Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Index de Documentation DoA5

2 participants
AuteurMessage
BigDarsh
Guerrier
Guerrier
BigDarsh

Perso : Linn Kurosawa
Matos : PS2 Pad

Index de Documentation DoA5 Empty
MessageSujet: Index de Documentation DoA5   Index de Documentation DoA5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 5:07

Index de Documentation

Important:
Ouvrir les Notations dans un onglet à coté est primordiale à la bonne compréhension d'un tutoriel.

Index des Tutoriaux Débutants

Index des Tutoriaux Avancés

Index des Bases de Données

PS: ce topic n'est pas une pub, mais un index de documentation qui permettra (je l'espère) de lancer des discussions "intéressantes" sur ce forum "trigger otaku". (justement parce que certaines personnes désertent certains sites, et je vais là où sont les gens)

Si vous voulez que je repost tout mes topics sur ce forum pour une raison ou une autre, je n'y vois aucun inconvénient car les heures sup' c'est ma vie Index de Documentation DoA5 802208
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

Index de Documentation DoA5 Empty
MessageSujet: Re: Index de Documentation DoA5   Index de Documentation DoA5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:50

Merci pour le récapitulatif des termes techniques de la série, ça fera au moins un topic gameplay pour le fofo :)

Bien que j'ai deja lu tes articles, je suis toujours en rodage & n'est pas tout bien saisi, ça viendra avec le temps ou pas, déjà qu'on doit attendre la maj 1.03A nous les joueurs xbox 360 :-(
Revenir en haut Aller en bas

Index de Documentation DoA5
Page 1 sur 1