BigDarsh Guerrier
Perso : Linn Kurosawa Matos : PS2 Pad
| Sujet: Index de Documentation DoA5 Dim 24 Fév 2013 - 5:07 | |
| Index de DocumentationImportant:Ouvrir les Notations dans un onglet à coté est primordiale à la bonne compréhension d'un tutoriel. Index des Tutoriaux DébutantsIndex des Tutoriaux AvancésIndex des Bases de DonnéesPS: ce topic n'est pas une pub, mais un index de documentation qui permettra (je l'espère) de lancer des discussions "intéressantes" sur ce forum "trigger otaku". (justement parce que certaines personnes désertent certains sites, et je vais là où sont les gens) Si vous voulez que je repost tout mes topics sur ce forum pour une raison ou une autre, je n'y vois aucun inconvénient car les heures sup' c'est ma vie | |
|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Index de Documentation DoA5 Dim 24 Fév 2013 - 7:50 | |
| Merci pour le récapitulatif des termes techniques de la série, ça fera au moins un topic gameplay pour le fofo Bien que j'ai deja lu tes articles, je suis toujours en rodage & n'est pas tout bien saisi, ça viendra avec le temps ou pas, déjà qu'on doit attendre la maj 1.03A nous les joueurs xbox 360 | |
|