Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Momiji I'm a Fighter Ven 19 Avr 2013 - 19:19
Venez soutenir Momiji pour qu'elle soit dans le prochain jeu Dead Or Alive ! Je viens d'edit plusieurs pics que je vais poster sur ma fanpage Momiji sur Facebook ainsi que sur les murs de Tecmo/Team Ninja/Dead Or Alive Games, le but : juste faire savoir que les fans de Momiji sont toujours présent et la réclament comme perso jouable sur DOA. 15 pics, 1 par jour soit 15 jours de promo pour Momiji !
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
Sujet: Re: Momiji I'm a Fighter Ven 19 Avr 2013 - 21:12
Superbe image et belle initiative. Me reste plus qu'à me facebooké pour voter Tu sais faire un rappel des liens des murs sur lesquels tu vas poster les images svp. ( je veux dire ceux de Tecmo/TN ... ). Je suppose que c'est là-bas qu'il faudra "liké"
MixBox Maître Courageux
Jeu : Perso : Miguel Matos : Pad - Stick en carton :noel:
Je vois pas les images sur les autres pages que celle de Momiji elle-même. Faut s'inscrire quelque part ? Pas encore l'habitude de parcourir les groupes ou pages "officielles" sur FB.
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Ok, j'ai finalement trouvé le fil de discussion minuscule sur la droite et poussé des thumbs up un peu partout
Mais sur deux des pages ( TN et DOA ) je ne voyais que les jours 2 et 4. J'ai bien trouvé les 4 images sur la page de Tecmo par contre.
Sujet: Re: Momiji I'm a Fighter Mar 23 Avr 2013 - 5:38
@Geot : elles y sont pourtant bien posté.
Jour 5 :
Ryu Hayabusa joint également le combat bien évidement, du haut de ses plus de 3500 likes, il peut apporter une aide précieuse (c'est ma page également) :
Sujet: Re: Momiji I'm a Fighter Ven 26 Avr 2013 - 6:14
Je n'ai bien évidement pas arrêter, et la c'est le jour 8 sur les 15 que j'ai prévu (c'était peut être un peu trop, la prochaine fois j'en ferrai que 5 ou 7 jours ^^)
PSN : Geo_T-T XBL : GeoT7T5Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
Sujet: Re: Momiji I'm a Fighter Ven 26 Avr 2013 - 20:03
Je me disais aussi ... je finissais pas croire que j'avais mal compris. L'avantage d'une campagne aussi longue, c'est qu'il est difficile de passer à côté sans la voir. Mais c'est vrais qu'une semaine, c'est déjà bien
Sujet: Re: Momiji I'm a Fighter Dim 28 Avr 2013 - 6:48
Jour 10 : Un uniforme destiné aux policières qui travaillent sous le dur soleil d'été. Il protège bien mieux qu'il n'y paraît grâce à la solidité de sa fibre, mais on peut se demander si une telle tenue ne fait pas plutôt monter le taux de criminalité...
Le rêve devient réalité Momiji va débarquer en tant que personnage jouable (avec d'autre, on entend Leon dans la vidéo) sur une nouvelle version de DOA5 sur Xbox 360 & PS3.
Super content que ça soit une nouvelle version et pas encore une maj ou des dlc, comme ça on va pouvoir avoir pas mal de nouvelle chose avec les nouveaux persos dont Momiji (objet en mode survie, team battle, nouvelle arene en + de celle de Tokyo NG, meilleur netcode ...etc) parce que le DOA5 me donner plus envie d'y jouer.
GeOtaku Héros
Jeu : Matos : PAD
Ils ont compris le message de ta campagne et ils ont fait vite vite pour que tu arrêtes de mettre la pression Félicitations ! KAS J'ai bien fait de créer un compte FB Geotaku pour mettre des un peu partout
Ceci étant, je suis très content qu'elle intègre déjà DOA5 plutôt que d'attendre DOA6. De plus si ils nous gratifient d'un DOAX3 elle sera forcément dedans puisque faisant partie du casting DOA ( enfin sauf si elle est juste un perso bonus ). Mais je reste une fois de plus dubitatif sur cette tradition de la TN à nous faire acheter plusieurs fois le même jeu.
Dans ce cas-ci, d'un côté c'est sympa, car on, peu s'attendre à plus que d'un DLC ( en théorie ) et du coup que Momiji ne soit pas un simple perso bonus ( en théorie ) et peut-être les gravures et costumes de DOA5+ et des modes en plus. Mais tout de même, après avoir acheté 2x Ninja Gaiden 3, il va falloir acheter 2x DOA5 ... c'est une manie agaçante ...
Me voilà impatient à présent Bon, je commence déjà à roucouler, parce que c'est certain qu'avec Momiji, je vais pas le manquer ...
Momijiiiiiii
Charizawa Héros
Jeu : PSN : CharizawaMessages : 458 Points : 465 Age : 32
S il faut racheter un jeu, ce sera sans moi, apres avoir sorti un ninja gaiden 3 tres moyen, ils nous sortent un NGRE, jusque la ca va, ensuite pour DOA5, il nous ont pondus un DOA5+ avec un online plus que limité sur vita et un cross play totalement pourri...et maintenant ils vont nous faire un nouveau DOA pour y ajouter quelques persos? non mais on va ou la?
de plus il me semble bien qu ils avaient dis au debut qu il n y aurait pas de perso en DLC...
Bref si c est une version boite qui nous coute 70€, ben qu ils aillent se faire F***....
franchement je suis deg...
Sujet: Re: Momiji I'm a Fighter Mar 30 Avr 2013 - 4:59
Franchement moi je l'ai toujours plus ou moins su qu'on aurait eu une version ultimate quand on voit ce qu'on a avec DOA5, c'etait prévisible, l'actuel DOA5 est potable comparé à la daube de NG3 vanilla, mais ce n'était pas non plus "the game". Et je suis bien content qu'une nouvelle version est en préparation & qu'ils ont écouter les fans puisque Momiji sera dans le casting, j'ai encore du mal à y croire tellement ça fait bizarre, je l'attendais depuis si longtemps pour DOA que ça m'a l'air encore d'un fantasme
Au passage JVC l'a également annoncé, la new officiel devrait pas tardé.
Citation :
Dead or Alive 5 revient avec Momiji
Durant le weekend, le directeur de l'ancienne Team Ninja (aujourd'hui divisée en deux équipes) a révélé qu'une nouvelle version du jeu de baston Dead or Alive 5 était en cours et que Momiji (personnage de Ninja Gaiden) ferait partie du casting. Le jeu est attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360 à une date non précisée.
PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
Sujet: Re: Momiji I'm a Fighter Mar 30 Avr 2013 - 11:04
Honnêtement kas, t as pas l impression que tecmo se fout de la gueule du monde? Je sais que t es fan et tout ça mais ça commence à faire beaucoup la....
Ça commence à devenir une habitude de sortir des versions améliorés chez tecmo...
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
Sujet: Re: Momiji I'm a Fighter Mar 30 Avr 2013 - 11:12
le problème 8ml4, c'est que c'est le problème ( ) de beaucoup de sociétés de JV de se foutre de la gueule du monde, que ce soit les jeux en kit avec les dlc ou là carrément refaire un jeu (et franchement je préfère un jeu refait qu'une flopée de dlc, j'ai l'impression de moins me faire b*****)