| Parlons sport | |
|
+8Natsu Alexio Kawai nic Kasumi Fan Yorigame Kyosuke Death-Servant jin-tonic Yagami 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 11:23 | |
| Ou plus particulièrement Art Martial, pour ma part, vu que je doit vite quitter le pc, je fais du Karaté (Shotokan-ryu) depuis bientot 15 ans en octobre, de ce fait, j'aimerai connaitre vos expérience, vos combats, idée de katas, ou meme si vous pratiqué d'autres sports ou activité (le Versus Fighting est un sport intelligent ) |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 12:38 | |
| J'ai fais du judo pendant 4 ou 5 ans. Etant un grand nerveux mais pas costaud, ca ne m'allait pas car il fallait etre un minimum calme et discipliné. Je m'embrouillais meme très souvent avec notre prof de judo. Il voulait souvent avoir des conversations avec moi pour comprendre mon comportement un peu agressif Le bon vieux temps Sinon, autre sports, j'ai fais du foot comme gardien de but pendant 2 ans, mais j'etais dans une équipe pourrie... | |
|
| |
jin-tonic Guerrier
Jeu : Messages : 63 Points : 65 Age : 46
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 16:01 | |
| foot pendant un an dans une équipe bien moisie (une fois on a perdu 19 à 1 ) et en arts martiaux judo,taekwondo,boxe,karaté et sambo. | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 18:03 | |
| Je rie beaucoup. Ça me fait mes abdos. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Parlons sport Mer 29 Aoû 2012 - 19:08 | |