| Commentaires Session Online ! | |
|
+23Travis_Belmont lexorciste Hadoudouken fonkyflam Le_Spectre Dante074 kileur37 KALAK28 Brunito1022 DJGhost04 jeun-impudent Duskfall Death-Servant serilblue OPIUM-OPIUM Dark Cartoon DRAKAAS Niico Fiquet Bille Master 28 Singh Natsu Yorigame Kyosuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 30 Jan 2011 - 7:56 | |
| Moi perso , j'y joue plus tellement , en plus là j'ai plus de online donc bon ... | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 30 Jan 2011 - 9:15 | |
| - Singh a écrit:
Ne me dites pas que la section Tekken 6 ne se résume qu'au jeu de vote .. ? Non, non Petite session, hier soir, avec Death: GG ta Anna toujours aussi bien, tu dis que tu n'as pas encore bien récupérer de tes 6 mois sans jouer... alors j'imagine même pas quand tu auras récupérer ... Et ta Nina m'a vraiment surpris .. Tu as dis qu'elle était "sorti du placard" moi je trouve que tu fais bien mal avec, GG Bref GG, on se remet ça à l'occasion | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 30 Jan 2011 - 9:51 | |
| Bon bah j'ferai mon possible pour faire bouger les choses ici. Quand j'récupérais ma PS3. Quelles sont les personnes qui joue encore à T6 régulièrement ? J'compte faire des trucs pour faire revivre la section T6, mais si y a pas assez de monde, c'est mort. | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 30 Jan 2011 - 12:24 | |
| Bruni ==> GG à toi aussi :ok:
Ta Anna a fait beaucoup de chemin et égale tout à fait la mienne désormais. Ta Alisa et ta Zaf sont toujours aussi dangereuses et ton Ganryu a beaucoup de potentiel. A refaire, bien évidemment. :ok: | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 30 Jan 2011 - 14:54 | |
| Je continuerai bien a geeker un peu sur Tekken mais j'ai plus de Online | |
|
| |
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| |
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 30 Jan 2011 - 15:07 | |
| J'ai pas que ça a faire M'enfin finalement c'est ptétre mieux que j'ai plus de Online... ( juste pour Tekken ) je me suis remis a souvent sessioner en Off ^^ Apparement j'ai pas perdu de lvl depuis que j'ai plus jouer On | |
|
| |
| |
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 31 Jan 2011 - 18:41 | |
| Moiiii | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 5 Mar 2011 - 19:13 | |
| Session aek Bruni où j'ai encore inventer des mots ! Ta Anna est superbe , euh... elle est bien , grâce à toi je vais peut etre me remettre a Tekken , tu joue plus beaucoup Alisa on dirait ^^ . Et un conseil tu devrais aussi training ta zafina qui est mal du tout A refaire | |
|
| |
Brunito1022 Légende
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 5 Mar 2011 - 19:23 | |
| Sisi je joue toujours Alisa. Mais j'avais un peu bossé les punitions avec Anna. (Ce qui sert pas à grand chose en définitive avec ce Online ) Donc j'ai voulu tester . Mais ça à foirer (Merci le Online ) Sinon ma Zafina, je sais pas trop quoi bossé dessus.. T'aurais des conseils sur ce que je dois bossé? Mais c'est toujours sympa une session Tekken sans prise de tête Tant pis si ça lag ça nous empêche pas de nous marrer! ( "il m'a éléctricité?" ) Bref, on remet ça quand tu veux! | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Mar 2011 - 10:48 | |
| Session online se matin avec singh et ben j'ai vraiment du mal online maintenant xD !!! du moins j'ai perdu le timing entre le off et le online xD !! j'ai kiffé ton lee con cak !! toujours aussi beau à voir jouer GG PS : j'ai pu te montrer mon steve qui est pas encore au point | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Mar 2011 - 11:05 | |
| Mais wtf ce online. il est vraiment nul, lol. GG, dommage je n'ai eu le droit qu'une seule fois à ton Lars ( même pas de Feng ou Miguel =( ), j'devais aller manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Mar 2011 - 11:29 | |
| Personnellement le online m'a dégouté. Et l'impossibilité de faire du off m'a considérablement éloigné du jeu... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Mar 2011 - 11:39 | |
| +1000 Death-Servant Je suis dans le même cas que toi, dégouté du online, ça m'a stoppé Tekken |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Mar 2011 - 11:56 | |
| Yes le online est nul surtout que sa me fait tourné la boule de passé du off au online et du online au off !!! j'ai l'impression que c'est même pas le même jeu La prochaine fois je sortirai le grand jeu avec mon miguel sur le online MDRR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Mar 2011 - 12:01 | |
| C'est clair, la différence est limpide : tant au niveau des conditions de jeu que des adversaires rencontrés. Quand on est habitué au on et que l'on passe au off, ça doit être presque paradisiaque. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Mar 2011 - 12:12 | |
| Je confirme death ! it's the paradis !!!!!! surtout que en off il y a l'ambiance, la pression, les encouragements !!! c'est sa qui rend le jeu super !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Mar 2011 - 18:42 | |
| Moi nina elle me plait bien son style je pense m'y coller avec se perso sa fera la paire avec steve xD !!! même si miguel restera mon main | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Mar 2011 - 19:00 | |
| Kuma/¨Panda sont vraiment beaucoup jouer Death ^^
( En général c'est plus des gars qui les prennes pour se la péter que des joueurs sérieux mais bon... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 23 Mar 2011 - 19:03 | |
| Kuma/Panda ne sont pas "beaucoup" joué, et encore moins joués sérieusement, mais les kikoos avec ces persos sont largement moins nombreux que les kikoos Hwo, Lili, Asuka, et j'en passe bien évidemment. De même, Kuma/Panda sont bien moins joués que Nina par exemple. Et c'est dommage d'ailleurs, les bears étant très intéressants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires Session Online ! | |
|