| Tekken X Street Fighter | |
|
+12CocoPP Miloune Leviator-shiney Kawai nic Cyber-Wolf Tsuna Kasumi Fan Harkhad Natsu Yugo05 Yagami Yorigame Kyosuke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Jeu 15 Nov 2012 - 18:47 | |
| Peut etre oui, après tout, c'est Namco. Il me semblait que Capcom était en froid avec Arika. Donc peut etre pour TxSF, mais j'y crois pas trop... | |
|
| |
Leviator-shiney Dieu du Combat
Jeu : Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 29
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Jeu 15 Nov 2012 - 20:21 | |
| Surtout que pour moi, un crossover entre deux jeux de combats se doit de réunir les personnages emblématiques de la série (je dis ça alors que j'aime Forest, logique ) et ensuite on met des originaux. Parce que ça me ferait mal de voir Vega dégagé, disons une connerie par un perso d'Ex par exemple. | |
|
| |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__
Jeu : Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Jeu 15 Nov 2012 - 21:40 | |
| Moi dans mes souvenirs le cast coté SF EX était super bon (je me souviens surtout de EX 1, les autres je sais plus) dans le premier j'avais adoré Garuda, D.Dark, Skullomania, Kairi, Blair (qui a faite une apparition dans une autre série de jeux de VS dont j'ai oublié le nom)
C'était différent d'SF mais pas mauvais en fait. Je serais vraiment pas contre qu'Arika fasse leur propre jeu avec ces perso là. | |
|
| |
Yagami Anti-Heros
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujima Messages : 4610 Points : 4643 Age : 34 Localisation : In Yo Ass
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Jeu 15 Nov 2012 - 21:42 | |
| - Yorigame Kyosuke a écrit:
- Blair (qui a faite une apparition dans une autre série de jeux de VS dont j'ai oublié le nom)
Fighting Layer | |
|
| |
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Jeu 15 Nov 2012 - 21:48 | |
| Oui voilà ^^ - Spoiler:
Je vois qu'il y avait même Allen des EX aussi. | |
|
| |
Death-Servant Vilain Méchant Troll
Jeu : Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Ven 16 Nov 2012 - 1:14 | |
| Halala, le jeu de VS typique des 90's... Blair Allen (best shoto ever ) George Jensent Mais bon... eux comme tous les persos de EX n'ont pas un public bien conséquent; ils ne prendront pas le risque de les mettre dans un jeu actuel, et encore moins dans un cross-over. A la rigueur si l'un des persos était propice au recyclage (comme Fei Long pour Law par exemple), peut-être, mais là, vu l'originalité des persos EX, c'est mort. | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| |
| |
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 30 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Ven 16 Nov 2012 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Kawai nic Rétrogamer
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 29 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Ven 16 Nov 2012 - 14:50 | |
| Ah oui Truc Layer faut dire que je connais absolument pas ce jeu de combat là | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Ven 16 Nov 2012 - 17:42 | |
| Le jeu ne s'est pas exporté et n'a jamais été porté sur consoles de salon. Donc forcément... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 26 Juin 2013 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Charizawa Héros
Jeu : PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 32
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 26 Juin 2013 - 15:08 | |
| Mouais, les prochains jeux de combats seront tous bien casu je pense | |
|
| |
Yugo05 Sage
Jeu : Perso : Tina Matos : Pad
PSN : Yugo05 Messages : 536 Points : 594 Age : 36
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter Mer 26 Juin 2013 - 18:00 | |
| Tiens, on en reparle de ce jeu ? Après tout ce silence radio chez Namco..... Enfin, si ils l'annoncent, ils le feront peut être à la Japan Expo. On nous a prévenu que Namco fera des annonces de nouveaux titres.....croisons les doigts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tekken X Street Fighter | |
| |
|
| |
| Tekken X Street Fighter | |
|