| Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 19:09 | |
| Yop la T.O ! Un sondage a été poster sur FB au sujet de TKN X SF. Le but est simple, vous choisissez 5 personnages que vous aimeriez voir de Tekken et de Street Fighter (il y'a même Kunimitsu et le docteur B !) et vous votez ^^ Voilà le lien : https://www.facebook.com/tekken?sk=app_277842658952235 De tête je sais plus trop ce que j'ai mis. Tekken Yoshimitsu Kunimitsu Docteur B Ogre Zafina Street Fighter Vega Sodom Chun Li Juli Dan | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 19:12 | |
| J'sais plus qui j'ai voté, me semble que c'etait:
Tekken
Kazuya Lee Bryan Alisa Lars
SF
Akuma Cammy Sagat Urien Gill | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 19:15 | |
| J'ai également voter je me rappelle avoir mis pour tekken : alex le dino, devil, kazuya, julia & bruce pour sf : ryu, ken, sagat, dee jay & fei long :clown2: | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 19:23 | |
| En fait ça sert a rien de voter Ryu, Chun Li etc. Ils seront forcément dans le jeu eux.. | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 19:42 | |
| Oui, je sais mais je suis tellement fan des persos de street fighter (ironique hein) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 20:02 | |
| Mefie toi, Ryuuzaki. Généralement, Ryu, Ken, Sagat, Chun-Li et Akuma sont quasiment toujours presents. Mais dans certains crossovers, il peut arriver qu'ils ont loupés le ticket d'entrée. Apres, comme la, c'est Namco qui va decider du cast, ca sera sans doute différent. Tout ce que j'espere pour TxSF, c'est qu'il soit aussi prometteur que SFxT, mais qu'il ne soit pas autant l'objet de polemique de DLC, de persos en + rajoutés apres la sortie du jeu, de guest aux fans. Mais bon, c'est Namco, ils sont déjà + serieux que Cashcom qui ont reussi l'exploit de me foutre les boules sur un jeu que j'attendais avec impatience, et qui me donnent l'impression que je vais adorer me faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 20:13 | |
| Perso j'ai été très content pour Tekken 6. Aucun DLC et le jeu est très complet a l'arrivée (puis des tenues mêmes, je me vois pas en payer. t'a de tout dans Tekken. 2 tenue de bases qui n'ont pas simplement qu'une couleur de différence et des custo) Les seuls DLC qu'il y a eu étaient gratuits (pas dispo chez nous) pour ceux qui ont préco le jeu aux US etc je crois. un drapeau zarb en custo et un Kimono Pacman pour Yoshimitsu Bref j’espère que Namco ne vas pas s'y mettre. mais surtout pas :S | |
|
| |
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75 Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 21:00 | |
| Yoshi: 11.11% Kunimitsu:12.37% Ling Xi: 9.46% King:10.66% Armor King:10.13%
Alex:17.05 Karin:17.64 Rolento:3.40% Sodom:5.79% Camy:10.37%
Perso je fais confiance a namco pour les dlc. D’ailleurs j'invite tout le monde a aller sur le twitter de ono lui dire FUCK DLC je me suis créé un conte expré pour sa. xD | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 21:16 | |
| Oui, VDD, on devrait vraiment le harceler a fond pour qu'il prenne la juste decision. Sinon, on attaque son studio, on capture sa figurine de Blanka et on la torture sous ses yeux Actuellement, rien ne prouve qu'on aura ces 12 persos gratuitement ou payant, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont actuellement pas dispos, donc rien n'est sur, il a interet a faire gaffe a ce qu'il fait, ce con de | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 21:23 | |
| Il avait quand même l'intention de les mettre en DLC vue qu'ils était bien cachés sur le disque non ? | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 21:25 | |
| Oui, malhereusement... Mais apres, un DLC, ca peut pas etre forcement payant hein. J'adore croire aux miracles | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Lun 5 Mar 2012 - 21:32 | |
| Des personnages et des tenues gratuites de la part de Capcom et de plus pour un cross over sur les deux grandes série du jeu de fight ? Tu crois a un sacré miracle la Yagami Enfin, soyons fous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Mer 7 Mar 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Mer 7 Mar 2012 - 21:12 | |
| Les scores ne m'etonnent meme pas Jun, Jin et Kunimitsu dans les premiers pour Tekken, no surprise ! Ma seule surprise, mais néanmoins agreable, c'est Alisa, qui est quand meme au dessus de persos comme Devil, Nina, Paul et Law Moi qui a toujours pensé qu'elle etait pas trop appreciée. Moi, perso, je l'adore avec ses tronconneuses Elle est très bizarre, mais adorable Lee est pas trop mal placé, ca va. Lei par contre, je suis un peu décu. Il roxx du poney pourtant Coté SF, pas de grande surprise non plus. Toujours autant de demande de Karin, Alex et R.Mika. Juste après Akuma, le maitre Urien est egalement bien placé, tranquille. Rufus dernier, comme c'est surprenant | |
|
| |
lexorciste Maître de Renommée
Jeu : Perso : Tekken Matos : Stick arcade ultra-ulia
PSN : l3xorciste75 Messages : 236 Points : 248 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Mer 7 Mar 2012 - 21:14 | |
| Kunimitsu est trés bien placé, un espoir Kyosuke? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Mer 7 Mar 2012 - 21:18 | |
| Sympa si il y'a Karin !
Juli a pas l'air plus appréciée que ça (Sodom non plus :/) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Mer 7 Mar 2012 - 21:24 | |
| Ce serait genial pour Karin, mais faut pas oublier les droits d'auteurs avec le manga dont elle est originaire.
Ptet que Harada fera quelque chose pour ca. Je sais pas si je peux lui faire confiance, mais c'est deja moins un troll qu'Ono | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Mer 7 Mar 2012 - 22:23 | |
| - lexorciste a écrit:
- Kunimitsu est trés bien placé, un espoir Kyosuke? ^^
Oh oui ! ^^ Mais pour ça faut qu'Harada réalise (ou veuille réaliser..) enfin que Kunimitsu fait partie des personnages dont les fans attendent le plus le retour. Il a ramener tous les vieux dans Tekken 5, manque plus qu'elle la et pour moi elle a aussi droit a sa chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Jeu 8 Mar 2012 - 8:13 | |
| Mon dino préféré alex est bien placer Devil Jin devant Devil Kazuya, chercher l'erreur :clown2: Bruce n'est pas très bien placé Perso, Karin j'ai pas vraiment envie de la revoir, Mika non plus. Je ris Q demander, c'est ezio du fofo sf x tn qui serait content Alex ça va encore même si je lui préfère & de loin zangief. Maki bien placé, intéressant, elle était pas mal sur CvsSNK 2 | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
Perso : Anna Williams XBL : ALELM Messages : 383 Points : 399 Age : 31
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Dim 11 Mar 2012 - 15:55 | |
| Harada a dit sur Twitter que Ganryu ne serait pas dans le jeu.
Je suis content du score d'Anna, elle sera surement dans le jeu, elle a même battu Nina. Sinon Lili devant Kazuya ... Content aussi pour Alex de Tekken ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Dim 11 Mar 2012 - 15:58 | |
| Je suis sûr que Lili sera présente.. elle a un trop large public bien kikoo a fond. Ils vont pas manquer de se mettre ces joueurs la dans la poche une fois de plus Pour Ganryu je trouve ça dommage. C'est un personnage qui est présent depuis Tekken 1 quand même puis il pourrait se fight avec Honda comme ça | |
|
| |
Alexandre Maître Jedi
Perso : Anna Williams XBL : ALELM Messages : 383 Points : 399 Age : 31
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Dim 11 Mar 2012 - 16:01 | |
| Bah oui j'ai même voté Honda exprès ... Je suis un peu déçu c'est dommage. Il a plus sa place que Lili pour moi !
Je suis pas trop pour Jun non plus. J'ai voté pour elle mais finalement j'aurais préféré l'a voir uniquement dans les TTT ou alors un grand retour, mais dans un cross over je suis pas convaincu | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Dim 11 Mar 2012 - 16:28 | |
| "Je suis sûr que Lili sera présente.. elle a un trop large public bien kikoo a fond. Ils vont pas manquer de se mettre ces joueurs la dans la poche une fois de plus " Quand tu dis ca, ca m'embete un peu car j'ai l'impression d'etre le seul a adorer Lili sans etre un kikoo. Et j'aimerai bien aussi un fight entre deux sumos dans TxSF. Dans SFxT, on a plein de choppeurs, de boxeurs, de danseuses (Je parle d'Elena et Christie), mais ou sont les SUMOS ??? Perso, dans SFxT, j'aurai préféré voir Honda et Ganryu que Rufus et Bob Et sur le coup, une team Zangief / Honda serait terrible, mais j'y pense, une team Julia / Ganryu M'enfin, c'est vrai que quand on voit des teams comme Balrog / Vega, Asuka / Lili et Bison / Juri qui peuvent pas se blairer entre eux, Julia et Ganryu, ca aurait été possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Dim 11 Mar 2012 - 18:35 | |
| - Citation :
"Je suis sûr que Lili sera présente.. elle a un trop large public bien kikoo a fond. Ils vont pas manquer de se mettre ces joueurs la dans la poche une fois de plus "
Quand tu dis ca, ca m'embete un peu car j'ai l'impression d'etre le seul a adorer Lili sans etre un kikoo. Arf, mais j'ai trop été marqué par les pro Lili de JVC et du Online donc voilà.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! Dim 11 Mar 2012 - 18:38 | |
| Oui, une team Julia/Ganryu & Zangief/Honda aurait été 100 fois mieux, ça c'est sure ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! | |
| |
|
| |
| Tekken X Street Fighter : Voter pour vos personnages ! | |
|