?? Fallait me le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires Session Online ! | |
|