Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

~ Survival DOA5 ~

+13
GeOtaku
kakashi-sensei
Harkhad
Magic Potion
Kasumi Fan
Yagami
Leviator-shiney
Miloune
Yorigame Kyosuke
Tsuna
BenSim51
Kawai nic
Dark Cartoon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
GeOtaku
Héros
Héros
GeOtaku

Jeu : Dead Or Alive
Matos : PAD

PSN PSN : Geo_T-T
XBL XBL : GeoT7T5
Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:15

+2 Hitomi
-3 Hayate

[roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
GeOtaku
Héros
Héros
GeOtaku

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:24

Observation amusante, il semble que les votants soient un peu à l'image de leurs favoris. :)
Exemple :
Qui vote Kasumi en premier, ne vote pas forcément contre Ayane, voir même carrément pour.
( Après-tout, Kasumi aime Ayane comme une soeur )
Qui vote Ayane en premier, va descendre Kasumi à la première occasion.
( Ayane montre une animosité manifeste à l'égard de Kasumi )
Very Happy
Ce n'est pas une généralité mais c'est la réflexion de Kas qui m'y a fait penser.
Ne pas prendre au pied de la lettre évidemment, c'est une caricature comportementale qu'il convient de nuancer Wink
Moi par exemple, j'aime beaucoup Hitomi. Qui pourrait en toute sincérité ne pas l'aimer au moins un peu alors qu'elle aime tout le monde ? De fait, il y a très peu de personnages que je n'apprécie pas et on peut même pas dire que je les détestes vraiment. En revanche, j'essaye d'en soutenir un maximum Very Happy
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:49

Votez comme vous voulez, je m'en fous, du moment que les duels se jouent pas entre seulement 2 persos comme il y'avait eu avec Kasumi et Ayane. Ca, ca me fait chier, les gueguerres entre 2 persos :hap:

Que les 2 fans d'Hitomi se rejouissent, y'a Lei Fang et Hayate que j'aime moins qu'elle et Kokoro, Ryu et Ayane que j'aime + donc pour l'instant, je ne m'acharnerais pas sur elle. :hap:

Donc pour l'instant:

+2 Ayane
-3 Lei Fang

Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:09

boaf Hitomi sera surement l'une des dernière contre qui je voterais :hap:
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

Perso : Rachel Alucard
Matos : Stick arcade cheap

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:33

Tu peux aussi voter pour elle Tsuna, Ayane a suffisamment de votes pour finir première de toutes façons. :noel:
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:36

Magic Potion a écrit:
Tu peux aussi voter pour elle Tsuna, Ayane a suffisamment de votes pour finir première de toutes façons. :noel:

Moi, je ne dirai pas ca. Il suffit que tout le monde s'acharne sur elle, et c'est terminé pour Ayane :noel:
GeOtaku
Héros
Héros
GeOtaku

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:48

Yagami a écrit:
Moi, je ne dirai pas ca. Il suffit que tout le monde s'acharne sur elle, et c'est terminé pour Ayane :noel:

Moi je ne crois pas que cela puisse arriver :)
Dans tout le monde tu peux déjà à priori retirer 3 votants au minimum et nous ne sommes pas des dizaines à voter Wink
Bon, j'arrête là mes palabres pour l'instant ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 1551873947
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:56

Bah la, on est a +2 -3. C'est pas comme quand on etait a +2 -2 ou lorsque 3 forumeurs votaient contre elle, c'etait annulé par moi, Tsuna et exceptionnellement Miloune et ce qui causait l'immobilisation de ce survival. Wink
BigDarsh
Guerrier
Guerrier
BigDarsh

Perso : Linn Kurosawa
Matos : PS2 Pad

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:04

Citation :
Il suffit que tout le monde s'acharne sur elle, et c'est terminé pour Ayane :noel:

Je vois que mon collègue Yagami vit dans un monde où on peut faire une phrase avec tout ces mots et ce monde, c'est celui de: santa
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:06

BigDarsh a écrit:
Citation :
Il suffit que tout le monde s'acharne sur elle, et c'est terminé pour Ayane :noel:

Je vois que mon collègue Yagami vit dans un monde où on peut faire une phrase avec tout ces mots et ce monde, c'est celui de: santa

Hein ?
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:09

Yagami a écrit:
BigDarsh a écrit:
Citation :

Hein ?

un bon what the fuck ouais :hap:
BigDarsh
Guerrier
Guerrier
BigDarsh

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:10

Bah je sais pas, ça fait 7 ans que je squatte doa, ça fait 7 ans que je squatte les forums, et ce serait bien la première fois que je vois une horde de fan s'acharner pour qu'un perso populaire perde... mais il y a un début à tout scratch
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:13

BigDarsh a écrit:
Bah je sais pas, ça fait 7 ans que je squatte doa, ça fait 7 ans que je squatte les forums, et ce serait bien la première fois que je vois une horde de fan s'acharner pour qu'un perso populaire perde... mais il y a un début à tout scratch

Bah si c'est ca, j'ai déjà vu ce genre de scenario dans un survival. Pas dans un survival DOA, mais dans un survival KOF.

