Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Metal Gear Rising: Revengeance

+10
FreyaCresnt
Travis_Belmont
Kasumi Fan
Alexio
onimenokyo
Tsuna
AyaNNa
Magic Potion
lexorciste
Yorigame Kyosuke
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

Metal Gear Rising: Revengeance Empty
MessageSujet: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:51

Topic de présentation du jeu "Metal Gear Rising: Revengeance"
Établi uniquement avec les éléments que l'on a pour l'instant étant donné que le jeu n'est pas sorti.

Mais il y a beaucoup a dire a cause de ses quelques problèmes de développement et surtout le changement de développeur.
Bref pour ceux qui n'ont pas suivis, ce topic va vous révélé tout ce qu'il faut savoir (a) (en deux parti car le jeu a changer de développeur et du tout au tout au passage.)

Metal Gear Rising: Revengeance News0002_02

Metal Gear Solid Rising

Le jeu est développé par la team du papa de la série des MGS et lui même (mais il s'est montré discret et a préféré laisser le gros du travail à sa team car il compte leurs passer le relai. un jour... de plus à ce moment là il bossait sur MGS Peace Walker sur PSP. qui aura fait un carton au passage)

Tout d'abord le nom du jeu et ses détails :

Le nom porte encore le sigle "Solid"
Un spin of mais gardera l'esprit de la série en voulant s'orienter plus vers le coté action en changeant aussi le célèbre "Tactical, Espionnage, Action" des précédents MGS, pour laisser place a "Lighthing, Bolt, Action"

Le jeu se déroule entre Metal Gear Solid 2 Sons Of Liberty et Metal Gear Solid 4 Guns Of The Patriots et met en scéne Raiden ("Jack" dans MGS2)

Les joueurs sont laissés dans une grande zone d'ombre pour cette période en ce qui concerne ce personnage.

Si vous n'avez pas fait MGS 4 et n’êtes pas du tout au courant ne lisez pas ce qui suit!

Les seuls informations que nous avons sont donnés grâce a MGS Database.
Spoiler:
A part quelques lignes sur ces événements nous n'avons rien qui nous dévoile selon In-Game et c'est très intéressant de la part de l'équipe de Kojima de nous le dévoilé.

Voici donc un trailer datant de l'E3 2010

On y retrouve un univers et un Raiden très sombre.
Pour ma part je trouvais à ce moment que le trailer dégageait un truc d'intéressant et le jeu m'avait l'air époustouflant et surtout sur le plan graphique!

Il offre la possibilité de couper tout et n'importe quoi et se base sur le principe du "Zan-Datsu" (Couper-Prendre) comme on le voit dans le trailer quand Raiden se bat contre le robot. Etant un BTA peut être aurions nous dû battre certains ennemies et leurs voler cette sorte d'énergie ensuite pour utiliser un quelconque pouvoir ?

+ Notons la possibilité même de découper les éléments du décors pour s'en servir

Nous savons aujourd'hui que tout ces longs mois d'attente sans nouvelles communication à son sujet était dû a l'abandon du projet Rising.

Selon Kojima, son équipe n'arrivait pas a avancer et le jeu se retrouver assez pauvre pour finir par tourner en rond.
Un avenir incertains (pour ma part ce trailer m'avais vraiment emballé pourtant ^^)

L'interview complète de Kojima a ce sujet:

Spoiler:

Peu avant ça une image trés intéressante s'était dévoilé :

Metal Gear Rising: Revengeance Ngbbs4be2aab8ee18a

On y voit Raiden sur le personnage Crying Wolf d'MGS 4 Guns Of The Patriots.

Cela laisser prévoir une éventuelle présence des B&B dans le jeu?!

Metal Gear Rising: Revengeance Infiltracion-en-metal-gear-solid-rising

Voici maintenant la présentation du nouveau Rising: Revengeance

Metal Gear Rising: Revengeance 250px-Metal_Gear_Rising_Revengeance_Cover

Le jeu est développé par Platinum Games (Bayonetta, ect…)

Le nom du jeu à changé pour "Metal Gear Rising: Revengeance"
Plus le sigle "Solid" dans le titre.

Platinum Games aura pris quelques liberté quant au jeu tout d'abord en modifiant le scénario.
Il se déroule maintenant après MGS 4.

Le concept du Zan-Datsu est toujours présent, utilisable sur divers types d'ennemis y compris les Gecko.

