Sujet: Un coffret pour les 25 ans de Streer Fighter ! Mer 23 Mai 2012 - 20:12
Ainsi qu'en plus au passage les dates des tournois officiels a cette occasion :
• July 28-29 in Austin, TX • August 11-12 in the NY area (location pending) • August 26 in Taipei, Taiwan (location pending) • Mid-September in the Tokyo Region, Japan (date and location pending) • September 27-30 in London, England (in conjunction with Eurogamer Expo) • October 13-14 in Sao Paulo, Brazil (in conjunction with Brazil Game Show) • October 27-28 in Los Angeles, CA • October 31 – November 4 in Paris, France (in conjunction with Paris Games Week) • December 8 Finals in San Francisco, CA
Les jeux joués seront : Street Fighter X Tekken, Super Street Fighter IV Arcade Edition, Street Fighter III 3rd Strike Online Edition, et Super Street Fighter II Turbo HD Remix.
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Un coffret pour les 25 ans de Streer Fighter ! Jeu 24 Mai 2012 - 10:36
Ouah le coffret, tout les jeux Street, (ainsi ceux qui sont en téléchargement & qui le reste) ainsi que tout les dlc de tout les street (même ceux de SF X TN) le big coffret
Sujet: Re: Un coffret pour les 25 ans de Streer Fighter ! Jeu 24 Mai 2012 - 10:47
J'aurais du faire pareil moi l'an dernier. Un coffret collector pour les 30 de Tizii, avec dedans la reproduction de mon vieux T-shirt old school Bart Simpson, la première Game Boy, un exemplaire d'une couche sale Pampers et mon premier CD single à la flûte à bec.
Ca aurait pu marcher suis sûr !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un coffret pour les 25 ans de Streer Fighter ! Sam 26 Mai 2012 - 10:01
Je me le serai bien pris ce bon coffret, si j'avais pas les jeux En tout cas, les OST me donne envie de les avoir!