| Commentaires Session Online ! | |
|
+23Travis_Belmont lexorciste Hadoudouken fonkyflam Le_Spectre Dante074 kileur37 KALAK28 Brunito1022 DJGhost04 jeun-impudent Duskfall Death-Servant serilblue OPIUM-OPIUM Dark Cartoon DRAKAAS Niico Fiquet Bille Master 28 Singh Natsu Yorigame Kyosuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJGhost04 Guerrier
PSN : djghost04 Messages : 76 Points : 80 Age : 40 Localisation : Prés de Marseille!
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 19 Juin 2010 - 19:51 | |
| Non mais la j y vois rien du tout sur mon 82 cms provisoire,je suis trop loin de l ecran(mon 132 cms est en panne hein) Puis les timing de cet écran sont legerement differents,faut que je m y habitue un peu..... Aprés tu prendras tes 10 wins d affilée,te fais pas de soucis | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 19 Juin 2010 - 20:24 | |
| Héhé dj en mode mega fort j'en bave déja héhé | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 19 Juin 2010 - 21:52 | |
| YO ! :afro:
Bon bah, premier post pour moi sur ce topic Grosse session avec DraguDie-Mf-Die, Brunito, Ryuzaki, et Black-Dradon je crois, un Lee qu'a invité Die DraguDie a un Dragu dangereux, faut surveiller ses phases et analyser son jeu pour savoir quand il sort son qcb2. Toujours violent après, contre le mur il fait mal aussi, et il fait enfin le juggle avec la balayette GG à lui Brunito ! Tu t'es mis à Anna ? :geek: Tu te débrouilles, mais je sais pas si tu as tes marques encore avec ce perso. En tout cas, c'est toujours risquer de foncer contre toi ^^ Sinon affronter Laura Ingalls avec les moutons j'ai aimé GG à toi Ryu Ca faisait LONGTEMPS ! Ca fait plaisir de refaire une session tous les deux ^^ Tu te prends beaucoup moins de coups idiots j'ai l'impression ( genre le vieux uf4 piffé ), et tu les piffes plus aussi. Maintenant, faut que tu retiennes les punitions de Yoshi, et que t'utilises un starter des qu'on whiff pour punir aussi, et ca chieras GG ! Et aussi, pas mal ton juggle avec l'uf4 delayé, il fait combien de damages ? Black a un bon Lee, enfin, il a quelques phases, celui d'SGK est mieux :P Sinon, vers la fin, le Dieu de la chance et du Low parry et du Mind game était avec moi, Ryu peut témoigner Après ma victoire contre Black, les LP c'est sorti à fond :clown2: et pour gagner tous mes " mind game " à côté, forcément ça faisait des wins. J'espère juste que ça durera GG à vous | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 19 Juin 2010 - 22:57 | |
| https://tops3.forumgaming.fr/la-team-f4/commentaires-sur-les-sessions-de-la-team-t16-285.htmY a deja un vieux topic pour les commentaires Decidemment Dj ta du mal avec ce forum xD Je commente juste pour ceux qui sont dans la team sinon ca va etre long xD Brunito - GG a toi mec ca faisait pas mal de temps que j avais pas jouer avec toi [ avec tout le monde d ailleur ] mais on a pas pu jouer beaucoup tout les 2 , jpe pas me permettre de juger sur si peu dsl :| Le plus etonnant ... Drakaas J ai adorer ces combats de toutes a l heure serireux Tu joue tres technique et pas de facon stupide [ en gros le genre de joueurs que j adore XD ] ta des low qui sont tres bien placer et un pressing plus que correct je trouve xD Tu fait trop paniquer et ta une tres bonne garde , meilleur en tout cas que ce que t avais avant , du peu que jme souvienne en tout cas Vraiment a refaire c etait sympa , ca ma permis de me remettre sur Tekken que j ai beaucoup trop lacher et sous estimer ces temps ci . Mais dommage ces quelques deco c est desagreable quand ca surviens pendant de bon match . A un moment t etait Lucky Luck avec tes Low Parry xD J ai juste reussi a t avoir 1 fois en mixant un combos mais ensuite ta meme loz parrier des ptits coup de poings accroupie et un coup garentit xD jamais vue autant en 1 round . GG encore Et le juggle uf4 tu parle de celui apres la roulade qui envoie tres haut en l air Il et plus fort que celui que je fait d habitude , jl ai oublier pendant un moment et la j ai decider de le resortir Jprefere me demarquer des autre Yoshi qui font toujours le juggle * Basique * apres ce coup la xD en plus il peut servir pour des wall combos :afro: | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 19 Juin 2010 - 23:02 | |