Cela n'a rien a voir avec le premier Rising et je vous laisse le découvrir grâce a une vidéo ci dessous diffuser aux VGA de 2011:

Pour le moins une sacrée tournure... ^^'

Voilà voilà c'est encore assez récent et nous n'avons pas vraiment d'autres infos.

Je rajouterais ce qu'il faut le moment venu!

En attendant si vous avez un commentaire ou une remarque que ce soit sur le premier Rising abandonné ou le nouveau allez y! ^^

Metal Gear Rising: Revengeance Metal_Gear_Rising_Revengeance-title

Dernière édition par Yorigame Kyosuke le Dim 16 Déc 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
lexorciste
Maître de Renommée
Maître de Renommée
lexorciste

Perso : Tekken
Matos : Stick arcade ultra-ulia

PSN PSN : l3xorciste75

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:00

Ba comme le jeux s’appelle Metal gear Rising et pas Metal gear Solid, sa ne me choque pas de tout et le jeux me donne bien envie.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:19

Ce que j'ai trouvé choquant perso, c'est qu'au départ c'était "Solid ET Rising" avec une part de scenario bien important et que finalement ça finisse aux oubliettes :S

Enfin, j’espère qu'ils garderont ce projet la, de nous montrer les événements entre MGS 2 et 4 dont on a que quelques lignes mais sans plus ou détails.
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

Perso : Rachel Alucard
Matos : Stick arcade cheap

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:33

Il faudra un jour que je me mette à cette saga.

Je n'ai fait que le premier que j'ai surkiffé. Vu que je n'ai ni PS2 ni PS3 je n'ai jamais fait aucun autre épisode... :/

Toutefois ce nouveau MGS me fait envie pour une raison : PG aux commandes du GP.

Or PG c'est Bayonetta (meilleur BTA current gen), Vanquish (qui s'il n'était pas exclu solo n'aurait pas grand chose à envier au ténor du genre : GeOW) et surtout Okami sous le nom de Clover.

Donc bref, je suis certain que le jeu sera bon niveau GP. Après s'il plaira aux fans de MGS c'est une autre question... :clown2:
AyaNNa
Aya
Aya
AyaNNa

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:48

Et God Hand ou Viewtiful Joe qui sont géniaux aussi (surtout God Hand ^^)

Mais bon Platinum c'est plutôt des jeux assez "arcade" en dehors d'Okami, enfin je sais pas si ca correspondra vraiment a ce que j'attends d'un MGS personnellement...
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:56

AyaNNa a écrit:
Mais bon Platinum c'est plutôt des jeux assez "arcade" en dehors d'Okami, enfin je sais pas si ca correspondra vraiment a ce que j'attends d'un MGS personnellement...
Ouep, c'est pour ça que je comprends l'inquiétude des MGS fans.

Perso les studios comme PG m'enchantent car je suis full arcade pour ma part. :clown2:
AyaNNa
Aya
Aya
AyaNNa

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:03

Pareil, j'adore tout leurs jeux et j'aime ce genre de trucs qui se prennent pas du tout au serieux (pas mal de jeux Sega par exemple)

Je pense que ce sera un bon jeu mais un mauvais MGS d'après les trailers, déjà la personnalité torturé de Raiden se transforme en celle d'un poseur de BTA... :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:21

Pour un fan d'MGS (même si c'est un HS) ça fait vraiment mal de découvrir un univers pareil et quand on vois le comportement de Raiden et ses quelques répliques déjà.. ^^

C'est censé être un personnage dégouté de la vie apres ce qu'il lui est arrivé, qui ne parle pas beaucoup et la on le retrouve qui sort des : " Hahaha Too Eazyyy !! Metal Gear Rising: Revengeance 3845856932 " par exemple.

Et le genre de musique aussi quoi. :S

Pour un HS sur MGS j'aurais préféré le premier Rising, dont la team de Kojima avait montré un trailer respectant bien l'esprit de la série principal.

Même les combats au sabre sont plus posés et calme.
Franchement ça m'a fait un choc de découvrir tout ces éclairs et des coups que même Sangoku aurai du mal a suivre dans ce nouveau Rising :fou:
AyaNNa
Aya
Aya
AyaNNa

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:25

Euh Ryuu tu dis ça mais t'as déjà jouer a The Twin Snakes ou pas ?

