| Metal Gear Solid V: The Phantom Pain | |
|
+6Kasumi Fan FreyaCresnt Charizawa Juuza Yorigame Kyosuke Travis_Belmont 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Travis_Belmont Grand Maître
Jeu : Perso : Leo Matos : manette
PSN : Okami94 Messages : 288 Points : 312 Age : 39
| Sujet: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Jeu 30 Aoû 2012 - 9:14 | |
|
Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Mer 26 Juin 2013 - 11:33, édité 1 fois (Raison : Edit du titre) | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Jeu 30 Aoû 2012 - 11:00 | |
| Encore Big Boss... :/
Je l'adore, mais je trouve qu'on l'a trop exploité.
| |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Jeu 30 Aoû 2012 - 11:54 | |
| J'ai ri à un des commentaires assez vrai " Ben mince alors Splinter gear Solid O_o" Ca craint là ... Faut pas du tout que ça ressemble à du Splinter Cell ( inégalable en son genre) | |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Jeu 30 Aoû 2012 - 16:20 | |
| Le seul truc qui y ressemble pour le moment c'est Big Boss. Moi je dis que ça va être le meilleur jeu de la gen | |
|
| |
FreyaCresnt Maître de Renommée
Jeu : Perso : Merry Matos : Dualshock 3 Red / Qanba
PSN : FreyaCresnt Messages : 207 Points : 227 Age : 30 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Ven 31 Aoû 2012 - 11:28 | |
| "Je l'adore, mais je trouve qu'on l'a trop exploité." Exploité comment ? J’hésite par contre, là il y a le Rising que j'attends qui m'a l'air pas mal mais bon, j'attends des infos pour celui-là | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Ven 31 Aoû 2012 - 15:38 | |
| Portable OPS, Snake Eater, Peace Walker (pour moi, il est complétement mort dans ce jeu ) et maintenant ça... Le perso dégage quelque chose de spécial dans le 3 je trouve. Mais à force de nous le ramener encore et encore, pour moi il a perdu de son charisme (et je parle même pas de The Boss qui a touché le fond dans PW pour moi aussi) encore on l'a pas trop vue celle la. Mais dans la série Metal Gear Solid, on a quasiment pas profiter de Snake au mieux de sa forme :/ Dans MGS 2 c'est à peine si quand on le dirige c'est pas un simple tutorial, et dans le 4 on retrouve un vieux papy tout moche qui passe son temps à se faire des injections... | |
|
| |
Juuza Maître Courageux
| |
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Sam 1 Sep 2012 - 4:29 | |
| Et il n'aurait plus son paquet de clope mais un pétard | |
|
| |
jin-tonic Guerrier
Jeu : Messages : 63 Points : 65 Age : 46
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Sam 1 Sep 2012 - 18:10 | |
| j'adore big boss mais c'est clair qu'il est trop exploité.si ça continue le prochain mgs ce sera encore big boss qui devra s'échapper de la maison de retraite | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Sam 1 Sep 2012 - 20:54 | |
| Bof ça va J'aime bien Big Boss et on la eu que dans 1 vrai jeu MGS3 pour moi Peace walker et Portable OPS ne m'ont pas satisfait alors la ça sera l'occasion de le contrôler déjà de 1 en HD et sur console de salon dans je l'espert un jeu de qualité.
Alors moi je dit : Why not ?
Si quelqu’un doit s'en plaindre ça ne sera certainement pas moi. | |
|
| |
Charizawa Héros
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Sam 1 Sep 2012 - 22:55 | |
| | |
|
| |
jin-tonic Guerrier
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Dim 2 Sep 2012 - 2:23 | |
| ouais c'est magnifique vivement plus de passages in game | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Dim 2 Sep 2012 - 12:54 | |
| Je suis un gros fan boy d'MGS... Mais la sérieux il m'emballe pas du tout et ça me gave qu'on se tape encore une fois un vieillard tout moche ! Graphiquement c'est magnifique. Mais c'est bien la seule chose qui m'attire pour l'instant. Le gameplay à l'air bien sympathique aussi. | |
|
| |
Charizawa Héros
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Dim 2 Sep 2012 - 16:58 | |
| C'est pas un vieillard hein.
ça se passe un peu après PW, ça fait pas de Big Boss un viellard comme Snake de MGS4.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Dim 2 Sep 2012 - 17:20 | |
| Quand je vois ça - Spoiler:
C'est mon avis.. | |
|
| |
jin-tonic Guerrier
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Dim 2 Sep 2012 - 18:08 | |
| c'est clair qu'il n'est plus tout jeune mais il est loin d'etre mourrant comme old snake. | |
|
| |
Hades-Sama187 Jeune Padawan
Perso : Jin Hakumen Matos : debutant au stick arcade
XBL : Hades Sama187 Messages : 93 Points : 107 Age : 35 Localisation : a une petite demi heure de paris
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Dim 2 Sep 2012 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Dim 2 Sep 2012 - 22:35 | |
| J'ai été surpris aussi Ryu quand j'ai vu la face de babouin de Big Boss m'enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Lun 3 Sep 2012 - 1:20 | |
| Mais je ne l'ai jamais comparé à Old Snake d'ailleurs...
Enfin, cette tronche chez Big Boss on l'a déjà vue dans PW, mais avec un rendu aussi beau ça m'a encore plus choqué :/
| |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Lun 3 Sep 2012 - 9:23 | |
| la quarantaine en gros , dans MGS4 il avait le double haha
quelqu’un sait qui est le mec avec la tête brulée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Lun 3 Sep 2012 - 10:02 | |
| ça n'a pas l'air d'être un personnage connu Je pense que c'est un nouveau venu. Par contre pour le gosse avec les écouteurs, on a des tas d'hypothéses sur le net. Certains parlent de Solid Snake... | |
|
| |
CocoPP ▓ Ripple Master▓
Jeu : Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 32 Localisation : Gironde(33)
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Lun 3 Sep 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Charizawa Héros
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Lun 3 Sep 2012 - 12:10 | |
| Apparemment Kojima a dit que c'était Chico. Et dans le trailer en VOSTA en peu voir que Miller donne à Snake la mission de récupérer Chico et un autre personnage de PW dans le camp de prisonnier. | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Lun 3 Sep 2012 - 13:44 | |
| Oui c'est chico et la femme qui leur dont il parlent qui leur a tout dit c'est Paz, ce jeu m'intéresse vraiment beaucoup mais va y avoir un temps d'adaptation pour la trogne de Snake | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Lun 3 Sep 2012 - 15:28 | |
| Pourtant selon Miller, Chico est censé être retenu dans un bâtiment, et cet enfant la se trouve dans une cage à l'extérieur Enfin si c'est bien Chico ça pourrait coller avec ce que le mec brulé lui dit. (il lui parle d'une femme, ça pourrait être sa sœur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid V: The Phantom Pain | |
|