Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

~ Survival DOA5 ~

+13
GeOtaku
kakashi-sensei
Harkhad
Magic Potion
Kasumi Fan
Yagami
Leviator-shiney
Miloune
Yorigame Kyosuke
Tsuna
BenSim51
Kawai nic
Dark Cartoon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

Jeu : Tekken
Perso : Forest/Marshall
Matos : Manette

PSN PSN : LeeMarv21

~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:42

+ 2 Kasumi
- 2 Ayane
[roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:47

Euuuh, j'veux par relancer un débat ou faire le mec chiant, mais.... On tourne pas un peu en rond la ? :hap:

Parce que depuis minuit, y'a QUE Miloune qui n'a pas fait un Kas+2/Aya-2 ou Aya+2/Kas-2. A ce rythme, on va bloquer le tournoi je pense Clown

Neanmoins, sachez que je suis TRES tétu et que je préfère bloquer ce tournoi que m'avouer vaincu.

Donc voila, a vous de voir si vous voulez jouer a ce ptit jeu avec moi malgré que je sais pertinnement que Kasumi n'est pas votre préférée pour la plupart et que vous avez d'autres favoris non ? Clown

PS: Ceci est une provcation amicale, je precise. Wink
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:50

Ayane est l'un des personnages que j'aime le moins de DOA. Après Kasumi c'est ma 3ème préférée donc c'est pas hypocrite.
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:54

Ouais mais tout le monde fait pas comme toi la. Et j'ai dis que c'est pas le fait que vous votez pour Kasumi qui me derange, c'est que y'a que Kasumi et Ayane qui ont leurs points qui bougent la, et de peu en +, donc on avance pas la.

Et comme moi, je suis vraiment en train de voter pour ma préférée et celle que j'aime le moins, je vais surement pas changer mes votes.

Mais apres, vous faites comme vous voulez hein, je dis juste que ca risque de bloquer le tournoi et que je m'en fous complétement de mon côté santa
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:55

Ben de toutes façons ça arrive dans chaque tournoi du genre donc je ne suis pas étonnée, après c'est les "spectateurs" qui vont faire changer la donne
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:59

Je crois que je vais attendre la MAJ avant de juger, mais j'ai vraiment l'impression qu'on avance pas. Et j'ai fais pas mal de survival de ce genre sur JVC, et l'issue changeait au bout d'un moment quand meme sans que ca prenne une eternité. J'ai juste pas envie que ca soit le cas pour ce survival.
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:00

Ouais mais bon au début quand j'ai commencé les "+ 2 Kasumi - 2 Ayane" vous plaisantez et là comme par hasard ça fait chier ...
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:11

Ca fait "chier" (J'insiste sur les guillemets) parce que quand tu l'as fait, tout le monde a suivi comme des moutons (No offense please, je rage pas, j'insiste bien). Au début, y'avait plusieurs persos qui etaient inclus dans les votes. La, y'a QUE du Kasumi et Ayane alors que je sais très bien que:

- Kas aime bien Ayane et a d'autres persos qu'il aime moins. Si il vote pour Kasumi, la, je comprend
- Geo vote des fois pour d'autres persos que Kasumi, apres pour Ayane, je sais pas si c'est celle qu'il aime le moins par contre...
- Ryuu a justifié ses pensées envers Kasumi qu'il l'adorait et qu'il était décu par Ayane, certes, mais avant, ses votes n'avaient rien a voir.

Meme Miloune, j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle a votée pour Ayane...

Bref, j'insiste bien sur le fait que vous faites ce que vous voulez, je rage pas, mais je pense que selon vos gouts, vous pouvez inclure d'autres persos dans vos votes (Je ne t'inclus pas Levi parce que je sais que tes votes correspondent comme pour moi et Tsuna) si vous voulez pas qu'on bloque ce tournoi.

J'espere n'avoir offensé personne, je donne mon avis seulement
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:14

Bah en fait quand tu vois que les fans d'Ayane s'acharnent sur Kasumi alors que t'en est fan tu vas pas rester à ne rien foutre et tu vas riposter pour qu'ils arrêtent et pouvoir reprendre les votes normalement enfin après chacun son avis
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:20

Leviator-shiney a écrit:
Bah en fait quand tu vois que les fans d'Ayane s'acharnent sur Kasumi alors que t'en est fan tu vas pas rester à ne rien foutre et tu vas riposter pour qu'ils arrêtent et pouvoir reprendre les votes normalement enfin après chacun son avis

Parce que tu crois que je m'acharne sur Kasumi par pur fanatisme pour Ayane ? J'ai precisé maintes et maintes fois que Kasumi est celle que j'aime le moins parmi les survivants, que ca a rien a voir avec Ayane ou leur rivalité ou quoi que ce soit parce que si je voulais jouer a l'anti-heros, j'aurai voté contre Kasumi des le debut, bien avant les persos de VF ou Christie que je peux pas blairer perso.

Je ne m'acharne sur personne, je ne cherche pas a faire chier qui que ce soit. Si je provoque Kas, Kawai ou Geo, c'est pour rire, mais pas pour jouer au pro Ayane ou au Kasumi Hater (Surtout que j'en suis pas un, mais ca change rien au fait que c'est celle que j'aime le moins)

Je fais parti de ceux qui votent selon la préférence. Si c'est pas le cas de tout le monde, ok, mais la, c'est carrement jouer a la gueguerre la, et on s'en sortira jamais.

Bref, j'arrete d'insister, j'ai l'impression qu'on comprend pas ou je veux en venir...

