| Parlons du Casting | |
|
+7Death-Servant Magic Potion Alexio Miloune Yagami Yorigame Kyosuke Kasumi Fan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 8:06 | |
| A152 sur Dimensions est pas dur battre, c'est Genra le perso le plus cheat sur DOAD. - Spoiler:
Pour les titres, je sais qu'on doit en débloquer via des missions sur le mode histoire après j'en sais pas plus si par exemple faut gagner un certains nombre de match en ligne pour certains titres, dans ce cas la c'est mort pour moi A152. On le sait que A152 est débloquable parce qu'elle est dans les succès du jeu & qu'il est marqué qu'il faut la débloquer comme ça. après c'est possible qu'elle soit jouable uniquement en offline & je la vois bien caché dans l'aléatoire comme Shiden sur DOAD.
| |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 8:07 | |
| Dans les defis Tag, j'ai battu Alpha du 1er coup. Genra par contre...
Mais bon, le pire reste Raidou / Shiden | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 8:36 | |
| mais vous me démoraliser les gars pour DOAD déjà que j'en chie pour battre genre Héléna donc bon... | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 8:40 | |
| Si tu veux, on se refera des defi duo.
J'préfère etre honnete avec toi mais Raidou / Shiden (Le dernier defi) est hardcore ! Ils ont un tag throw qui enlève 80% de la vie et tu peux pas contrer ca vu que c'est une choppe. Rajoute également le fait que tu n'as droit a aucune seconde chance dans les derniers challenges. Tu perds un perso, il ne peut pas revenir ! | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 8:45 | |
| j'ai peur !!!!! | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 8:50 | |
| En gros, pour les battre, j'ai du garder mes distances pour eviter qu'ils m'attrapent. Ensuite, j'ai bloqué leurs coups ou contré quand je pouvais, et je lachais les combos que je connaissais avec Zack, vu que ce type est une mitrailette. Aux moindres gros dégats, je switchais avec Genra parce qu'il est le perso qui survit le plus longtemps face a l'ennemi. Je priais pour qu'il retienne les deux adversaires pour eviter qu'ils le choppent et le tuent 3/4 du temps. Au bout d'un moment, cette stratégie a porté ses fruits et j'avais envie de sniffer des Tics Tacs tellement j'etais aux anges d'avoir gagné | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 9:32 | |
| Moi ça a était même en solo & en coop avec ma copine ricaine, on a même réussi à battre shiden & raidou du 1er coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mar 18 Sep 2012 - 9:41 | |
| Maintenant que Mila & Rig ont été dévoilé, voila mon casting de rêve pour un DOA : En rouge, perso à débloquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mar 18 Sep 2012 - 10:40 | |
| |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mar 18 Sep 2012 - 14:29 | |
| j'auri rajouté Mizuki, Irene, Ayame et genre avant sa transformation en Oméga | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 12 Oct 2012 - 18:49 | |
| Comme vous le savez, pour TTT2 ils se sont lacher sur le roster quitte à mettre des doublons de partout voir des persos en triple (eddy-christie-tiger) Je viens de faire un roster invraisemblable pour DOA, le voici : - Spoiler:
Renseignement sur les persos que vous ne connaissez pas : Fiend Ryu : la version démon de ryu hayabusa sur ninja gaiden. Kasumi Alpha : Clone de Kasumi jouable sur DOAD Momiji : Apprentie de Ryu Rachel : Chasseuse de démon, elle aide Ryu sur NG1 Mizuki McCloud : Partenaire de Ryu sur NG3 Irene Lew : partenaire de Ryu venant de la CIA, connu sous le nom de Sonia sur NG2 Rio : Guest de DOA Paradise, croupière d'un jeu de blackjack japonais Miyako : mère de Kokoro & dirigeante de DOATEC Japan Muramasa : vendeur d'armes, il a aider Ryu à plusieurs reprise, apparaît sur DOA4 & DOA5 Joe Hayabusa : le père de Ryu Ayame : mère de Kasumi, Hayate & Ayane Shiden : père de Kasumi & Hayate (jouable sur DOAD) Victor Donovan : scientifique fou, futur boss dans les prochains DOA ? Ryo Hazuki : guest de SEGA venant du jeu Shenmue de DreamCast (dispo également sur Xbox1) Spartan-458 : Guest pour la version 360, Samus Aran serait le guest Wii U & pour PS3, je sais pas un perso féminin de Killzone ? Niki : petite amie de Zack Murai : Boss & oncle de Ryu sur NG1 Theodore : Le régent du masque sur NG3 Genshin : chef du clan de l'araignée noire sur NG2 Elizebet : reine des grands démons sur NG2 Chen : maitre de brad wong, apparait sur DOA3 Mad Ayane : La version possédé d'Ayane apparu sur DOAD (comme K-Alpha elle pourrait avoir la movelist d'ayane de DOA2)
Dernière édition par Kasumi Fan le Ven 12 Oct 2012 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 12 Oct 2012 - 19:01 | |
| J'aurai pas dit non à : Momiji, Leon, Donovan, Genshin, Raidou, Ein, Mad Ayane
Le reste ne m'interesse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 12 Oct 2012 - 19:07 | |
| Mon idée de Mad Ayane te plais bien, ça fait un moment qu'elle est dans mes papiers, puisque kasumi à son clone, hayate a ein, ryu a sa version démon & que justement une version "dark" d'ayane apparaît sur DOAD, je me suis dit, si K-alpha a les coups de kasumi doa2, pourquoi pas intégrer "mad ayane" avec une movelist basé aussi sur doa2 ou avec des différences ou reprise d'ancien coups ! | |
|
| |
Harkhad Champion
Jeu : Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos Messages : 436 Points : 439 Age : 30 Localisation : NetherRealm
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 12 Oct 2012 - 19:14 | |
| Ta oublié le Boss du mode histoire de DOA 5 C'est vrai que serait compliquer dans faire une version jouable | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 12 Oct 2012 - 19:16 | |
| - Kasumi Fan a écrit:
- Mon idée de Mad Ayane te plais bien, ça fait un moment qu'elle est dans mes papiers, puisque kasumi à son clone, hayate a ein, ryu a sa version démon & que justement une version "dark" d'ayane apparaît sur DOAD, je me suis dit, si K-alpha a les coups de kasumi doa2, pourquoi pas intégrer "mad ayane" avec une movelist basé aussi sur doa2 ou avec des différences ou reprise d'ancien coups !
C'est surtout qu'il y'a quelques anées, j'avais composé une fiction mélangeant plusieurs persos de différents univers, et parmi les persos de l'histoire, j'ai intégré Evil Ayane, donc ta "Mad Ayane" me faisait penser a ca. Je faisais meme plus gaffe a DOAD | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 12 Oct 2012 - 19:23 | |
| Le fameux boss baptisé "la phase 4" franchement A152 comme boss sur DOA4, j'avais trouvé qu'il n'avait pas d'imagination, mais la pour DOA5, c'est le pompon, en plus il ose remettre A152, apparaît 1 fois dans tout le jeu (même pas le boss en mode arcade même en légende) & c'est un perso jouable (en plus même en ligne & en match classé) enfin bref, de toute façon en terme de boss sur doa moi c'est : Raidou (vraiment evil) > Tengu (démon original) > Genra (boss super original sur doa3 devenu maître spammeur de boule de feu sur doad puisque jouable) > A152, après le boss finale de doa5, c'est du grand n'importe quoi, j'ai était déçu. @Yagami : Evil Ayane, ça devait être pas mal cette fic a Tecmo ils ont du te piquer l'idée quand ils ont fait DOAD | |
|
| |
Tsuna Phantom Of Inferno
Jeu : Perso : Eileen PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 32 Localisation : Silent Hill
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 12 Oct 2012 - 19:45 | |
| Ryo Hazuki ça srait cool momiji aussi apres le reste Joe Hayabusa juste pour ça voix epic ! (Norio Wakamoto ) enfin celle qu'il a dans ninja gaiden 2 en jap | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 8:35 | |
| Je viens de créer ce roster à partir de ce site : http://www.pizap.com/j'aurais aimer pouvoir choisir plus de 30 persos mais bon, c'est deja mieux que rien : | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 8:50 | |
| Moi le casting jmef tant qu'il y a ma Kasumi PS : Ah si, je veux le retour de Ein + Samus Aran en guest pour une future sortie Wii U ou 3DS | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 9:00 | |
| - Kawai nic a écrit:
- Moi le casting jmef tant qu'il y a ma Kasumi
EDIT du message de Kawai : "Moi le casting jmef tant qu'il y a Kasumi." Si tu continue encore à parler comme ça de Kasumi, tu aura a faire à moi et je rigole pas. + il y a deja DOAD sur 3DS avec Ridley et une très rare apparition de Samus en caméo | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 9:03 | |
| Maiiiiis je l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 9:08 | |
| T'as déja plein d'autres persos et puis ça fait plus de 10 ans que je joue à DOA et toi tu joue un dimanche a DOA2 (avec 10 autres jeux différents) & te voila fan du perso tu ne connais même pas Kasumi, quand je l'ai vu apparaître sur NG3RE, j'en ai quasi pleurer & pas dormi de la voir tuer des personnes sans aucune raison de plus Kokoro & Hitomi sont + kawai que Kasumi | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 9:10 | |
| J'ai joué qu'à DOA1 et 2 donc je connais pas assez Kokoro et Hitomi | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 9:11 | |
| Prend toi DOAD, en plus je pourrais utiliser Raidou pour te beat, il aura sa revanche contre Kasumi | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
| Sujet: Re: Parlons du Casting Dim 10 Fév 2013 - 9:12 | |
| Je verrais si je le trouve à un prix honnête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons du Casting | |
| |
|
| |
| Parlons du Casting | |
|