| Commentaires Session Online ! | |
|
+23Travis_Belmont lexorciste Hadoudouken fonkyflam Le_Spectre Dante074 kileur37 KALAK28 Brunito1022 DJGhost04 jeun-impudent Duskfall Death-Servant serilblue OPIUM-OPIUM Dark Cartoon DRAKAAS Niico Fiquet Bille Master 28 Singh Natsu Yorigame Kyosuke 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 25 Mai 2010 - 10:48 | |
| Bah sérieux Opium ca fait 4 jours que je joue dans ces condition xD ca me gave ... Je sais pas si ca viens du On mais c est injouable ( PTN j ai envie de jouer en plus ) Ce jeu me décourage ... j ai l occasion de faire partie de cette team avec toi et tout les autre mais impossible de jouer ... Bon après c est ptétre que tu connais pas Yoshi surtout ( combattre un perso qu on vois pas ca doit pas étre simple je le reconnais ) mais ceux avec qui je joue souvent me battent assez facilement je dois t avouer . GG en tout cas ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 25 Mai 2010 - 10:54 | |
| Si je me souviens bien la premier fois qu'on c'est vue Ryu on avait bugger aussi mais c'était pire avant (on avait barre de 3 LAGG!!!!! et déco) mais là c'est de pire en pire avec SGK Ryu, j'ai essayer avec Niico sa marche, Best sa marche Drakaas (je sais pas mais pourquoi tu es parti quand tu a rejoins le salon?) sinon sa marche avec les autres, au fait vous pourriez pas mettre un truc pour me prévenir que vous être pas disponible car a chaque fois que je vous invite vous êtes occupé pourtant il est écrit disponible :| |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 25 Mai 2010 - 10:58 | |
| Ouais j'm'etais goure de session. J'etais deja avec 3 personnes quand tu m'as invite. J'ai bug et j'ai rejoint la mauvaise :clown2: | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 25 Mai 2010 - 19:55 | |
| Ryu mon miguel est bof je trouve moi | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 25 Mai 2010 - 21:00 | |
| Natsu - Non il et casse c*****e xD
Freya - Tkt je compte y remédier .
Et ouai pareil des fois j envoie des invites dans le vents ... svp prévenez si vous compter pas venir . | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
PSN : Salamandar99 Messages : 276 Points : 284 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mar 25 Mai 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 26 Mai 2010 - 5:53 | |
| C'est steve ton main duskfall? ryu bon ben j'ai trouvé des autres juggles avec miguel | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 26 Mai 2010 - 9:08 | |
| Natsu - En fait c est surtout ces ptits coup de poing qui pose problème , ca annule tout mes coups tellement c est rapide xD
Dusk - Comment tu fait pour jouer cette pale copie de Blade ? xD
Dernière édition par Ryuuzaki le Mer 26 Mai 2010 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 26 Mai 2010 - 9:39 | |
| Session tout à l'heure avec un certain hunter-head-08 un français. On se fait des Moku vs Moku et lors d'un round j'ai eu AK, et il m'envoie un mess: " C'est quoi ton vrai compte ? " Mon compte parait fake apparement.. donc j'lui envoie un mess pour lui dire que c'est mon vrai ID et tout Et là il me réponds " New AMK, t'es démasqué ! ^^ " LOL ! sympa par contre d'être pris pour le premier AK x) Il avait un de ces Lei .. c'est le meilleur Lei offensivement que j'ai jamais vu, mais j'ai win parce que sa défense n'était pas top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 26 Mai 2010 - 9:48 | |
| J'ai pas encore joué contre lui mais j'ai vu qu'il m'avais ajouté en ami à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 26 Mai 2010 - 11:43 | |
| Un Lei offensif? Sa serais pas mal que je l'affronte maintenant que je me suis remit |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Mer 26 Mai 2010 - 12:29 | |
| - Natsuke a écrit:
- C'est steve ton main duskfall? ryu bon ben j'ai trouvé des autres juggles avec miguel
Non, je change de temps en temps :geek: Edit : Ryu, t'inquiète, à force de voir mon poulain tu va finir par l'adorer :Raven 2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 29 Mai 2010 - 18:25 | |
| Session avec crashman et dj ghost j'ai battu dj ghost avec miguel avec 1 ou 2 uf4 et il me bave sur sa donc je lui est dit que c'était un mauvais et je lui est dis j'ai gagné ou pas? après il a dit oui et qu'il m'en voulait pas bizzare se mec xD ! | |
|
| |
jeun-impudent Terreur du Bac à Sable
PSN : jeun-impudent Messages : 16 Points : 16
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 30 Mai 2010 - 10:23 | |
| gg ^^ T'as vu t'as un miguel de fou xD | |
|
| |
serilblue Jeune Maître
PSN : serilblue Messages : 104 Points : 119 Age : 38 Localisation : mennecy
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 30 Mai 2010 - 10:36 | |
| entrainement intensif avec l'un de mes contact qui utilise xiaoyu (solmazstone) j'ai jouer 6h contre lui en faisant que xiaoyu vs xiaoyu, je suis vané mais j'ai beaucoup appris | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 30 Mai 2010 - 18:38 | |
| Aujourd'hui grosse session avec fiquet, sir armel et un pote à sir armel très bon level tous, un moment j'avais tellement la rage qu'un moment j'ai gardé la main environs 7 fois d'affilé ensuite sir armel à reussi à me battre xD mais fiquet sérieux à un super bon marduk rien à dire GG à eux tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 5 Juin 2010 - 22:11 | |
| Session avec drakaas, djghost et g helms bon voila drakaas ta un très bon steve je trouve et tes déplacement sont super GG ! | |
|
| |
DRAKAAS Sage
PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 30 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 5 Juin 2010 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 6 Juin 2010 - 9:46 | |
| J'ai bien calmé dj ghost et g helms hier | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Dim 13 Juin 2010 - 23:19 | |
| Petite session avec SGK et tougedrift tougedrift il a une sacrée défense c'était chaud à chaque match, il a un très bon Jin et son Léo n'est pas mauvais non plus. SGK il est violent ton Lee j'en avais pas vu d'aussi bon depuis celui de Cécile. Je changeais de perso presque à chaque fois sauf à un moment pour mon Raven qui a quand même fait quelques dégats Mais voilà faut que j'mentraine encore, ou plutôt que je choisisse un main pour devenir enfin meilleur xD | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 14 Juin 2010 - 5:09 | |
| hier, session avec ryuzaki, tougedrift et markus_haston, ben, j'ai ete imprésionne par le jin de tougedrift, ryuzaki_ toujours bon avec son yoshi et markus_haston qui est pas chiant au final et qui écrit bien, bizarrement l'ordre fesait Tougedrift>markus_haston>ryuzaki>Tougedrift
et moi, je passe a ryu ou tougedrift | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 14 Juin 2010 - 5:44 | |
| GG Man , par contre désolée de t apprendre que j ai apprit a parer ton coup garentit avec Nina Tougedrift a une défense de malade mais a chaque fois Markus a réussi a le battre et j ai pas compris comment y faisait xD c est trop dur de lui placer un seul coup . GG pour ta défense [ et tes punitions ] Et Markus bah rien a dire vue que jl ai toujours dit sur JV ... Et en plus il et vraiment trop fort sérieux et j ai manger 1 seul choppe dans toute la session ... | |
|
| |
Duskfall Grand Maître
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Lun 14 Juin 2010 - 12:16 | |
| J'étais là vers la fin dans la session avec markus, mais j'ai pas vu grand chose, tout le monde est parti quelques minutes après mon arrivé | |
|
| |
DJGhost04 Guerrier
PSN : djghost04 Messages : 76 Points : 80 Age : 40 Localisation : Prés de Marseille!
| Sujet: Résultats/Commentaires Sessions Online! Sam 19 Juin 2010 - 19:14 | |
| Bon j ai test l écran de ma chambre sur Nastuke tout a l heure en attendant que je recoive les pieces de mon écran de salon qui est en panne....
Bah tu bourres et tu joue unsafe a mort lol, j ai juste a attendre et punir tout ce que tu balances + quelques low parry par ci par la et c est bon
Faut que tu joue plus safe et la ton Feng sera redoutable.....
La j y voyais pas grand chose sur le petit écran car mon canapé et loin(j ai un 132 cms habituellement) mais j ai arreter de compter les lows parry XD
Essaye de mixer davantage et sois plus patient et plus safe,sa sert a rien de bourrer a mort les boutons de ton pad....
Mais c est déja mieux qu avant,on est loin du full choppe en 2 + 10 hits combos a répétition | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! Sam 19 Juin 2010 - 19:16 | |
| Tu t'es trompé de section pour le post et pour te répondre sans te mentir sa fait super longtemps que j'ai pas joué mon fengo xD mais j'avoue beaucoup de mes coups sont unsafe bon ben ton eddy toujours aussi agressif, mais je remarquais que souvent tu me chargeais en glissant par le bas, je connais beaucoup cette techniques elle à rarement marché sur moi et parfois tu te prenais quelques petites feintes, mais fioualala j'ai du raté 3 4 juggles, je trouve sa trop bizarre de raté autant de fois ! Mais au final les scores étaient vraiment serré ! ta du win un match de plus que moi je t'aurai la prochaine fois grrrrrrrrrr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Session Online ! | |
| |
|
| |
| Commentaires Session Online ! | |
|