Edit: Surtout que tu peux rajouter Magic qui vote contre Kasumi, et c'est pas un fan d'Ayane
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:22

Ta pas compris ce que j'ai dit aussi, que tu votes contre Kasumi c'est ton problème, après faut pas s'étonner si on a des votes contraires, voilà ...
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Hitomi

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:27

au pire, c'est pas bien grave
le survival ne durera que plus longtemps comme ça Very Happy

(et j'ai voté pour Ayane parce que j'ai pas envie qu'elle soit éliminée^^)
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:30

Leviator-shiney a écrit:
Ta pas compris ce que j'ai dit aussi, que tu votes contre Kasumi c'est ton problème, après faut pas s'étonner si on a des votes contraires, voilà ...

Bah si vous préférez jouer a la vengeance, d'accord, mais je disais juste que la, on avance pas.

Bref, faites comme vous voulez, j'men fous, au pire, comme dit Miloune, ca durera plus longtemps. Mais au bout d'un moment, ca deviendra lassant si tout les jours, les votes sont comme ceux d'aujourd'hui
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:31

C'est pas vengeance c'est contre-attaque si on veut ........
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:33

Leviator-shiney a écrit:
C'est pas vengeance c'est contre-attaque si on veut ........

Mouais, si tu veux :hap:

Mais ca change rien au fait qu'on avance pas :noel:

Mais peut etre aies-je tort, peut etre vais-je avoir une belle surprise en voyant la MAJ.
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Leviator-shiney

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:35

J'peux te dire que j'avais hésité entre Ayane et Hitomi :hap:
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:36

Je vois :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:37

Alive :

Ayane : 88 Points
Hitomi : 54 Points
Hayate : 38 Points
Kokoro : 33 Points
Lei Fang : 29 Points
Ryu Hayabusa : 26 Points
Mila : 21 Points
Kasumi : 19 Points
Jann Lee : 19 Points
Helena Douglas : 10 Points
Bayman : 8 Points
Rig : 2 Points

Dead :

Bass Armstrong
Christie
Brad Wong
Gen Fu
Zack
Lisa Hamilton "La Mariposa"
Eliot
Alpha-152
Akira Yuki
Tina Armstrong
Sarah Bryant
Pai Chan

Killers :

Kyosuke (5) : Akira Yuki / Eliot / Lisa Hamilton "La Mariposa" / Brad Wong / Bass Armstrong
Miloune (2) : Alpha-152 / Christie
Yagami (2) : Pai Chan / Sarah Bryant
Harkhad (1) : Tina Armstrong
Kawai (1) : Zack
GeOtaku (1) : Gen Fu

Chiffre de la semaine : Tsuna / Geotaku / Yagami

Nouveau chiffre de la semaine : [roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll]
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:38

+2 Hayate
-2 Rig

Kill

[roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll]
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

Perso : Hitomi

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:39

j'ai envie de dire "non pas Hitomi"
mais finalement non ^^
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:40

Ah oui au fait : GeOtaku, tu as un +4 à attribué au personnage de ton choix.
Tu as eu un vote double pour Elliot, mais ce personnage est déjà mort.
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:42

Merci Ryuu pour m'avoir eclairé sur un point qui me chatouillait et je constate qu'il y'a une légére différence quand meme.

J'avoue mes torts pour cette fois Wink
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:26

Leviator-shiney a écrit:

Perso c'est pas ça qui me fera changer mes votes , je vote pour et contre selon mes préférences et je changerais pas
Comme l'a dit Yagami si j'avais voulut m'acharner et pour faire chier je l'aurais fait des le début au lieu de voter contre Eliot bieber ect
:hap:
GeOtaku
Héros
Héros
GeOtaku

Matos : PAD

PSN PSN : Geo_T-T
XBL XBL : GeoT7T5
Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:35

Pareil ici, Kasumi n'est effectivement pas ma favorite, tu as raison sur ce point Yagami. Mais elle fait partie de ceux que j'apprécie quand même, comme Levi.
Par contre désolé pour ses fans, mais j'ai vraiment du mal avec le caractère d'Ayane, ce qui du coup la place dans ceux que j'aime le moins. Pas la dernière non plus en somme mais loin de mes favoris quoi. Les deux s'équilibrent donc mais ça n'avait pas de sens d'être le seul à voter contre elle au début comme le mentionne Kyosuke.

A l'instar de Levi, je pense que ce sont les "spectateurs" qui vont probablement faire pencher la balance au final. Ou comme tu dis Yagami, la lassitude de ceux qui bien que leurs votes soient cohérents, ne votent pas spécifiquement pour/contre leurs favoris/outsider.

Suspens Very Happy

Au fait, je viens de lire que j'avais droit à un +4 à cause de mon compte double pour un personnage mort.
Hmmmm j'hésite ...
...

+4 Hitomi. Content :love:
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 21:56

GeOtaku a écrit:

Par contre désolé pour ses fans, mais j'ai vraiment du mal avec le caractère d'Ayane

Etant donné que j'ai le meme caractère de merde qu'elle, tu comprends du coup que j'ai aucun mal. D'ailleurs, j'ai toujours aimé les femmes qui ont du caractère. Sisi

D'ailleurs, c'est l'inverse pour ma part, la gentilesse de Kasumi m'interesse autant que l'emission The Voice, si tu vois ou je veux en venir.

Si je devais craquer pour la gentilesse et la beauté d'une femme, ca serait une femme réelle et non virtuelle, ce genre de comportement chez un perso de JV me saoule très vite Oui

Et puis bon, je suis tr0 1 rebelle koi Cool ('Tention Tsuna, j'tai a l'oeil :noel: )

GeOtaku a écrit:

+4 Hitomi. Content :love:

Nice choice ! :gg:

Quoi ? :noel:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 14 Icon_minitime

~ Survival DOA5 ~
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant