Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Commentaires Session Online !

+23
Travis_Belmont
lexorciste
Hadoudouken
fonkyflam
Le_Spectre
Dante074
kileur37
KALAK28
Brunito1022
DJGhost04
jeun-impudent
Duskfall
Death-Servant
serilblue
OPIUM-OPIUM
Dark Cartoon
DRAKAAS
Niico
Fiquet
Bille Master 28
Singh
Natsu
Yorigame Kyosuke
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
Dark Cartoon

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

Commentaires Session Online ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:44

moi aussi, faudrait que je te raffronte
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:51

OK pas de problème ^_^
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:35

Toi aussi DRAKAAS le seul hic c'est que t'est toujours occupé :noel:

"ouah, le nombre de persos que tu maitrise, j'ai adore nos match, on en fera d'autre, t'est fort surtotu avec roger, c'est ton main?"

Normalement mon main est Lei masi pour le second main je vais peut-être prendre Roger Jr. et en Third Raven après je joue aussi: :Bryan: :Heihachi: :Kazuya: :Lee: :steve2: :Lars: :Miguel: :ArmorKing:

EN tout cas Ryu toujours aussi dur de le battre ton Yoshi (hé tu as vus on a enfin put faire notre Battle Roger VS Yoshimitsu xD) masi en otut cas quand je suis en stance Snake ou autre c'est mort tu attaque direct lol

Bon après je vous souhaite bonne chance vous deux que la force soit avec vous :noel:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:59

Merci Freya ^_^

Sinon Session il y a quelque minutes avec : SGK , Dark , Serriblue et DRAKAAS ( vers la fin )

Dark : Bien Joué mais évite de te relever de la méme façon si tu vois que j'arrive a attaquer , ca ta fait perdre beaucoup de vie :/ Et entraine ta garde basse 🆗 Avec ca et quelques juggles ca sera Parfait ^_^

Serriblue : C'était sympa , un peu pareil que Dark pour la garde mais dans l'ensemble ca va franchement Wink ( tu nous a pas sortie ton custom d'Anna qui tue :/ )

Sgk - Celui qui est parvenue a me battrre aprés 14 WIn :noel: Arf encore GG a toi et ton AK gérre aussi ( sauf que tu pourrait mettre plus de low xD ) sinon t'est un excéllent joueurs ^_^

DRAKAAS : Humm pas grand chose a dire :/ on a du faire 2 VS je crois et les deco m'on trop souler ... Dommage mais vue tes VS avec SGK et Dark tu a l'air de t'étre améliorer une fois de plus Commentaires Session Online ! - Page 5 802208

GG a vous cette session était trés fun ^_^
Singh
Akki'-like
Akki'-like
Singh

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:13

Merci Ryuu, j'vais aussi faire mon bilan, et donc session avec Ryuu, DRAKAAS, serilblue et Dark.

Ryuu: 14 win d'affilée quand il n'y avait que Serilblue, Dark et moi x)
T'as assuré aujourd'hui, surtout au début, normal après avoir joué 14 fois d'affilée, on fatigue :P
Comme j'te l'ai dis, ton Yoshi est vraiment hard. Wink Bon pressing, stances bien utilisés etc ..

DRAKAAS: T'es en constante progression avec Steve, ça fait peur x). Comme tu l'as dis, nos matchs sont souvent à sens unique si on peut dire lol
Tu cases mieux les lows qu'avant, franchement continues comme ça, t'assures vraiment bien Wink

serilblue: On a pas joué beaucoup ( à cause de Ryuu xd ) et t'as même pas pus assisté à notre vengeance ! lol
Sympa la Xiaoyu, tu te débrouilles bien, et lâches surtout pas. :)

Dark: Ouaip', comme l'a dit DRAKAAS, fais gaffe à ta garde basse ( c'est pas pour autant que j'en ai une bonne lol ).
Sinon t'as failli me prendre un match avec Law, mais restes sur Xiaoyu ! Law c'est le mal ! x)

Donc voilà, GG à tous Wink
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:06

Alors session avec Ryu, SGK et Dark au début.

Ryu : Ton Yoshi est bon :) C'est assez rare. Je vois de plus en plus de Yoshi online, mais toi tu sors du lot. Je pense que tu devrais t'entrainer à sortir tes stances très rapidement, au corps à corps, pour déboussoler l'autre. Ca doit etre très chaud, mais si jamais tu y arrivais.. Wow... GG

SGK : Matchs à sens uniques lol. Ou toi, ou moi. Ton AK est chiant :fou: GG, rien à dire. Ton AK me fait bouffer son imparable très souvent, il est vraiment bon.

