PSN : ltr84100 XBL : TD 8ml4Messages : 177 Points : 195 Age : 39 Localisation : le sud
Sujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance Jeu 3 Jan 2013 - 18:43
esperons un chef d oeuvre
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
Sujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance Jeu 3 Jan 2013 - 19:34
Harkhad a écrit:
C'est signé Platinum Games , ils ont toujours était bon niveau gameplay . Mais très mauvais niveau histoire , personnages et univers . Vu que l'histoire ne vient pas du studio cette fois si , j'ai hâte de voire ce que sa va donner .
Histoire passons mais pour avoir fait Bayonetta et Okami, y a pas que le GP de bons dans ces deux excellents jeux...
Après pour Vanquish en effet j'ai aimé que le GP, je sais pas si y a des fans des persos/histoire/ambiance de ce jeu... ?
Et Madworld je n'ai pas aimé mais apparemment il a été globalement apprécié pas seulement pour son GP.
Sujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance Ven 11 Jan 2013 - 15:18
Bonne nouvelle pour les fans !
On apprend via cette vidéo que le skin original de Raiden dans Metal Gear Solid 4 sera disponible et jouable ! (le visage étant cette fois identique à celui d'MGS 4, avec le casque)
Elle présente aussi le skin de Gray Fox en action.
Ce skin devrait être gratuit sur le PSN et XBL dés la sortie du jeu !
De mon coté je suis super content pour le skin MGS 4
Sujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance Jeu 24 Jan 2013 - 17:26
Je l'ai tester aussi (à fond même )
Déjà le jeu est super fluide, les mouvements sont impecs et en plus il y a pas mal de coups dispo. La démo nous les présentes pas mais en testant certaines manip j'ai trouvé des trucs sympas faisant bien penser au style de Raiden dans MGS 4 et je suis sûr qu'il y en a encore d'autres.
Le mode Katana est vachement classe et précis mais le probleme ce serait cette camera centrée sur un seul ennemi comme le dit Hark.
J'ai pas pigé non plus comment vérouiller la camera sur un autre ennemi (à défaut d'avoir mieux que ça...)
Le systeme de garde est sympa aussi, ça change des gardes basiques qu'on retrouve dans pas mal de BTA, et avec ça le boss de la demo devient vachement ridicule... ^^'
Mais toute façon on chope beaucoup d'objets de soin hormis les machins qu'on chope dans le corps des ennemis en mode Katana.
Magic Potion Légende
Perso : Rachel Alucard Matos : Stick arcade cheap
Sujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance Jeu 24 Jan 2013 - 19:54
Question : y a-t-il - à tout hasard - un effet bullet time après esquive réussi à la Bayo ?
Sujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance Sam 16 Fév 2013 - 14:09
Yo !
Je viens d'avoir le jeu depuis ce matin (dispo à Micromania) ça fait super tôt je trouve, il doit sortir le 21 mais y a de nombreux micromania qui l'ont déjà mis en vente, y compris avec les Steelbook et les éditions collector.
J'ai pris cette steelbook moi
Spoiler:
J'en suis au prologue, pour le moment j'aime beaucoup le jeu, les cinématiques sont bien fichues et assez longue, seul truc c'est j'espere qu'il sera assez long quand même, même pour un BTA... :S
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
Sujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance Sam 16 Fév 2013 - 20:21
je l'ai vu aussi en rayon à micromania
jin-tonic Guerrier
Jeu : Messages : 63 Points : 65 Age : 46
Sujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance Mar 19 Fév 2013 - 3:41
il est jouissif.le mode katana est intuitif (couper les jambes d'un mec et le regarder ramper dans son sang mouhahahahahaha) l'humour bien moisi fait sourire.par contre la caméra est à vomir et j'aurai bien voulu une vraie touche d'esquive.