Grey Fox c'est pire que "des coups que même Sangoku aurai du mal a suivre dans ce nouveau Rising" ça j'te le dis de suite :hap:
Magic Potion
Légende
Légende
Magic Potion

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:32

Sangoku fume tous les autres persos imaginaires, les gars. :clown2:

Je veux pas partir en HS mais j'ai jamais retrouvé une impression de puissante aussi forte dans une autre oeuvre que DBZ. Je suis vraiment moins qu'une fourmi à côté de Vegeta. :clown2:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:13

AyaNNa a écrit:
Euh Ryuu tu dis ça mais t'as déjà jouer a The Twin Snakes ou pas ?

Grey Fox c'est pire que "des coups que même Sangoku aurai du mal a suivre dans ce nouveau Rising" ça j'te le dis de suite :hap:

Yep tkt pas Rire

Mais quand même j'ai bien aimer Twin Snakes car ça nous renvoie sur Shadow Moses quoi.
Sinon laisse tomber les machins de salto (sans élan) sur un missile en plus, et la d'un coup Snake sort un Lance Roquette tu sait même pas d’où Rire

Mais il était classe Gray Fox en tout cas ! :love:

Magic - +1
Et c'est pas les petits Ninja de Naruto qui vont s'imposer face a des légendes comme les guerriers de DBZ Yes
AyaNNa
Aya
Aya
AyaNNa

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:19

Le salto sur le missile contre le Hind... Rire

Sinon on peut prendre un perso connu pour être bien pourri dans DBZ comme Yamcha, ben lui tu le fous dans n'importe quoi d'autre et ce serait le "Vegeto" de la série, il beat by tout le monde et tout le monde l'adorerais et tout :hap:

DBZ ca surpasse tout au niveau de la démesure de puissance des persos...
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:33

Si t'aime les beat them all qui se prennent pas au serieux t'a les deux No more heroes que j'ai adoré dont le remake du 1 sur ps3 :hap:
onimenokyo
Guerrier
Guerrier
onimenokyo

Matos : Stick arcade Hori

XBL XBL : onimenkyo-sama

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:08

Moi ce jeux me fais vraiment trippé ^^

La deuxieme vidéo est tout simplement une tuerie ^^
Celui-la et Azura sont des bombes, je ne dit pas que je les achete day one, mais c'est sur qu'ils feront partit de ma ludoteque ...

Pour les fan de metal gear, ce n'est pas ce qu'ils attendaient, mais faut avouer qu'il est tres bien fais ...
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:39

Nouveau teaser sur Revengeance :

On y vois rien du tout, mais on apprends que Solidus sera certainement de la partie.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:42

Nouveau trailer pour l'E3 et cette fois celui la nous en dévoile beaucoup !
(on dirais Fatman le gros qu'on vois au début je trouve)

Alexio
Grand Maître
Grand Maître
Alexio

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi
Matos : Pad

PSN PSN : alexmika

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:17

Moi aussi ça me fait un peu mal de voir comment ça tourne , ça n'a pas l'air d'avoir grand chose à voir avec MGS , niveau ambiance. Là , on voit bien que c'est carrément orienté action. M'enfin ça n'a pas l'air nul , juste le changement qui me fais bizarre.
Des années que j'attends d'en savoir plus à propos de Raiden !
http://www.lastfm.fr/user/Alexio6
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:47

Omg epic troll de la part du producteur d'MGS Rising qui dit "Ninja Gaiden 3 était un jeu de merde"

Rire

Le producteur de Metal Gear Rising : Revengeance est plutôt du genre irritable si l'on en croit sa récente déclaration sur Twitter. Agacé par les fans qui osaient comparer le décevant Ninja Gaiden 3 avec son futur chef-d'oeuvre, Inaba-San n'a pas mâché ses mots pour expliquer brutalement son point de vue :

«La possibilité de découper n'importe quoi dans Metal Gear Rising : Revengeance est une fonctionnalité rafraîchissante, et les cut-scenes jouables sont également bien accueillies. Les gens ont comparé cela à Ninja Gaiden mais Ninja Gaiden 3 était finalement un jeu de merde qui ne pouvait être sauvé. Je ne veux pas de cette comparaison.»

Nerveux, le producteur de Metal Gear Rising : Revengeance ? Oui, mais l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'à la suite de quelques réactions indignées à son message, Atsushi Inaba en remet une couche :

«Vous êtes prompts à répondre ! Tant que je suis libre de dire ce que je pense réellement, je peux être aussi franc que je veux.»