Dark : GG ta xiao, moins ton Law lol. Le problème c'est ta garde basse. Tu ne tentes jamais une garde basse. Moi si, des fois c'est payant, des fois non, mais tu risques de te faire bouffer betement par un vulgaire spammeur si tu joues comme ca. Ta xiao est pas mauvaise GG Wink ( et aussi, un GROS truc bien IMPORTANT. Quand t'envoies un coup dans le vide, et que je te punis pas, evite de me refaire le meme une fois que t'es à bonne distance, c'est un block direct lol )
Par contre ton Law... Change ta facon de jouer ou change le perso ^^ Tu pourrais l'améliorer c'est con... :/ Il a un mix de MALADE. Toi tu tournes autour de la balayette. Y'a pas que ca Commentaires Session Online ! - Page 5 802208 Finalement, meme si c'est le perso le plus joué online, c'est le perso que les gens connaissent le moins. Les spammeurs n'utilisent que la balayette, et tu fais comme eux. Law a beaucoup d'autre truc.

Après session avec Natsuke et Freya :)

Natsuke : GG :) Au début tu m'as massacré : o ) Après je t'ai mis un joli 3 zero + un perfect ( attends avec Steve c'est tellement inespéré qu'il faut que je l'annonce ) et après tu as regagné tes matchs, mais toujours avec un très maigre avantage.
Ton Feng est très efficace. Maintenant, ce que je te conseille, c'est d'un peu moins bourrer pig Parce que, quand ca bourre trop, t'as vu comment ta barre peut vite se vider ^^
Sinon le uf2 ou ub2 j'connais pas la manip, ce coup la, t'en abuses, mais d'un autre coté, il passe à chaque fois, donc t'as raison. C'est comme moi et les oki de Steve. Une fois au sol, pas de pitié :hap:

Freya : GG, mais toi aussi ta garde basse c'est pas top ^^ Essaie de te baisser un peu plus. La mienne pue aussi, mais j'bloque quand meme quelques balayettes quoi xD Les uf4 piffés, la prochaine fois, ca passe plus lol ^^ J'ai pigé quand tu les sortais.

Voila :) GG à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:09

vien vers moi jeune apprenti vien vers le coter obscure de la force :fou:
commeça on aura au moin un :Law: dans la team c'est un tres bon perso je te poste les juggle dans la section bar
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:14

Shanks a écrit:
vien vers moi jeune apprenti vien vers le coter obscure de la force :fou:
commeça on aura au moin un :Law: dans la team c'est un tres bon perso je te poste les juggle dans la section bar

Lol, Law c'est clair que c'est un monstre.

Mais il utilise pas le potentiel du perso ce qui est dommage.

Essaie vraiment d'aller trouver les coups interessants, parce que la balayette, si je bourre les middles, t'as plus le temps de la sortir :fou:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:05

Et oui drakaas je te montrerai mes nouveaux mouvements :) mais ces mouvements la sont quitte ou double en gros si je le loupe tu me tue xD : sinon GG à drakaas et freya :) good level la team :)
http://www.trigger-otaku.com
DRAKAAS
Sage
Sage
DRAKAAS

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:09

Quitte ou Double ...

Peut être, mais tu sors quand même plus souvent gagnant Peur ... Du moins... Pour l'instant :hap:
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:33

:) ton steve un moment abusé lol c'était même plus le même tout d'un coup super steve xD !
http://www.trigger-otaku.com
serilblue
Jeune Maître
Jeune Maître
serilblue

PSN PSN : serilblue

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:38

je sortirai mon custom d'anna la prochaine fois
Commentaires Session Online ! - Page 5 Annawilliamsfromtekkenb
et je ferai gaffe sur la façon de me relever
freya je suis désolé de pas avoir joué avec toi mais j'avais reçu une invite d'un pote (que je vois pas souvent) pour l'aider à s'améliorer, surtout avec les nouveaux persos
Commentaires Session Online ! - Page 5 Tekken6byseeso2d

je me batterai peut être contre vous vendredi 14, si je vous vois pas, ça sera pas avant une bonne semaine (je suis en vacance)
wait and see team trigger otaku
[Commentaires Session Online ! - Page 5 Tekkenbyburninflamez
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:41

Ces illustrations sont sublimes... Tu joue Anna serilblue ?
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:51

Dommage que Anna dans le jeu elle n'est pas comme sur ta premiére image -_-'

Ca me donne méme envie de la jouer mais ensuite .. :/
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:58

Elle est comme sur la première image...

Après il est clair que la pauvre Anna subit d'incessants changements de design entre son apparence in-game, sur les belles images officielles et dans les endings (cheveux qui apparaissent tantôt naturels tantôt pour une perruque, robe qui change de design au fil des opus, couleur de cheveux qui change,...)...
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:01

Death-Servant a écrit:
Elle est comme sur la première image...

Après il est clair que la pauvre Anna subit d'incessants changements de design entre son apparence in-game, sur les belles images officielles et dans les endings (cheveux qui apparaissent tantôt naturels tantôt pour une perruque, robe qui change de design au fil des opus, couleur de cheveux qui change,...)...

Bah moi quand je vois sa téte sur cette image et sur le jeu c'est pas la méme chose ...

Et bon niveau design tout les perso sont mieux fait sur ces images la je pense :/
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:03

Au niveau de qualité graphique oui bien sûr. Moi je parle des changements : sur cette image, Anna semble avoir une coupe au carré, tandis que dans le in-game elle semble porter une peruque (à mes yeux en tout cas)... Après niveau visage ça reste quand même la même chose...^^
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:10

Death-Servant a écrit:
Au niveau de qualité graphique oui bien sûr. Moi je parle des changements : sur cette image, Anna semble avoir une coupe au carré, tandis que dans le in-game elle semble porter une peruque (à mes yeux en tout cas)... Après niveau visage ça reste quand même la même chose...^^

Humm ouai mais elle a l'air vieille dans le jeu alors que la .... WAOUH :love:

Ils aurai put mieux faire selon moi ...

De plus graphiquement certain perso sont meilleure que d'autre :

- Lorsque la caméra zoom sur Law par exemple on peut voir ds tas de ptn d'erreur presque des pixel ! ( en gros mal foutue quoi )
Alors que la tanue no1 de Yoshi ( l'armure rouge ) est bien meilleure , tas un effet avec la lumiére du terrain qui est excéllent etc .

Méme Asuka par exemple graphiquement est plus réussi que certain perso .

D'autre viennent carrément d'un jeu PS2 Hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:12

Bon je vais prendre en main la voix de Daisuke Gouri en gros Heihachi Mishima étant un personnage fort intéressant il faudra que je réussis à le manier (serais-se le perso qui pourra détruire le pressing de Natsuke vous le saurez dans le prochain épisode lol) apr contre Vendredi je suis pas là je vais chez un pote xD enfin bon il faut manier le EWGF c'est pas gagné :|
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:17

Certains demandaient plus d'efforts que d'autres aussi je pense. Yoshimitsu n'a pas la souci de l'exigeance d'une ressemblance humaine, comme la plupart des autres. Arrivent pas mal de détail comme le maquillage, les cheveux, etc... Moi je trouve que c'est assez égale niveau qualité, mais on peut trouver un perso plus beau qu'un autre à nos yeux...

Aussi le jeu date de plusieurs années, à l'époque c'était magnifique. Maintenant moins et on peut voir pas mal de petits défauts, mais bon...

Mais Anna n'a pas l'air vieille, à part dans Tekken 3 peut-être et encore... ^^

Moi aussi il faudrait que j'essaie de creuser Jin et Heihachi, je manque de tout avec eux...

Puis pour Jin, tout mes juggles en f+1 3~3 foirent toujours en online.... :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:18

Moi je préférais le 2 surtout que le plus zarb AK faisait les rising Uppercut de Kazuya c'était bizarre et l'autre coup aussi mais a la place on mes 1
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:25

Hummm je me trouve devant un grand diléme :/

Je voulais jouer Nina mais je viens de me souvenir que niveau apparence ils l'on massacrer dans ce Tekken :/

Vais test Anna au pire ... mais ca m'etonnerai que je mit fasse ...

Et j'ai aussi test Dévil Jin mais il me plait vraiment pas :/
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:30

De toute manière ne te fit pas uniquement que sur l'apparence. Les soeurs Williams jouissent toutes les deux d'un style de combat exellant. Si tu ne t'y fait pas, tant pis, tant que tu ne lache pas ton Yoshi...^^

Par contre je ne trouve pas qu'ils aient massacré Nina, loin de là...

Pour DJ, je partage ton avis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:34

Ouai j'avoue lâche pas Yoshi il est parfait après moi je me remet sur Heihachi par contre vous arrivez a faire des EGWF?
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:39

Death-Servant a écrit:
De toute manière ne te fit pas uniquement que sur l'apparence. Les soeurs Williams jouissent toutes les deux d'un style de combat exellant. Si tu ne t'y fait pas, tant pis, tant que tu ne lache pas ton Yoshi...^^

Par contre je ne trouve pas qu'ils aient massacré Nina, loin de là...

Pour DJ, je partage ton avis....

Ouai franchement j'adore le coté technique de leur style de combat ... ( elle bourre pas bétement quoi -_- )

Niveau style je trouve dommage que beacoup de perso se retrouve massacré par les devs ...

Mais a ce que j'ai vue Nina a des customs assez sympa il me semble .

Regarde ces images :

Ces dommages qu'on ne la retrouve plus comme ca :/

EDIT FREYA: J'ai ENLEVER LES IMAGE CAR ELLE DEFORMER LA PAGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Session Online !   Commentaires Session Online ! - Page 5 Icon_minitime

Commentaires Session Online !
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant