Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Nouveau Tournoi(x)]

+2
Natsu
Death-Servant
6 participants
AuteurMessage
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

Jeu : Tekken
Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

[Nouveau Tournoi(x)] Empty
MessageSujet: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:30

Bienvenue à tous. Very Happy

Ayant bien envie de profiter de mon retour pour voir ce que vous êtes devenu Pedobear , j'organise la première édition d'un tournoi made by moi. Comprenez par là que les règles seront à base de tromperies et de fourberies. :sournois: Mais pas trop non plus. :love:

8 participants uniquement. Si j'arrive à les trouver... :hap:

Les premiers combats seront déterminés par votre serviteur. A l'issue de ceux-ci, il y aura bien évidemment 4 gagnants et 4 perdants. Les gagnants profiteront de leur immunité temporaire pour s'entrainer pour la suite du tournoi, tandis que les 4 perdants devront se faire à l'idée que le meilleur d'entre eux arrivera au maximum à la 5ème place du classement final (j'y reviendrai tout à l'heure).

Bref, de nouveaux combats seront effectués entre les 4 perdants; à l'issue de ceux-ci, pareil, 2 perdants 2 "gagnants". Les matchs finaux se dérouleront entre les 2 perdants (pour désigner qui aura la 7ème place) et entre les 2 "gagnants" (pour désigner qui aura la 6ème et la 7ème place). Une fois ceci fait, nous pourrons nous concentrer sur les 4 gagnants, qui suivront le même chemin. Sauf que bien évidemment les places seront un peu plus prestigieuses. [Nouveau Tournoi(x)] 3925143802

Je vous parlais de classement final tout à l'heure. En effet, à l'issue du tournoi, chacun aura réussi à se glisser à une place de 1 à 8. Cette place sera déterminante pour les prochaines éditions du tournoi (si j'arrive à les faire [au pire prenez la relève] et si celui-ci marche, déjà).

En effet, déjà celui qui sera arrivé 8ème sera le "Looser de service"; il ne sera pas accepté lors de la prochaine édition car il doit sérieusement s'entrainer. :hap:
Le Champion (celui qui sera arrivé 1er), aura, lui par contre, des avantages bavesques lors du prochain tournois.

Aussi, chaque place correspond à un certain nombre de points qui vous seront attribués (plus vous êtes haut dans le classement, + vous aurez de points, logique). Ces points risqueraient bien d'être particulièrement déterminants lors des prochaines éditions, et ceux qui réussiront à se glisser sur le podium (3 premières marches) risquent bien d'apprécier. Mais... tout est possible, y compris le fait que certains aient des surprises par la suite, même ceux qui pensent être à l'abri. :gg:

Autre précision importante : les personnages.
Vous ne pourrez utiliser un personnage que lors d'une saison ! Comprenez que si vous jouez - par exemple - Lili lors de celle-ci, vous ne pourrez plus la jouer lors des prochains tournois. Cependant là encore, il risque d'y avoir exceptions et surprises dans les prochaines éditions.... Et même lors de celle-ci : allons-nous retrouver dans une battle royale sanglante ou chacun aura choisi son main, un tournoi pour le fun ou tout le monde aura pris un perso secondaire, ou un mélange ?

Pour cette première édition, le nom de votre perso utilisé doit être transmis par MP à votre serviteur, de manière à rester anonyme le temps des inscriptions. Wink Inscriptions qui elles se font en public, c-a-d dire en postant sur ce sujet. :hap:

Je souligne que rien ne presse et qu'on a tout notre temps.

Bref, je souhaiterais déjà savoir si cette idée de tournoi vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:33

L'idée m'a l'air intéressante mais je crois qu'il reste seulement moi qui joue online à tekken 6 lol!
http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:41

Tu va galérer ici Death ^^

Bonne idée et c'est trés bien présenter comme projet!
Mais on a plus trop de monde qui joue a Tekken ( du moins Online )

Si tu arrive a en avoir au moins 4 ça sera déjà excellent xD

https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:49

Fuck, mais vous êtes partis sur AH3 ou quoi ? :hap:

Bon bah tant pis, gardez les règles si vous voulez faire un tournoi sur n'importe quel jeu. 🆗
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:57

Je vais te MP.
Si ça t'intéresse vraiment ce tournoi, on peut trouver un moyen pour le faire aboutir ^^
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:01

Ha nan mais t'inquiète, dès que y'a des règles qui me paraissent intéressantes et un minimum innovantes j'envisage un tournoi pour les exploiter; j'ai pensé à ici, où le faible nombre de gens et la convivialité me paraissaient des avantages conséquents pour expérimenter mes idées, mais s'il n'y a pas assez de monde tant pis.

D'un côté ça me fait un truc de moins à prendre en charge, et puis au pire ça me laisse le temps pour accumuler d'autres idées et faire un tournoi autre part si un jour j'en ai vraiment l'envie folle. Wink
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:04

Comme tu veux mec.

Perso si je faisait encore des tournois Online je serait bien plus intéresser par des tournois dans ce style, plus fun et amusant que de simple grille solo...
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:22

Je me doutes, c'est pour ça que j'essaie de proposer des trucs qui changent un peu.

Je t'ai répondu en MP.
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
fonkyflam

Matos : Pad

PSN PSN : fonkyflam

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:01

Je retoucherais bien un peu T6 mais plus personne n'y joue ici :hap:
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
Death-Servant

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:49

Z'êtes nuls, Tekken 6 > All :hap:
wow1605
Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable

PSN PSN : wow2106

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:08

Moi je suis chaud pour un tournoi qui concerne tekken je verifirais le forum chaque jour
Flai3d.
Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable

Perso : Gameur of Tekken Tag Tournaments 2
PSN PSN : A DEMANDER.

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:34

Super l'idée !,Refais ça ! Wink
http://www.goodstations.eklablog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveau Tournoi(x)]   [Nouveau Tournoi(x)] Icon_minitime

[Nouveau Tournoi(x)]
Page 1 sur 1