| ~ Survival DOA5 ~ | |
|
+13GeOtaku kakashi-sensei Harkhad Magic Potion Kasumi Fan Yagami Leviator-shiney Miloune Yorigame Kyosuke Tsuna BenSim51 Kawai nic Dark Cartoon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Sam 2 Mar 2013 - 13:08 | |
| +2 Hitomi -3 Hayate
[roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
Perso : Linn Kurosawa Matos : PS2 Pad
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Sam 2 Mar 2013 - 13:11 | |
| - Citation :
- difficile à comprendre tes choix Big, déjà Bayman sur JVC & maintenant Leifang ici
Faut pas que tu te fasses mal à la tête avec ça, c'est un jeu où on te propose de descendre qui tu veux, ou de monter qui tu veux et ça n'a absolument aucun impacte sur mes goûts et mes couleurs; ni sur le résultat final (c'est un concours de popularité, donc un perso populaire va gagner, peu importe pour qui je vote). Si je peux rendre service en votant "utile" alors pourquoi ne pas le faire? PS: si tu veux absolument trouver une cohérence ailleurs, dis toi qu'Hayate et Zack (mes votes +) sont mes persos compétitif sur DoA5 et DoA4 respectivement Et j'aime tout les perso de DoA mis à part Héléna que j'apprécie détester lol. | |
|
| |
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Sam 2 Mar 2013 - 13:29 | |
| C'est amusant d'observer ces petites rivalités Mais mine de rien, pendant ce temps Ayane a déjà pratiquement gagné. Elle finira par avoir tellement d'avance que même si elle a plus de votes contre que pour lors du dernier duel, elle ne pourra quand même pas être battue. Sauf si c'est du genre deux fois plus de votes contre que pour peut-être mais d'après la tendance qui s'est dégagée ces dernières semaines je dirais qu'on serait plus proche de 4 pour et 4 contre à la fin. Enfin, je vais pas la féliciter pour sa victoire avant la fin tout de même Il reste tout de même un peu de suspens pour les 2ème et 3ème place | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Sam 2 Mar 2013 - 13:50 | |
| Hum mouais franchement moi je parierais pas sur la victoire d'Ayane , tout est possible et je voit bien venir le retournement de situation | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Sam 2 Mar 2013 - 13:59 | |
| - Citation :
- tout est possible et je voit bien venir le retournement de situation
Oh le twist du mal, ce serait un perso improbable et impopulaire qui gagnerait ce concours? Ah euh non, en fait c pas un twist... C'est comme d'hab... poulet frite pour tout le monde | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Sam 2 Mar 2013 - 17:03 | |
| Alive :
Ayane : 122 Points Hitomi : 76 Points Hayate : 51 Points Ryu Hayabusa : 28 Points Kokoro : 25 Points Lei Fang : 21 Points
Dead :
Jann Lee Kasumi Mila Bayman Helena Douglas Rig Bass Armstrong Christie Brad Wong Gen Fu Zack Lisa Hamilton "La Mariposa" Eliot Alpha-152 Akira Yuki Tina Armstrong Sarah Bryant Pai Chan
Killers :
Kyosuke (7) : Akira Yuki / Eliot / Lisa Hamilton "La Mariposa" / Brad Wong / Bass Armstrong / Rig / Bayman
Miloune (5) : Alpha-152 / Christie / Helena Douglas / Mila / Jann Lee
Yagami (2) : Pai Chan / Sarah Bryant
Harkhad (1) : Tina Armstrong
Kawai (1) : Zack
GeOtaku (1) : Gen Fu
Tsuna (1): Kasumi --- Vote double : Kyosuke Chiffre de la semaine : 3
J'ai effacé et posté à nouveau la MAJ pour qu'elle s'affiche en tête de page. C'est bien plus simple ensuite ^^ | |
|
| |
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 0:15 | |
| +2 Hitomi -3 Ryu S'il vous plait arrêtez de votez contre Hitomi... Je vote en négatif contre le perso que vous voulez mais laissez au moins la deuxième place à Hitomi c'est tout ce que je demande. | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 7:09 | |
| +2 Hayabusa -3 Hitomi
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 7:49 | |
| La deuxième place... tu en demande trop +2 Hayate -3 Hitomi [roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 10:04 | |
| +2 Hitomi -3 Lei Fang Et voilà un vote qui fait plaisir à tout le monde (magic et yagami en tout cas) | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 10:08 | |
| [roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll] | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 11:17 | |
| + 2 Hitomi - 3 Ryu
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 12:44 | |
| Ah ok 3 mecs qui votent contre Hitomi juste après mon post de supplication... Z'êtes méchants. Merci à Big en tout cas (et Miloune, mais Miloune je sais que c'est par réel intérêt pour le perso !). | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 12:44 | |
| C'est moi et ça part en "ololz on vote contre mon perso alr je vote contr le leur ?" | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 12:47 | |
| Ben nah, tu votes pour celui que tu préfères et celui que tu déteste le plus quoi ... | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 12:49 | |
| Tout ceux que je déteste sont déjà Out | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 12:50 | |
| Ceux que t'aime le moins quoi, roooh ! Moi tout ceux que j'aime sont out (en même temps ils n'étaient pas beaucoup ) | |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 12:51 | |
| - Leviator-shiney a écrit:
- Ben nah, tu votes pour celui que tu préfères et celui que tu déteste le plus quoi ...
Bah on a pas la même vision du jeu je respecte ton point de vue cela dit PS: a mes yeux, un jeu ou on vote juste sans créé d'interaction social derrière, c'est un peu soporophique. J'utilise ce jeu comme une plateforme de lien social et donc il est clair que mes votes sont lié simplement au but que ce sont fixé A,B, ou C. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 12:54 | |
| Ouais ok d'accord dans ce cas ça sert strictement à rien à survival ... T_T | |
|
| |
Magic Potion Légende
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 12:56 | |
| Kas et Levi vu que vos chouchous sont out, rien vous empêche de vous battre pour moi, euh pour Hitomi maintenant... Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 12:59 | |
| j'ai encore dans cette ordre Hayabusa, Hayate & Ayane de vivant avant de voter Hitomi mais comme ayane à beaucoup de pts, pas la peine que je vote pour elle | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 13:03 | |
| +2Ayane -3 Ryu
[roll="Dés - Survival DOA 5"]1[/roll]
| |
|
| |
BigDarsh Guerrier
| Sujet: Re: ~ Survival DOA5 ~ Dim 3 Mar 2013 - 13:04 | |
| - Leviator-shiney a écrit:
- Ouais ok d'accord dans ce cas ça sert strictement à rien à survival ... T_T
Bah si, ça sert à s'amuser justement | |