| ~ Survival DOA5 ~ | |
|
+13GeOtaku kakashi-sensei Harkhad Magic Potion Kasumi Fan Yagami Leviator-shiney Miloune Yorigame Kyosuke Tsuna BenSim51 Kawai nic Dark Cartoon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 13:15 | |
| +2 Hitomi -3 Hayate
[roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
GeOtaku Héros
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 13:24 | |
| Observation amusante, il semble que les votants soient un peu à l'image de leurs favoris. Exemple : Qui vote Kasumi en premier, ne vote pas forcément contre Ayane, voir même carrément pour. ( Après-tout, Kasumi aime Ayane comme une soeur ) Qui vote Ayane en premier, va descendre Kasumi à la première occasion. ( Ayane montre une animosité manifeste à l'égard de Kasumi ) Ce n'est pas une généralité mais c'est la réflexion de Kas qui m'y a fait penser. Ne pas prendre au pied de la lettre évidemment, c'est une caricature comportementale qu'il convient de nuancer Moi par exemple, j'aime beaucoup Hitomi. Qui pourrait en toute sincérité ne pas l'aimer au moins un peu alors qu'elle aime tout le monde ? De fait, il y a très peu de personnages que je n'apprécie pas et on peut même pas dire que je les détestes vraiment. En revanche, j'essaye d'en soutenir un maximum | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 13:49 | |
| Votez comme vous voulez, je m'en fous, du moment que les duels se jouent pas entre seulement 2 persos comme il y'avait eu avec Kasumi et Ayane. Ca, ca me fait chier, les gueguerres entre 2 persos Que les 2 fans d'Hitomi se rejouissent, y'a Lei Fang et Hayate que j'aime moins qu'elle et Kokoro, Ryu et Ayane que j'aime + donc pour l'instant, je ne m'acharnerais pas sur elle. Donc pour l'instant: +2 Ayane -3 Lei Fang [roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 14:09 | |
| boaf Hitomi sera surement l'une des dernière contre qui je voterais | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 14:33 | |
| Tu peux aussi voter pour elle Tsuna, Ayane a suffisamment de votes pour finir première de toutes façons. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| |
| |
GeOtaku Héros
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 14:48 | |
| - Yagami a écrit:
- Moi, je ne dirai pas ca. Il suffit que tout le monde s'acharne sur elle, et c'est terminé pour Ayane
Moi je ne crois pas que cela puisse arriver Dans tout le monde tu peux déjà à priori retirer 3 votants au minimum et nous ne sommes pas des dizaines à voter Bon, j'arrête là mes palabres pour l'instant | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 14:56 | |
| Bah la, on est a +2 -3. C'est pas comme quand on etait a +2 -2 ou lorsque 3 forumeurs votaient contre elle, c'etait annulé par moi, Tsuna et exceptionnellement Miloune et ce qui causait l'immobilisation de ce survival. | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
Perso : Linn Kurosawa Matos : PS2 Pad
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 15:04 | |
| - Citation :
- Il suffit que tout le monde s'acharne sur elle, et c'est terminé pour Ayane
Je vois que mon collègue Yagami vit dans un monde où on peut faire une phrase avec tout ces mots et ce monde, c'est celui de: | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| |
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 15:09 | |
| | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 15:10 | |
| Bah je sais pas, ça fait 7 ans que je squatte doa, ça fait 7 ans que je squatte les forums, et ce serait bien la première fois que je vois une horde de fan s'acharner pour qu'un perso populaire perde... mais il y a un début à tout | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 15:13 | |
| - BigDarsh a écrit:
- Bah je sais pas, ça fait 7 ans que je squatte doa, ça fait 7 ans que je squatte les forums, et ce serait bien la première fois que je vois une horde de fan s'acharner pour qu'un perso populaire perde... mais il y a un début à tout
Bah si c'est ca, j'ai déjà vu ce genre de scenario dans un survival. Pas dans un survival DOA, mais dans un survival KOF. Dans le survival TTT2 sur ce forum, y'a eu une revolution contre Xiao ou on pensait qu'elle allait gagner avec son avance. Et si t'observes bien, il y'a eu un moment ou tout le monde s'est mit a voter contre Ayane mais c'etait annulé par les votes positifs. La, comme on est a -3, ca va etre plus facile pour s'en debarasser. Par contre, j'aime pas qu'on me dise des conneries comme: 'Je vis dans un monde'. | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 15:24 | |
| - BigDarsh a écrit:
- T'as mis un smiley , ce qui signifie selon ma culture internautique que ton post n'était pas a prendre au sérieux, et j'ai répondu également avec le même smiley.
http://www.abstrait-concret.com/2009/08/04/les-noelistes-incarnation-numerique-dun-pan-ladolescence-francaise/ Ca peut aussi etre une habitude de ma part de mettre des smileys a tout mes posts aussi hein Mais c'est vrai que je ne mets aucun smiley dans mes posts ou j'ai pas envie de rire, comme mon dernier post. - BigDarsh a écrit:
Je m'excuse si je t'ai causé préjudice, je ne recommencerai plus. Merci de ta compréhension. | |
|
| |
GeOtaku Héros
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 15:37 | |
| Qui a osé faire ça à Xiao ! Je veux des noms ! Si j'avais été là ça ce serait pas passé comme ça ! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 15:38 | |
| | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 15:40 | |
| - Citation :
- Merci de ta compréhension.
Bah c'est bien normal, c'est moi qui ai créé la confusion, j'ai pris ton post pour un gwak alors que t'étais sérieux tu vois, donc j'ai balancé un gwak à mon tour, comme la convention sociale le veut, mais les quiproquos, c'est la pire des choses qui peut arriver surtout sur un forum où 80% de la communication est squeezé (ton , langage corporel, regard etc). donc voilà t'inquiète quand je viens sur ce topic c'est pour gwaké, mais je vais plus le faire tu vois, je veux surtout pas être incompris, ce serait très gênant socialement parlant (alors que je viens justement ici pour des interactions sociales). Bon jeu à vous tous, et longue vie à qui vaincra! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 15:42 | |
| - BigDarsh a écrit:
- Bah c'est bien normal, c'est moi qui ai créé la confusion, j'ai pris ton post pour un gwak alors que t'étais sérieux tu vois, donc j'ai balancé un gwak à mon tour, comme la convention sociale le veut, mais les quiproquos, c'est la pire des choses qui peut arriver surtout sur un forum où 80% de la communication est squeezé (ton , langage corporel, regard etc), donc voilà t'inquiète quand je viens sur ce topic c'est pour gwaké, mais je vais plus le faire tu vois, je veux surtout pas être incompris, ce serait très gênant socialement parlant (alors que je viens justement ici pour des interactions sociales).
Bon jeu à vous tous, et longue vie à qui vaincra! Pas de souci, mec. Si tu reconnais tout ca, bah c'est assez rare. Au moins, t'es pas du genre: "OOOH zeeen mec, je deconnais " Je respecte cette qualité chez toi en tout cas | |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 16:35 | |
| | |
|
| |
GeOtaku Héros
| |
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 16:50 | |
| En effet my fault, j'avoue avoir lu en diagonale. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 23:12 | |
| - Magic Potion a écrit:
Et sinon je ne voterai pas contre Ayane pour ma part, c'est ma préférée qui reste à part Hitomi. Mmh, interessant. Donc j'ose esperer que si Hitomi crève, on ait un petit soutien de ta part ? +2 Ayane -3 Lei Fang [roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 23:25 | |
| +2 Ayane -3 Hitomi
[roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ | |
| |
|
| |
| ~ Survival DOA5 ~ | |
|