| Merci beaucoup Ryu Ca faisait longtemps, j'ai un peu taffé mon Steve depuis ^^ Comme je disais, j'ai rejoué en classé aujourd'hui, franchement j'ai été dégouté du niveau... Au moins la c'était du bon quoi En tout cas le juggle avec l'uf4 delay, c'est l'un des plus puissants possibles avec ce starter non ? La tu te démarques plutot de ceux qui cherchent la facilité, si il fait plus mal, profites en ! Quand on est que tous les deux on bug pas, donc au pire on remet ça demain si t'es là, j'suis en vacances donc... Toujours dispo ! Va falloir qu'on te remette sur Tekken | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 19 Juin 2010 - 23:12 | |
| Je reviens petit a petit vers ce jeu legendaire que j aimai tant :cheers: Mais les deco c est vraiment horrible xD Oui ce juggle et plus puissant , mais je sais pas de combien a peu pres . Jvais ptetre recommencer ma recherche de joueur de Yoshi , pour comparer le miens xD En tout cas encore GG tu joue vraiment de facon tres intelligentes , surtout tes low . Edit- et lol quand on c est mit une feinte dans la selection du perso pour le King VS Asuka | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 19 Juin 2010 - 23:21 | |
| pour la feinte ! King & Steve, ils sont pas eloignes dans la selection des personnages :P Heureusement ! Des joueurs de Yoshi, deja tu peux peut etre trouver des videos. J'essaierai de denicher quelques noms de joueurs du perso. Ca doit etre trouvable. | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
PSN : djghost04 Messages : 76 Points : 80 Age : 40 Localisation : Prés de Marseille!
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 19 Juin 2010 - 23:40 | |
| - Natsuke a écrit:
- Session avec crashman et dj ghost j'ai battu dj ghost avec miguel avec 1 ou 2 uf4 et il me bave sur sa donc je lui est dit que c'était un mauvais et je lui est dis j'ai gagné ou pas? après il a dit oui et qu'il m'en voulait pas bizzare se mec xD !
- Natsuke a écrit:
- J'ai bien calmé dj ghost et g helms hier
Haha je tombe sur des vieux trucs ou sa parle de moi,merci Ryuzaki^^ Alors mon ptit Nastuke,dés que tu me prends un match,tu crois m avoir "calmé"? Bah la prochaine fois,je ferais en sorte que tu ramasses sévere et tu viendras poster que t as mal aux fesses Dindon J adore la phrase "Hier j ai bien calmé DJGhost et G-Helms" Meme si j arretais tekken pendant 3 ans,tu me battrais jamais sur 5 matchs,t es qu un gros Cornichoooooooonnnnnnnn | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 0:18 | |
| J'avais oublie ces messages tiens.
Bon DJ, tu peux jouer avec ton ecran ? Que je sache quand je pourrais te dindoniser :clown2: | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 0:21 | |
| Ouai c est pas le top mais sa va..... Demain je vais tester une technique en attendant que mes condensateurs pour réparer mon 132 cms arrivent..... Faut chauffer l arriere de l ecran pendant 30 secondes au séche-cheveux et normalement elle démarre Ce soir j etais pas la,j ai bouger avec ma femme dans une soirée,pour une fois que je mixais pas un weekend lol | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 0:29 | |
| OMG la methode de souk du Bled Tiens moi au courant si ca marche ou pas ... J'imagine deja le discjockey fantome en train de Passer le seche cheveux sur sa TV :clown2: Bon j'y go moi, il se fait tard :geek: | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 0:35 | |
| Surtout pas dessus..... C est derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 1:20 | |
| XD j avait oublier aussi , ca fait un ptit moments que ca poster plus ici alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 1:25 | |
| Surtout que j ai flipper de tomber sur un autre perso a cause du temp Aprés le Lee de la session ma marquer En tout sérieusement 3 combos different ... Joueur de Yoshi y en a mais jpense pas que jvais en trouver sur le Ranking xD | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 9:01 | |
| Ryu l'autre commentaire session online c'est juste pour ceux qui ont postulé pour rentrer dans la team | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 10:08 | |
| Magnifique session hier DrakaasNotre petit match style "maison dans la prairie" qui a délirer en choppe restera inoubliable . Sinon ton Steve :Steve: c'est un monstre , chaque fois que je me prend un start je pris pour pas me chopper le mur GG à toi Ryuuzaki On a pas vraiment pu fight , mais de ce que j'ai vu t'as l'air d'avoir aussi un super niveau . La prochaine fois faudra qu'on essaie de gagner un peu pour tomber contre GG à toi aussi Die-MF-DieQue 2 combats avec son Dragunov mais je suis toujours impressionné à chaque fois que je le rencontre . GG à lui | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 10:55 | |
| DraguDie a quelques phases ou tu peux croire récupérer la prio, faut surtout pas se faire avoir Sinon tu voles Et son qcb2 aussi... Tu sais le starter avec le coude, ou il fait une mini esquive vers l'arrière... Je déteste se starter ! Mais ultra punissable en block | |
|
| |
Brunito1022 Légende
Matos : Pad
PSN : Brunito1022 Messages : 977 Points : 992 Age : 29 Localisation : Lausanne (CH)
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 11:10 | |
| Faudra que je m'entraine une fois contre les starts et coups énervants de Dragu | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 11:14 | |
| - DRAKAAS a écrit:
Et son qcb2 aussi... Tu sais le starter avec le coude, ou il fait une mini esquive vers l'arrière... Je déteste se starter ! Rien à rajouter J'ai aussi joué contre Black-Dradon en Lee vs Lee il y a quelques semaines.. Il a du avoir 3-2 pour moi. J'ai du mal en mirror | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 11:17 | |
| Je déteste les mirrors aussi. Contre Crashman, il prend souvent Steve En général, je m'en sors mieux, mais j'en chie | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 12:37 | |
| YO :afro: J'ai fait de petites parties en début d'aprem' Session avec Natsu avant son tournoi Fightplay Faudrait peut être que j'y participe un de ces 4 quand même Une petite dizaine de matchs, j'ai enfin compris comment jouer contre ton Feng :clown2: Bon maintenant, même si j'ai compris, faut mettre en oeuvre, et c'est pas toujours simple :clown2: Mais j'suis content Ton Lars ne piffe pas. Du moins tu l'as pas fait contre moi. J'avais encore la folie du Low Parry aujourd'hui, pourvu que ça dure Mais surtout contre ton Lars... Contre les deux autres, ça s'est un peu beaucoup atténué Ton Miguel, plus d'uf4 piffés, c'est bon Par contre, jette un coup à la fram list de Mig' ^^ Des fois tu te fais avoir en final round, il te reste 5% de vie, et tu me fais un middle.. Mais un middle unsafe :clown2: Donc forcément 1,1,2 powa ! Mais un meilleur Mig' qu'avant quoiqu'il en soit Ton Feng est chiant à affronter. Faut tout punir, tout en se méfiant de l'uf2, faut essayer d'anticiper tes rushs aussi :geek: Mais bon, pour moi c'est plus gérable qu'avant ! GG à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 15:32 | |
| Merci drakaas mais je pense que je vais juste un peu plus maitriser mon lars et mon feng en tout cas ton steve à bien progressé depuis héhé gg rien à dire beaucoup de low parry qui sont presque invisible pour moi xD gg | |
|
| |
DRAKAAS Sage
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 18:00 | |
| RYU ! J'ai joué avec ton Markus ! Enfin qu'un seul match pour l'instant. Il est pas si mauvais finalement ! J'l'ai eu 3-2 sur une punition, par contre ses ff2 je les ai tous bouffés Sinon j'ai joué avec Loki, Lady AyaNNa, et Dragu Die Alors, Loki, un monstre, comme avec Laboubam, il nous a explosé Die et moi :clown2: ( Aya était pas la a ce moment ). Paradoxalement, je lui ai pris qu'un seul match, mais c'était avec Bruce :clown2: Enfin bref, il nous a quand même bien marave la tronche avec Paul, Bryan ou Dragu. J'dois dire que là, y'a quand même un faussé au niveau du skill | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 20 Juin 2010 - 18:02 | |
| Ce topic va battre l originale si ca continue Mais oui Markus sais jouer c est vraiment pas un noob . Sur JV il fait expres mais sur le PSN en mp etc il et sympa et ecrit normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires Session Online ! | |
|