Dans le survival TTT2 sur ce forum, y'a eu une revolution contre Xiao ou on pensait qu'elle allait gagner avec son avance.

Et si t'observes bien, il y'a eu un moment ou tout le monde s'est mit a voter contre Ayane mais c'etait annulé par les votes positifs. La, comme on est a -3, ca va etre plus facile pour s'en debarasser.

Par contre, j'aime pas qu'on me dise des conneries comme: 'Je vis dans un monde'.
BigDarsh
Guerrier
Guerrier
BigDarsh

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:20

T'as mis un smiley santa , ce qui signifie selon ma culture internautique que ton post n'était pas a prendre au sérieux, et j'ai répondu également avec le même smiley.
http://www.abstrait-concret.com/2009/08/04/les-noelistes-incarnation-numerique-dun-pan-ladolescence-francaise/

Je m'excuse si je t'ai causé préjudice, je ne recommencerai plus. :(
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:24

BigDarsh a écrit:
T'as mis un smiley santa , ce qui signifie selon ma culture internautique que ton post n'était pas a prendre au sérieux, et j'ai répondu également avec le même smiley.
http://www.abstrait-concret.com/2009/08/04/les-noelistes-incarnation-numerique-dun-pan-ladolescence-francaise/

Ca peut aussi etre une habitude de ma part de mettre des smileys a tout mes posts aussi hein :hap:

Mais c'est vrai que je ne mets aucun smiley dans mes posts ou j'ai pas envie de rire, comme mon dernier post.

BigDarsh a écrit:

Je m'excuse si je t'ai causé préjudice, je ne recommencerai plus. :(

Merci de ta compréhension.
GeOtaku
Héros
Héros
GeOtaku

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:37

Qui a osé faire ça à Xiao ! Je veux des noms ! :noel:
Si j'avais été là ça ce serait pas passé comme ça ! Chuck Norris
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:38

GeOtaku a écrit:

Moi pour commencer Fuck
BigDarsh
Guerrier
Guerrier
BigDarsh

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:40

Citation :
Merci de ta compréhension.

Bah c'est bien normal, c'est moi qui ai créé la confusion, j'ai pris ton post pour un gwak alors que t'étais sérieux tu vois, donc j'ai balancé un gwak à mon tour, comme la convention sociale le veut, mais les quiproquos, c'est la pire des choses qui peut arriver surtout sur un forum où 80% de la communication est squeezé (ton , langage corporel, regard etc).

donc voilà t'inquiète quand je viens sur ce topic c'est pour gwaké, mais je vais plus le faire tu vois, je veux surtout pas être incompris, ce serait très gênant socialement parlant (alors que je viens justement ici pour des interactions sociales).

Bon jeu à vous tous, et longue vie à qui vaincra! ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 802208
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:42

BigDarsh a écrit:
Bah c'est bien normal, c'est moi qui ai créé la confusion, j'ai pris ton post pour un gwak alors que t'étais sérieux tu vois, donc j'ai balancé un gwak à mon tour, comme la convention sociale le veut, mais les quiproquos, c'est la pire des choses qui peut arriver surtout sur un forum où 80% de la communication est squeezé (ton , langage corporel, regard etc), donc voilà t'inquiète quand je viens sur ce topic c'est pour gwaké, mais je vais plus le faire tu vois, je veux surtout pas être incompris, ce serait très gênant socialement parlant (alors que je viens justement ici pour des interactions sociales).

Bon jeu à vous tous, et longue vie à qui vaincra! ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 802208

Pas de souci, mec. Si tu reconnais tout ca, bah c'est assez rare. Au moins, t'es pas du genre: "OOOH zeeen mec, je deconnais ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 784409 "

Je respecte cette qualité chez toi en tout cas :hap:
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:35

GeOtaku a écrit:
Pas suivi le rapport avec Xiao là... scratch

Et sinon je ne voterai pas contre Ayane pour ma part, c'est ma préférée qui reste à part Hitomi. Oui
GeOtaku
Héros
Héros
GeOtaku

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:42

Magic Potion a écrit:
--> cf le post de Yagami à 16h13 :)
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:50

En effet my fault, j'avoue avoir lu en diagonale. :noel:
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:39

GeOtaku a écrit:
Magic Potion a écrit:
--> cf le post de Yagami à 16h13 :)

j'ai essayer de la défendre mais que voulez vous quand tout le monde s'acharne :noel:

Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:12

Magic Potion a écrit:

Et sinon je ne voterai pas contre Ayane pour ma part, c'est ma préférée qui reste à part Hitomi. Oui

Mmh, interessant. Donc j'ose esperer que si Hitomi crève, on ait un petit soutien de ta part ? niark

+2 Ayane
-3 Lei Fang

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:25

+2 Ayane
-3 Hitomi

https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Survival DOA5 ~   ~ Survival DOA5 ~ - Page 21 Icon_minitime

~ Survival DOA5 ~
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant