| ~ Survival DOA5 ~ | |
|
+13GeOtaku kakashi-sensei Harkhad Magic Potion Kasumi Fan Yagami Leviator-shiney Miloune Yorigame Kyosuke Tsuna BenSim51 Kawai nic Dark Cartoon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 12:45 | |
| Me semble bon pour Ayane quelle reste près de sa grande soeur en effet. +2 Kasumi -2 Ayane [roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] - Yagami a écrit:
La seule chose qui m'importe, c'est que l'anti-heros soit superieur au héros.
D'où te vient donc ce temprérament rebelle ? Et puis ça n'a pas vraiment de sens, Ayane est certe caractérielle mais elle suit tout de même ses maîtres. Pour moi, l'antihéros, le seul, l'unique, le vrais de vrais, le premier de tous, le seule digne de ce nom, c'est Gaston ! | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 13:02 | |
| J'entre dans la danse +2 Kasumi -2 Ayane [roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 13:10 | |
| Clover, la hache ! on va faire le ménage Nan en vrai moi osef complet de ce survival je vote pour Ayane car c'est celle que je préfère si elle s'en va j'en ai d'autre , et Kasumi ben idem celle que j'aime le moins j'ai vraiment pas d'autre raison je vote pas pour me venger mais pour suivre le principe du topic , ceci n'es pas une guerre , ceci est un topic visant à mesuré la popularité des personnages alors vos petites guéguerre et vengeance allez les faire ailleurs et pour reprendre ce que disais Kas quand il disait se "forcer a voter contre Ayane" eh bien ce genre de chose n'a tout simplement pas sa place ici , tu devrais pas te forcer à vote pour ou contre qui que ce soit mais en fonction de tes préférences EDIT: ah ok , même Ryuu a pas compris le principe du topic , c'est pas une gue... ah et puis mince pourquoi je me fatigue | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 13:24 | |
| Bon stop rage un peu... déjà qu'on a dû se farcir la même chose avec Tekken... Je l'adore Kasumi moi hein | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| |
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 13:29 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
- Bon stop rage un peu... déjà qu'on a dû se farcir la même chose avec Tekken...
Je l'adore Kasumi moi hein ...arrête de croire que je rage toi ^^ je viens de dire que je m'en foutais que Ayane se barre Je voulais juste évité que sa parte en guerre comme pour Tekken...faut arrêter avec le "rage" on dirais un justificatif passe partout faites ce que vous voulez j'osef ahah | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| |
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 13:33 | |
| Ahah nan pas cette clover mais elle : | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 13:34 | |
| Faut m'expliquer l'utilité du pavé alors, tout le monde vote tous les jours sans en faire toute une histoire, autant laisser couler. Ce topic n'a pas non plus pour but d'élire le plus populaire, on a déjà parlé de ça et justement sur un forum aussi peu peuplé ça n'amuse personne, aucun intérêt à faire ça ici (sinon on aurai jamais ajouté un système de vote double) ça se prend pas au sérieux. Ayane d'apparence c'est ma préférée, mais je découvre DOA avec le 5 et je constate quoi... que c'est un perso inutile et secondaire, j'aurais pu la virée n'importe quand mais voter seul contre un perso qui remonte toujours ça fait pas vraiment avancé le jeu | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 13:35 | |
| Elle me fait peur celle sur ton avatar | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 13:38 | |
- Faut m'expliquer l'utilité du pavé alors, tout le monde vote tous les jours sans en faire toute une histoire, autant laisser couler.
Ce topic n'a pas non plus pour but d'élire le plus populaire, on a déjà parlé de ça et justement sur un forum aussi peu peuplé ça n'amuse personne, aucun intérêt à faire ça ici (sinon on aurai jamais ajouté un système de vote double) ça se prend pas au sérieux.
Ayane d'apparence c'est ma préférée, mais je découvre DOA avec le 5 et je constate quoi... que c'est un perso inutile et secondaire, j'aurais pu la virée n'importe quand mais voter seul contre un perso qui remonte toujours ça fait pas vraiment avancé le jeu Hum ouais t'a raison je suppose je pensait que le but c'était d’élire un perso selon nos préférence et tout pour ça que je comprenais pas trop le principe d'attaque grouper mais vu sous l'angle que tu vient de me présenter t'a tout à fait raison | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 13:45 | |
| Après, pas de problème si tu le dis, passons. Moi toute façon je vais surtout resté spectateur et saisir les occasions pour achevé les perso... | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 14:17 | |
| C'est ce qu'il y a de mieux dans un survival Faire tomber les personnage les uns après les autres, comme des mouches... Si l'un de vous veut lancer une guerre dans ce sens là... je serais sans pitié | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 14:30 | |
| Bof ça va je te faire mumuse avec les kills | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 16:56 | |
| + 2 Kokoro - 2 Helena
[roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 16:58 | |
Ayane d'apparence c'est ma préférée, mais je découvre DOA avec le 5 et je constate quoi... que c'est un perso inutile et secondaire Tellement vrai | |
|
| |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫
Jeu : PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1774 Points : 1851 Age : 27
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 18:06 | |
| Je préviens juste que je fait la maj demain | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 18:23 | |
| Ah là là mais vous fightez pas les mecs, comme le dit notre cher admin, c'est un jeu, osef un peu du résultat, on sait bien tous qu'objectivement Hitomi est le meilleur personnage du jeu et que le meilleur personnage de DOA est carrément moins bon que le moins bon personnage de Blazblue hein... Allez je fais un geste et je ne vote pas contre Kasumi. +2 Hitomi -2 Kasumi Oups, pas pu résister, sorry. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 20:05 | |
| - Magic Potion a écrit:
- Ah là là mais vous fightez pas les mecs, comme le dit notre cher admin, c'est un jeu, osef un peu du résultat
Mais que ferait on sans un membre pour dire ça ? on se fight pas | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 23:12 | |
| Mais on se fight pas !!!! Je faisais juste la remarque a Kas que se "forcer" a voter contre un perso qu'on aime bien par pur vengeance, c'est pas vraiment le but ici... Mais peu importe, je ne changerai pas ma facon de voter et continue de voter selon mes preferences sans prendre en compte les votes des autres donc: +2 Ayane -2 Kasumi [roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mar 19 Fév 2013 - 23:14 | |
| Quelle belle phrase à la fin tout ça avec en plus le numéro 7 Bref idem pour moi +2 Ayane -2 Kasumi [roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mer 20 Fév 2013 - 7:20 | |
| +2 Kasumi -2 Ayane en attendant la maj vu que je ne sais pas qui est en vie ou pas [roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mer 20 Fév 2013 - 7:42 | |
| + 2 Ayane - 2 Helena
|
| |
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Mer 20 Fév 2013 - 17:30 | |
| +2 Kasumi -2 Ayane
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ | |
| |
|
| |
| ~ Survival DOA5 ~ | |
|