| Parlons sport | |
|
+8Natsu Alexio Kawai nic Kasumi Fan Yorigame Kyosuke Death-Servant jin-tonic Yagami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Ou plus particulièrement Art Martial, pour ma part, vu que je doit vite quitter le pc, je fais du Karaté (Shotokan-ryu) depuis bientot 15 ans en octobre, de ce fait, j'aimerai connaitre vos expérience, vos combats, idée de katas, ou meme si vous pratiqué d'autres sports ou activité (le Versus Fighting est un sport intelligent ) |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 12:38 | |
| J'ai fais du judo pendant 4 ou 5 ans. Etant un grand nerveux mais pas costaud, ca ne m'allait pas car il fallait etre un minimum calme et discipliné. Je m'embrouillais meme très souvent avec notre prof de judo. Il voulait souvent avoir des conversations avec moi pour comprendre mon comportement un peu agressif Le bon vieux temps Sinon, autre sports, j'ai fais du foot comme gardien de but pendant 2 ans, mais j'etais dans une équipe pourrie... | |
|
| |
jin-tonic Guerrier
Jeu : Messages : 63 Points : 65 Age : 46
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 16:01 | |
| foot pendant un an dans une équipe bien moisie (une fois on a perdu 19 à 1 ) et en arts martiaux judo,taekwondo,boxe,karaté et sambo. | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Je rie beaucoup. Ça me fait mes abdos. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Dans ce cas, JVC est carrément une salle de sport virtuelle | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 19:11 | |
| Ha ça oui Bien Gunni le Death-wannabe et Kawai, mes deux altères ? | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 19:15 | |
| à quand la prochaine séance sur le forum TTT 2 ? | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 19:17 | |
| J'ai exploser Death Sinon, ça fait une eternité que j'ai pas fait de sport, quand j'avais votre age (entre 17 & 22 ans) je faisais souvent du foot | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 23:06 | |
| Je pratique le Rufus-fu, je me bat en imitant les dessin animé les films et les jeux vidéos | |
|
| |
Alexio Grand Maître
Jeu : Perso : Kasumi Matos : Pad
PSN : alexmika Messages : 270 Points : 276 Age : 29 Localisation : Nantes en force waiwai
| Sujet: Re: Parlons sport Jeu 30 Aoû 2012 - 13:28 | |
| J'ai vraiment pas le cerveau sportif moi, désolé . Je suis parfois même plus nul que les filles en sport (mon 8, pire note de la classe en Ultimate ). Les sports en équipe, ça c'est vraiment quelque chose qui me tuent. J'ai beau courir de long en large sur le terrain, finir en sueur, j'arrive jamais à me placer stratégiquement, à me démarquer, toussa. Au final je parviens toujours à en engrener certains avec moi, et on reste papoter au milieu du terrain . Sinon je vais à la piscine 2 à 3 fois par semaines, depuis 2 mois. C'est bien le seul sport auquel je daigne donner un doigt d'intéret. | |
|
| |
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Parlons sport Ven 31 Aoû 2012 - 16:37 | |
| j'ai fais de la gym (1ans) du full contact (1ans) du kung fu (4 mois) et du breakdance (4 ans) je pense faire du kickboxing | |
|
| |
Travis_Belmont Grand Maître
Jeu : Perso : Leo Matos : manette
PSN : Okami94 Messages : 288 Points : 312 Age : 39
| Sujet: Re: Parlons sport Ven 31 Aoû 2012 - 20:39 | |
| j'ai fait du karate shotokan pendant 4 ans; puis 5 ans de vo thuat je vais sur ma 6ème année | |
|
| |
Sonic doggy'57 Sage
Jeu : Perso : Dee jay PSN : ya-doggy-dogg57 Messages : 555 Points : 561 Age : 27 Localisation : Green Hill
| Sujet: Re: Parlons sport Ven 31 Aoû 2012 - 21:36 | |
| J'ai fait 8 ans de foot mais j'ai du arreter à aue d'une blessure et c'est tout! Mais j'en fais encore dans la rue ou au city stade avec mes amis ainsi que du basket, parfois ils nous arrivent meme de fairee du street fighter (pas le jeu vidéo!) on se bat pour rire dans le parc ils nous arrivent meme de nous prendre pour des sayans desfois et il m'arrve egalement de faire du hip hop toujours dans la rue. J'aime pu trop faire en club c'est beaucoup trop strict j'prefere en faire pour delirer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 9:03 | |
| Alexio, je te conseille le Tai Chi Chuan, il y en a un peu partout, c'est un art martial basé sur la lenteur et la vitalité moral (ne pas s'énervé, et meme pendant le combat, ne pas avoir d'esprit combattif), si tu veux un extrait, Lei Fang de DEAD OR ALIVE pratique ce sport.
PS: ATTENTION!!!, cette Art Martial est très violent et a beaucoups de technique interdites en situation civil (a part pour legitime defense evidemment x) ) |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 11:21 | |
| cette année, soit je fais du Yoga soit du Taekwondo
et sinon, en arts martiaux, j'ai fait de la boxe et du karaté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 11:22 | |
| boxe=karaté = Kyokushin-kai , tu devrais essayé |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 11:27 | |
| mais j'ai pas trop aimé la boxe ^^ | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 11:29 | |
| J'ai failli faire du Kendo aussi avec deux ou trois amis. On ne l'a pas fait finalement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 11:31 | |
| Hum, si je puis me premettre, vous aimez les arts martiaux a katas ou pour le fight? J'aimerai connaitre vos envie si cela ne vous gène pas :)
PS: Miloune, quel style de Karaté pratique-tu? |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 11:47 | |
| je pense que ça devait être le plus classique, le Shotokan !! mais je t'avoue que j'en ai fait seulement pendant un an, et que je ne suis jamais poser la question ^^
sinon, vu que je viens de voir que vous parliez d'autres sports que les arts martiaux, j'ai fait du tir à l'arc pendant 8 9 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 12:00 | |
| Le plus classique est le Wado-ryu, le Shotokan-ryu, c'est un peux la dernière mise a jours du Karaté en 1936 pas Gichin Funagoshi |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 13:46 | |
| Je ne me suis toujours pas décidé à faire quoi que ce soit perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 14:33 | |
| Mais attend un peu y'a un club de Karaté qui va ouvrir prés de la feuz :) |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 15:14 | |
| Ah ouais tiens, j'ai vu le mec qui s'en occupait. Il était dans le journal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons sport Mar 4 Sep 2012 - 15:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons sport | |
| |
|
| |