| Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Ven 11 Fév 2011 - 17:14 | |
| Copier/coller de l'infos : Seth Killian, quand il n’est pas occupé à nettoyer ses lunettes cul de bouteille (qui font son charme il est vrai) nous tease comme des cochons à propos du guide officiel consacré à Marvel vs Capcom 3. Il avait déjà mentionné que le guide serait vraiment bon, avec descriptions, images, et surtout le frame data de tous les persos du jeu. Dans un post sur Capcom Unity il explique le guide est beau, propre, sent bon de la colle et de l’encre et que ça va tout défoncer tout ça. Plus intéressant, il propose en téléchargement quelques pages consacrées à Ryu et Wolverine.
On peut donc voir qu’il n’a pas menti : descriptions, images, frame data, mais aussi tactiques, stratégies avancées, et combos sont présents en quantité ! Une petite image pour vous donner envie de jeter un oeil :
| |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Sam 12 Fév 2011 - 8:44 | |
| Pour ma part se jeu, c'est du ssf4 pour le gameplay mais en + bourrin... pour ceux qui ont du mal sur la 2d vous aurez du mal à se jeu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Sam 12 Fév 2011 - 10:17 | |
| Moi sérieux sa n'a rien a voir avec SSF4 le jeu je le trouve plus facile a enchainé (je jouais a MVC 2 sur la PS3 x) ) |
|
| |
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Sam 12 Fév 2011 - 12:11 | |
| T'enchaine des 100 hit freya? LOL on verra sa sur la ps3, ssf4 c'est un peu plus différent mais faut savoir faire les combos et les combos ressemble beaucoup à marvel vs capcom du style, bas,MK, hadoken... tous ces combo sur ssf4, la plupart y sont tous sur marvel vs capcom 3 :) donc comme j'ai dit plus haut se qui ont beaucoup de mal sur les jeux comme street fighter ils auront du mal (oupas) sur marvel vs capcom 3... se qui est sur tous les pro de ssf4 vont devenir bon à marvel vs capcom 3 pour ma part... bien entendu je ne parle pas de moi vu que je suis nul à ssf4 :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Sam 12 Fév 2011 - 12:51 | |
| Nul a SSF4 O_o ? Arrete t'es fort sur SSF4 (se souvient de Fei Long ATATATATA WOUATA xD ) nan les 100 hit j'arrive pas a faire ça xD mais sa reprends surtout le gameplay de Tatsunoko VS Capcom aussi que j'ai bien aimé mais bon après je pense ne pas avoir l'argent pour pouvoir l'acheter |
|
| |
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Sam 12 Fév 2011 - 17:15 | |
| Oui freya je suis super nul à ssf4 je te promet mon niveau est vraiment faible | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Sam 12 Fév 2011 - 17:17 | |
| C'est quoi cette histoire de " 100 hits " ? | |
|
| |
Niico ~~ Death Scythe ~~
Matos : Pad
PSN : Magma_Kozo Messages : 1852 Points : 1905 Age : 28 Localisation : Nice ( 06 )
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Sam 12 Fév 2011 - 18:05 | |
| C'est peut etre les memes combos , mais c'est peut etre pas le meme timing , la meme rapidité d'execution . Parce que SSF4 , le temps que tu mette 3 coups de poing t'en a pour 2H | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Sam 12 Fév 2011 - 21:54 | |
| 3 coups de poing en heures?... en 2 second ta le temps de mettre un combo de 12 coups... c'est juste que c'est le TIMING qu'il faut pour y arrivé ! faut pas croire que à MVC3 tappuis n'importe quoi sa va faire un combo lol pour l'histoire de 100 hit ryu sa existe sur MVC2 mais chaud à executer | |
|
| |
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Sam 12 Fév 2011 - 21:56 | |
| Ah....
Je connais pas du tout MVC mais un 100 hits... O_u
J'ai du mal a y croire. C'est des combos qui mettent KO en 1 coups ? xD | |
|
| |
Singh Akki'-like
Jeu : Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 32
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Dim 13 Fév 2011 - 9:41 | |
| Pourquoi les joueurs de MVC3 ont un pseudo rose .. ??!!! Et moi j'me tape un vert tout dégueulasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Dim 13 Fév 2011 - 9:57 | |
| Bah en même temps en appuyant sur tout les boutons j'avais l'impression que j'étais un PGM avec les combo que je faisais |
|
| |
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 Dim 13 Fév 2011 - 10:49 | |
| J'avoue freya moi aussi je faisait n'importe quoi et j'avais l'impression que c'était des combos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 | |
| |
|
| |
| Guide Officiel de Marvel VS Capcom 3 | |
|