| Parlons du Casting | |
|
+7Death-Servant Magic Potion Alexio Miloune Yagami Yorigame Kyosuke Kasumi Fan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu * Dragon Slayer Style *
Jeu : Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 33 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mer 11 Juil 2012 - 18:26 | |
| Au passage comment il s'appelle le type qui ressemble à ken et qui à perdu la mémoire en faite c'est un ninja | |
|
| |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mer 11 Juil 2012 - 18:28 | |
| Ein était amnésique & en faite c'était Hayate le frère de Kasumi qui avait perdu la mémoire après avoir été manipulé génétiquement, ensuite il est devenu chef du clan ninja mugen tenshin | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mer 11 Juil 2012 - 18:43 | |
| Leon est a l'origine un perso qui devait remplacer Bayman dans DOA2. Il faut croire qu'il a echoué car Bayman lui a mis de l'ombre a partir du 3. Il a fini comme perso unlockable dans le 4 et c'est la que je me suis rendu compte que ce perso devenait transparent.
Mais de la a l'ecarter du cast de DOA5.... Pourquoi ? Du 1 jusqu'au 4, si on compte pas les boss, AUCUN perso n'a jamais été ecarté ! Alors pourquoi aujourd'hui ca serait le cas et POURQUOI Leon ? C'est dommage, c'est un perso que j'apprecie a la base, je peux meme vous dire que quand j'ai demarré DOA2 a l'epoque, c'etait mon second favori !
Non honnetement, je suis sur qu'il y'a encore de l'espoir pour ce perso. Peut etre en DLC, qui sait ?
Ensuite, en ce qui concerne A-152, il faut arreter tout de suite de penser que c'est le boss alors que rien n'est confirmé ! Elle peut très bien etre dans la liste comme simple perso jouable mais non comme boss final. Peut etre que le nom de ce boss est pas noté dans la liste parce qu'il est non jouable !
Et si je devais dire d'autres guests de VF, j'aurais aimé Eileen (Elle m'amuse) et Goh (Parce que c'est un sadique pour ce que j'ai vu et parce que j'aime ca) | |
|
| |
Jeu : Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mer 11 Juil 2012 - 18:48 | |
| Normalement s'il tienne leur promesse, on aura pas de perso en DLC. Sinon, si Leon n'est vraiment pas présent pour DOA5, c'est à cause d'un manque de temps & rien d'autres à mon avis & peut être qu'il ne savait pas quoi faire de lui pour le mode story de doa5 Pour A152, elle est présente mais sous 1 seul costume ça veut dire que c'est elle le boss & qu'elle n'a pas de forme "jouable", & Leon n'a pas de modèle (c'est des fuites de la démo 0,5) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-173087-1-0-1-0-et-si-leon-n-etait-pas-dans-le-casting.htm | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mer 11 Juil 2012 - 18:51 | |
| - Kasumi Fan a écrit:
- Normalement s'il tienne leur promesse, on aura pas de perso en DLC.
Sinon, si Leon n'est vraiment pas présent pour DOA5, c'est à cause d'un manque de temps & rien d'autres à mon avis & peut être qu'il ne savait pas quoi faire de lui pour le mode story de doa5
Pour A152, elle est présente mais sous 1 seul costume ça veut dire que c'est elle le boss & qu'elle n'a pas de forme "jouable", & Leon n'a pas de modèle (c'est des fuites de la démo 0,5)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12596-173087-1-0-1-0-et-si-leon-n-etait-pas-dans-le-casting.htm Meme si je fais souvent des suppositions, je ne crois que ce que je vois. Qui vivra verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mer 11 Juil 2012 - 18:53 | |
| On verra, Oui.
Mais le hack de l'alpha démo s'est avéré exact (sarah, rig & les niveaux de combat ...) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mer 11 Juil 2012 - 18:54 | |
| Oui, c'est pas faux...
Mais ce que je veux dire est que tant que le jeu est en developpement, tout peut changer jusqu'a la dernière minute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mer 11 Juil 2012 - 18:58 | |
| C'est exact Yagami, depuis la démo alpha, ils ont modifier le gameplay, à tel point que l'alpha démo est périmé & retaper le visage d'hitomi car les fans ont demander beaucoup de changement & on les à eu. Peut être que si ça rage pour Leon, il sera finalement la ou pour être optimiste peut être que Leon est le dernier perso sur lequel ils ont pas encore travailler & qu'il ne compter pas le virer, juste le faire en dernier parce qu'ils avaient pas trop d'idée pour lui | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Mer 11 Juil 2012 - 19:18 | |
| C'est fort probable qu'il passe le dernier. Comme j'ai dis, ils ont l'air de s'en foutre un peu de Leon, de plus en plus. Mais de la a l'ecarter, non, ca serait pas normal car ils ont encore jamais fait ca.
Death avait parlé de TTT2 et l'effort qu'ils ont fait sur le cast. Sauf que pour Tekken, il y'a des fois des absences dans le cast entre deux volets donc quelques persos non presents dans TTT2 auraient pas choqués.
Mais la, c'est DOA, ils ne l'ont encore jamais fait dans les 4 volets principaux alors c'est encore pire si ca s'avère vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Jeu 16 Aoû 2012 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
Jeu : Perso : Hitomi Matos : Manette
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 17 Aoû 2012 - 18:06 | |
| donc ça veut bien dire que Léon est out ? c'est pas que j'aime ce personnage en particulier, je suis juste triste qu'il n'y soit pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 17 Aoû 2012 - 18:10 | |
| C'est pas encore sure à 100% mais on dirait bien que Leon a été vraiment abandonner pendant le développement du jeu (manque de temps pour le faire ?) bref dommage, sachant qu'avec certainement les 3 guest de VF, on peut s’empêcher de penser que sarah & pai ont volé la place de Leon :( | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 17 Aoû 2012 - 18:15 | |
| moi je trouve que les 3 guests ont volé la place de Léon^^ mais franchement ça me fait de la peine pour ses fans... DOA5 est attendu depuis un moment et on découvre qu'un ancien de la série n'y sera pas, je trouve ça frustrant ou alors, Mila, c'est Léon après une opération | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 14 Sep 2012 - 17:55 | |
| Voici la bio de Mila : Combattante à sang chaud animée par ses rêves Jeune championne d'arts martiaux ayant remporté des victoires spectaculaires à travers le monde. Elle ne cache pas son admiration pour un certain combattant et rêve de défier celui-ci sur le ring. Elle jongle entre un travail à mi-temps et un entraînement intensif pour réaliser son rêve. Combat : Mila est une combattante complète d'Arts Martiaux Mixtes. Agressive, elle n'hésite pas à allier des frappes rapides et traditionnelles avec des mises à terres dévastatrices. Nationalité : espagnole Sexe : féminin Style de combat : Arts Martiaux Mixtes Et si vous voulez lire ceux des autres persos, c'est ici, sur le site officiel : http://teamninja-studio.com/doa5/fr/characters.html | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 14 Sep 2012 - 18:14 | |
| Espagnole ? Bah putain, elle fait pas clichée alors parce que je l'aurai jamais imaginée etre espagnole ! Sinon, c'est bien ce que je redoutais. Elle a une story aussi bidon que Tina... Franchement, une nana qui se bat pour réaliser ses rêves, hors de ca dans un jeu de fight... Heuresement que je la trouve sexy contrairement a Tina, sinon, je n'aurai aucun intérêt envers elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 14 Sep 2012 - 18:15 | |
| C'est dommage que les 2 nouveaux persos sont proche de Bass & Tina, ça aurait pu être intéressant que l'un soit en concurrence avec Jann Lee par exemple. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 14 Sep 2012 - 18:18 | |
| Apres, faut pas s'etonner si les story se basent que sur les shinobis ou ceux qui ont un lien avec Doatec, si ils créent des story trop similaires ou pas assez creusés pour la plupart des persos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Ven 14 Sep 2012 - 18:26 | |
| Récapitulatif des persos jouables du jeu :
1 Kasumi 2 Ryu Hayabusa 3 Ayane 4 Hayate 5 Bayman 6 Christie 7 Helena Douglas 8 Kokoro 9 Hitomi 10 Zack 11 Tina Armstrong 12 Bass Armstrong 13 Lisa Hamilton "La Mariposa" 14 Eliot 15 Gen Fu 16 Brad Wong 17 Jann Lee 18 Leifang 19 Rig 20 Mila 21 Akira Yuki (VF) 22 Sarah Bryant (VF) 23 Pai Chan (VF) 24 Alpha-152 (Boss débloquable)
Voila les persos du jeu actuellement, j'espère toujours Leon & des rumeurs parle de Ryo Hazuki de Shenmue (peut être en DLC) | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 7:27 | |
| Alpha jouable ?
mais mais Léon ????? en faite je pense que je l'aime bien car je me rend compte qu'il va me manquer s'il n'est pas dans le cast !!!
j'aurai bien aimé Shiden et Ayame aussi !!!et Kasumi Alpha aussi, je la trouve rigolote en faite ^^(enfin le must, ça serait de faire un doa tag avec Ein, Tengu, Raidou, Omega (voir Genra sans transformation) etc... et bien sûr le must du must serait de mettre les partenaires de Ryu dans NG !!!
mais qui est ce fameux Ryo Hazuki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 7:43 | |
| - Kasumi Fan a écrit:
- Spoiler:
(gagner tout les titres du jeu ...)
WHATZEUH ???? | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 7:47 | |
| bon ça va Ryo ne ferai pas trop tâche niveau graphisme, après voir avec quel style il se bat !! - Spoiler:
pour Alpha, c'est clair que ça me semble un peu beaucoup trop difficile de l'avoir, j'espère que ce n'est pas ça quand même !!!
edit : Yaya, je suis trop amoureuse de ta Ayane en Avatar !!!!
Dernière édition par miloune63 le Sam 15 Sep 2012 - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 7:49 | |
| En meme temps, imaginons qu'elle soit cheaté... Faut mieux ca pour eviter qu'on tombe sur trop d'Alpha en ligne. Elle ne sera jouée que par ceux qui méritent de jouer Alpha-152. Ca peut paraitre dur a la base, mais j'ai déjà connu pire, comme par exemple, Mewtwo dans Smash Bros Melee ou tu devais faire 800 matchs en Versus ou 20h de jeu dans le meme mode. Ryo, effectivement, il a une gueule a etre dans un DOA, mais je trouve qu'il ressemble a Jann Lee Edit: En meme temps, les Alpha-152 que j'ai croise online sur Dimensions, je les battais sans souci. Meme moi, je suis nul avec elle, l'un des 2 combats que j'ai perdu contre Levi, c'etait avec Alpha-152 Re-edit: Miloune, moi, je suis trop amoureux d'Ayane tout court | |
|
| |
Miloune Dieu du Combat
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 7:53 | |
| je pense que Alpha serait cheatée, ça reste la boss de DOA4 quand même mais bon, au pire, ils ont qu'à l'interdire en online et puis c'est tout !!!! après pour Ryo, je pense qu'ils vont légérement le changer (un peu comme Pai... ) | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
| Sujet: Re: Parlons du Casting Sam 15 Sep 2012 - 7:57 | |
| Interdire en online, j'sais pas trop... Interdire en tournoi, ca me semble + possible.
En tout cas, le truc, c'est que la, si tu vois un joueur avoir Alpha, c'est qu'il a beaucoup dosé ce jeu alors que dans Dimensions, c'est hyper simple et rapide de gagner Alpha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons du Casting | |
| |
|
| |
| Parlons du Casting | |
|