| Parlons du Casting | |
|
+7Death-Servant Magic Potion Alexio Miloune Yagami Yorigame Kyosuke Kasumi Fan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| |
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 15:38 | |
| - Kasumi Fan a écrit:
Si tu continue encore à parler comme ça de Kasumi, tu aura a faire à moi et je rigole pas.
J'espere que tu rigoles quand meme, sinon, je vais avoir la mauvaise impression que t'es un peu possessif la | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 15:41 | |
| Moi, possessif, non Si tu pourrais demander a ma copine ricaine, les petages de cable que je fais parfois parce qu'elle a juste parler avec un autre mec | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 15:47 | |
| Et bien, c'est dommage que tu penses ainsi... Si j'etais possessif, je ferai un genocide a chaque fois qu'un mec acosterait ma copine parce qu'ils sont nombreux, mais c'est pas la peine, a chaque fois, c'est elle qui les fait degager, donc j'ai confiance A ta place, je serai content que Kawai adore Kasumi, ca vous fait un point en commun A moins que tu préfères qu'on la trolle ptet ? Et c'est plutot moi qui devrais raler parce que je dois me taper un fanboy de la nukenin en + (A prendre au second degré, please). Heuresement que Tsuna est la, d'ailleurs, j'ai pas ragé quand il a fait l'image de lui avec Ayane et Cammy ensemble Mais j'pense que si Kawai était pas la, Kasumi serait ptet déjà Down au survival | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| |
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 17:34 | |
| elle me dit aussi de lui faire confiance mais bon parfois, je pete une durite sinon, je continue de baver sur le montage du roster que j'ai fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons du Casting | |
| |
|
| |
| Parlons du Casting | |
|