Décidément, faut pas le chercher, le gars...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058949--ninja-gaiden-3-etait-un-jeu-de-merde-selon-atsushi-inaba.htm

N'empeche sur les commentaires les gens ont l'air d'accord avec lui haha
AyaNNa
Aya
Aya
AyaNNa

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 4:37

Ben c'est la vérité pour NG3 si tu le compares aux premiers, le jeu deviens un jeu d'assisté comme les jeux actuels tels qu'Uncharted et autres GOW sans saveur :hap:

Il trolle pas il dit directement de ne pas comparé son jeu a ça et tant mieux s'il dit ca, il devra fournir un excellent MG Rising en contrepartie au moins ^^

Venant d'Atsushi Inaba et Platinum games, le jeu devrait être énorme ! (j'espère qu'il ne sera pas trop HS a la série des MGS)
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:18

Je plussois pour NG3, c'est quand même un très très mauvais Ninja Gaiden pour ne pas dire Merde :hap:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:39

J'avais envie de l'acheter ce NG 3 mais tout le monde m'en a dégouter finalement.. :noel:

Pour Rising finalement je le trouve tres bon.

Bien sûr faut se dire encore une fois que c'est un spin of HS et que ça n'a rien a voir avec la série de base.

On auras certainement une histoire super décalée et qui part en couille mais tant que c'est HS moi j'y vois pas de probleme.

Le jeu a l'air bien sympa a jouer en tout cas.
AyaNNa
Aya
Aya
AyaNNa

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:54

Kojima participe au jeu en tout cas donc niveau scénario on verra bien mais ça ne devrait pas être pire que Peace Walker...
Travis_Belmont
Grand Maître
Grand Maître
Travis_Belmont

Perso : Leo
Matos : manette

PSN PSN : Okami94

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:01

Je reste mitigé sur le jeu j'attendrai la démo et voir si il n'y aura pas de dlc à outrance.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:55

Quelques infos intéressantes :

On apprend que des perso connus de la série d'origine seront présents dans Revengeance.
Perso je suis sûr pour le moment que le mec qui affronte Raiden dans le premier trailer c'est Vamp et le gros du dernier, Fatman :fou:

Aussi quelques infos sur le premier MGS Rising qui a était abandonner par la team de Kojima : (c'est chaud ce qu'ils ont voulus faire...)

« Honnêtement, Metal Gear Solid Rising était beaucoup trop ambitieux pour être réalisé en trois ans. Ce devait être un jeu tournant autour de Raiden, dans lequel on pouvait couper pratiquement tout. Et par "tout", je n’entends pas les humains, animaux ou autres robots, je parle de bois et de pierre. Ils voulaient couper des immeubles entiers en petits morceaux. Un peu comme la scène du hall d’entrée dans Matrix. Quelque chose du genre, mais en détruisant les murs et les piliers. D’un point de vue technique, c’est un cauchemar, car si on détruit des murs, tout l’immeuble s’effondre, et toutes les personnes à l’intérieur meurent. C’était une très bonne idée, mais même avec notre nouveau moteur, le Fox Engine, cela n’était pas faisable. »

« L’histoire fonctionnait, les personnages étaient bien écrits, mais il n’y avait aucune sensation d’équilibre dans le gameplay Nous avons jeté de l’argent par les fenêtres comme des fous pendant deux ans […] Il n’y avait aucun sens de s’infiltrer dans les bâtiments puisqu’on pouvait tuer tous les ennemis en détruisant les piliers et les murs, ce qui mettait fin à la mission. » Hideo Kojima a alors annoncé à Mineshi Kimura, le directeur créatif, que Metal Gear Solid Rising ne serait jamais terminé durant les prochaines années.

(le premier Rising)
Metal Gear Rising: Revengeance A100614-e3-2010-mgs-rising-43

Dans la vidéo le mur s'écroulait sur les soldats et c'était très sympa comme effet.
Par contre avoir la liberté de faire s’effondrer des immeubles à la pelle en coupant certaines parties de l’édifice, la oui ils ont chercher trop loin :fou:

Comme quoi trop de liberté tue le jeu.

Source : http://www.metalgearsolid.be/des-personnages-connus-dans-metal-gear-rising-867.html
Travis_Belmont
Grand Maître
Grand Maître
Travis_Belmont

Perso : Leo
Matos : manette

PSN PSN : Okami94

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:06

Raiden est trop cheaté :noel: perso j'aurai préféré jouer avec Gray Fox Bave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Metal Gear Rising: Revengeance   Metal Gear Rising: Revengeance Icon_minitime

Metal Gear Rising: Revengeance
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant