Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Parlons du Casting

+7
Death-Servant
Magic Potion
Alexio
Miloune
Yagami
Yorigame Kyosuke
Kasumi Fan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

Parlons du Casting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:26

Au passage comment il s'appelle le type qui ressemble à ken et qui à perdu la mémoire en faite c'est un ninja Parlons du Casting - Page 2 784409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:28

Ein était amnésique & en faite c'était Hayate le frère de Kasumi qui avait perdu la mémoire après avoir été manipulé génétiquement, ensuite il est devenu chef du clan ninja mugen tenshin Clown
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:43

Leon est a l'origine un perso qui devait remplacer Bayman dans DOA2. Il faut croire qu'il a echoué car Bayman lui a mis de l'ombre a partir du 3. Il a fini comme perso unlockable dans le 4 et c'est la que je me suis rendu compte que ce perso devenait transparent.

Mais de la a l'ecarter du cast de DOA5.... Pourquoi ? Du 1 jusqu'au 4, si on compte pas les boss, AUCUN perso n'a jamais été ecarté ! Alors pourquoi aujourd'hui ca serait le cas et POURQUOI Leon ? C'est dommage, c'est un perso que j'apprecie a la base, je peux meme vous dire que quand j'ai demarré DOA2 a l'epoque, c'etait mon second favori !

Non honnetement, je suis sur qu'il y'a encore de l'espoir pour ce perso. Peut etre en DLC, qui sait ?

Ensuite, en ce qui concerne A-152, il faut arreter tout de suite de penser que c'est le boss alors que rien n'est confirmé ! Elle peut très bien etre dans la liste comme simple perso jouable mais non comme boss final. Peut etre que le nom de ce boss est pas noté dans la liste parce qu'il est non jouable !

Et si je devais dire d'autres guests de VF, j'aurais aimé Eileen (Elle m'amuse) et Goh (Parce que c'est un sadique pour ce que j'ai vu et parce que j'aime ca)
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:48

Normalement s'il tienne leur promesse, on aura pas de perso en DLC.

Sinon, si Leon n'est vraiment pas présent pour DOA5, c'est à cause d'un manque de temps & rien d'autres à mon avis & peut être qu'il ne savait pas quoi faire de lui pour le mode story de doa5 Clown

Pour A152, elle est présente mais sous 1 seul costume ça veut dire que c'est elle le boss & qu'elle n'a pas de forme "jouable", & Leon n'a pas de modèle (c'est des fuites de la démo 0,5)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-173087-1-0-1-0-et-si-leon-n-etait-pas-dans-le-casting.htm
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:51

Kasumi Fan a écrit:
Normalement s'il tienne leur promesse, on aura pas de perso en DLC.

Sinon, si Leon n'est vraiment pas présent pour DOA5, c'est à cause d'un manque de temps & rien d'autres à mon avis & peut être qu'il ne savait pas quoi faire de lui pour le mode story de doa5 Parlons du Casting - Page 2 830452

Pour A152, elle est présente mais sous 1 seul costume ça veut dire que c'est elle le boss & qu'elle n'a pas de forme "jouable", & Leon n'a pas de modèle (c'est des fuites de la démo 0,5)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-173087-1-0-1-0-et-si-leon-n-etait-pas-dans-le-casting.htm

Meme si je fais souvent des suppositions, je ne crois que ce que je vois. Qui vivra verra
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:53

On verra, Oui.

Mais le hack de l'alpha démo s'est avéré exact (sarah, rig & les niveaux de combat ...)
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:54

Oui, c'est pas faux...

Mais ce que je veux dire est que tant que le jeu est en developpement, tout peut changer jusqu'a la dernière minute.
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:58

C'est exact Yagami, depuis la démo alpha, ils ont modifier le gameplay, à tel point que l'alpha démo est périmé & retaper le visage d'hitomi car les fans ont demander beaucoup de changement & on les à eu.

Peut être que si ça rage pour Leon, il sera finalement la ou pour être optimiste peut être que Leon est le dernier perso sur lequel ils ont pas encore travailler & qu'il ne compter pas le virer, juste le faire en dernier parce qu'ils avaient pas trop d'idée pour lui Clown
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:18

C'est fort probable qu'il passe le dernier. Comme j'ai dis, ils ont l'air de s'en foutre un peu de Leon, de plus en plus. Mais de la a l'ecarter, non, ca serait pas normal car ils ont encore jamais fait ca.

Death avait parlé de TTT2 et l'effort qu'ils ont fait sur le cast. Sauf que pour Tekken, il y'a des fois des absences dans le cast entre deux volets donc quelques persos non presents dans TTT2 auraient pas choqués.

Mais la, c'est DOA, ils ne l'ont encore jamais fait dans les 4 volets principaux alors c'est encore pire si ca s'avère vrai !
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:14

On dirait bien qu'on aura 23 persos jouables pour DOA5 d'après ce site :

http://www.freestepdodge.com/wiki/doa5-characters/

edit :

+ les niveaux :

http://www.freestepdodge.com/wiki/doa5-stages/
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

Perso : Hitomi
Matos : Manette

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:06

donc ça veut bien dire que Léon est out ?
c'est pas que j'aime ce personnage en particulier, je suis juste triste qu'il n'y soit pas ... Parlons du Casting - Page 2 935280
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:10

C'est pas encore sure à 100% mais on dirait bien que Leon a été vraiment abandonner pendant le développement du jeu (manque de temps pour le faire ?) bref dommage, sachant qu'avec certainement les 3 guest de VF, on peut s’empêcher de penser que sarah & pai ont volé la place de Leon :(
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:15

moi je trouve que les 3 guests ont volé la place de Léon^^
mais franchement ça me fait de la peine pour ses fans... DOA5 est attendu depuis un moment et on découvre qu'un ancien de la série n'y sera pas, je trouve ça frustrant

ou alors, Mila, c'est Léon après une opération Parlons du Casting - Page 2 1551873947
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:55

Voici la bio de Mila :

Combattante à sang chaud animée par ses rêves

Jeune championne d'arts martiaux ayant remporté des victoires spectaculaires à travers le monde. Elle ne cache pas son admiration pour un certain combattant et rêve de défier celui-ci sur le ring. Elle jongle entre un travail à mi-temps et un entraînement intensif pour réaliser son rêve.

Combat :

Mila est une combattante complète d'Arts Martiaux Mixtes. Agressive, elle n'hésite pas à allier des frappes rapides et traditionnelles avec des mises à terres dévastatrices.

Nationalité : espagnole
Style de combat : Arts Martiaux Mixtes

Et si vous voulez lire ceux des autres persos, c'est ici, sur le site officiel :

http://teamninja-studio.com/doa5/fr/characters.html
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:14

Espagnole ? Bah putain, elle fait pas clichée alors parce que je l'aurai jamais imaginée etre espagnole !

Sinon, c'est bien ce que je redoutais. Elle a une story aussi bidon que Tina... Franchement, une nana qui se bat pour réaliser ses rêves, hors de ca dans un jeu de fight...

Heuresement que je la trouve sexy contrairement a Tina, sinon, je n'aurai aucun intérêt envers elle Parlons du Casting - Page 2 1929873797
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:15

C'est dommage que les 2 nouveaux persos sont proche de Bass & Tina, ça aurait pu être intéressant que l'un soit en concurrence avec Jann Lee par exemple.
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:18

Apres, faut pas s'etonner si les story se basent que sur les shinobis ou ceux qui ont un lien avec Doatec, si ils créent des story trop similaires ou pas assez creusés pour la plupart des persos.
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:26

Récapitulatif des persos jouables du jeu :

1 Kasumi
2 Ryu Hayabusa
3 Ayane
4 Hayate
5 Bayman
6 Christie
7 Helena Douglas
8 Kokoro
9 Hitomi
10 Zack
11 Tina Armstrong
12 Bass Armstrong
13 Lisa Hamilton "La Mariposa"
14 Eliot
15 Gen Fu
16 Brad Wong
17 Jann Lee
18 Leifang
19 Rig
20 Mila
21 Akira Yuki (VF)
22 Sarah Bryant (VF)
23 Pai Chan (VF)
24 Alpha-152 (Boss débloquable)

Voila les persos du jeu actuellement, j'espère toujours Leon & des rumeurs parle de Ryo Hazuki de Shenmue (peut être en DLC)
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:27

Alpha jouable ?

mais mais Léon ?????
en faite je pense que je l'aime bien car je me rend compte qu'il va me manquer s'il n'est pas dans le cast !!!

j'aurai bien aimé Shiden et Ayame aussi !!!et Kasumi Alpha aussi, je la trouve rigolote en faite ^^(enfin le must, ça serait de faire un doa tag avec Ein, Tengu, Raidou, Omega (voir Genra sans transformation) etc...
et bien sûr le must du must serait de mettre les partenaires de Ryu dans NG !!!

mais qui est ce fameux Ryo Hazuki ?
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:40

Ryo Hazuki est un perso de Shenmue un jeu de SEGA datant de la DreamCast.

Hayashi a dit qu'il ne serai pas contre de le voir sur DOA5.

http://4.bp.blogspot.com/_xYq8wk7IAb4/TJzSfhfXcaI/AAAAAAAABNw/xwdg75qi4Yo/s1600/ryo.jpg

Sinon pour A152, elle est débloquable mais apparemment ça à l'air vraiment difficile de réussir à la débloquer

Spoiler:
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:43

Kasumi Fan a écrit:

Spoiler:

WHATZEUH ???? Parlons du Casting - Page 2 738965
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:47

bon ça va Ryo ne ferai pas trop tâche niveau graphisme, après voir avec quel style il se bat !!

Spoiler:

edit : Yaya, je suis trop amoureuse de ta Ayane en Avatar !!!!

Dernière édition par miloune63 le Sam 15 Sep 2012 - 7:50, édité 1 fois
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:49

En meme temps, imaginons qu'elle soit cheaté... Faut mieux ca pour eviter qu'on tombe sur trop d'Alpha en ligne. Elle ne sera jouée que par ceux qui méritent de jouer Alpha-152. Ca peut paraitre dur a la base, mais j'ai déjà connu pire, comme par exemple, Mewtwo dans Smash Bros Melee ou tu devais faire 800 matchs en Versus ou 20h de jeu dans le meme mode.

Ryo, effectivement, il a une gueule a etre dans un DOA, mais je trouve qu'il ressemble a Jann Lee

Edit: En meme temps, les Alpha-152 que j'ai croise online sur Dimensions, je les battais sans souci. Meme moi, je suis nul avec elle, l'un des 2 combats que j'ai perdu contre Levi, c'etait avec Alpha-152

Re-edit: Miloune, moi, je suis trop amoureux d'Ayane tout court Parlons du Casting - Page 2 967332
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat
Miloune

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:53

je pense que Alpha serait cheatée, ça reste la boss de DOA4 quand même
mais bon, au pire, ils ont qu'à l'interdire en online et puis c'est tout !!!!

après pour Ryo, je pense qu'ils vont légérement le changer (un peu comme Pai... Hum )
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:57

Interdire en online, j'sais pas trop... Interdire en tournoi, ca me semble + possible.

En tout cas, le truc, c'est que la, si tu vois un joueur avoir Alpha, c'est qu'il a beaucoup dosé ce jeu alors que dans Dimensions, c'est hyper simple et rapide de gagner Alpha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons du Casting   Parlons du Casting - Page 2 Icon_minitime

Parlons du Casting
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant