Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guide pour débutants et présentation de Madmix Chronicles !

AuteurMessage
DanteMMC
Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable

Jeu : Street Fighter

Guide pour débutants et présentation de Madmix Chronicles ! Empty
MessageSujet: Guide pour débutants et présentation de Madmix Chronicles !   Guide pour débutants et présentation de Madmix Chronicles ! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:40

Oyé oyé fiers combattants !

Je viens à vous pour vous proposer un guide pour débutants de SS4 AE ! Il viendra sûrement compléter le guide déjà existant sur ce forum, en espérant qu"il vous plaise. D'autres guides sur notre jeu de combat préféré, plus techniques et poussés arriveront vite !

J'en profite donc pour vous présenter le site web Madmix Chronicles. Pour la petite histoire, nous sommes un groupe d'amis jouant au jeux-vidéos depuis notre plus tendre enfance (comme beaucoup d'entre vous). Après avoir joué à moults MMO / jeux de combat, hack and slash et autres, une dizaine d'années d'ensemble, nous avons décidé d'en faire notre métier. Nous vous proposerons donc une flopée de guides, news, articles, dossiers, previews et j'en passe, sur quelques jeux que nous avons sélectionné avec cœur !

Ca se passe ici : http://madmixchronicle.wordpress.com/2014/01/17/guidessf4ae/

Bonne lecture et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmixchronicle.wordpress.com/

Guide pour débutants et présentation de Madmix Chronicles !
Page 1 sur 1